Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


8/10 (4 vote(s))
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[R34 GT-t] Ma renault safrane GT-turbo...
initialben31 Hors ligne
Rust Factory
****

- France
Messages : 1 797
Sujets : 1
Inscription : Oct 2009
Réputation : 0
10-02-2020, 09:40:28   -   RE: [R34 GT-t] Ma renault safrane GT-turbo...
sympa par ce temps.
Pour la neige au final j’espère qu'on en aura zen mars avril, sinon cet eté ... aucune réserve en eau ça va être compliqué le reste de l'année

200sx s13 89' de 2011 à 2014
sunny gti ca18de 91' 2013
sunny gti ca18de 89' depuis 2009
mx5 na 91'depuis 2013
Lexus is200 sportcross 2004' 2014 2015
Lexus GS300 06' 2015/2017
BMW 325I E92 2017/ 2018
FORESTER XT 2019/ 2020
LEXUS IS 250 2021/ 2022
CIVIC 8 1.8depuis 2020
XTRAIL 173 depuis 2022
Retourner en haut
Trouver Répondre
Netarion Hors ligne
Active Member
***

40 - Landes France
Messages : 487
Sujets : 7
Inscription : Aug 2018
Réputation : 0
16-02-2020, 19:10:37   -   RE: [R34 GT-t] Ma renault safrane GT-turbo...
Salut à tous!

Aujourd'hui, j'ai remplacé mes vérins de coffre. J'en avais marre de me le manger dans la mouille à chaque fois que je faisais mes courses!
Du coup, j'ai mis des vérins de Nissan Patrol 3.3L qui sont relativement semblables en dimensions et force.

[Image: 0cUe7t1.jpg]

Le coffre se maintient parfaitement ouvert et ne force pas à la fermeture. L'ouverture du coffre depuis l'habitacle fonctionne de nouveau mais c'est de justesse. je pense que ce n'est pas forcément lié à la force des vérins, vu que j'ai un problème d'alignement du coffre.

Sinon, je suis à la recherche d'un kit d'embrayage vu que je pense que le mien est en fin de vie. Ce n'est pas forcément évident quand on recherche quelque chose proche de l'origine.

Avec le changement de l'embrayage, la voiture aura droit aussi avant l'été au remplacement des plaquettes de frein, à la vidange de liquide de frein ( RBF600 Dot4) et de refroidissement. Je voudrais faire la vidange du différentiel également, je ne me suis pas encore renseigner sur l'huile nécessaire ( quantité / viscosité / API).
(Modification du message : 16-02-2020, 19:14:04 par Netarion.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
nico_ledingo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 495
Sujets : 18
Inscription : Mar 2007
Réputation : 8
16-02-2020, 19:22:15   -   RE: [R34 GT-t] Ma renault safrane GT-turbo...
envoi un mail à driftshop il pourront surement te proposer quelque chose.

Si tu peux fait une commande groupé pour le tout frein, embrayage, fluide etc

Pour l'huile j'aime bien motul dans mon ancienne S2000 j'avais mis de la motul gear LS c'est une huile spécial pour les pont avec autobloquant à engrenage
Retourner en haut
Trouver Répondre
Netarion Hors ligne
Active Member
***

40 - Landes France
Messages : 487
Sujets : 7
Inscription : Aug 2018
Réputation : 0
16-02-2020, 19:44:30   -   RE: [R34 GT-t] Ma renault safrane GT-turbo...
Oui c'est ce que je compte faire en effet, à eux et W-autosport également.

