Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Question] Les finitions de la IS200 ?!
Sombrito Hors ligne
Newbie



Messages : 3
Sujets : 2
Inscription : Aug 2019
Réputation : 0
05-04-2020, 14:12:38   -   [Question] Les finitions de la IS200 ?!
Salut !

Je me renseigne sur la IS200 et ça a l'air SUPER casse-tête de comprendre le délire des finitions/options sur cette première gen (XE10 1998–2005).

Qui aurait un lien vers une brochure ou juste des infos très claires sur le sujet svp ?

J'ai cru comprendre qu'il y avait pack LUXE (Sièges cuir alcantara elec chauffants, gps, toit ouvrant) et pack SPORT (LSD, volant spécial, pack alu), mais ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas de config avec par exemple le LSD et les sièges en cuir alcantara chauffants, je voulais donc savoir si on pouvait m'éclairer Smile 
Merci !
Retourner en haut
Trouver Répondre
kalbar Hors ligne
Alsaco-Aveyronnais
***

Lexus AveyronDM
12 - Aveyron France
Messages : 563
Sujets : 4
Inscription : Sep 2014
Réputation : 2
05-04-2020, 17:52:29   -   RE: [Question] Les finitions de la IS200 ?!
pack luxe c'est juste rapport aux sieges cuir chauffant et gps , et le pack sport au torsen siege tissu et 2/3 conneries du genre , le reste c'est des options a part que tu pouvais demander a la commande comme le TO par exemple que je n'avais pas sur ma pack luxe perso .

C'est comme chez bmw ; sauf que chez Lex t'as juste 2 pack de base fixes et assez sommaires , et en plus des options distinctes , dont certaines que tu ne peux avoir qu'avec certaines configu, genre si tu prenais les siège cuir blanc ivoire tu pouvais avoir l’intérieur style bois , mais pas autrement et que sur les premiers millésimes.

ce qui est certain c'est que t'auras jamais le torsen sur autre chose que le pack sport de série ,ca lui est spécifique.
(Modification du message : 05-04-2020, 17:53:09 par kalbar.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
frangio Hors ligne
El Modo Rapido
Moderateurs

Chariot du diable
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 2 793
Sujets : 55
Inscription : Aug 2004
Réputation : 2
06-04-2020, 16:41:35   -   RE: [Question] Les finitions de la IS200 ?!
Sur la marché français les finitions et options étaient réduites.

Tu ne pouvais pas avoir une luxe avec le torsen par exemple.

Et c'était différent sur les 300...

It's not about how fast you drive - It's about how you drive fast



(Modification du message : 06-04-2020, 16:48:07 par frangio.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
BobsleiiG Hors ligne
Active Member
***

レクサス IS200 –トヨタ Camry
14 - Calvados France
Messages : 168
Sujets : 3
Inscription : Mar 2019
Réputation : 0
03-05-2020, 19:54:23   -   RE: [Question] Les finitions de la IS200 ?!
Je parle ici uniquement des finitions pour la France (par exemple et rectifiez-moi en cas d'erreur, les sièges tout cuir et ce, peu importe les finitions, n'étaient pas disponibles pour la France).

