Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Qui qui paye les boudins? Moi ou .....
Willb_90 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 377
Sujets : 33
Inscription : Aug 2005
Réputation : 0
19-10-2005, 12:57:10   -   Qui qui paye les boudins? Moi ou .....
Bon j'explique
Ce matin je part a 6h direction Montpellier ( il faisait encore nuit ), et la rocade es en train de ce faire refaire par la DDE rokt .
Je roule peinard sur leur chaussé pourrie puisqu'il ont enlever une partie du goudron et ma roule frappe dans un trou et éclate mon pneu.
Résultat 350 euros de pneu et la sa me fou les boule (surtout qu'il avait 4 mois) x burn .
Donc ma question es Y at'il un responsable ( sa parait évident mais bon...), ou ces tout pour ma poire.
J'aimerai savoir si un truc dans le genre est déja arriver à quelqu'un et ques qui ces passer
Merciiii!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
Maxthekiller Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 864
Sujets : 28
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
19-10-2005, 13:02:38   -    
fais une réclamation au prés de la DDE et voit avec ton assurance... on sait jamais (meme si j'y croi pas trop Sad )

Supracars, le forum des supras...
picozinc a écrit :Maxthekiller , la voix de la sagesse Yes
Shock :]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Averell Hors ligne
Senior Member
****

29 - Finistère France
Messages : 1 414
Sujets : 2
Inscription : Jun 2005
Réputation : 0
19-10-2005, 13:22:08   -    
Il me semble que si les travaux étaient signalés, tu ne peux pas faire grand chose, c'était à toi d'adapter ta conduite en fonction des circonstances, tu étais prévenu du mauvais état de la chaussée.

Ceci dit, tu n'as rien à perdre à te renseigner pour savoir si tu peux obtenir un dédomagement... Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
nissan200sxs13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 930
Sujets : 72
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
19-10-2005, 13:23:53   -   Re: Qui qui paye les boudins? Moi ou .....
Willb_90 a écrit :Bon j'explique :
Ce matin je part a 6h direction Montpellier ( il faisait encore nuit ), et la rocade es en train de ce faire refaire par la DDE :rokt: .
Je roule peinard sur leur chaussé pourrie puisqu'il ont enlever une partie du goudron et ma roule frappe dans un trou et éclate mon pneu.
Résultat 350 euros de pneu et la sa me fou les boule (surtout qu'il avait 4 mois) :x :burn: .
Donc ma question es: Y at'il un responsable ( sa parait évident mais bon...), ou ces tout pour ma poire.
J'aimerai savoir si un truc dans le genre est déja arriver à quelqu'un et ques qui ces passer
Merciiii!!!

Alors en Suisse, tu peux te faire rembourser le pneu que si il s'agit d'un vandalisme, mais sinon tu n'as qu'a faire un petit rapport de flic et puis après l'assurance te rembourse le pneu, mais ce dernier est remboursé en fonction de son usure donc avoir des indemnités pour un pneu neuf ne sera pas possible...Tu fous un bon coup de couteau et ca joue...C'est l'aspect malveillance. Mais ceci c'est pour la Suisse. Après pour la France, je ne sais pas désolé

Ma fierté LOL
http://www.dailymotion.com/lefousuisse/v...cation-005

Dans ma titine, en 4ème....le compteur va plus vite que le compte-tour LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
19-10-2005, 15:24:23   -    
surtout epeluche ton contrat d assurance avant de faire quoique ce soit! t as essaye d appeler la dde pour voir ce qu ils en disent?
Retourner en haut
Répondre
sergio Hors ligne
Active Member
***


Messages : 702
Sujets : 29
Inscription : Apr 2002
Réputation : 0
19-10-2005, 18:57:05   -    
trouve plutot un nid de poule pas loin de chez toi dans ta ville, un nid de poule sans signalisation de danger ou quoique ce soit, tu ecrit ou appel ta mairie ou DDE en disant que tu as eclaté ton pneu voir ta jante sur ce nid de poule.... mais pas pour cette zone de travaux...

et puis des nid de poule, c'est facile a trouver...
Retourner en haut
Trouver Répondre
KriZZ68 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 409
Sujets : 15
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
19-10-2005, 19:30:35   -    
sergio a écrit :et puis des nids de poule, c'est facile à trouver...

