Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


# 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Ps3] GT6: les petits plus qui le rendraient grand...
Breeze Hors ligne
Active Member
***


Messages : 101
Sujets : 4
Inscription : Sep 2012
Réputation : 0
16-06-2013, 22:28:54   -   [Ps3] GT6: les petits plus qui le rendraient grand...
EDIT modération :

Pour rappel les règles de la section jeux vidéo.




Citation :en plus de respecter les règles générales du forum https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=40944,
il vous ai demandé de bien vouloir dans cette section:

1. Pas de topic sur le piratage ou toute modification illégale d'un jeu ou d'un support. Le non respect de cette règle se traduira par un avertissement immédiat.

2. Évitez les guéguerre de fanboy.

3. Rédigez votre post ou topic dans un français compréhensible.

4. Titrez votre post clairement.

5. les post de vente de JV sont interdits, un post est mis à votre disposition en post-it.

6. Evitez de rédiger plusieurs post pour un même jeu.

Pour ce dernier point, des exceptions seront faites si et seulement si:

- une demande préalable en MP aux modérateurs de la section est souhaitable afin de pouvoir gérer la modération au mieux.

- un thème spécifique nécessitant un topic à lui tout seul devra être précisé dans le titre du post, exemple [Mode Photo] ou [Time attack].


- Le premier post de chaque sujet devra être gérer pas son créateur, à l'image de ce qu'il se fait sur un autre forum.
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/C...3790_1.htm
(Modification du message : 21-06-2013, 09:12:47 par frangio.)
Retourner en haut
Trouver
Bullit95 Hors ligne
Senior Member
****

60 - Oise France
Messages : 1 909
Sujets : 10
Inscription : Sep 2005
Réputation : 13
16-06-2013, 22:34:46   -   RE: [Ps3] GT6: les petits plus qui le rendraient grand...
La clim' LOL LOL
Retourner en haut
Trouver
Honda is only pleasure Hors ligne
Active Member
***

Two-tone Civic
31 - Haute-Garonne France
Messages : 874
Sujets : 6
Inscription : Feb 2012
Réputation : 2
16-06-2013, 23:21:22   -   RE: [Ps3] GT6: les petits plus qui le rendraient grand...
Semarre
(Modification du message : 16-06-2013, 23:21:33 par Honda is only pleasure.)
Retourner en haut
Trouver
Breeze Hors ligne
Active Member
***


Messages : 101
Sujets : 4
Inscription : Sep 2012
Réputation : 0
17-06-2013, 01:49:25   -   RE: [Ps3] GT6: les petits plus qui le rendraient grand...
LOL
Retourner en haut
Trouver
Raph Mugen Hors ligne
Senior Member
****

Mazda MX5 ND 1.5L
40 - Landes France
Messages : 1 114
Sujets : 19
Inscription : Sep 2004
Réputation : 2
17-06-2013, 15:16:59   -   RE: [Ps3] GT6: les petits plus qui le rendraient grand...
- Possibilité de rouler décapoté ou capoté avec tous les cabriolets.
- Jouer avec les feux rétractables de certains modèles (genre Miata ou Trueno)
- Traces de gommes différentes en fonction du pneu utilisé (d'un pneu stock très dur à un pneu racing très tendre)
- explosions en sorties d'échappement différentes en fonction du modèle de voitures ou du "tuning" (gros turbo ou atmo)
- Possibilité de customization accrue avec de vraies marques (comme Forza 2)
- Possibilité de faire du cruising dans une ville ou une région "open world" avec tous ces potes en réseau
- Possibilité de gagner de l'EXP en fonction de notre style de conduite et des aides activées.

Big Grin

Amateur de voitures "exotiques" depuis toujours. Cool
(Modification du message : 17-06-2013, 15:31:22 par Raph Mugen.)
Retourner en haut
Trouver
Breeze Hors ligne
Active Member
***


Messages : 101
Sujets : 4
Inscription : Sep 2012
Réputation : 0
17-06-2013, 16:27:30   -   RE: [Ps3] GT6: les petits plus qui le rendraient grand...
(17-06-2013, 15:16:59)Raph Mugen a écrit : - Possibilité de rouler décapoté ou capoté avec tous les cabriolets.
- Jouer avec les feux rétractables de certains modèles (genre Miata ou Trueno)
- Traces de gommes différentes en fonction du pneu utilisé (d'un pneu stock très dur à un pneu racing très tendre)
- explosions en sorties d'échappement différentes en fonction du modèle de voitures ou du "tuning" (gros turbo ou atmo)
- Possibilité de customization accrue avec de vraies marques (comme Forza 2)
- Possibilité de faire du cruising dans une ville ou une région "open world" avec tous ces potes en réseau
- Possibilité de gagner de l'EXP en fonction de notre style de conduite et des aides activées.

