Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quelle civic choisir une 4ieme ou une 5ieme géneration?
willy1310 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 8
Sujets : 4
Inscription : Apr 2005
Réputation : 0
26-05-2005, 21:02:46   -   Quelle civic choisir une 4ieme ou une 5ieme géneration?
Bon voila je vous explique, je voudrais m'acheter une civic mais j'hesite entre deux modele. J'ai un petit budjet de +/- 1500euro, pour ce prix la je peux avoir une civic 4 ieme géneration la EC9 (modele de 88-92 avec un 1.4L double carbu Shock et environ 120.000Km) ou bien une civic 5 ieme géneration la EG4 (modele de 92-95 avec un 1.5L injection monopoint je crois et environ 160.000Km).
Elles font toutes les deux 90CV, avec un avantage de poids pour la EC9.Alors la quelle choisir la EC9 serra sans doute plus performante? Mais niveau confort ca ne doit pas etre top(DA , VE , toit-ouvrant ?) alors que la EG4 est plus confortable je crois?
Et puis la fiabilité, les double carbu peuvent poser problème je crois.

Alors j'attends vos conseil, et si vous en posseder une de deux vos avis sur ces modèles.

Merci d'avance!
Retourner en haut
Trouver Répondre
remy1234 Hors ligne
Senior Member
****

subaru impreza STI7
42 - Loire France
Messages : 2 010
Sujets : 62
Inscription : Nov 2002
Réputation : 19
26-05-2005, 21:10:25   -    
moi sans hesiter une seconde je prend l'eg4, par contre a 1500 euro elle va pas etre tres belle....

pour 1500 euro par contre tu peut avoir une ed7 et la ca commence a devenir interessant....
Retourner en haut
Trouver Répondre
laclassecivic Hors ligne
Active Member
***

honda 4ws
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 526
Sujets : 62
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
26-05-2005, 21:14:28   -    
willy1310, pour le confort tu peu tomber sur 4g glex*
avec toe vitres elec direction assister et retro elec ..
pour la fiabiliter une gl cest increvable surtout a 120 000...
pour la conso cest identique
sur la eg4 verifie bien letat de l allumage et renseigne toi s'il a deja ete changer
apres une eg les forms sont + modernes mais apres cest une histoire de gout

moi preferes une 4g , la mienne me mank snif ! et a choisir je preferes reprendre une 4g ...

honda forever
Retourner en haut
Trouver Répondre
zeneman Hors ligne
Senior Member
****

Honda Cr-Z
83 - Var France
Messages : 1 861
Sujets : 13
Inscription : Jan 2003
Réputation : 16
26-05-2005, 21:16:51   -    
5eme gen

Alex du Team AXC & HOMYSEED

[Image: Homyseedsign.gif]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
westindiis Hors ligne
Active Member
***


Messages : 596
Sujets : 39
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
26-05-2005, 21:35:31   -    
4 ème increvable 203000 km demart direct ok pb Wink et ça marche fort je trouve Wink

grosso modo moi je poste avec Modoration !!
Retourner en haut
Trouver Répondre
RB26DETTvs2JZ Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 7 572
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation : 4
26-05-2005, 21:56:24   -    
laclassecivic, (ex)Pocesseur de 4th gen dit... 4th..Gen
zeneman, Posseceur de 5th gen dit ... 5th Gen
westindiis, Pocesseur de 4th gen dit... :roll: huuuuuuuuuuum ba.. 4th Gen.. LOL

C'est Super Objectif les gars :]

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
ed7run Hors ligne
Active Member
***


Messages : 541
Sujets : 5
Inscription : Nov 2004
Réputation : 15
26-05-2005, 21:58:08   -    
4G

MB6 stock
[Image: sl374921dz9.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
willy1310 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 8
Sujets : 4
Inscription : Apr 2005
Réputation : 0
26-05-2005, 22:11:40   -    
Pour répondre a remy1234 une ED7 c'est 130CV je crois voir 109CV sur certaine version, donc niveau assurance ca ne va pas passer(Je suis belge et pour assurer une voiture sportive a moins de 26 ans c'est quasi impossible).merci quand même.
D'après ce que je vois les 4ieme generation on la cote. Il n'y a pas de possesseur de 5ieme generation qui peuvent défendre leur choix?

