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Quelle monte choisir?
S.treiz Hors ligne
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05-10-2006, 16:20:10   -   Quelle monte choisir?
J ais 4 pneus a changer sur mon S13 mais je ne sais quoi pas prendre...les Nankang NS-1 sont pas mal parait-il ???
J hesite a monter du 225 ou du 215 ? ( mes jantes sont en 7.5/17 ).
Eclairez moi messieurs je voudrais savoir vos avis et experiences... Wink

SSS13
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Tank Hors ligne
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05-10-2006, 16:25:18   -   Re: Quelle monte choisir?
S.treiz a écrit :J ais 4 pneus a changer sur mon S13 mais je ne sais quoi pas prendre...les Nankang NS-1 sont pas mal parait-il ???
J hesite a monter du 225 ou du 215 ? ( mes jantes sont en 7.5/17 ).
Eclairez moi messieurs je voudrais savoir vos avis et experiences... Wink

prend plutot le nankang ns2 il est encore meilleure. Wink
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KriZZ68 Hors ligne
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07-10-2006, 00:37:34   -    
une jante en 7.5 de large fait hors tout 216mm

reste en 215

1 2 3 4 N'est pas un mot de pass fiable !
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denton1000 Hors ligne
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14-10-2006, 19:50:52   -    
nankang?
c'est quoi ces pneus???
j'ai du mal a croire que ça ai l'accroche des michelins pilotes ces pneus..
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DATA Hors ligne
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14-10-2006, 20:05:24   -    
denton1000 a écrit :nankang?
c'est quoi ces pneus???

ça faisait longtemps LOL

Recherche S13 sans moteur ni boite => MP
[Image: signature200-3.jpg]
[Image: ban1.jpg]
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denton1000 Hors ligne
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14-10-2006, 20:10:59   -    
oui, mais ça repond pas à la question...
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Zone Hors ligne
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14-10-2006, 20:20:14   -    
LOL LOL LOL LOL LOL LOL

Denton's returns !! LOL

nankang est une marque de pneu asiatique tel que hankook , ou yokohama LOL

sinon comme monte je mettrai du pure sang arabe Fleche
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denton1000 Hors ligne
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14-10-2006, 20:22:35   -    
ça je le savais bien
mais vu le prix, j'ai du mal a croire que ça tienne aussi bien sur mouillé sec et que ça ai la meme duree de vie que du michelin
c'est tout
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folken Hors ligne
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14-10-2006, 20:41:17   -    
Ben reste en michelines alors LOL
De toutes façons, Michelin, ça a plus si bonne reputation que ça non plus ...
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denton1000 Hors ligne
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14-10-2006, 20:55:22   -    
pour le moment je m'en plains pas de mes michelines
j'essayerais les nankang pour comparer
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DATA Hors ligne
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15-10-2006, 09:35:14   -    
denton1000 a écrit :ça je le savais bien
mais vu le prix, j'ai du mal a croire que ça tienne aussi bien sur mouillé sec et que ça ai la meme duree de vie que du michelin
c'est tout

de toutes façons, as tu déjà vu une propulsion (avec des chevaux), S13 ou autre, tenir la route sur le mouillé... :roll:

enfin moi j'ai 4 nankang ns2 en 235/40 17, et pour l'instant ça va... maintenant je vais te dire que j'évite de la sortir sous la flotte parce que ça glisse et que surtout j'ai pas envie de la saloper et de devoir la nettoyer. LOL

Recherche S13 sans moteur ni boite => MP
[Image: signature200-3.jpg]
[Image: ban1.jpg]
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Campbell One Hors ligne
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15-10-2006, 10:16:50   -    
DATA a écrit :
denton1000 a écrit :ça je le savais bien
mais vu le prix, j'ai du mal a croire que ça tienne aussi bien sur mouillé sec et que ça ai la meme duree de vie que du michelin
c'est tout

de toutes façons, as tu déjà vu une propulsion (avec des chevaux), S13 ou autre, tenir la route sur le mouillé... :roll:

enfin moi j'ai 4 nankang ns2 en 235/40 17, et pour l'instant ça va... maintenant je vais te dire que j'évite de la sortir sous la flotte parce que ça glisse et que surtout j'ai pas envie de la saloper et de devoir la nettoyer. LOL
loooool je acroire que j aurai tous entendu Wink
le plaisir du lavage sa a pas de prix LOL
par contre c est vrai que certain pneu japonais on reputatin de pas bien tenir sous la pluie tel hankook Wink apres c est sur si t appuis avec n importe quel pneu tu glisse ... moi perso j ai pas de propulse mais une traction j ai des michelin aussi et perso j hesite vraiment a mettre du pneu jap !! je roule sur la pluie !! et que meme sous la pluie j essay de lui mettre dans le cornée 8) c est pas que j aimerai pas mettre des pneu jp vaut mieux etre sûr qu incertain je tiens a mon adherance !!
parcontre si on me prouve le contraire je veut bien croire :!:


