Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question sur ITR
tcho Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 83
Sujets : 2
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
04-06-2005, 13:28:24   -    
twyster a écrit :pour l'assurence, dans le nord avec 4 ans de permis et avec 15 % de bonus et tiers + , cela monter a environ 850€ par ans.. Wink

haaaaaaaaaaaaa !!!! je paye plus cher pour une nx !!!!!
et façon je suis obligé de rester chez cet assureur ils veulent pas de moi ailleurs il paraitrait que la nx c'est puissant LOL

et puis ils sont malins pour me garder il m'ont fait une offre interne
si je reste chez eux encore jusqu'en avril 2006 en gardant la méme voiture et en ayant aucun accident je bénéficie de 44 °/° de réduction sur ma prime d'assurance et je bénéficie de cette réduction méme sur une autre voiture Big Grin ,....mais aprés avril 2006 !!!
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Drago Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 6
Sujets : 1
Inscription : Jun 2005
Réputation : 0
04-06-2005, 13:31:52   -    
moin cher q un golf 4 tdi 150 sport+, je me suis renseigné car mon projet est d en racheter une.... mon assureur m a fait un devis a environ 1000€ tout risque.
A ce propos j en ai trouver une (dc2) blanche 49000km entretient excellent (le proprio est garagiste) etat exceptionnel elle est de 1999 et toutes les vidanges (huile eau frein) sont faites avant la vente. le prix : 12000€. Jusque la tout va bien, le hic c que le proprio c manger un poto a faible allure (il etait en train de freiner) et que l aile avant gauche a ete touchee..... resultat passage au marbre obligatoire.... ce qui a ete fait par un pro de ma region.Question est ce que reellement c interessant de reprendre une bombe tel que l ITR en sachant qu il y a deja eu un marbre de fait?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Ryuji Hors ligne
Active Member
***


Messages : 408
Sujets : 6
Inscription : May 2003
Réputation : 0
04-06-2005, 13:55:08   -    
Fait baisser le prix...

Un marbre ça a toujours mauvaise réputation bien que
normalement ça ne devrait pas quand c'est bien fait !
Retourner en haut
Trouver Répondre
twyster Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 54
Sujets : 3
Inscription : Oct 2003
Réputation : 0
04-06-2005, 16:32:07   -    
Citation :haaaaaaaaaaaaa !!!! je paye plus cher pour une nx !!!!!

lol :lol!:
Retourner en haut
Trouver Répondre
Faster_seb Hors ligne
Active Member
***


Messages : 104
Sujets : 5
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
04-06-2005, 17:11:42   -    
Ca part en live ce poste et ca raconte pas mal de conneries ...

Pour répondre a tes questions :

1°) Je voulais savoir pourkoi il y a des blanches et des noires?
En france Honda n'a vendu que des blanches ( blanc champion pour etre plus précis qui est la couleur des premieres F1 Honda car a l'époque les premieres F1 : rouge = italie, bleu = france, vert = angleterre, blanc = japon, .... )

Honda dans le reste de l'europe a vendu des jaunes, noirs et rouges.
Pour les jantes il y a des variantes en fonction des pays tout comme pour les options ( les air-bags par exemple qui ne sont pas dispos sur les premiers model francais alors qu'on trouve beaucoup d'ITR avec cette option en Italie, Belgique, Suisse... )

2°) Niveau prix assurance?

Ca fait mal en général et oui cette voiture est exclusive, produite en petite série, c'est une japonnaise avec 190ch ( 12chf ) et si tu as moins de 5 ans de permis tu vas avoir du mal a trouver un assureur...

Tu peux compter entre 8000 et 12000 fr/an si tu as moins de 30ans.

3°) Lequelle est le mieux, le 193 ou le 220?
La j'ai vu pas mal de conneries ( attention a ce que vous postez y'a des personnes qui peuvent vous prendre au sérieux ).
L'integra type R est sortie en 1996 au japon avec un moteur de 200ch ( avec des jantes 4 trous et des phares avant rectangulaires ).

En 1998, Honda a modifié la bété pour y mettre des jantes 16" en 5 trous, un meilleur freinage quelques modifications sur les bras de suspension et 1 ou 2 rapports de boite modifiés ainsi que le pignon de sortie de boite.

ces 2 models existent en 4 portes aussi et oui !!