Big Grin

Celle là je crois que ça sera pour la PS4 Big Grin
L'open world serait génial, d'autant que ça avait été mentionné par KY au moment de la sortie de GT5, mais je me demande s'ils feront pas plutôt quelque chose à la forza horizon...
Retourner en haut
Trouver
PAPYCIVIC Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

323 turbo/ax16v/ep3 turb
38 - Isère France
Messages : 4 572
Sujets : 28
Inscription : Feb 2007
Réputation : 9
17-06-2013, 16:49:53   -   RE: [Ps3] GT6: les petits plus qui le rendraient grand...
que grand turismo devienne forza Wink

LOL

AIR IS FREE AND BOOST IS YOUR FRIEND
Retourner en haut
Trouver
Breeze Hors ligne
Active Member
***


Messages : 101
Sujets : 4
Inscription : Sep 2012
Réputation : 0
17-06-2013, 17:15:44   -   RE: [Ps3] GT6: les petits plus qui le rendraient grand...
(17-06-2013, 16:49:53)PAPYCIVIC a écrit : que grand turismo devienne forza Wink

LOL

Surtout pas, je serai obligé de renoncer aux simus sur console LOL

Plus sérieusement, autant j'aime Forza et j'ai trouvé le 4 globalement meilleur que GT5 (sauf qu'au final je le trouve pas aussi prenant, loin de là, sur le plan des sensations de conduite), autant GT garde à mon sens un côté simulation plus prononcé qui serait gommé si il devenait forza Wink
Retourner en haut
Trouver
GENTLEMAN DRIVER Hors ligne
Senior Member
****

GSXR 1340 HAYABUSA
26 - Drôme France
Messages : 1 564
Sujets : 4
Inscription : Aug 2007
Réputation : 0
17-06-2013, 17:27:37   -   RE: [Ps3] GT6: les petits plus qui le rendraient grand...
Qu'on puisse faire du tuning en puissance style 1 gros turbo, mais une ligne trop restrictive affectent réellement le fonctionnement du turbo. Ou un gros turbo avec un petit fmic.

Possibilité d'intégrer différentes marques de pièces, avec chacune une particularité: admi, collecteur, puce, etc.....de manière à faire un bon "assemblage" de pièces.

Le retour de circuits comme Apricot Hill, mid field raceway.....je leur en veux encore

Mais bon c'est déjà très sympa, manque Barthust, Magny cours et une version Tourist Trophy comme le GT3 je crois.

Tant que t'as pas vu Dieu dans le virage, c'est que c'est pas le moment de freiner.

« Nous courrons tant qu'il restera de l'essence. Nous courrons tant que nous aurons des idées, de l'argent, du courage, des mains, des bras, de l'air à respirer et du sang coulant dans nos veines. » Enzo Ferrari
Retourner en haut
Trouver
florianar Hors ligne
Senior Member
****

VW polo MK2
38 - Isère France
Messages : 2 398
Sujets : 16
Inscription : Nov 2007
Réputation : 9
17-06-2013, 18:17:18   -   RE: [Ps3] GT6: les petits plus qui le rendraient grand...
roh putin le apricot hill et le mid field!!! je crois que c'est la seul raison pour laquelle j'ai pas acheté une ps3...en autre le fait qu'ils ont mis 5 ans sortir GT5 Sac


remarque, vu comme ça, ils vont mettre 6 ans sortir le 6, non ? Sac Sac
Retourner en haut
Trouver
PAPYCIVIC Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

323 turbo/ax16v/ep3 turb
38 - Isère France
Messages : 4 572
Sujets : 28
Inscription : Feb 2007
Réputation : 9
17-06-2013, 18:23:32   -   RE: [Ps3] GT6: les petits plus qui le rendraient grand...
(17-06-2013, 17:15:44)Breeze a écrit :
(17-06-2013, 16:49:53)PAPYCIVIC a écrit : que grand turismo devienne forza Wink

