Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[EG6] Cache bagage?
piston97 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 170
Sujets : 8
Inscription : Mar 2021
Réputation : 0
27-03-2021, 11:00:34   -   [EG6] Cache bagage?
Hello,

Je cherche une solution pour cacher mes bagages dans le coffre de mon EG6. A ma connaissance, l'EG6 était vendue d'origine sans cache bagage.
Existe-t-il une option ou un accessoire d'origine qui ferait office de cache-bagage? Si vous avez eu le problème, comment l'avez-vous résolu?

Merci
----------
Hmm j'ai trouvé ça : https://honda-tech.com/forums/appearance...e-3141464/

A priori il faudrait percer le plastique à l'arrière du coffre et sur le derrière des dossiers de la banquette pour créer des points d'attache pour le cover.
Pas trop un fan du perçage mais pourquoi pas. Si vous avez de meilleurs idées, je suis preneur.
(Modification du message : 27-03-2021, 11:09:30 par piston97.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
CelestinHonda33 Absent
Celestarin (michizen 2.0)
***

CivicEG3/Super5/Xantia1.8
33 - Gironde France
Messages : 304
Sujets : 5
Inscription : Feb 2019
Réputation : 0
06-04-2021, 22:29:10   -   RE: [EG6] Cache bagage?
Le problème est que les EG6 ont un aménagement intérieur complètement différent des autres EG : le coffre est surélevé et les sièges arrières ne vont pas jusqu'aux accoudoirs de chaque côtés.
Donc pas de plage arrière possible comme sur les EG3/4/5. Il y a cependant une trappe dans le coffre pour cacher des bagages, cependant, ça marche qu'avec de petits objets...

Donc à moins de mettre une toile comme sur le lien que tu as mis (c'est un accessoire officiel mais rare), je pense que le mieux à faire reste de recouvrir tes bagages avec un drap noir ou un truc du genre.
Tu peux aussi tenter un bricolage pour faire quelque chose qui s'approche de ce qui est installé dans la voiture de ce gars...

Malheureusement pas de solution miracle Sad Tu pourrais teinter la vitre arrière, mais encore faut-il avoir envie et le budget...

Salut wave

[Image: H7ntIrO.png?1] EG3 - 350 000 km
Bachelor restaurateur des véhicules vintage (RC)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 167
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
07-04-2021, 09:54:04   -   RE: [EG6] Cache bagage?
Honnêtement, ce serait un sacrilège de percer un intérieur EG6.

Si c'est un vrai problème, essaie de trouver un intérieur d'EG3, EG4 ou EG5 de 95 voir 94, car elles ont toutes été proposées avec un intérieur noir sur la fin de la production.
Tu perds l'exclusivité de l'EG6, mais en changeant juste les panneaux latéraux ce serait réversible et tu n'abîmes pas ton intérieur.

Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [4G] Porte Bagage ED7/EC9 sur ED9 => [SOLUCE INSIDE] [ED9]Arno 14 3 007 07-07-2004, 15:15:50
Dernier message: julien31