Honda a alors sortie un model pour le reste du monde avec des phares ronds et des jantes en 15" de 190ch ( c'est le meme moteur qu'au japon mais le calcul des chevaux au japon n'est pas le meme ) ( Ce model est vendu sous la marque Acura sur le continent americain )

Ensuite Honda a sorti le nouveau model en 2001 ( il me semble ) qui a été completement revu et qui utilise le meme moteur que la civic type r : un 2l qui crache 220ch ( ch japonais la encore ). Ce model n'est pas et ne sera jamais disponible en conduite à gauche ( tout comme l'ancienne civic type R ek9 bien qu'il existe 2 exemplaires en conduite gauche chez honda france )

Cette nouvelle integra n'est donc pas disponnible en dehors de l'angleterre, le japon et l'australie.
Retourner en haut
Trouver Répondre
jeffone Hors ligne
Active Member
***


Messages : 450
Sujets : 35
Inscription : Nov 2004
Réputation : 0
04-06-2005, 17:20:53   -    
Citation :Tu peux compter entre 8000 et 12000 fr/an si tu as moins de 30ans

T'en a d'autre des blagues comme ca???lolll LOL
Mon cousin a son itr et il a 25 ans et il paye 800euros/an chez honda assurance qui sont ni plus cher ni moins cher que d'autre!! lollll
C'est bien ce ke je disait, ce ne sont pas des navettes spaciales, fo pas non plus exagerer!! lolll LOL LOL


En ce ki concerne la ITR derniere generation, qui n'est pas disponible en France c'est bien ce ki a ete dit au debut du post alors y a quand même pas bcp de conneries sur ce post je trouve....[/quote]

[Image: img_5898.gif]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
tcho Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 83
Sujets : 2
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
04-06-2005, 17:24:10   -    
Faster_seb a écrit :Ca part en live ce poste et ca raconte pas mal de conneries ...

Pour répondre a tes questions :

1°) Je voulais savoir pourkoi il y a des blanches et des noires?
En france Honda n'a vendu que des blanches ( blanc champion pour etre plus précis qui est la couleur des premieres F1 Honda car a l'époque les premieres F1 : rouge = italie, bleu = france, vert = angleterre, blanc = japon, .... )

Honda dans le reste de l'europe a vendu des jaunes, noirs et rouges.
Pour les jantes il y a des variantes en fonction des pays tout comme pour les options ( les air-bags par exemple qui ne sont pas dispos sur les premiers model francais alors qu'on trouve beaucoup d'ITR avec cette option en Italie, Belgique, Suisse... )

2°) Niveau prix assurance?

Ca fait mal en général et oui cette voiture est exclusive, produite en petite série, c'est une japonnaise avec 190ch ( 12chf ) et si tu as moins de 5 ans de permis tu vas avoir du mal a trouver un assureur...

Tu peux compter entre 8000 et 12000 fr/an si tu as moins de 30ans.

3°) Lequelle est le mieux, le 193 ou le 220?
La j'ai vu pas mal de conneries ( attention a ce que vous postez y'a des personnes qui peuvent vous prendre au sérieux ).
L'integra type R est sortie en 1996 au japon avec un moteur de 200ch ( avec des jantes 4 trous et des phares avant rectangulaires ).

En 1998, Honda a modifié la bété pour y mettre des jantes 16" en 5 trous, un meilleur freinage quelques modifications sur les bras de suspension et 1 ou 2 rapports de boite modifiés ainsi que le pignon de sortie de boite.

ces 2 models existent en 4 portes aussi et oui !!

Honda a alors sortie un model pour le reste du monde avec des phares ronds et des jantes en 15" de 190ch ( c'est le meme moteur qu'au japon mais le calcul des chevaux au japon n'est pas le meme ) ( Ce model est vendu sous la marque Acura sur le continent americain )

Ensuite Honda a sorti le nouveau model en 2001 ( il me semble ) qui a été completement revu et qui utilise le meme moteur que la civic type r : un 2l qui crache 220ch ( ch japonais la encore ). Ce model n'est pas et ne sera jamais disponible en conduite à gauche ( tout comme l'ancienne civic type R ek9 bien qu'il existe 2 exemplaires en conduite gauche chez honda france )

Cette nouvelle integra n'est donc pas disponnible en dehors de l'angleterre, le japon et l'australie.