3 finitions :
~~~~~~~~
Code :
=======================================================================================================================================
|     Pack   |                                            Options incluses                                      | Options disponibles |
|============|==================================================================================================|=====================|
|Pack        |                                                                                                  |                     |
|−−−−−−−−−−−−|−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−|−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−|
|Pack luxe   | pack + gps + sellerie cuir alcantara + ampli/sono                                                | Toit ouvrant        |
|−−−−−−−−−−−−|−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−|−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−|
|Pack sport  | pack luxe + seuils de porte en alu + volant bi-ton + différentiel + vitres arrières sur-teintées | Toit ouvrant (?)    |
|            | (Et à priori, pas de GPS dispo… [?])                                                             |                     |
=======================================================================================================================================

(Modification du message : 03-05-2020, 21:55:59 par BobsleiiG.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Fellow Hors ligne
Active Member
***

Lexus IS 200
69 - Rhône France
Messages : 138
Sujets : 4
Inscription : Oct 2013
Réputation : 0
04-05-2020, 07:09:29   -   RE: [Question] Les finitions de la IS200 ?!
Le GPS était une option sur le pack Luxe.
Retourner en haut
Trouver Répondre
BobsleiiG Hors ligne
Active Member
***

レクサス IS200 –トヨタ Camry
14 - Calvados France
Messages : 168
Sujets : 3
Inscription : Mar 2019
Réputation : 0
04-05-2020, 18:41:34   -   RE: [Question] Les finitions de la IS200 ?!
Merci Fellow. Smile

Donc,
3 finitions :
~~~~~~~~
et il me semble bien en fin de compte que le toit ouvrant était dispo en option sur la pack sport… voir même de série…
Mais j'ai, par contre toujours vu les pack luxe avec le GPS…


Code :
=======================================================================================================================================
|     Pack   |                                            Options incluses                                      | Options disponibles |
|============|==================================================================================================|=====================|
|Pack        |                                                                                                  |                     |
|−−−−−−−−−−−−|−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−|−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−|
|Pack luxe   | pack + sellerie cuir alcantara + ampli/sono                                                      | gps + Toit ouvrant  |
|−−−−−−−−−−−−|−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−|−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−|
|Pack sport  | pack luxe + seuils de porte en alu + volant bi-ton + différentiel + vitres arrières sur-teintées |     Toit ouvrant    |
|            | (Et à priori, pas de GPS dispo… [?])                                                             |                     |
=======================================================================================================================================

(Modification du message : 04-05-2020, 18:46:11 par BobsleiiG.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Fellow Hors ligne
Active Member
***

Lexus IS 200
69 - Rhône France
Messages : 138
Sujets : 4
Inscription : Oct 2013
Réputation : 0
05-05-2020, 07:26:50   -   RE: [Question] Les finitions de la IS200 ?!
La lexus IS200 a connu un "restylage" durant sa carrière , possible que l'offre d'équipement/option a changée à ce moment là.
Retourner en haut
Trouver Répondre
BobsleiiG Hors ligne
Active Member
***

レクサス IS200 –トヨタ Camry
14 - Calvados France
Messages : 168
Sujets : 3
Inscription : Mar 2019
Réputation : 0
06-05-2020, 02:17:19   -   RE: [Question] Les finitions de la IS200 ?!
En 2001 il me semble, mais je ne crois pas que les options aient changés pour autant.
Je tacherai de vérifier à l'occase.

Retourner en haut
Trouver Répondre
boris_e12 Hors ligne
Active Member
***

Lexus IS200, Suzuki Swift
78 - Yvelines France
Messages : 979
Sujets : 10
Inscription : Sep 2012
Réputation : 0
05-07-2020, 13:14:45   -   RE: [Question] Les finitions de la IS200 ?!
J'ai une "pack luxe" sans GPS, mais comme elle vient d'Italie je ne sais pas trop si les finitions dispo étaient les mêmes...
Retourner en haut
Trouver Répondre
mini-apache Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

TA22 & IS200
50 - Manche France
Messages : 1 401
Sujets : 33
Inscription : Feb 2008
Réputation : 1
11-08-2020, 16:03:35   -   RE: [Question] Les finitions de la IS200 ?!
j'apporte ma petite pierre a l'edifice
j'ai une pack sport avec toit ouvrant (rhd) et un pote a une pack sport avec le gps (lhd)

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Tuto] Lexus IS200 Ethanol E85 (mise à jour : documentations) icedfluid 58 17 932 24-11-2019, 16:45:56
Dernier message: babacool27
  [IS200/300 SPORTCROSS] Attelage complet dreodim 3 2 362 20-08-2018, 17:26:58
Dernier message: le-toms
  [lexus is200] quelles suspats' pour daily ? one-t 16 6 454 24-10-2013, 07:26:03
Dernier message: guiguilexus37