Pour ma boîte de vitesse, j'avais utiliser celle-ci:

https://www.motul.com/fr/fr/products/gear-300-75w90

J'en suis très content et je pense que ça va être la même pour le différentiel. L'avantage de Motul, c'est que ça se trouve facilement, autant sur internet qu'à proximité de chez soi.
Retourner en haut
Trouver Répondre
nico_ledingo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 495
Sujets : 18
Inscription : Mar 2007
Réputation : 8
16-02-2020, 19:53:27   -   RE: [R34 GT-t] Ma renault safrane GT-turbo...
il existe la meme mais en version LS, elle possède des additifs pour les ponts et boita avec autobloquant
Retourner en haut
Trouver Répondre
Netarion Hors ligne
Active Member
***

40 - Landes France
Messages : 487
Sujets : 7
Inscription : Aug 2018
Réputation : 0
16-02-2020, 20:10:48   -   RE: [R34 GT-t] Ma renault safrane GT-turbo...
Ok je te remercie! Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
17-02-2020, 11:54:15   -   RE: [R34 GT-t] Ma renault safrane GT-turbo...
sinon garage varinot, il vends de la redline, tu verras, c'est magique, et 'achement mieux que la motul.....et il saura te conseiller sans problemes Wink

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Netarion Hors ligne
Active Member
***

40 - Landes France
Messages : 487
Sujets : 7
Inscription : Aug 2018
Réputation : 0
17-02-2020, 15:46:11   -   RE: [R34 GT-t] Ma renault safrane GT-turbo...
Je te remercie Boyou comme à chaque fois. Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
17-02-2020, 17:38:41   -   RE: [R34 GT-t] Ma renault safrane GT-turbo...
Yes

l'entraide Wink

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
(Modification du message : 17-02-2020, 17:38:50 par boyou2.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Netarion Hors ligne
Active Member
***

40 - Landes France
Messages : 487
Sujets : 7
Inscription : Aug 2018
Réputation : 0
22-02-2020, 22:41:47   -   RE: [R34 GT-t] Ma renault safrane GT-turbo...
Salut à tous!

   Aujourd'hui, vu les conditions météos, je n'ai pas eu d'autres choix que d'aller faire un tour dans les Pyrénées! Cette fois-ci, j'ai choisi d'aller faire un tour au célèbre chemin de la Mâture. J'y étais passé lors de ma traversée des Pyrénées en Juillet dernier mais je n'avais pas eu de chance... J'avais eu droit à un temps pluvieux et brumeux qui a particulièrement gâché ma visite de cette endroit incroyable.
J'ai donc voulu prendre ma revanche! J'avais prévu d'arriver tôt, de passer par le col d'Arras, de tenter le col d'Ayous et de revenir par le chemin de la Mâture.

   Je suis donc parti à 6h00 du matin pour arriver à Etsaut vers 8h00. Comme souvent quand je prends la route Dax-Oloron st Marie, j'ai eu droit à un magnifique levée de soleil sur les Pyrénées.

[Image: bfwg5i8.jpg]

   Après Oloron, j'ai rattrapé la N134, route que j'adore et qui est superbe. Je suis arrivé à destination vers 8h15

[Image: gSqd9b9.jpg]

   Je suis directement parti vers le départ du chemin de la Mâture. Malheureusement pas de bol, le chemin était fermé pour travaux... J'ai décidé de quand même continuer ma randonnée et au lieu de revenir par la Mâture, je reviendrais par le même chemin. J'ai donc directement démarré par une ascension de 500m, d'abord sur du bitume ( pas très intéressant mais idéal pour s'échauffer), puis par un petit sentier raide dans un bois de hêtres. Je suis arrivé en haut du col de Arras vers 9h45.
Le chemin redescend ensuite de 300m, jusqu'à rejoindre le sentier du GR10. Il remonte ensuite tranquillement vers les contreforts de la vallée d'Ossau en traversant des petits bosquets et quelques cascades. J'ai finit par dépasser les bois et atteindre une étroite vallée avec en face, le col et le pic d'Ayous. J'ai finalement stoppé mon ascension à la limite de la neige (environ 1800m). Il n'y avait aucune trace dans la neige, personne n'était passé récemment, j'ai donc préféré m'arrêter par sécurité. Mais j'étais quand même content de moi car j'avais marché plus vite que ce que j'avais prévu, 3h30 pour 9.5 km et 1150m de dénivelé.