bah tout çà je le savais déjà 8) je rajouterais que la derniére itr c'est la DC5 a ne pas confondre avec DC2 qui est l'ancienne génération d'itr

je vais méme rentrer dans certains détails Wink

l'itr 96 :jantes 4 troues de 195/55/15
li'tr 98 :jantes de 5 troues
de 215/45/16
bien sur elles n'ont pas le méme design mais parcontre elles ont la méme couleur blanche

pour les rapports de boite modifiés ce sont la 4iéme et la 5iéme vitesse qui ont été modifiées

mais sinon il n'a quasi aucune différence au niveau performance "pur" entre la version 96 et la version 98
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Faster_seb Hors ligne
Active Member
***


Messages : 104
Sujets : 5
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
04-06-2005, 18:29:18   -    
Best Motoring International Vol1 - Type R legend ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
tcho Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 83
Sujets : 2
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
04-06-2005, 18:36:29   -    
et oui Wink télécharger çà vous aurez tout ce que vous voulez savoir sur les type r
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
charly506 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 190
Sujets : 7
Inscription : Jun 2004
Réputation : 1
04-06-2005, 19:41:20   -    
Faster_seb a écrit :Ca part en live ce poste et ca raconte pas mal de conneries ...


3°) Lequelle est le mieux, le 193 ou le 220?
La j'ai vu pas mal de conneries ( attention a ce que vous postez y'a des personnes qui peuvent vous prendre au sérieux ).

Tu as l'air bien placé pour dire des conneries... LOL LOL LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
Drago Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 6
Sujets : 1
Inscription : Jun 2005
Réputation : 0
04-06-2005, 19:50:36   -    
c parti je le lance sur la mule on verra bien...
Citation :Best Motoring International Vol1 - Type R legend ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
tcho Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 83
Sujets : 2
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
04-06-2005, 19:53:49   -    
Drago a écrit :c parti je le lance sur la mule on verra bien...
Citation :Best Motoring International Vol1 - Type R legend ...

tu vas pas le regretter 8)
mais c'est traduit anglais,mais bon c'est quand méme mieux que si il l'avait laissé en japonais Big Grin
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Faster_seb Hors ligne
Active Member
***


Messages : 104
Sujets : 5
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
04-06-2005, 19:55:53   -    
Citation :Tu as l'air bien placé pour dire des conneries... LOL LOL LOL

Pas compris ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
charly506 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 190
Sujets : 7
Inscription : Jun 2004
Réputation : 1
04-06-2005, 20:06:49   -    
Faster_seb a écrit :Ca part en live ce poste et ca raconte pas mal de conneries ...

Pour répondre a tes questions :

2°) Niveau prix assurance?

Ca fait mal en général et oui cette voiture est exclusive, produite en petite série, c'est une japonnaise avec 190ch ( 12chf ) et si tu as moins de 5 ans de permis tu vas avoir du mal a trouver un assureur...

Tu peux compter entre 8000 et 12000 fr/an si tu as moins de 30ans.

Une prime d'assurance n'est pas aussi arbitraire, avec 20% de bonus et tous risque je paye 1070 euros.. en étant à la GMF. Je payais presque la même chose avec mon ancienne seat ibiza tdi 130 et elle n'avait rie d'exclusive... Wink

Il ne faut pas critiquer aussi facilement ce que dise les autres car le principe du forum est le partage...


Faster_seb a écrit :Honda dans le reste de l'europe a vendu des jaunes, noirs et rouges.
Pour les jantes il y a des variantes en fonction des pays tout comme pour les options ( les air-bags par exemple qui ne sont pas dispos sur les premiers model francais alors qu'on trouve beaucoup d'ITR avec cette option en Italie, Belgique, Suisse... )


Je ne crois pas qu'il y ait eu des itr française avec airbag... sauf erreur de ma part.

Sans rancune.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Faster_seb Hors ligne
Active Member
***


Messages : 104
Sujets : 5
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
04-06-2005, 20:07:21   -    
Drago a écrit :c parti je le lance sur la mule on verra bien...
Citation :Best Motoring International Vol1 - Type R legend ...

Tu vas galerer sur la mule regarde plutot ici :
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=39041
Retourner en haut
Trouver Répondre
Drago Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 6
Sujets : 1
Inscription : Jun 2005
Réputation : 0
04-06-2005, 20:12:26   -    
Citation :Tu vas galerer sur la mule regarde plutot ici :
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=39041
le lien torrent ne marche pas ... pareil sur la mule j en avais trouve un mais pas de sources.... je reste sur la mule je le verrai peut etre l annee prochaine si tout ce passe bien..... merci pour le lien..
Retourner en haut
Trouver Répondre
Faster_seb Hors ligne
Active Member
***


Messages : 104
Sujets : 5
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
04-06-2005, 20:28:10   -    
charly506 a écrit :
Faster_seb a écrit :Ca part en live ce poste et ca raconte pas mal de conneries ...