Pouvez-vous également me dire pourquoi vous choisiriez la 4ieme ou 5ieme géneration?

Merci. Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
ed7run Hors ligne
Active Member
***


Messages : 541
Sujets : 5
Inscription : Nov 2004
Réputation : 15
26-05-2005, 22:15:40   -    
Citation :Pouvez-vous également me dire pourquoi vous choisiriez la 4ieme ou 5ieme géneration?
elle marche mieux et c'est les plus jolie

MB6 stock
[Image: sl374921dz9.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
RB26DETTvs2JZ Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 7 572
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation : 4
26-05-2005, 22:19:26   -    
willy1310 a écrit :Pouvez-vous également me dire pourquoi vous choisiriez la 4ieme ou 5ieme géneration?

Je pense que c'est le mieu pour toi lol

je serais tenté de te dire une 4ThG en tant qu'ex pocesseur d'ED7, et (adorateur des 4thg en general)

Mais bon, pour justifier ce choix, je peux pas, c'est surtout tres Subjectif, ca a ete ma premiere voiture, et c'etait une voiture sportive donc.. Confused

En gros je peux pas t'aider, juste que bon, pour une voiture de 88 => vitres electriques, retro electrique, Sur EC9 DA, et pas mal de place à l'arriere, beaucoup à l'avant.

Vraiment sympas !

Cependant, elle commence à prendre de l'age (meme si pour moi sa ligne ne prend pas une ride).

les 5th, sont biensur plus recentes. Ca veut dire quoi? Ba rien, apre c'est toi qui choisi, quand aux options accessoirs etc, je peux pas trop t'en parler, comme jamais conduis.. Confused

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
westindiis Hors ligne
Active Member
***


Messages : 596
Sujets : 39
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
27-05-2005, 00:19:04   -    
RB26DETTvs2JZ a écrit :
willy1310 a écrit :Pouvez-vous également me dire pourquoi vous choisiriez la 4ieme ou 5ieme géneration?

Je pense que c'est le mieu pour toi lol

je serais tenté de te dire une 4ThG en tant qu'ex pocesseur d'ED7, et (adorateur des 4thg en general)

Mais bon, pour justifier ce choix, je peux pas, c'est surtout tres Subjectif, ca a ete ma premiere voiture, et c'etait une voiture sportive donc.. Confused

En gros je peux pas t'aider, juste que bon, pour une voiture de 88 => vitres electriques, retro electrique, Sur EC9 DA, et pas mal de place à l'arriere, beaucoup à l'avant.

Vraiment sympas !

Cependant, elle commence à prendre de l'age (meme si pour moi sa ligne ne prend pas une ride).

les 5th, sont biensur plus recentes. Ca veut dire quoi? Ba rien, apre c'est toi qui choisi, quand aux options accessoirs etc, je peux pas trop t'en parler, comme jamais conduis.. Confused

I AM AGREE BUT : si il recherche de bonne perf déja stock c'est l'ec9 , par rapport à l'autres d'origine un pote à l'injection mono ça marche moins c'est sur ...

Aprés c'est toi qui voit , car niveau frais regarde déja laquelle a les cardans OK l'allumage etc ., c'est pour moi les plus gros frais et la maladie honda . A toi de faire le rapport

cE QUE JE SAIS ;
Niveau confort c'est une voiture de femme cette ec9 Smile amortisseur monroe neuf eh ben franchement c'est du bon , tu as les retros electriques et les vitres qui marche comme neuf , pas de consommation d'huile , DA de twingo l;ol etc ... apres ça depend d'une voiture à l'autres mais au niveau moteur j'ai vue des gl dans un etat deplorable un coup de batterie ça démare .