LOL

Surtout pas, je serai obligé de renoncer aux simus sur console LOL

Plus sérieusement, autant j'aime Forza et j'ai trouvé le 4 globalement meilleur que GT5 (sauf qu'au final je le trouve pas aussi prenant, loin de là, sur le plan des sensations de conduite), autant GT garde à mon sens un côté simulation plus prononcé qui serait gommé si il devenait forza Wink

si gt5 est une simulation ne va pas jouer a lfs LOL

AIR IS FREE AND BOOST IS YOUR FRIEND
Retourner en haut
Trouver
skyline gtr Hors ligne
Active Member
***
Team Sac

Godzillla/Bimmer E91
42 - Loire France
Messages : 895
Sujets : 5
Inscription : Jun 2004
Réputation : 4
17-06-2013, 18:24:25   -   RE: [Ps3] GT6: les petits plus qui le rendraient grand...
Midfield !!!! Faut faire une pétition Big Grin

[Image: 872167SkylineR32base.jpg]
Retourner en haut
Trouver
Breeze Hors ligne
Active Member
***


Messages : 101
Sujets : 4
Inscription : Sep 2012
Réputation : 0
18-06-2013, 00:09:32   -   RE: [Ps3] GT6: les petits plus qui le rendraient grand...
(17-06-2013, 18:23:32)PAPYCIVIC a écrit :
(17-06-2013, 17:15:44)Breeze a écrit :
(17-06-2013, 16:49:53)PAPYCIVIC a écrit : que grand turismo devienne forza Wink

LOL

Surtout pas, je serai obligé de renoncer aux simus sur console LOL

Plus sérieusement, autant j'aime Forza et j'ai trouvé le 4 globalement meilleur que GT5 (sauf qu'au final je le trouve pas aussi prenant, loin de là, sur le plan des sensations de conduite), autant GT garde à mon sens un côté simulation plus prononcé qui serait gommé si il devenait forza Wink

si gt5 est une simulation ne va pas jouer a lfs LOL

J'ai précisé sur console Big Grin

Puis j'ai joué à gt legends et à la série des GTR sur PC, à rfactor: d'accord en termes de réactions des voitures à l'accélération, au freinage... c sûr qu'il y a une différence mais pas un gouffre non plus. Et puis faut pas comparer des voitures de série à des voitures de course, qui ont évidemment des réactions plus vives...

Est-ce que ça veut dire pour autant que GT est moins réaliste parce que moins difficile (je parle du point de vue de la conduite pure, pas des réglages dispo, des règles de course...) ? Peut-être mais est-ce qu'on peut réellement le vérifier?

Par exemple GTR évo est beaucoup plus facile que GTR1 où les voitures étaient de vraies savonettes, tout en étant beaucoup plus réaliste...
Retourner en haut
Trouver
YamatoJDM Hors ligne
Active Member
***

Bus's passenger
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 552
Sujets : 4
Inscription : Dec 2012
Réputation : 1
18-06-2013, 04:05:42   -   RE: [Ps3] GT6: les petits plus qui le rendraient grand...
-Supprimer les standards et les remplacer par de VRAIES voitures avec un VRAI intérieur et avec une VRAIE modélisation. Pas des putains de pixels importés de GT4 et un intérieur full noir. Rien que d'y repenser,ça m'énerve parce que c'est du foutage de gueule purement et simplement ! Et la majorité de la communauté Gran turismo le pense,c'est inadmissible de se retrouver avec des caisses comme sa :

[Image: 1371520911-capturegt.png]

Ce qui confirme bien le fait que les textures de GT4 ont été importés vers les bagnoles standards de GT5. Au final,je me retrouve avec des caisses à la pelle que je collectionne et que je conduis jamais car aucun plaisir étant donner que je joue uniquement à la vue intérieur...
Pas étonnant que beaucoup migre vers Forza,qui sur le coup,n'a certes pas autant de voitures que GT5 mais les intérieurs sont entièrement modélisés !

(11-12-2013, 09:43:35)nonovtec a écrit :
(10-12-2013, 17:52:25)SoichiroYann a écrit : oh F..K!!!! La NSX, 2 gonz, vers quoi se tourner ? Big Grin
La NSX, elle te fera moins ch*er quand tu voudras tirer dedans....

