Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Questions Bluebird Turbo sgx 1989
Ca18et Hors ligne
Junior Member
*

- -
Messages : 12
Sujets : 3
Inscription : Jun 2014
Réputation : 0
11-06-2014, 12:53:13   -   Questions Bluebird Turbo sgx 1989
Bonjour,
Voilà il se trouve que je récupère cet été une Nissan Bluebird Turbo sgx de 1989 et que j'ai quelques travaux à faire dessus!
Donc la première question serait de savoir vers qui je pourrais me tourner pour effectuer une rectification d'un vilebrequin?
La seconde question tiens d'avantage sur la fiabilisation du bloc...
Je voudrais savoir si il y avait des coussinets de bielles renforcés pour le CA18ET (papa du CA18DET donc adaptable ^^ )
Merci d'avance
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 150
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
11-06-2014, 14:01:05   -   RE: Questions Bluebird Turbo sgx 1989
1/ pourquoi tu veux rectifs' le vilo?

2/pas de coussinets renforcés (enfin si, mais ça vaut.....trop pour quelqu'un qui récupère une Bluebird LOL tu verras deja le prix des coussinets OEM ça te calmera LOL )

la seule chose a fiabilisé, c'est son entretien, c'est ZEU GROS POINT NOIR de ces voitures (de toutes malheureusement, je connais un paquet de blocs dit fiables pourris par manque d'entretien, parce que....fiable justement Rolleyes )

mais généralement, leurs anciens proprios étaient moins con que ceux des modèles a caractère sportifs (100nx/200sx/300zx)

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
JP32 Hors ligne
Super Moderateur
Super Moderateurs

76 - Seine-Maritime France
Messages : 8 007
Sujets : 234
Inscription : Aug 2002
Réputation : 4
11-06-2014, 14:18:04   -   RE: Questions Bluebird Turbo sgx 1989
oui, c'est vrai LOL
Et ça reste une berline, donc, en théorie, avec une utilisation + familiale, moins poussée à la corde qu'un modèle plus typé sport..; d'ailleurs, il y avait aussi la Silvia S12 pour les autres Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Ca18et Hors ligne
Junior Member
*

- -
Messages : 12
Sujets : 3
Inscription : Jun 2014
Réputation : 0
11-06-2014, 14:26:44   -   RE: Questions Bluebird Turbo sgx 1989
1/Le moteur claque à bas régime et le proprio a contrôlé bielles/soupapes/piston et rien donc surement le vilo!

2/Les coussinets de bielles OEM je viens d'aller voir c'est aux alentours de 115 euros donc pas si terrible...

On verra j'espère en effet ^^

En effet mais je l'aime quand même Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 150
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
11-06-2014, 17:33:13   -   RE: Questions Bluebird Turbo sgx 1989
115.....comment te dire, ya les bielles+vilo à changer, donc c'est plus du coté des 250balles le jeu complet.

Te dirais exactement ça demain, je vais en chercher chez mon dealer Big Grin

Pour la rectif, tu oublies, si quelques gars ont fait démarrer le bloc 'juste pour voir' d'ou ça venait, il est surement mort et enterré, du coup, c'est un d'occase (rares) ou un neuf (dans les 700balles)

ensuite, un bloc qui claque, c'est pas 'juste' un vilo+coussinets neufs, derrière, la pompe à huile à manger, donc à changer, tout le bloc à nettoyer (conduits d'huiles pollué par les 'pépites' de coussinets), etc....donc paie ta pochette de joint+pompe à huile+pompe à eau+kit distrib', je parle pas de la bielle à changer (c'est très généralement la 3e, et rarement le vilo sur ses paliers)

bref, cadeau empoisonné si t'as pas la fraîche derrière pour la refaire correctement.

