Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Question Fuel Cut

Auteur Message
KEMOUTE 02 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 820
Sujets : 41
Inscription : May 2005
Réputation : 0
28-11-2005, 21:00:19   -   Question Fuel Cut
voila comme je l'ai citer dans mon titre je voulais savoir si le fuel cut etais specifique au s13 et s14 car en parlant avec ph@b on c'est aperçu qu'on avais pas de fuel cut et qu'on pouvais prendre 1,2 bar sans aucune coupure.

donc cela a t il été enlever sur les s14a ou alors le pb vient il d'ailleurs Confused:

[Image: mini_sign_prefsilv.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Greg_P Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 734
Sujets : 42
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
28-11-2005, 21:54:22   -    
Sur les S14a, le fuel cut est declenché par le debitmetre et non pas par la sonde de pression, vu qu'il y en a pas.
Et il se peut que ton debitmetre soit encrassé. Anyway si tu fout ton SR20det a 1.2 sans prepa, tu va l'eclater en moins de temps qu'il en faut pour le dire...

[Image: GS_ef9a881fe345b7edf2e52c9cbd28f7a2.png]
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 586
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
28-11-2005, 22:18:43   -    
Effectivement oui Confused

Sur RS13 comme S14 et S14a tu as un "fuel-cut" enclenché à la saturation du débitmètre. Et à mon avis avec 1.2bar y'a longtemps qu'il aurait du se manifester Shock

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
KEMOUTE 02 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 820
Sujets : 41
Inscription : May 2005
Réputation : 0
28-11-2005, 22:21:55   -    
pour ma part les 1,2 ont ete pris mais j'ai tt de suitze baisser et mon debimetre est nickel alors pk ni y a til pas eu de fuel cut ?

[Image: mini_sign_prefsilv.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 586
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
28-11-2005, 22:23:58   -    
Tu peux surveiller les valeurs de ton débitmètre sur l'Apexi et relever à forte charge à combien il monte ?

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Kisskool57 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 649
Sujets : 31
Inscription : Aug 2005
Réputation : 0
28-11-2005, 22:26:58   -    
le maf de s14 n'est-il pas plus grand que celui de s13 ?
Peut etre que a 1.2bar il n'est pas saturé ???

[Image: gta9dw.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 586
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
28-11-2005, 22:34:52   -    
Il fait la même taille, c'est surtout la gestion des valeurs renvoyées qui est différente.

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
KEMOUTE 02 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 820
Sujets : 41
Inscription : May 2005
Réputation : 0
28-11-2005, 23:46:13   -    
Kisskool57 a écrit :le maf de s14 n'est-il pas plus grand que celui de s13 ?
Peut etre que a 1.2bar il n'est pas saturé ???

apparement je pense pas car le stage2 de horsham fonctionne avec le maf d'origine de s14a et avec 1,2 en over

[Image: mini_sign_prefsilv.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Greg_P Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 734
Sujets : 42
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
29-11-2005, 00:45:54   -    
C'est pas une question de saturation de debitmetre. Le Fule cut intervient a une certaine valeur du debitmetre sur l'ecu stock, ou la gestion n'est plus considéré comme bonne.

La gestion horsham est bonne bien plus loin. Reste que horscham non plus fais pas monter les turbo a 1.2 en injecteur stock, ce qui est normal.

Si t'es en ECU stock, tu dois avoir un probleme quelque part, ou bien ton mano est dans les choux. C'est quoi comme mano?

[Image: GS_ef9a881fe345b7edf2e52c9cbd28f7a2.png]
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
Retourner en haut
Trouver Répondre
PH@B Hors ligne
Professionnel
Professionnel

- France
Messages : 738
Sujets : 108
Inscription : Nov 2004
Réputation : 11
29-11-2005, 01:03:31   -    
moi ça m est arrivé aussi de pendre les 1.2 bar une soirée, air bien froid et tout!

et je n est eu aucune coupure :!:
Retourner en haut
Trouver Répondre
KEMOUTE 02 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 820
Sujets : 41
Inscription : May 2005
Réputation : 0
29-11-2005, 06:39:48   -    
Greg_P a écrit :C'est pas une question de saturation de debitmetre. Le Fule cut intervient a une certaine valeur du debitmetre sur l'ecu stock, ou la gestion n'est plus considéré comme bonne.

