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D2 racing, le kit Rallye complet pour GC8
ZakShaker Hors ligne
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30-11-2011, 09:16:03   -    
une petite video qui montre les nouveau super racing Smile

[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=nYKlGlQUVYM]

97 Glanza V
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30-11-2011, 12:49:30   -    
faut il encore savoir les regler correctement , perso je m'en sent pas capable

Terrific heavymotor Petrolette by Fredlux
[Image: linu3.jpg]
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01-12-2011, 07:17:13   -    
c'est claire que c'est pas une mince affaire !

97 Glanza V
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01-12-2011, 10:45:35   -    
the fab a écrit :
seb-performance a écrit :les mauvais retour sur les D2, sont dut a une mauvaise utilisation /montage,

ceux qui ont ete reglé dans les regles sont en parfaite santé

(ps je ne vend pas de D2, donc mon avis n'est pas commercial)

Euh... monté par des pros (et des vrai hein pas ceux de chez Sub...) équilibré à la balance élec roue par roue etc.... voiture utilisé presque exclusivement sur circuit et des fuites au bout de 5.000km... des réglage complètement innopérant... des bruit énormes dans la direction au moindre braquage de roue...

Pour moi ça vaut même pas le prix pas cher qu'ils les vendent.

je pense pouvoir me vanter d'avoir les plus vieux d2 du forum sur ma eg
( 60.000km ) et se sont les premières série ( sensée avoir des problèmes )
pas une fuite en 5 ans, pas un seul problème.
+1 avec les montages hilarant fait par vos "pros".
A mon avis ils sortent le matos de l'emballage et le monte comme un amorto d'origine. En meme temps c'est des mécanos sub par des pros comme rtec ou autre :roll: .


Pour les plaquettes d'après les forum us. Il faut les laisser uniquement pour roder les disques et vite les changer car grosse daube Wink

AIR IS FREE AND BOOST IS YOUR FRIEND
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01-12-2011, 10:49:15   -    
c'est pas le montage qui me fait peur , c'est le reglage contrainte/précontrainte ....
Perso j'ai voulu mes tein ss a cause de ca Smile

Terrific heavymotor Petrolette by Fredlux
[Image: linu3.jpg]
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PAPYCIVIC Hors ligne
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01-12-2011, 10:51:56   -    
suffit simplement de mettre la 1ere coupelle en contacte avec le ressort sans serrer comme tout le monde fait croyant regler soirt la hauteur, soit la dureté :roll:
résultat c'est merdique a l'utilisation LOL

pour regler la hauteur c'est le corp de l'amorto qui bouge, pour regler la dureté c'est les molettes en haut a tourner, c'est pas bien dur Wink
Et en les montants correctement il n'y aura pas de prob,

AIR IS FREE AND BOOST IS YOUR FRIEND
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ZakShaker Hors ligne
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01-12-2011, 15:27:46   -    
pour les plaquettes D2, perso je tourne en Rallye avec sans prob, mais ma petite voiture est légère. Sinon, j'ai effectivement lu que ceux qui tournaient avec des caisses plus lourde ou sur circuit rapide avait tout intérêt à choisir des plaquettes adapté. Apparemment les nouveau kit seraient désormais livré avec des plaquette Pagid.

Pour ce qui est des réglages de base, j'ai fait un petit Tuto ici :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=183867

97 Glanza V
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