[Image: wW7Jw8b.jpg]

Col d'Arras ( 1285m ).
[Image: uzNscda.jpg]

[Image: xhB1LT3.jpg]

[Image: HgNtg40.jpg]

[Image: 2hdcOJc.jpg]

[Image: 3UgbKSf.jpg]

[Image: Fauixbt.jpg]

[Image: RXCaU0I.jpg]

[Image: cGsvPcv.jpg]

[Image: p8thcJV.jpg]

[Image: NY8AHmV.jpg]

Attention: Ce qui va suivre n'est vraiment pas la meilleure chose à faire...
   J'ai tranquillement pris mon casse-croûte puis je suis redescendu par le même chemin. Un peu avant d'arriver à la jonction entre le chemin de la Mâture et celui du col d'Arras. J'ai croisé 2 personnes qui m'ont affirmées être passées par la Mâture, qu'il y avait bel et bien des travaux mais que ça ne gênait en rien le passage.
Quand j'ai atteint l'intersection, j'ai eu un moment d'hésitation. J'ai finalement pris la direction de la Mâture. Je connaissais déjà les lieux et je ne voyais pas pourquoi moi je ne parviendrais pas à passer là où 2 pinioufs en claquettes sont passés. De plus, il n'y avait personne sur le chantier. D'ailleurs mention spécial à la personne qui a mis le panneau d'interdiction sur le chemin... Le mec qui n'est pas au courant des travaux et qui arrive depuis le col d'Ayous, se tape 200m avec un dénivelé bien méchant avant de se rendre compte qu'il doit faire demi-tour...  Facepalm
J'ai rapidement rejoint la Mâture. C'est un chemin extrêmement impressionnant, creusé à flanc de falaise au milieu des gorges de l'Enfer sur 900m, avec en contre-bas le ruisseau de Sescoué. On a également droit à une vue plongeante sur le fort du Portalet et la N134.

  Pour la petite histoire, il a été creusé sous le règne de Louis XV au 18ème siècle. Il avait pour but de pouvoir acheminer le bois ( hêtres, sapins, buis) provenant de la montagne. Le bois était descendu grâce à des bœufs le long du chemin, puis était acheminé à Oloron par le gave d'Aspe et enfin était envoyé à Bayonne. Ce bois servait à la construction de mâts, de poutres, de poulies, etc.. pour la marine royale, d'où son nom de chemin de la Mâture.

   J'ai descendu prudemment le chemin. Étant un peu sujet au vertige, j'ai eu le palpitant qui s'est légèrement emballé! LOL  J'ai pu passé la zone en travaux finalement sans danger, les travaux ne concernait pas directement le chemin mais il y avait pas mal de matériel stocké dessus. J'ai finalement atteint la voiture vers 15h.

[Image: Pqz6YHb.jpg]

[Image: u2vC6ST.jpg]

[Image: 6ZilPEm.jpg]

[Image: HRychaD.jpg]
Le chemin de la Mâture ( 750-1050m)
[Image: eQjblUY.jpg]

[Image: p6N7PVA.jpg]

[Image: T9kZPoC.jpg]

[Image: V2VdoBJ.jpg]

[Image: 74ra36G.jpg]

[Image: EYJWLzM.jpg]

Le fort du Portalet ( 700-800m). Ça construction a commencé en 1842 et s'est achevé en 1870. Il a notamment servi de prison pour des personnalités de la III République entre 1941 et 1943, puis pour le Général Pétain durant 3 mois.
[Image: esTF82w.jpg]

La N134 ainsi que l'ancienne ligne de chemin de fer Pau-Canfranc. On peut voir certains des nombreux tunnels de la ligne.
[Image: 8iOAWKi.jpg]

   Sur le retour, j'ai eu beaucoup de chance! J'ai eu la route pour moi tout seul! J'ai pu profiter du magnifique décor qu'offre la N134 en roulant tranquillement à 60-80 km/h. J'aime bien quand les gens me disent "À quoi ça sert d'avoir une voiture puissante si tu roules pas vite?"... Comme quoi, pas besoin de rouler vite pour se faire plaisir au volant! Surtout que la 34 est vraiment très agréable à conduire à cette vitesse! J'avais le petit ronron de l'échappement qui résonnait contre les parois des gorges dans lesquelles serpente la N134, ni trop ni pas assez, juste parfait!! Big Grin
Je suis tranquillement arrivé vers 17h30, pris une douche, puis commencé à rédiger le pavé que vous venez de lire...... Sac  LOL
(Modification du message : 22-02-2020, 22:48:34 par Netarion.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Arthman78 Hors ligne
Posting Freak
*****