La gestion horsham est bonne bien plus loin. Reste que horscham non plus fais pas monter les turbo a 1.2 en injecteur stock, ce qui est normal.

Si t'es en ECU stock, tu dois avoir un probleme quelque part, ou bien ton mano est dans les choux. C'est quoi comme mano?

APEXI avcr

[Image: mini_sign_prefsilv.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
jojo13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 034
Sujets : 122
Inscription : May 2004
Réputation : 4
29-11-2005, 15:27:17   -    
moi le max que j ai pris avant fuel cut c est 1.05 et paf j ai failli mangé le volant
parce que je l avais reglé et l avais plus sorti pendant un moment et le froid etait de retour quand je l'ai sorti : fuel cut !!!
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
nono28 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 003
Sujets : 27
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
29-11-2005, 15:46:02   -    
PH@B, ta réussi déjà a lui mettre 1,2 a ton S14 Shock

ta fais quoi comme dibouille pour y parvenir?? moi même avec 0°C dehors, en max je suis arrivé à 0,7 bar???

c peut être la mienne qui est en train de vieillir?? :roll:

[Image: nouvelcrevette012vq.jpg]

Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 12 332
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
29-11-2005, 16:25:01   -    
Il a une catback, ça aide (pour le décata, je sais pas par contre).

Et aussi une mini fbu d'après ce que j'ai lu quelque part, au lieu des 0.7 normalement, ça lui fait 0.9.

KEMOUTE 02 j'ai lu quelque part que l'AVCR aurait une erreur de 0.15 (à vérifier, certains trouvent exactement pareil au mano, alors) ... 1.05 en pic, ça donnerait quelque chose de plus plausible déja.
Retourner en haut
Trouver Répondre
nono28 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 003
Sujets : 27
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
29-11-2005, 16:28:38   -    
Citation :Il a une catback, ça aide (pour le décata, je sais pas par contre).

Et aussi une mini fbu d'après ce que j'ai lu quelque part, au lieu des 0.7 normalement, ça lui fait 0.9.

je savais car tu sais c la caisse des vieux de maintenon qu'il a..
la description que tu fais me fais penser à WARIOR.. :roll:

[Image: nouvelcrevette012vq.jpg]

Retourner en haut
Trouver Répondre
KEMOUTE 02 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 820
Sujets : 41
Inscription : May 2005
Réputation : 0
29-11-2005, 17:28:23   -    
folken a écrit :Il a une catback, ça aide (pour le décata, je sais pas par contre).

Et aussi une mini fbu d'après ce que j'ai lu quelque part, au lieu des 0.7 normalement, ça lui fait 0.9.

KEMOUTE 02 j'ai lu quelque part que l'AVCR aurait une erreur de 0.15 (à vérifier, certains trouvent exactement pareil au mano, alors) ... 1.05 en pic, ça donnerait quelque chose de plus plausible déja.

ok alors dans ces cas la a quoi peut on se fier si rien n'est fiable car meme un mano ne peut l'etre a 100% Confused:

[Image: mini_sign_prefsilv.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 12 332
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
29-11-2005, 17:46:29   -    
nono28 a écrit :la description que tu fais me fais penser à WARIOR.. :roll:
C'est bien celle de ph@b Wink
Y'a une vidéo sur le forum du TH de sa s14a contre 2 sub. Catback et fbu a 0.9b, apparement.
Retourner en haut
Trouver Répondre
KEMOUTE 02 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 820
Sujets : 41
Inscription : May 2005
Réputation : 0
29-11-2005, 17:53:30   -    
folken a écrit :
nono28 a écrit :la description que tu fais me fais penser à WARIOR.. :roll:
C'est bien celle de ph@b Wink
Y'a une vidéo sur le forum du TH de sa s14a contre 2 sub. Catback et fbu a 0.9b, apparement.

oui oui pas de pb c'est bien celle de phab et avec 1,2b Wink

http://rapidshare.de/files/7845818/Ph_b_vs_sub.wmv.html

admirer le spectacle Wink

[Image: mini_sign_prefsilv.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 586
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
29-11-2005, 20:12:05   -    
KEMOUTE 02, note la valeur du débitmètre sur ton Multichecker au moment de la coupure ça aidera déjà à savoir si ça semble plausible avec la pression de turbo lue Wink