Pis tu la prends quand/comme tu veux.... Lol

[Image: images?q=tbn:ANd9GcSkI_kHw1tq4UgrXaqUKJ4..._0KjgmVIrd]
(Modification du message : 18-06-2013, 04:06:06 par YamatoJDM.)
Retourner en haut
Trouver
Breeze Hors ligne
Active Member
***


Messages : 101
Sujets : 4
Inscription : Sep 2012
Réputation : 0
18-06-2013, 09:53:12   -   RE: [Ps3] GT6: les petits plus qui le rendraient grand...
Yamato JDM: on est bien d'accord, ça ne sert à rien d'avoir 1000 voitures si 80% (standard) sont finies à la pisse, passez moi l'expression LOL

Et le truc c que pour le 6 ils en rajoutent une couche puisque oui, c confirmé, il y aura 1200 voitures, mais pas toutes premium Sad C dans des cas comme ça où on se rend compte que GT ne semble pas prendre en compte les remontées de sa communauté, probablement parce que la vision de KY prime dessus.

On aurait tous préféré, je pense, moitié moins de bagnoles mais toutes premium Rolleyes

Après on ne sait pas encore ce que voudra dire "standard" dans GT6, sachant que les premium dans GT5 sont parfaitement modélisées, loin devant celles de Forza (et encore + loin devant les autres franchises).

Sinon pour reprendre les circuits cités jusqu'ici:
- Bathurst
- Midifield
- Apricot Hill
- Magny-cours

C'est effectivement que du très bon ! Smile
Retourner en haut
Trouver
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 13 872
Sujets : 37
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
18-06-2013, 20:29:42   -   RE: [Ps3] GT6: les petits plus qui le rendraient grand...
(16-06-2013, 22:28:54)Breeze a écrit : Salut les gens,

Je me disais que ce serait intéressant que chacun dise quels sont les petits trucs qu'il trouverait génial d'avoir dans GT6; pas les trucs évidents du style de meilleurs sons ou graphismes, physique, ou la custo etc, mais plutôt les petits riens qui feraient la différence entre un très bon jeu et un jeu surprenant, addictif...

Des threads similaires ont été ouverts sur le net, mais ça pourrait être cool de voir comment se positionne la communauté japancar vis à vis de ce que devrait être ce simulateur.

Je commence:

- possibilité d'allumer ou éteindre les feux à n'importe quel moment
- possibilité de klaxonner!
- commandes électriques (vitres, toe) actives,avec répercussion sur le son entendu (moteur, vent) quand on ouvre la vitre Big Grin
- pose de stickers sur les vitres et les jantes possible
- intérieur: possibilité d'ajouter des manos et de remplacer le volant
- extérieur: peinture de n'importe quel élément possible (feux avants & arrières, clignos, bandeau de parebrise...)
- gestion du temps: pour les circuits qui en disposent, ça serait bien si on pouvait complètement arrêter le temps à un moment qui nous arrange (à midi, au crépuscule, à l'aube...)

voilà, y a surement plein de petits détails qui doivent pas être extraordinairement difficiles à implanter, mais qui pourraient ajouter beaucoup de personnalité au jeu...

à vous!

Ça c'est possible avec dans le 5 (L3) Wink

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
Retourner en haut
Trouver
Breeze Hors ligne
Active Member
***


Messages : 101
Sujets : 4
Inscription : Sep 2012
Réputation : 0
19-06-2013, 09:57:47   -   RE: [Ps3] GT6: les petits plus qui le rendraient grand...
(18-06-2013, 20:29:42)TsoF a écrit :
(16-06-2013, 22:28:54)Breeze a écrit : - possibilité de klaxonner!

Ça c'est possible avec dans le 5 (L3) Wink

Tu m'apprends quelque chose LOL
peut-être parce que j'y joue avec le g25? Je me souviens avoir essayé tous les boutons sans tomber dessus...
Retourner en haut
Trouver
Yeho Hors ligne
Active Member
***

Nissan 350Z '09
38 - Isère France
Messages : 491
Sujets : 6
Inscription : Jun 2007
Réputation : 1
19-06-2013, 11:16:42   -   RE: [Ps3] GT6: les petits plus qui le rendraient grand...
(18-06-2013, 00:09:32)Breeze a écrit : Puis j'ai joué à gt legends et à la série des GTR sur PC, à rfactor: d'accord en termes de réactions des voitures à l'accélération, au freinage... c sûr qu'il y a une différence mais pas un gouffre non plus.[...]