Ou sinon, tu me la ramènes, et je t'en débarrasse Big Grin

dommage, j'étais sur Dijon pas plus tard que samedi dernier Sac

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
(Modification du message : 11-06-2014, 18:18:46 par boyou2.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Bullit95 Hors ligne
Senior Member
****

60 - Oise France
Messages : 1 909
Sujets : 10
Inscription : Sep 2005
Réputation : 13
11-06-2014, 18:16:20   -   RE: Questions Bluebird Turbo sgx 1989
Bloc a refaire complétement en gros LOL

Subu a dit: " je suis comme mon sex bullit, une longueur d'avance ! "
"d'ailleurs faut que je vérifie la date des condoms, qu'on ne me fasse pas des petits dans mon dos"
"je suis hétéro ptain ! hétéro curieux... je suis désirable, pas gayeee !"
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 150
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
11-06-2014, 18:19:40   -   RE: Questions Bluebird Turbo sgx 1989
ba wai, comme pour tout bloc qui fait des coussinets 'trop tard' hein, c'est pas 'dépose carter et on repars' Rolleyes

faut pas rêver, si pas pris à temps, ya du taf.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Ca18et Hors ligne
Junior Member
*

- -
Messages : 12
Sujets : 3
Inscription : Jun 2014
Réputation : 0
11-06-2014, 20:09:03   -   RE: Questions Bluebird Turbo sgx 1989
Le moteur ne claque pas non plus comme un tracteur après juste légèrement à bas régime
Je verrai bien en démontant tout ça au pire Big Grin
Vu l'état général même si le moulin est mort ce n'est pas un soucis
J'ai jamais dis que les coussinets étaient mort simplement j'avais entendu dire que les coussinets du ca18et pouvaient être fragile!
Quand au bloc le proprio a tout vérifié et m'a affirmé n'avoir rien vu d'anormal
J'explique l'histoire en fait ce claquement est du à un manque d'huile (pas vide juste un manque), lui même du à un problème de sonde d'huile justement
Après un manque d'huile je me doute bien que je pourrais tomber sur quelque chose de coton!
Le bloc a été vérifié par le proprio la seul partie qu'il ne pouvait vérifié ce fut le vilebrequin (chomage pas les moyens de le faire réctifier)
Voilà toute l'histoire!
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 150
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
12-06-2014, 15:57:08   -   RE: Questions Bluebird Turbo sgx 1989
tout les proprios qui vendent une caisse avec un problème de 'claquement' ne savent pas d'ou ça provient, et très souvent il se passe ce que j'ai marqué plus haut.

toutes les streizes que j'ai vu passé, l'annonce disaient : problème de poussoirs qui claquent

ma dernière, ce fut le cas, j'ai tapé 1600bornes aller/retour car je savais exactement dans quoi je m'engageais, arrivé sur place, batterie, coup de clef, 2sec. après, je l'ai éteinds, sachant que que c'etait les coussinets, j'ai négocié en fonction de cela.

au final, quand t'es pas trop naze en méca', tu reconnais de suite ce claquement typique, et négocie en fonction, quand t'y connais rien, tu raques, et tu pleures après.......tout ça évidemment avant de venir s'inscrire ici et de demander quel est le problème......même en 'cadeau', faut bien reflechir, car une refection complète, c'est loin d'etre gratuit, et a vouloir tirer les prix à l baisse sur les consommables, tu fais un oignon qui passera sa vie sur chandelles, avant de finir, soit à la ferraille, soit donné/vendu pour une misère, et la voiture aura pris cher dehors, à attendre son nouveau savant fou.

ne le prends pas mal tout ce que je dis, mais c'est ce constat que l'on voit ici, moins qu'a une certaine époque, car elles ont maintenant une réputation de merguez ( je parle du bloc), donc personne n'en veut, à part celui qui s'y connait un peu, ou celui qui a des couilles mais n'y connait rien, et qui veulent soit spéculer dessus, soit la garder par passion (mon cas)

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Ca18et Hors ligne
Junior Member
*

- -
Messages : 12
Sujets : 3
Inscription : Jun 2014
Réputation : 0
13-06-2014, 00:38:17   -   RE: Questions Bluebird Turbo sgx 1989
Je précise que j'ai pas acheté la voiture encore et je pense que je vais me résigner pour le coup par manque de temps...
Je dois passer pour un nul ><
Retourner en haut
Trouver Répondre
frank31 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 492
Sujets : 24
Inscription : Aug 2010
Réputation : 56
13-06-2014, 01:41:30   -   RE: Questions Bluebird Turbo sgx 1989
pas du tout!
au contraire.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Dorifutosan Hors ligne
Dorifutsal
****

Nissan allstars
Liège Belgique
Messages : 2 286
Sujets : 32
Inscription : Sep 2013
Réputation : 5
13-06-2014, 11:26:50   -   RE: Questions Bluebird Turbo sgx 1989
Franchement, si j'étais à ta place je tenterais le sauvetage de ce véhicule qui devient très rare !

Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 150
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
13-06-2014, 20:43:52   -   RE: Questions Bluebird Turbo sgx 1989
je disais pas ça pour te faire changer d'avis, je disais ça pour te prévenir dans quoi tu t'engages LOL

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 178
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
14-06-2014, 00:18:17   -   RE: Questions Bluebird Turbo sgx 1989
Oh non tu ne passe pas pour un nul.
Pour un mec réfléchis plutôt.

Tu écoute un expert en merguez, le roi de la charcuterie japonaise, notre boyou!
Et même si ça parole n'est pas d'évangile ( il est orthodoxe), il assure le coup en sportive nissan ( et en bmw de gitan)...
( pour les compliments je prend les chèques, tickets resto...)

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
Ca18et Hors ligne
Junior Member
*

- -
Messages : 12
Sujets : 3
Inscription : Jun 2014
Réputation : 0
14-06-2014, 00:46:34   -   RE: Questions Bluebird Turbo sgx 1989
C'est gentil merci ^^"
De toute manière un soucis financier imprévu me bloque dans tous les cas...
Merci pour vos conseil les gars ça fait plaisir d'être écouté!
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 150
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
14-06-2014, 10:40:24   -   RE: Questions Bluebird Turbo sgx 1989
(14-06-2014, 00:18:17)Oncle Fétide a écrit : Oh non tu ne passe pas pour un nul.
Pour un mec réfléchis plutôt.

Tu écoute un expert en merguez, le roi de la charcuterie japonaise, notre boyou!
Et même si ça parole n'est pas d'évangile ( il est orthodoxe), il assure le coup en sportive nissan ( et en bmw de gitan)...
( pour les compliments je prend les chèques, tickets resto...)

tu prends les pièces d'un euros? Sac

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 178
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
14-06-2014, 13:09:16   -   RE: Questions Bluebird Turbo sgx 1989
Ça ira!

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
Ca18et Hors ligne
Junior Member
*

- -
Messages : 12
Sujets : 3
Inscription : Jun 2014
Réputation : 0
14-06-2014, 16:29:27   -   RE: Questions Bluebird Turbo sgx 1989
Donc si quelqu'un ici est intéressé je peux lui fournir les coordonnés du vendeur...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Dorifutosan Hors ligne
Dorifutsal
****

Nissan allstars
Liège Belgique
Messages : 2 286
Sujets : 32
Inscription : Sep 2013
Réputation : 5
15-06-2014, 09:10:43   -   RE: Questions Bluebird Turbo sgx 1989
Ah si j'avais la place Sad

Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 150
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
15-06-2014, 12:22:34   -   RE: Questions Bluebird Turbo sgx 1989
(14-06-2014, 16:29:27)Ca18et a écrit : Donc si quelqu'un ici est intéressé je peux lui fournir les coordonnés du vendeur...

vendeur ou mécène?

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Ca18et Hors ligne
Junior Member
*

- -
Messages : 12
Sujets : 3
Inscription : Jun 2014
Réputation : 0
15-06-2014, 12:49:42   -   RE: Questions Bluebird Turbo sgx 1989
Mécène? ^^
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 953
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
15-06-2014, 12:53:02   -   RE: Questions Bluebird Turbo sgx 1989
En gros il demande si il la vend ou si il la donne contre bons soins Big Grin
Parce que soyons honnête, une bluebird turbo sgx ça n'intéresse déjà plus grand monde, alors avec un moteur dans le sac il a intérêt à ne pas être trop gourmand.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Dorifutosan Hors ligne
Dorifutsal
****

Nissan allstars
Liège Belgique
Messages : 2 286
Sujets : 32
Inscription : Sep 2013
Réputation : 5
15-06-2014, 15:18:52   -   RE: Questions Bluebird Turbo sgx 1989
.... Et pourtant ça marche mieux qu'une Civic Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 178
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
15-06-2014, 16:57:52   -   RE: Questions Bluebird Turbo sgx 1989
Tout marche mieux qu'une civic...