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
sepi Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 124
Sujets : 33
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
29-11-2005, 20:34:01   -    
je me suis jamais pris de FC...faut aussi dire ke j'ai reglé l'avcr pour 0.85b et je monte à 1b au grand maxi...
Retourner en haut
Trouver Répondre
KEMOUTE 02 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 820
Sujets : 41
Inscription : May 2005
Réputation : 0
29-11-2005, 20:41:05   -    
Asphalt Burner a écrit :KEMOUTE 02, note la valeur du débitmètre sur ton Multichecker au moment de la coupure ça aidera déjà à savoir si ça semble plausible avec la pression de turbo lue Wink

ba la ecoute je risque pas d'en avoir car je suis regler a0,95 et que par la suite je dois recevoir d'ici peu mou ecu de retour de chez horsham avec le stg 2 donc dans tt les cas y aura plus de fc Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Greg_P Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 734
Sujets : 42
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
29-11-2005, 20:49:15   -    
Dis toi que si il y a fuel cut ou si tu depasse 1.2b, de toute facon tu nique ton moulin...

[Image: GS_ef9a881fe345b7edf2e52c9cbd28f7a2.png]
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
Retourner en haut
Trouver Répondre
KEMOUTE 02 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 820
Sujets : 41
Inscription : May 2005
Réputation : 0
29-11-2005, 20:51:47   -    
Greg_P a écrit :Dis toi que si il y a fuel cut ou si tu depasse 1.2b, de toute facon tu nique ton moulin...

je le sais bien et je n'est pas l'intention de depasser ou meme de mettre 1,2 Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
PH@B Hors ligne
Professionnel
Professionnel

- France
Messages : 738
Sujets : 108
Inscription : Nov 2004
Réputation : 11
30-11-2005, 01:03:23   -    
nono28 a écrit :
Citation :Il a une catback, ça aide (pour le décata, je sais pas par contre).

Et aussi une mini fbu d'après ce que j'ai lu quelque part, au lieu des 0.7 normalement, ça lui fait 0.9.

je savais car tu sais c la caisse des vieux de maintenon qu'il a..
la description que tu fais me fais penser à WARIOR.. :roll:

alors oui j ai un cat back mais en fait ce soir la je venais de monter le down pipe, il faisait zéro dehors, je n avais plus le restricteur dans la durite du solenoide et je n avais pas encore fais de test pour constater le changement de pression!

la semaine d avant sans le down pipe je prenais 1 bar sur les plus gros rapport... je trouvais que c étais dèja un peu trop mais bon a la limite ça passais!

mais la 1.2 bar ça ma fait un peu flippé surtout de ne pas avoir de fuel cut

et pourtant la pression d origine indiquer par mon mano etait bien celle cité partout 0.7 donc en théorie fiable
Retourner en haut
Trouver Répondre
nono28 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 003
Sujets : 27
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
30-11-2005, 08:36:22   -    
PH@B, bon bah Ok alors.. autant pour moi...

je vais aller voir ta vid' Wink

[Image: nouvelcrevette012vq.jpg]

Retourner en haut
Trouver Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  probleme de fuel cut sur s13 speederman 12 2 095 12-10-2008, 22:10:58
Dernier message: BiSBAR
  feul cut a 4500tr ? 200sx200 22 1 586 19-11-2007, 16:58:04
Dernier message: nissan200sxs13
  fuel cut??? jovicaS13 19 1 373 18-04-2006, 13:09:56
Dernier message: Asphalt Burner
  Fuel cut defencer c'est quoi? Bubuche 11 2 124 11-04-2006, 23:27:03
Dernier message: Maxthekiller
  fuel cut s14 et pique de pression warrior 13 1 230 13-02-2006, 21:59:39
Dernier message: warrior
  fuel cut! frank s13 48 4 074 07-02-2006, 00:28:18
Dernier message: jojo13
  [question] rupteur et fuel cut NINJA 18 1 720 01-11-2005, 17:25:03
Dernier message: rdclio
  S12 stock + fuel cut ! que passa ?? toytoy 31 3 684 24-07-2005, 21:25:41
Dernier message: toytoy
  [s13] Fuel cut ou pas fuel cut ??? streetbike 15 1 985 12-01-2005, 14:20:12
Dernier message: streetbike