Citation :de toutes façons, as tu déjà vu une propulsion (avec des chevaux), S13 ou autre, tenir la route sur le mouillé... :roll:
j avais une bmw j ai fait un tete a queue dans un rond point a 15 km j etait monter en kleber !! 8) perte d adherence et wizzz demi tour complet Wink c est assez marrant de voir la voiture de derriere mais pas dans ton retro central !! lol 8)

[Image: 8518692475mn4.jpg][Image: jspeclogomx.gif][Image: 8518692475mn4.jpg]
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denton1000 Hors ligne
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15-10-2006, 11:31:31   -    
sous la pluie j'ai pas de soucis avec les michelin
je prends les ronds points aussi vite que tout le monde des que ça glisse je laches les gaz et c'est bon
enfin, j'ai pas 300 chevaux sous le capot, ça y fait peut etre
si je suis en seconde et que je mets dun coup plein gaz, je patines pas du tout
et en premiere je dois jouer de l'embrayage pour que ça patine sur le mouillé, mais c'est normal je pense
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folken Hors ligne
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15-10-2006, 11:44:47   -    
De toutes façons, des pneus plus large, ça donne du grip sur le sec mais c'est désastreux sur le mouillé.
Donc si vous voulez motricer sous la flotte, restez en 195 déja Confused
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thot Hors ligne
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15-10-2006, 12:34:00   -    
denton1000 a écrit :sous la pluie j'ai pas de soucis avec les michelin
je prends les ronds points aussi vite que tout le monde des que ça glisse je laches les gaz et c'est bon
enfin, j'ai pas 300 chevaux sous le capot, ça y fait peut etre
si je suis en seconde et que je mets dun coup plein gaz, je patines pas du tout
et en premiere je dois jouer de l'embrayage pour que ça patine sur le mouillé, mais c'est normal je pense

t'as un probleme alors
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denton1000 Hors ligne
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15-10-2006, 12:37:01   -    
aucun probleme
maintenant ça patine en seconde en charge mais les pneus ont 14 000 donc normal
mes temps d'acceleration sont conforme et meme mieux que ceux annoncés
ah oui, je suis en 195, pas en 235...
j'arrives a aller de 0 a 100 sous la pluie en 7 secondes sans faire de surplace
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Zone Hors ligne
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15-10-2006, 15:27:51   -    
thot a écrit :
denton1000 a écrit :sous la pluie j'ai pas de soucis avec les michelin
je prends les ronds points aussi vite que tout le monde des que ça glisse je laches les gaz et c'est bon
enfin, j'ai pas 300 chevaux sous le capot, ça y fait peut etre
si je suis en seconde et que je mets dun coup plein gaz, je patines pas du tout
et en premiere je dois jouer de l'embrayage pour que ça patine sur le mouillé, mais c'est normal je pense

t'as un probleme alors

oui ... j'etais monté en good year F1 ... et ca patinais a l'accel en 3 ... denton ... faut depasser les 3000tr lol ... tu vera la voiture pousse plus ^^
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folken Hors ligne
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15-10-2006, 18:04:57   -    
Zone a écrit :oui ... j'etais monté en good year F1 ... et ca patinais a l'accel en 3 ... denton ... faut depasser les 3000tr lol ... tu vera la voiture pousse plus ^^
J'ai du Toyo T1-qque chose derrière, en 205, et pareil quand c'est bien mouillé, ça se met à cirer en 3 quand le turbo charge ... en ligne droite ... sans toucher à l'embrayage ...

denton1000 a écrit :mes temps d'acceleration sont conforme et meme mieux que ceux annoncés [...] j'arrives a aller de 0 a 100 sous la pluie en 7 secondes sans faire de surplace
Que tu crois :]
Essaie de faire un 0@110 km/h, tu seras plus proche de ton temps réel.
Le compteur est ultra optimiste sur les 200, ça m'a fait un gros choc LOL à 100 réel, tu dois être à un petit 110 au compteur.
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denton1000 Hors ligne
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15-10-2006, 20:59:55   -    
et non a 100 compteur , je suis a 100 reel
de plus, si javais un compteur optimiste mes temps de reprise en 5 seraient augmentes de toute façon
et oui on reprend mieux de 80 a 120 que de 70 a 110 en 5eme vu que de 70 a 80 on est en "sousregime" en 5eme.
je sais pas si je me fais bien comprendre.
patiner en 3eme sur route mouillée avec 168 chevaux sans jouer de l'embrayage j'ai du mal a le croire...
en efet en 3eme elle est donné a 5seconde de 80 a 120, normelement ya aps de quoi aptiner avec ce genre de reprise, 80 a 120 en 5 seconde ça a rien de bien extraordinaire (dumoins, c'est mon point de vue)
quant bien meme, j'ai réussi a faire un 0 a 100 compteur en 6.2, c'est vrai quil faisait pas plus de deux degres dehors et que l'air etait bien sec et quon avait un bel anticyclone.mais bon.

