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Que faire pour booster ma civic ?

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vincross Hors ligne
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25-11-2003, 14:34:09   -   Que faire pour booster ma civic ?
Qui pourrait me dire ce que je peux faire pour booster un peu ma civic coupé 1.7 VTEC de 2001 ?
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Yob1 Absent
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25-11-2003, 14:40:42   -    
Deja tu vas ds la FAQ Honda
c un bon debut

ensuite tu te monte une admission direct
puis une ligne complete
tu importe un boitier Mugen et achete un APEXI
tu crame ton fric ds une bombonne de NOS ( fais gaffe a la casse )
heu tu vire les fauteuille tu met ceux de l ITR
tu met un capot carbone des jantes extra legere en MAGNESIUM
Tu SWAP le moteur pour un 2l vtec de S2000
tu met un compresseur ou un turbo
enfin t as de quoi faire quoi

[Image: radar_contest.jpg]
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25-11-2003, 16:35:15   -    
lui mettre des pedale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol


sans blague, un pote amoi il as une civic coupe anne 2001 ou 2002(nouveaux model), mais lui c est pas la vtec c est celle de 120ch, enfin il disais qu elle allais vraiment bien, juste par curiositer je lui demande de voir, on se retrouve tous les 2 a 1 feux rouge(la route etais vraiment trnkille pas de risque(meme sil y en a toujours)) demarage, je suis devant je le lache meme un rien, sur ma 2ime meme chose, ensuite je tappe la 3 et la +- egal,4ime la il revient leger, et seulement a partir de +-150km,160km/h il a commencer a me doubler!!!!!!!!!! on a tous les 2 ete etonner!!!!!!!

pour rappel ma civic 1.5lsi de 90ch, +-950kilo , tube d afrique admission et jante de 16pouces(195)largeur

pour lui civic 17 ils 120ch, +-1150kilo, decataliser +sortie et admission!!! mais montee en 18pouces(215)largeur

voiture qui a un bon couple a bas regime mais rapport de vitesse un peu trop liong(civic coupe) en 2ieme au rupteur il la met a+- 105,110km(moi a 95) et en 4ieme il la mets a 200km(moi a 180km je passe la 5

donc tu peux lui mettre la foul prepa,(ou l alleger)

@+
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Yob1 Absent
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25-11-2003, 22:20:43   -    
ds l ordre un swaping, un collecteur et ligne complete en inox, une admission, un turbo ( ou plutot compresseur sur la civic ), une gestion electronique complete revus, le nitrous ( arf pas bon je le repete on est pas ds fast and food ), des suspention legere, un capot carbone, un couvre culasse aleger ( pas de petit profit ), virer les banquette pour 2 baquets et des barres de renfort au place arriere, jante 15" extra legere,volant pomeau et frein a main carbone, virer le goudron ds les porte, radiateur sport, retro en carbone, et la je viens te voir les bouffer tous avec ton missille .

[Image: radar_contest.jpg]
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VTJIM Hors ligne
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25-11-2003, 22:24:34   -    
Yob1 a écrit :ds l ordre un swaping, un collecteur et ligne complete en inox, une admission, un turbo ( ou plutot compresseur sur la civic ), une gestion electronique complete revus, le nitrous ( arf pas bon je le repete on est pas ds fast and food ), des suspention legere, un capot carbone, un couvre culasse aleger ( pas de petit profit ), virer les banquette pour 2 baquets et des barres de renfort au place arriere, jante 15" extra legere,volant pomeau et frein a main carbone, virer le goudron ds les porte, radiateur sport, retro en carbone, et la je viens te voir les bouffer tous avec ton missille .

D'accord avec ça ! sans chercher la puissance = si tu allège ta voiture tu gagne en accélération ! et avec tes jantes d'origine tu garde ta motricité d'origine sans prendre de poids, à moins de faire 600cv et là fo monter en 17" ou 18" Wink

Crx ED9 - Lude 2G - Accord 2000 - Supra MK4 - 205 Diesel lol
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icedfluid Hors ligne
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25-11-2003, 22:31:49   -    
Tu monte la pression de turbo !





Je sais, je suis déjà loin :]

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25-11-2003, 22:42:59   -    
euh tu change de voiture!!!!!



c bon






tusors
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