De toutes manieres elles se valent faut pas se le cacher donc c'est dur de choisir je te comprend Smile



Ps : je possede l'ed7 et ma copine l'ec9 je defend rien je donne mon opinion cette fois ci Wink LOL lpour etre plus subjectif Wink

grosso modo moi je poste avec Modoration !!
Retourner en haut
Trouver Répondre
yak103 Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 2 457
Sujets : 97
Inscription : Dec 2003
Réputation : 1
27-05-2005, 09:29:53   -    
RB26DETTvs2JZ a écrit :laclassecivic, (ex)Pocesseur de 4th gen dit... 4th..Gen
zeneman, Posseceur de 5th gen dit ... 5th Gen
westindiis, Pocesseur de 4th gen dit... :roll: huuuuuuuuuuum ba.. 4th Gen.. LOL

C'est Super Objectif les gars :]

Moi j'ai les deux.
PRENDS LES DEUX Smile
the best of both worlds :]

comme tu as dis ça dépend beaucoup de quel budget tu disposes pour restaurer (si tu veux restaurer)
EC9 t'auras plus de boulot mais plus de satisfaction en sensations (BEAUCOUP plus)
EG4 t'auras peut-être aussi du boulot (pour 1500€ je dirais que c'est CERTAIN que tu auras du boulot dessus) et surtout... Moins de sensation que le double carbu.

A noter qu'il y a quelques mois, Beowulf vendait une EC9 collector avec 40.000 kms pour 2.500€...

You talk the talk... But can you walk the walk ?
Sure, pilgrim... but only after you eat da peanuts outta ma sheeyit...
Retourner en haut
Trouver Répondre
laclassecivic Hors ligne
Active Member
***

honda 4ws
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 526
Sujets : 62
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
27-05-2005, 09:33:50   -    
""cE QUE JE SAIS ;
Niveau confort c'est une voiture de femme cette ec9 Sourire amortisseur monroe neuf eh ben franchement c'est du bon , tu as les retros electriques et les vitres qui marche comme neuf , pas de consommation d'huile , DA de twingo l;ol etc ... apres ça depend d'une voiture à l'autres mais au niveau moteur j'ai vue des gl dans un etat deplorable un coup de batterie ça démare .""
westindiis,


tout a fait d accord !
ma copine a une ec9 gl ex qui arrive a 290 000 ...
jai essayer de lui en faire changer pour une eg4 voir eg5
rien a faire elle veut pas !
tant qu elle en a pas pour 1000 euros de frais elle la garde !
pi pour ceux qui font de la ville les par choc de ec9 sont assez tolerant , avec une 5g ca fait longtemps qui auraient des grosses traces .....

RB26DETTvs2JZ, jai pu comparer les 2 .....
et cest vrai qu il est pas facile de se prononcer !
encore entre une civic 1.3 ex et une ec9 , je sauterais sur l ec9 mais avec une lsi je sais pas !

honda forever
Retourner en haut
Trouver Répondre
Daaave Hors ligne
Active Member
***


Messages : 307
Sujets : 54
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
27-05-2005, 09:34:47   -    
Moi j ai ete dans le meme cas que toi au moment d acheterje me demander 4eme ou 5eme gen et bine mon choix c vite fait en voyant l interieur des 2 auto les lignes etc... moi je trouve la 4eme gen belle mais le seul prob je trouve c la forme du Tableau de bord qui me fait penser a un plus ancien (c logique)tandis que celui des EG est plus arrondi enfin moi c ce que je pense et puis pour les caisse avec des chevaux pas de prob en belgik moi j ai une EG5 et elle est assurer a mon nom 8) et j ai 23ans(aujourd hui d ailleurs :fete:

Retourner en haut
Trouver Répondre
laclassecivic Hors ligne
Active Member
***

honda 4ws
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 526
Sujets : 62
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
27-05-2005, 09:39:46   -    
westindiis, merde alors nous aussi !!
moi j avais mon ed7 et elle son ec9 !!
quel gros con j aurais du garder la mienne !!
mankais plus qu une ee9 et on avait la tite famille des 4th gen reuni,la jai chier
!! snif ;( ;( ;(

honda forever
Retourner en haut
Trouver Répondre
yak103 Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 2 457
Sujets : 97
Inscription : Dec 2003
Réputation : 1
27-05-2005, 09:45:05   -    
Daaave a écrit :... moi je trouve la 4eme gen belle mais le seul prob je trouve c la forme du Tableau de bord qui me fait penser a un plus ancien (c logique)tandis que celui des EG est plus arrondi

Pas du tout d'accord mais bon on va pas enflammer le sujet...