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
Ca18et Hors ligne
Junior Member
*

- -
Messages : 12
Sujets : 3
Inscription : Jun 2014
Réputation : 0
15-06-2014, 19:33:45   -   RE: Questions Bluebird Turbo sgx 1989
Je pense que mécène c'est grillé ^^"
Mais si quelqu'un veut quand même essayer je suis dispo x)
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 150
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
15-06-2014, 20:18:04   -   RE: Questions Bluebird Turbo sgx 1989
ba demande lui combien il en veut, j'ai fait du vide chez moi récemment, puis chui dans les ca18 en ce moment, donc chui plus a un bloc près Sac

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 953
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
15-06-2014, 20:23:30   -   RE: Questions Bluebird Turbo sgx 1989
Aux environs d'une centaine d'€ ce serait pas du vol non plus, c'est ce qu'en donnera un casseur (à + ou - 50€ ... plutôt moins que plus d'ailleurs Evil )
Après il faut voir combien il en veut, en espérant qu'il soit pas trop buté au point de la laisser pourrir plutôt que de la laisser partir pour moins que ce que lui estime qu'elle vaut Neutral
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 150
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
15-06-2014, 21:48:13   -   RE: Questions Bluebird Turbo sgx 1989
le prix de l'acier est, en ce moment, de l'ordre de 15cts/kg.......une bluebird c'est quoi, 1100/1200kg?

ça fait 150 à 200balles pour la caisse complète chez le casseur, le gars ne la vends pas ce prix malheureusement Confused

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 953
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
15-06-2014, 22:43:47   -   RE: Questions Bluebird Turbo sgx 1989
Vers chez mes parents ils les rachètent 60€/tonne, j'ai cru comprendre que ça montait à 150 dans certaines régions mais ça semble vraiment le max.
En bon état ça doit se vendre 1000/1500, une réfection basique coûtera déjà plus cher que ça, un bloc d'occase je sais pas mais il faut encore le trouver.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Uranium88 Hors ligne
Policier des Village People
****

Subaru Legacy
Liège Belgique
Messages : 2 619
Sujets : 36
Inscription : Nov 2009
Réputation : 4
16-06-2014, 23:51:12   -   RE: Questions Bluebird Turbo sgx 1989
Les CA18ET ça court les rues !

[Image: gas-ma10.gif]Gaz Mask Team Official Member

Mitsubishi Colt CA1A DEAD(Folembray : 1min20'43")
Mitsubishi Colt CA4A SOLD
Mitsubishi Colt CJ1A 16v SOLD
Suzuki Baleno GTX SOLD
Nissan Silvia S12 SOLD
Kia Pro'Ceed BTCS 1.6CRDi SOLD
Mitsubishi Lancer Sportback 1.8DI-D DEAD
Mitsubishi Lancer Sportback 1.8DI-D 150 SOLD
Subaru Legacy IV 2.0R DAILY
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Question sur CA18DET: Bluebird/200SX Jobi 13 4 012 08-06-2017, 21:32:27
Dernier message: JP32
  Recensement Nissan Bluebird toute motorisation confondu... ShocK 42 13 844 23-03-2016, 01:10:41
Dernier message: Numéro XIII
  Nissan Bluebird avi-info? Rollddices812 3 3 115 04-06-2015, 12:32:05
Dernier message: seb.racing
  Nissan bluebird 1.6slx Maamouth 24 9 212 22-08-2014, 08:20:52
Dernier message: seb.racing
  [CA18ET] Préparation Bluebird Turbo ? Nelson60 10 3 540 07-04-2013, 15:14:42
Dernier message: boyou2
  [iNFO] Sunny Diesel 1989 YA'M 5 1 426 22-08-2010, 00:53:42
Dernier message: YA'M
  Nissan Bluebird/Altima U13 1993-1997 non importé en France GRV4 1 3 319 25-07-2010, 22:57:32
Dernier message: boyou2
  bluebird turbo sgx besoin d'aide svp... bluebird 1.8turbo sgx 14 5 602 12-02-2009, 20:38:19
Dernier message: bluebird 1.8turbo sgx
  nouveau en 200sx rs13(1989) LOLODYERRES 21 3 595 24-10-2008, 17:34:10
Dernier message: PAPY
  possible ou pas possible ? [bluebird inside] seigneur_terrano 22 2 166 01-05-2008, 20:40:38
Dernier message: seb.racing