Pour répondre a tes questions :

2°) Niveau prix assurance?

Ca fait mal en général et oui cette voiture est exclusive, produite en petite série, c'est une japonnaise avec 190ch ( 12chf ) et si tu as moins de 5 ans de permis tu vas avoir du mal a trouver un assureur...

Tu peux compter entre 8000 et 12000 fr/an si tu as moins de 30ans.

Une prime d'assurance n'est pas aussi arbitraire, avec 20% de bonus et tous risque je paye 1070 euros.. en étant à la GMF. Je payais presque la même chose avec mon ancienne seat ibiza tdi 130 et elle n'avait rie d'exclusive... Wink

Il ne faut pas critiquer aussi facilement ce que dise les autres car le principe du forum est le partage...


Faster_seb a écrit :Honda dans le reste de l'europe a vendu des jaunes, noirs et rouges.
Pour les jantes il y a des variantes en fonction des pays tout comme pour les options ( les air-bags par exemple qui ne sont pas dispos sur les premiers model francais alors qu'on trouve beaucoup d'ITR avec cette option en Italie, Belgique, Suisse... )


Je ne crois pas qu'il y ait eu des itr française avec airbag... sauf erreur de ma part.

Sans rancune.

Pour l'assurance c'est une fourchette que j'ai pu constaté ca donne une bonne idée de ce qu'il faut prévoir pour assurer ce type de voiture.
C'est sur que si tu as 20% de malus tu vas te taper des devis à 15000fr mais qd on a du malus on évite d'acheter ca et on se tien a caro quelques temps..
PS : mon pere est président d'une assurance donc je connais pas mal..

Pour le prix que pais pour l'assurance de ton Integra c'est un très bon tarrif ( reste qu'il y a tout risque et tout risque je conseil de bien lire vos contrat ) tu as gardé l'ibiza combien de temps ? Le tarif aurrait pu être revu à la baisse car l'ibiza est 2 catégories en dessous dans les classements d'assurance.

Ensuite pour les Itr avec Air Bag, qd je cherchai la mienne j'avais trouvé des annonces sur le net avec des voitures de fin 2000 avec air bag reste que je n'en ai jamais vu en vrai..

Et non non sans rancune

Une derniere question a laquelle je ne sais répondre :
Comment Honda a vendu l'integra en Europe ?
Ont ils produit la voiture par pays ( donc l'integra n° 2743 existe en France mais aussi en italie, en suisse,.... )
Ou alors ont-ils produit une série de voiture pour toute l'europe ?
( donc la 3205 est blanche et est en france, la 3523 est jaune et est en suisse,.... aucune possibilité d'avoir 2 memes numéros en Europe..)

Si quelqu'un a la réponse...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Benji...tr Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 966
Sujets : 43
Inscription : May 2003
Réputation : 6
04-06-2005, 20:30:16   -    
jeffone a écrit :Benjitr c'est pas moi ki le dit c'est toi plus haut lollll!! LOL

Citation :Pour l'itr, il y le B18 et aussi le 1.7ctdi 100ch d'origine Isuzu

T'as pas remarqué que je déconnais ? LOL LOL C'est pas possibe.... Wink

Life begins at 8000rpm ...
--------------------------------------
Retourner en haut
Trouver Répondre
charly506 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 190
Sujets : 7
Inscription : Jun 2004
Réputation : 1
04-06-2005, 20:33:10   -    
Faster_seb a écrit :Une derniere question a laquelle je ne sais répondre :
Comment Honda a vendu l'integra en Europe ?
Ont ils produit la voiture par pays ( donc l'integra n° 2743 existe en France mais aussi en italie, en suisse,.... )
Ou alors ont-ils produit une série de voiture pour toute l'europe ?
( donc la 3205 est blanche et est en france, la 3523 est jaune et est en suisse,.... aucune possibilité d'avoir 2 memes numéros en Europe..)

Si quelqu'un a la réponse...