You talk the talk... But can you walk the walk ?
Sure, pilgrim... but only after you eat da peanuts outta ma sheeyit...
Retourner en haut
Trouver Répondre
RB26DETTvs2JZ Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 7 572
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation : 4
27-05-2005, 09:53:51   -    
laclassecivic a écrit :mankais plus qu une ee9 et on avait la tite famille des 4th gen reuni,la jai chier
!! snif ;( ;( ;(

Faux, il te manque l'EF9 et l'EC8 (les deux extrem :] )

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Timothée Hors ligne
Senior Member
****

S14 Drift Spec & Mr2
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 2 839
Sujets : 44
Inscription : Apr 2003
Réputation : 1
27-05-2005, 10:03:32   -    
Perso, je préfére la Série des EG... Génération que je connais le mieux.

Mais depuis que j'ai mon CRX, et après avoir vu tourner des générations précédentes à Abbeville, ça me branche bien aussi.

S14 rhd & MR2 SW20 Rev4 rhd owner...
>>>>>> FT RACING <<<<<<
[Image: baches14tim2011banniere.gif]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
westindiis Hors ligne
Active Member
***


Messages : 596
Sujets : 39
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
27-05-2005, 10:38:33   -    
laclassecivic a écrit :""cE QUE JE SAIS ;
Niveau confort c'est une voiture de femme cette ec9 Sourire amortisseur monroe neuf eh ben franchement c'est du bon , tu as les retros electriques et les vitres qui marche comme neuf , pas de consommation d'huile , DA de twingo l;ol etc ... apres ça depend d'une voiture à l'autres mais au niveau moteur j'ai vue des gl dans un etat deplorable un coup de batterie ça démare .""
westindiis,


tout a fait d accord !
ma copine a une ec9 gl ex qui arrive a 290 000 ...
jai essayer de lui en faire changer pour une eg4 voir eg5
rien a faire elle veut pas !
tant qu elle en a pas pour 1000 euros de frais elle la garde !
pi pour ceux qui font de la ville les par choc de ec9 sont assez tolerant , avec une 5g ca fait longtemps qui auraient des grosses traces .....

RB26DETTvs2JZ, jai pu comparer les 2 .....
et cest vrai qu il est pas facile de se prononcer !
encore entre une civic 1.3 ex et une ec9 , je sauterais sur l ec9 mais avec une lsi je sais pas !

Lol idem la mienne ne veut pas changer aussi Big Grin trop fort , si elle conduit autres choses elle me dit c'est pourrit ça avance pas LOl ou alors elle me dit c'est trop lourd c'est un camion ce HDi LOL LOL LOL LOL
elle à débuté avec cette caisse lol la prochaine ça sera une type R en accord pour nous et les gosses Wink

C'est vrai pour la ville c'est top une EC question pare-choc il tienne grave on voit defoncé mais ça va , sur paris combien de nana on cette caisse :roll:

laclassecivic : Ouep il t'en manque dans les 4 ge Wink mais c'est clair que tu aurais du garder ton ed7 , je vENDRAIS jamais MON ED7 JAMAIS Smile

grosso modo moi je poste avec Modoration !!
Retourner en haut
Trouver Répondre
willy1310 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 8
Sujets : 4
Inscription : Apr 2005
Réputation : 0
27-05-2005, 12:59:08   -    
Merci a tous pour votre aide, je crois que mon choix est fait. Comme certains l'ont préciser pour 1500euro la EG4 ne serra pas top. Ca serra donc un EC9 Big Grin .

J'ai juste encore une question a propos des carbus: sont il difficiles a règlés , accoups au démarrage , etc..
On parle aussi de la sensation procurer par des carbus, quelle est en gros la différence avec un injection.

Thx a lot.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Timothée Hors ligne
Senior Member
****

S14 Drift Spec & Mr2
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 2 839
Sujets : 44
Inscription : Apr 2003
Réputation : 1
27-05-2005, 13:04:16   -    
Fais attention à la consommation avec une Carbu...