Est-ce que ça veut dire pour autant que GT est moins réaliste parce que moins difficile (je parle du point de vue de la conduite pure, pas des réglages dispo, des règles de course...) ? Peut-être mais est-ce qu'on peut réellement le vérifier?

Joue à LFS, tu le verra le gouffre.
Désolé mais entre GT5 où toutes les réactions physiques sont estimées ou esthétiques, et une pure simu où tout est calculé en temps réel (amortissement, déformation des pneus, aérodynamique etc...) il y a une grosse différence.
Oui, GT est moins réaliste, mais c'est normal, c'est un jeu grand public.

Sinon vos propositions sont sympa mais va falloir ajouter des boutons à la Dualshock hein...Wink
Retourner en haut
Trouver
I'am 2Fast 2Furious Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

Toyota MR GTS
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 1 343
Sujets : 21
Inscription : Oct 2005
Réputation : 2
19-06-2013, 11:36:59   -   RE: [Ps3] GT6: les petits plus qui le rendraient grand...
(16-06-2013, 22:28:54)Breeze a écrit : Salut les gens,

Je me disais que ce serait intéressant que chacun dise quels sont les petits trucs qu'il trouverait génial d'avoir dans GT6; pas les trucs évidents du style de meilleurs sons ou graphismes, physique, ou la custo etc, mais plutôt les petits riens qui feraient la différence entre un très bon jeu et un jeu surprenant, addictif...

Des threads similaires ont été ouverts sur le net, mais ça pourrait être cool de voir comment se positionne la communauté japancar vis à vis de ce que devrait être ce simulateur.

Je commence:

- possibilité d'allumer ou éteindre les feux à n'importe quel moment
- possibilité de klaxonner!
- commandes électriques (vitres, toe) actives,avec répercussion sur le son entendu (moteur, vent) quand on ouvre la vitre Big Grin
- pose de stickers sur les vitres et les jantes possible
- intérieur: possibilité d'ajouter des manos et de remplacer le volant
- extérieur: peinture de n'importe quel élément possible (feux avants & arrières, clignos, bandeau de parebrise...)
- gestion du temps: pour les circuits qui en disposent, ça serait bien si on pouvait complètement arrêter le temps à un moment qui nous arrange (à midi, au crépuscule, à l'aube...)

voilà, y a surement plein de petits détails qui doivent pas être extraordinairement difficiles à implanter, mais qui pourraient ajouter beaucoup de personnalité au jeu...

à vous!

Achètes Test Drive Unlimited Sac

Et bah dis donc, ça change des :
" au chiotte le tuning ca pue, les F&F sont tous gays, JDM powaaa " LOL

cheap1 a écrit :"Ha la MR2, c'est un peu comme si une NSX avait violé une Miata, et qu'elle avait accouchée d'un enfant illégitime" Sac
Retourner en haut
Trouver
florianar Hors ligne
Senior Member
****

VW polo MK2
38 - Isère France
Messages : 2 398
Sujets : 16
Inscription : Nov 2007
Réputation : 9
19-06-2013, 12:44:03   -   RE: [Ps3] GT6: les petits plus qui le rendraient grand...
perso, rfactor, ça reste pour moi LA simulation par excellence... LFS j'ai jamais accroché, réactions trop bizarre par rapport a la réalité etc... après sa venait peut être de ma config PC, mais en tout cas, depuis que j'ai Rfactor, je touche même plus a la console...
Retourner en haut
Trouver
Yeho Hors ligne
Active Member
***

Nissan 350Z '09
38 - Isère France
Messages : 491
Sujets : 6
Inscription : Jun 2007
Réputation : 1
19-06-2013, 17:24:14   -   RE: [Ps3] GT6: les petits plus qui le rendraient grand...
(19-06-2013, 12:44:03)florianar a écrit : perso, rfactor, ça reste pour moi LA simulation par excellence... LFS j'ai jamais accroché, réactions trop bizarre par rapport a la réalité etc... après sa venait peut être de ma config PC, mais en tout cas, depuis que j'ai Rfactor, je touche même plus a la console...