Bonnes questions Wink

Pour les assurance j'en vend donc c'est pour cette raison que je privilègie une mutuel d'assurance et non un privé. Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Faster_seb Hors ligne
Active Member
***


Messages : 104
Sujets : 5
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
04-06-2005, 20:33:14   -    
Drago a écrit :
Citation :Tu vas galerer sur la mule regarde plutot ici :
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=39041
le lien torrent ne marche pas ... pareil sur la mule j en avais trouve un mais pas de sources.... je reste sur la mule je le verrai peut etre l annee prochaine si tout ce passe bien..... merci pour le lien..

Cado : http://www.torrentspy.com/download.asp?id=210790

De rien..
Retourner en haut
Trouver Répondre
charly506 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 190
Sujets : 7
Inscription : Jun 2004
Réputation : 1
04-06-2005, 20:34:59   -    
Benji...tr a écrit :
jeffone a écrit :Benjitr c'est pas moi ki le dit c'est toi plus haut lollll!! LOL

Citation :Pour l'itr, il y le B18 et aussi le 1.7ctdi 100ch d'origine Isuzu

T'as pas remarqué que je déconnais ? LOL LOL C'est pas possibe.... Wink
3

Non c'est un hdi 90 d'origine PSA.... Wink inculte !!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Benji...tr Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 966
Sujets : 43
Inscription : May 2003
Réputation : 6
04-06-2005, 20:36:30   -    
Ah ooouuuuiiiii, c'est vrai !!

Honte à moi Oops!

;-)

Life begins at 8000rpm ...
--------------------------------------
Retourner en haut
Trouver Répondre
Drago Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 6
Sujets : 1
Inscription : Jun 2005
Réputation : 0
04-06-2005, 20:55:52   -    
Citation :Cado : http://www.torrentspy.com/download.asp?id=210790

De rien..


merci celui ci fonctionne...
Retourner en haut
Trouver Répondre
jeffone Hors ligne
Active Member
***


Messages : 450
Sujets : 35
Inscription : Nov 2004
Réputation : 0
05-06-2005, 10:52:44   -    
Je l'ai vu mais je pensait qu'on allait en rester a la première deconne!! lolll
Mais comme enchainé sur la seconde bèè g suivit!!loll LOL LOL LOL

[Image: img_5898.gif]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Faster_seb Hors ligne
Active Member
***


Messages : 104
Sujets : 5
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
05-06-2005, 18:09:42   -    
Citation :Comment Honda a vendu l'integra en Europe ?
Ont ils produit la voiture par pays ( donc l'integra n° 2743 existe en France mais aussi en italie, en suisse,.... )
Ou alors ont-ils produit une série de voiture pour toute l'europe ?
( donc la 3205 est blanche et est en france, la 3523 est jaune et est en suisse,.... aucune possibilité d'avoir 2 memes numéros en Europe..)

Personne a une réponse alors ???
Retourner en haut
Trouver Répondre
Veedub Hors ligne
Active Member
***


Messages : 201
Sujets : 4
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
05-06-2005, 18:58:07   -    
Faster_seb a écrit :Personne a une réponse alors ???

Etant donné qu'il ne s'est jamais vendu 3523 ou 2743 ITR (ni même 1000 ou 500 d'ailleurs) en France, ça me paraît évident que cette numérotation se fait au niveau européen (ou même mondial peut-être). Wink

[Image: veedub_1102894359_integra_signature.jpg]
All go, no show.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Faster_seb Hors ligne
Active Member
***


Messages : 104
Sujets : 5
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
05-06-2005, 19:15:46   -    
Mmmmmm.. c'est vrai ca ...

En plus au japon les 98 spec sont pas numérotées... ( pour les 96 spec je sais pas... )

Les acura type r sont numérotés aussi...

Ca serait bien de savoir qd meme !
Retourner en haut
Trouver Répondre
JapanSpirit Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 329
Sujets : 3
Inscription : Feb 2002
Réputation : 0
06-06-2005, 18:06:33   -    
On a eu en france des arrivages par lot mais pas forcément des numéros qui se suivaient et encore moins en commençant par le 1. Donc c'est normal d'avoir de si grands écarts de numérotations.
La mienne était le numéro 780 et elle datait du tout début (mars 1998)

Vive les chaudières rotatives...
[Image: banniere3.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ITR] Feux avant acura integra US sur itr ?? julius0612 3 2 388 13-04-2010, 17:52:08
Dernier message: crx91
  [EG/ITR] bon plan sur Barre anti roulis ITR ludoracingteam 6 3 038 29-08-2009, 13:35:31
Dernier message: ludoracingteam