S14 rhd & MR2 SW20 Rev4 rhd owner...
>>>>>> FT RACING <<<<<<
[Image: baches14tim2011banniere.gif]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
westindiis Hors ligne
Active Member
***


Messages : 596
Sujets : 39
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
27-05-2005, 14:03:34   -    
willy1310 a écrit :Merci a tous pour votre aide, je crois que mon choix est fait. Comme certains l'ont préciser pour 1500euro la EG4 ne serra pas top. Ca serra donc un EC9 Big Grin .

J'ai juste encore une question a propos des carbus: sont il difficiles a règlés , accoups au démarrage , etc..
On parle aussi de la sensation procurer par des carbus, quelle est en gros la différence avec un injection.

Thx a lot.

la CONSOMMATION MEC Wink

grosso modo moi je poste avec Modoration !!
Retourner en haut
Trouver Répondre
pino Hors ligne
Active Member
***


Messages : 233
Sujets : 12
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
27-05-2005, 19:16:23   -    
willy1310 a écrit :Pour répondre a remy1234 une ED7 c'est 130CV je crois voir 109CV sur certaine version, donc niveau assurance ca ne va pas passer(Je suis belge et pour assurer une voiture sportive a moins de 26 ans c'est quasi impossible).



Merci. Big Grin

pour moi c'est kif kif,, c'est une question de goût pour le model, mais EC9 plus ancienne difficile de trouvé dans un bon état carroserie, pour l'EG je pense que tu as tes chances mais pour 1500 euro je pense que tu auras difficille...

Pour les perfs je penche pour EC9,moins de poids,,,, Mais comme tu le dis en belgique pas facile de trouvé une assurance qui assure les vehicule à des jeunes qui ont beaucoup de chevaux... mais pour la même motorisation que l'EC9 et bien tu devrais voir pour une EE6(honda crx 14l dual carb 8) ),il y en à beaucoup en belgique et la pour ce model il y a aussi
l'esthétique..... Wink

Bon la a toi de voir...
A++ bonne chance...
Wink Wink A++++++++++++

Le plaisir des carburateurs,HAAAAAAAAAAA!!!!!!!

Cherche cache boulon pour Jantes CRX V-tec
Retourner en haut
Trouver Répondre
pino Hors ligne
Active Member
***


Messages : 233
Sujets : 12
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
27-05-2005, 19:17:18   -    
westindiis a écrit :
willy1310 a écrit :Merci a tous pour votre aide, je crois que mon choix est fait. Comme certains l'ont préciser pour 1500euro la EG4 ne serra pas top. Ca serra donc un EC9 Big Grin .

J'ai juste encore une question a propos des carbus: sont il difficiles a règlés , accoups au démarrage , etc..
On parle aussi de la sensation procurer par des carbus, quelle est en gros la différence avec un injection.

Thx a lot.

la CONSOMMATION MEC Wink


+1

Le plaisir des carburateurs,HAAAAAAAAAAA!!!!!!!

Cherche cache boulon pour Jantes CRX V-tec
Retourner en haut
Trouver Répondre
alexcrx Hors ligne
Professionnel
Professionnel

- France
Messages : 240
Sujets : 8
Inscription : Apr 2004
Réputation : 1
27-05-2005, 20:05:11   -    
les 4th gen ,c'est le pied,en un mots:

KARTING!!!!!


PS:j'en achete une autre a la rentrèe pour en avoir une pour rouler sur cicuit et uen pour rouler tous les jours!!!!

[Image: tycj1ll9.th.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
laclassecivic Hors ligne
Active Member
***

honda 4ws
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 526
Sujets : 62
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
28-05-2005, 10:33:35   -    
westindiis, pas forcement :
la ec9 consomme des que tu utilise le starter sinon ca fait 7.5 ,8
tu passes a 9 l hiver
des potes qui ont des lsi consomme autant !
a voir si le coupe lsi , consomme - que le hb , avec la difference d allumage ??
RB26DETTvs2JZ,
arf jen ai parler a un mecano de cher honda a l epok sur nantes il y a eu !!! 2
ec8 de vendu !!
l ef9 je ne connais pas !
cest comme un ec9 avec un moteur 1.5 injection ??