Bah j'ai discuté avec quelques excellents joueurs sur LFS qui sont pilotes pros sur monoplaces en Europe à coté, et je les ai jamais vu se plaindre de réactions bizarres LOL

Sinon pour GT6 j'ai vu quelques animations de suspensions qui faisaient plaisir à voir Smile Reste à voir si c'est calculé ou esthétique...
(Modification du message : 19-06-2013, 17:24:39 par Yeho.)
Retourner en haut
Trouver
Breeze Hors ligne
Active Member
***


Messages : 101
Sujets : 4
Inscription : Sep 2012
Réputation : 0
19-06-2013, 23:16:38   -   RE: [Ps3] GT6: les petits plus qui le rendraient grand...
(19-06-2013, 11:16:42)Ez3kiel a écrit : Joue à LFS, tu le verra le gouffre.
Désolé mais entre GT5 où toutes les réactions physiques sont estimées ou esthétiques, et une pure simu où tout est calculé en temps réel (amortissement, déformation des pneus, aérodynamique etc...) il y a une grosse différence.

Oui, GT est moins réaliste, mais c'est normal, c'est un jeu grand public.

Sinon vos propositions sont sympa mais va falloir ajouter des boutons à la Dualshock hein...Wink

C bien possible et je n'ai pas dit le contraire, mais il faut quand même garder à l'esprit 2 choses à mon avis:

- comparer ce qui est comparable en termes de voitures: comparer une clio rs ou une CTR, ITR, M3... bref une caisse de série, même sportive, à une voiture de course qui a un RPP incomparable,une suspension dure comme du bois, un réglage de carrossage qui vise une plus grande efficacité mais rend la conduite + délicate... n'est pas rationnel en soi, puisque ce qui permettrait de réellement comparer 2 simus ça serait d'avoir:

- la même voiture
- les mêmes réglages pr cette même voiture
- le même circuit
- le même équipement (volant)

- quand n'importe lequel d'entre ns (moi y compris) dit "telle simu est + réaliste que telle autre", ça reste en partie subjectif: pr pouvoir réellement faire ce postulat il faudrait tester:
1) une vraie voiture sur un vrai circuit
2) la même voiture sur le même circuit avec une simu X
3) idem sur une simu Y

Après évidemment y a des tendances lourdes: si je peux appuyer comme un goret avec une propu ds un virage et que ça passe comme une lettre à la poste, ben c clair que ça n'a rien d'une simu Wink
(Modification du message : 19-06-2013, 23:36:10 par Breeze.)
Retourner en haut
Trouver
frangio Hors ligne
El Modo Rapido
Moderateurs

Chariot du diable
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 2 793
Sujets : 55
Inscription : Aug 2004
Réputation : 2
21-06-2013, 09:14:17   -   RE: [Ps3] GT6: les petits plus qui le rendraient grand...
Pas de multi topic sauf après une demande préalable à la modération de la section.

Je vous invite à poursuivre cette discussion sur le topic officiel.

It's not about how fast you drive - It's about how you drive fast



(Modification du message : 21-06-2013, 09:14:36 par frangio.)
Retourner en haut
Trouver
# 



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PC/ONE/PS4] The Grand Tour fefe hyundai 2 1 608 23-08-2018, 17:04:38
Dernier message: JapanFan34
  Liste Gamertag Xbox Et ID Ps3 marco GTR 236 65 927 16-10-2017, 20:58:29
Dernier message: keke
  [Officiel] Grand Theft Auto 5 enfin annoncé! Beatbox 1 569 180 401 25-08-2017, 10:44:10
Dernier message: r5tuning
  [Xbox-PS3] Tomb Raider makuro 27 8 248 28-12-2015, 20:56:20
Dernier message: furo
  [PS3] Gran Turismo 6 pour bientot ? BloodyMurder 989 24 785 14-10-2015, 16:20:47
Dernier message: vroomdams
  [PS3] Watch Dogs : Demande d'avis aux possesseurs ! BloodyMurder 19 3 402 11-08-2014, 17:01:27
Dernier message: Takeo91
  Grand Turismo 5 Rasso SpoonEK9 1 1 987 24-05-2014, 12:13:32
Dernier message: frangio
  [PS3/PC/XBox 360] Grid 2 ! FastFWD 26 8 574 06-04-2014, 15:09:56
Dernier message: yo@nn
  [PS3/XBOX360/PC] The Elder Scrolls V: Skyrim Raph Mugen 11 5 683 02-02-2014, 14:29:13
Dernier message: Oxalde64
  Initial d extreme stage ps3 Loic18 12 2 694 17-12-2013, 09:47:29
Dernier message: INTERCEPTOR