j'hesites pas a pousser de 1500 a 7400 tr min, sur le sec, sur le mouillé , pas autant , mais bon...la c'est vrai que je patines en seconde en faisant du surplace, c'et assez amusant car pas du tout dangereux, meme en tournant, suffit de lacher les gaz et la voiture se remets en place grace aux amortos hyper mous
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boyou2 Hors ligne
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Shetland Tricouille
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16-10-2006, 09:18:25   -    
tu etais a combien de Kpascal pour ces conditions meteorologiques???
















Sac

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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shem hazai Hors ligne
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16-10-2006, 13:35:26   -    
juste pour info a la question de base..

apres info a la DRIRE la seul monte accepté pour les s13 en 17 c'est du 205/45/17... Wink


et sinon moi pareil avec des proxes T1R ca cire aussi en troiseme kan le turbo souffle... :!:

Plus de 200sx ;o))

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S.treiz Hors ligne
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16-10-2006, 16:15:44   -   quel monte choisir
Ca y est mes pneus sont arrivés ; finalement j ai pris du Hankook en 215...( 372 euro les 4 livrés sur pneu online Fleche merci boyou 2 )

SSS13
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boyou2 Hors ligne
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Shetland Tricouille
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16-10-2006, 16:17:22   -    
Yes

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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denton1000 Hors ligne
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16-10-2006, 16:43:37   -    
j'ai pas regardé la pression atmospherique
tout ce que je peux te dire c'est que c'etait un bien bel anticyclone donc pression optimale
aucune humidité et air bien frais a souhait ( 3 degres maxi)
et il etait 4h00 du matin
voila
en tout cas j'ai pas un coompteur hyper optimiste, ça c'est sur
ce serait meme puto l'inverse
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Fazermath Hors ligne
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16-10-2006, 16:59:03   -    
denton1000, regarde on est pas si bidon que ca en reprise :

http://www.zeperfs.com/duel663-723.htm

"Motard au printemps,été au parloir fumont les radars"

[Image: MiniCar-Ma200-2.png]
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denton1000 Hors ligne
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16-10-2006, 17:11:07   -    
c'est une petite porsche, regarde la 911 turbo pluto, je suis sur quelel arrive a aller de 80 a 120 en 5 secondes sans patiner.

je dis pas que c'est nul 80 a 120 en 5.6 seconde en 3 mais normalement ya pas de quoi faire du surplace, ou alor ya un probleme au niveau des pneus.
des vehicules mettent 3 secondes et patinent pas exagerement si c'est un peu mouillé

regardes ça aussi alors:
http://www.zeperfs.com/duel663-315.htm

en reprise 3-4-5 eme, la s13 est derriere de pas mal
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Fazermath Hors ligne
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16-10-2006, 17:37:03   -    
oui mais c de la merde ... dommage reéssaye encore.

"Motard au printemps,été au parloir fumont les radars"

[Image: MiniCar-Ma200-2.png]
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denton1000 Hors ligne
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16-10-2006, 18:47:59   -    
koi ki est de la merde?
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Campbell One Hors ligne
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16-10-2006, 18:49:07   -    
denton1000 a écrit :koi qui est de la merde?
a mon avis y parle de ta renault 21 Wink

[Image: 8518692475mn4.jpg][Image: jspeclogomx.gif][Image: 8518692475mn4.jpg]
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16-10-2006, 19:14:02   -    
denton1000 a écrit :patiner en 3eme sur route mouillée avec 168 chevaux sans jouer de l'embrayage j'ai du mal a le croire...
J'y croyais pas non plus, c'est pour ça que j'ai écrasé à fond en 3.
J'étais sur des oeufs sur les 2 premiers rapports, mais je pensais qu'une fois la 3 passé, je serais peinard.

Grossière erreur :roll:
Me suis fait une grosse frayeur.

Ha, et puis j'ai 200 cv à la base moi, et avec la ligne, je devais tourner aux alentours des 220 à ce moment là ... ça aide un peu.
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