honda forever
Retourner en haut
Trouver Répondre
RB26DETTvs2JZ Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 7 572
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation : 4
28-05-2005, 10:59:13   -    
laclassecivic a écrit :RB26DETTvs2JZ,
arf jen ai parler a un mecano de cher honda a l epok sur nantes il y a eu !!! 2
ec8 de vendu !!

oui oui très rare !! J'en ai vu qu'une (enfin que le moteur quoi) c'est un 1.3 16v Wink

laclassecivic a écrit :l ef9 je ne connais pas !
cest comme un ec9 avec un moteur 1.5 injection ??
[/quote]

nonon c'est les toute dernieres qui sont sortie au japon (JDM vrai JDM)

[Image: ef9.JPG]
[Image: Scan57.jpg]
[Image: ef9.jpg]
[Image: ef9v1.jpg]
[Image: ef9v2.jpg]

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Hmobile user Hors ligne
Active Member
***


Messages : 197
Sujets : 2
Inscription : Jul 2004
Réputation : 3
28-05-2005, 11:19:01   -    
+1 pour la conso de l'ec9, c'est une super caisse pour la conduire mais les carbu sont gourmand.
personnelement je consome beaucoup moins avec mon ed7 130ch injection , qu'avec mon ancienne ec9 90ch carbu.
sinon l'ec9 est une bete de fiabilité.
Retourner en haut
Trouver Répondre
westindiis Hors ligne
Active Member
***


Messages : 596
Sujets : 39
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
28-05-2005, 12:46:18   -    
Hmobile user a écrit :+1 pour la conso de l'ec9, c'est une super caisse pour la conduire mais les carbu sont gourmand.
personnelement je consome beaucoup moins avec mon ed7 130ch injection , qu'avec mon ancienne ec9 90ch carbu.
sinon l'ec9 est une bete de fiabilité.
+1 alors lol

C'est vrai l'hiver c'est flippant la conso Big Grin en été c'est vrai qu'elle consomme moins c'est logique d'ailleurs je pense c'est ça meilleurs saison comme tout les carbus

grosso modo moi je poste avec Modoration !!
Retourner en haut
Trouver Répondre
GTCRX Hors ligne
Active Member
***


Messages : 217
Sujets : 2
Inscription : May 2003
Réputation : 0
28-05-2005, 13:23:02   -    
laclassecivic a écrit :westindiis, merde alors nous aussi !!
moi j avais mon ed7 et elle son ec9 !!

C'est marrant moi aussi Ed7 et Mme Ec9 LOL

Proverbe japonais :
yûben wa gin, chinmoku wa kin
(La parole est d'argent, mais le silence est d'or)
[Image: Dog_Running_Wagging.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [D16y8] Avis arbre à cames - Quelle marque choisir?? Nippon racer 16 6 892 21-08-2017, 18:30:46
Dernier message: logan125
  [EDx-generation 90] piece introuvable [résolu] Youb 12 2 800 06-07-2016, 18:59:16
Dernier message: Youb
  [Honda CTR] k20a2, quelle ligne choisir rapport qualité prix? Gaga WATATA 6 2 926 22-07-2015, 12:29:18
Dernier message: Gaga WATATA
  [Civic EK] Quelle huile choisir en usage intensif ??? Khachou86 2 2 682 09-06-2015, 13:47:44
Dernier message: Khachou86
  LSD quelle dimension choisir pour s20? japanlove 2 1 393 12-08-2014, 21:42:08
Dernier message: japanlove
  [civic ek3] choisir une ligne d’échappement ?? ek3-vtec-85 95 22 675 19-04-2013, 14:57:35
Dernier message: TheMustang000
  [civic tout moteur/crx D16A9] quelle voiture choisir ? matt56 13 3 714 24-01-2013, 23:08:57
Dernier message: matt56
  [civic EE9] Quelle Ligne inox choisir V-TEC 23 19 5 599 16-12-2010, 21:18:00
Dernier message: V-TEC 23
  Futur achat : quelle Civic choisir ? (explication inside) Anonymous 47 8 541 23-04-2006, 15:22:07
Dernier message: seb75
  quelqu'un connait un site sur les Civic 3e génération SVP franckcrx 1 979 18-04-2005, 21:48:40
Dernier message: franckcrx