Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Questions conversion RS13 ---> S13 K'S
Leviathan Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 304
Sujets : 62
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
26-10-2004, 22:43:45   -   Questions conversion RS13 ---> S13 K'S
J'envisage de faire de l'un des deux RS13 une sileighty.

Les raisons sont diverses: 1) J'adore le style K'S... 2) Perso ça me soule de voir 2 RS13 identique l'une à coté de l'autre.

Naru à proposé d'en faire une D1 et l'autre GTC( Confused: ) mais l'une ne m'appartient plus vraiment

- J'ai vu un kit de conversion sur Ebay avec capot carbone PC av et Ailes 700€ sans le port.
Mais j'ai pas trôp confiance dans les produits Ebay (pseudo carbone et pc limite en papier mâché) :roll:

La seconde possibilité serai de commandé les pièces à part d'origine (plus galère)

quel solution serait la meilleur?

Deuxième question:

La conversion risque t-elle de posé des problème au niveau de la caisse en elle même?

(savoir si par exemple le PC S13 peu se mettre en lieu et place de celui de la RS13 sans modification majeur de la structure etc...)

[Image: vinterland_large.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
ian© Hors ligne
Active Member
***


Messages : 461
Sujets : 46
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
26-10-2004, 23:37:37   -    
des photos pour voir la tete de ton projet?

1999 delsol 160
2001 mr2 175
2003 s14a +-280
2005 Z3M coupé 321
2007 Corolla TS 192 aille

2009 Porsche 996 carrera 4S et ça roule
Retourner en haut
Trouver Répondre
Leviathan Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 304
Sujets : 62
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
27-10-2004, 00:13:54   -    
ian a écrit :des photos pour voir la tete de ton projet?

voilà des S13 K'S sileighty

[Image: mycar1.jpg]



[Image: RPS13.jpg]


Par exemple le pc av. de Bomex J'ADORE! :lov: :lov: :lov:

[Image: ad430.jpg]

[Image: vinterland_large.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Visiteur
Unregistered

 
27-10-2004, 01:03:50   -    
le capot et les ailes c'est pas le plus couteux, c'est le petite pièces qui manque et qui ne sont pas copiable en fibre qui valent bonbon.

Essayes de trouver 2 phares et des clignos de silvia et ut aura une meilleur idée du coup que cela peut avoir.

j'envisage aussi un face lift pour ma 2 eme S13, c'est 1500 € minimum en se debrouillant bien.
Retourner en haut
Répondre
Leviathan Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 304
Sujets : 62
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
27-10-2004, 01:09:33   -    
roadwolf a écrit :le capot et les ailes c'est pas le plus couteux, c'est le petite pièces qui manque et qui ne sont pas copiable en fibre qui valent bonbon.

Essayes de trouver 2 phares et des clignos de silvia et ut aura une meilleur idée du coup que cela peut avoir.

j'envisage aussi un face lift pour ma 2 eme S13, c'est 1500 € minimum en se debrouillant bien.

pour les feux, les clognos et la "grille" entre les feux, c'est 31£ l'ensemble sur Ebay...

Mais je sais pas trop si il y a d'autres elements à changer.

Et puis une Sileighty ferait assez originale Wink

[Image: vinterland_large.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Visiteur
Unregistered

 
27-10-2004, 01:22:23   -    
sur ebay c'est le prix en fin d'enchère qu'il faut regarder pas au debut, a moins que ce soit "un bye it now" et surtout bien lire les description c'est pas rare de voir des trucs du style vends 2 phares dont 1 de casser.

faut que je cherches j'avais vu un site qui parlais de cette conversion, il me semble que qu'il n ya rien a changé, car dejà en prenant des pièce en fibre ça ne se monte pas comme de l'origine il faut percer les trous soit même c'est plus de l'adaptation que de montage, d'ailleur souvent les vendeurs conseils de faire monter les kit par un pro. Il n'est pas rare de devoir faire un e pate en feraille pour pouvoir fixer un pièce. par exemple les pahare ç'est sur que c'est pas du "direct bolt on" vu le system en place sur la S13.
Retourner en haut
Répondre
ian© Hors ligne
Active Member
***


Messages : 461
Sujets : 46
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
27-10-2004, 08:24:52   -    
rohh....c'est jolie... je connaissais, mais pas la denomination...
c'est celle qu'ils appellent silvia au states? (j'ai bien dis au states)

1999 delsol 160
2001 mr2 175
2003 s14a +-280
2005 Z3M coupé 321
2007 Corolla TS 192 aille

2009 Porsche 996 carrera 4S et ça roule
Retourner en haut
Trouver Répondre
bruno NISMO Hors ligne
Active Member
***


Messages : 587
Sujets : 22
Inscription : Jun 2003
Réputation : 25
27-10-2004, 08:57:49   -    
hé oui ils appellent ca une silvia aux states.

Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
27-10-2004, 10:14:12   -    
roadwolf a écrit :a moins que ce soit "un bye it now"

Ca c'est quand t'a loupé l'enchère, tu lui dis "bye bye"

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [S14A] Conversion phare avant RHD en LHD (explication) grix 25 21 054 29-12-2016, 16:15:49
Dernier message: push
  S13 Conversion Kit S15 Faoji 20 7 086 25-04-2009, 23:46:57
Dernier message: chicken
  200sx s13 swap rb25 conversion tk87 37 17 509 13-01-2009, 10:52:29
Dernier message: redman
  Retour d'huile pour conversion atmo/turbo StreetWithin 16 4 825 10-12-2006, 15:16:31
Dernier message: Asphalt Burner
  s13, rs13, rps13, ca18det, sr20det s13 red ou black... Tul29S13 3 2 892 21-06-2006, 08:24:27
Dernier message: Muad-Dib
  conversion s15 guitou148 32 5 190 23-10-2005, 14:20:03
Dernier message: zero_cool
  Recherche infos sur conversion 5 bolts Astina37 2 971 04-01-2005, 22:25:26
Dernier message: Astina37
  Swap SR20DET -> RB26DETT & conversion S14 -> S15 eikichi 37 10 956 01-04-2004, 14:55:42
Dernier message: Nagata-San