surtout à Montpellier Wink

1 2 3 4 N'est pas un mot de pass fiable !
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Willb_90 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 377
Sujets : 33
Inscription : Aug 2005
Réputation : 0
19-10-2005, 22:59:52   -    
j'ai oublier de preciser qu'il n'y avait pas de signalisation et que pour la DDE bizarement quant je les ai appeler comme par hazard le responsable etait absent :2fing:
Je suis aller voir les flic pour savoir quoi faire et le seul truc qu'il m'on dit pour resumer ces que de toute facon la DDE c'est l'etat et ca va etre long et difficile de faire avancer le probleme.
;( sa me gonfle!!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
jojo13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 005
Sujets : 120
Inscription : May 2004
Réputation : 4
20-10-2005, 00:39:15   -    
Willb_90, oui c est toujour quand c est eux qui doivent payé remarque que si toi tu prend une amende tu as 3 jour paour payé ou sinon ca augmente
ca serais bien que ca marche dans les deux sens
jusqu à 3 jour 1 pneu remboursé
jusqu à 7 jour 2 pneu
et au dela 4 pneu
lol vive la france !!!!!!!!!!!!
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
BEWOIN Hors ligne
Active Member
***

Legacy GT 2005
- Canada
Messages : 526
Sujets : 25
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
20-10-2005, 10:26:35   -    
Si c'est pas siganler par la DDE, il faut surtout pas appelez la DDE malheureux, mais y faire direct constater par la police, car sinon, ils vont foutre un panneau et te diront que c'était signaler, et la tu pourras plus rien dire .

Sans Puissance, la Maîtrise N'est Rien .
Mon New 500 RG Blog
Membre du HighSavoyDrasticCrew.
Chevy El Camino (83), Legacy GT (05), Suzuki GT750 (73), RG500 (87)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
20-10-2005, 10:28:00   -    
La il a pas tort...
Retourner en haut
Répondre
bber Hors ligne
Active Member
***


Messages : 190
Sujets : 1
Inscription : May 2005
Réputation : 1
20-10-2005, 12:40:46   -    
Normalement tu dois écrire à la mairie, c'étais arrivé à un pote à moi, il venait d'acheter ces pneus (1 semaine), il passe un dos d'ane en serrant à droite, et le trottoit était déformé et pointu = crevaison.
Ensuite il prend des photos, envoie un courrier à la mairie.
Puis 1 semaine plus tard, il lui dise qu'ils sont pas responsable en gros.
puis 1 semaine plus tard, le trottoir a été refait (comme par hazard).
Bref mon pote s'est bien fait baisé mais il a fait tout ce qu'il pouvait.
A mon avis, tu n'a plus quà en racheté à tes frais.
Retourner en haut
Trouver Répondre
isterios Hors ligne
Active Member
***

Honda Accord K24
93 - Seine-Saint-Denis France
Messages : 314
Sujets : 45
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
21-10-2005, 12:27:58   -    
Va prendre une photo du nid de poule, réunis un max. de preuves.
Contactes ton assureur pour connaitres les démarches.
Vas chez les schtroumpfs leur demander ce que tu dois faire exactement (ou depot de plainte).

"I know what you're thinking. You're thinkin', 'Did he fire six shots or only five?' Now, to tell you the truth, I've forgot myself in all this excitement. But being as this is the .44 Magnum, the most powerful handgun in the world, and will blow your head clean off, you've got to ask yourself a question: 'Do I feel lucky?' Well, do ya, punk?"      Inspecteur Harry.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Willb_90 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 377
Sujets : 33
Inscription : Aug 2005
Réputation : 0
22-10-2005, 13:13:58   -    
Je precise que quand meme avant d'appleler la DDE j'ai fait des photos de la route avec le journal du jour ( pas fou quand meme Big Grin ) mais le probleme vient de ce régler grace au père d'un ami qui es colonel de gendarmerie qui est venu constater lui même l'état de la route.
Du coup ces dingue comme les chose et les personnes concerné sont plus accessible !!!!!
Résultat des comptes il souhaiter faire passer un expert pour constater l'etat de mes pneus et le probleme à été finalement régler par le remboursement de mes deux pneus a la valeur d'achat.
Maintenant j'attend mes sous sous :top:
Pour une fois merci les :flic:

Retourner en haut
Trouver Répondre
isterios Hors ligne
Active Member
***

Honda Accord K24
93 - Seine-Saint-Denis France
Messages : 314
Sujets : 45
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
22-10-2005, 13:28:21   -    
Le perds pas de vue celui là, il peut encore servir...

"I know what you're thinking. You're thinkin', 'Did he fire six shots or only five?' Now, to tell you the truth, I've forgot myself in all this excitement. But being as this is the .44 Magnum, the most powerful handgun in the world, and will blow your head clean off, you've got to ask yourself a question: 'Do I feel lucky?' Well, do ya, punk?"      Inspecteur Harry.
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  c'est moi ou ya que des souci avec les S13 gto onizuka 47 4 125 24-07-2005, 11:48:00
Dernier message: BaBoum