Honda Prelude 3G 4WS
78 - Yvelines France
Messages : 7 114
Sujets : 16
Inscription : Jan 2013
Réputation : 2
23-02-2020, 00:32:59   -   RE: [R34 GT-t] Ma renault safrane GT-turbo...
Magnifique compte rendu !!! Encore une fois de beaux paysages, comment allier parfaitement différentes passions en plus de ça Smile !

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 166
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
23-02-2020, 00:51:23   -   RE: [R34 GT-t] Ma renault safrane GT-turbo...
Super compte-rendu, on a du plaisir à te lire à chaque fois, tu es notre bouffée d'oxygène dans ce monde d'auto pray

Retourner en haut
Trouver Répondre
Netarion Hors ligne
Active Member
***

40 - Landes France
Messages : 487
Sujets : 7
Inscription : Aug 2018
Réputation : 0
23-02-2020, 20:18:22   -   RE: [R34 GT-t] Ma renault safrane GT-turbo...
Merci! Wink  Vos messages me font vraiment plaisir à lire! Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
Arthman78 Hors ligne
Posting Freak
*****

Honda Prelude 3G 4WS
78 - Yvelines France
Messages : 7 114
Sujets : 16
Inscription : Jan 2013
Réputation : 2
23-02-2020, 22:07:57   -   RE: [R34 GT-t] Ma renault safrane GT-turbo...
A l'occase je peux descendre avec ma S, s'tu veux un compagnon de route et de marche LOL même si je serais plus un boulet qu'autre chose LOL

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Netarion Hors ligne
Active Member
***

40 - Landes France
Messages : 487
Sujets : 7
Inscription : Aug 2018
Réputation : 0
24-02-2020, 16:30:20   -   RE: [R34 GT-t] Ma renault safrane GT-turbo...
Bah écoute, ça sera avec grand plaisir! Wink  En plus, je n'ai jamais vu de S2000, ça me permettra d'en voir une enfin...  Big Grin
Ça sera peut-être moi le boulet tu sais... Ne vas pas te dire que je pèse dans l'game juste parce que je poste 2-3 photos de montagnes!  LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
initialben31 Hors ligne
Rust Factory
****

- France
Messages : 1 797
Sujets : 1
Inscription : Oct 2009
Réputation : 0
25-02-2020, 10:06:02   -   RE: [R34 GT-t] Ma renault safrane GT-turbo...
Effectivement vu les photos y'a de smoments qui ont l'air un peu chaud, je suis pas trop sujet au vertige mais je serais pas à l'aise non plus

200sx s13 89' de 2011 à 2014
sunny gti ca18de 91' 2013
sunny gti ca18de 89' depuis 2009
mx5 na 91'depuis 2013
Lexus is200 sportcross 2004' 2014 2015
Lexus GS300 06' 2015/2017
BMW 325I E92 2017/ 2018
FORESTER XT 2019/ 2020
LEXUS IS 250 2021/ 2022
CIVIC 8 1.8depuis 2020
XTRAIL 173 depuis 2022
Retourner en haut
Trouver Répondre
alexis_william Hors ligne
Active Member
***

Clio RS ph1 - Hornet 2007
69 - Rhône France
Messages : 632
Sujets : 5
Inscription : Nov 2010
Réputation : 1
25-02-2020, 10:46:30   -   RE: [R34 GT-t] Ma renault safrane GT-turbo...
Ah oui le chemin de la mature quand on a peur du vide ça peu être un peu chaud ! En réalité il y a toujours de la place tout de même... Super jolies photos en tous cas !

[Image: DemoCar.png?rand=655814275]
Ma S2K blanc glacier

Deux roues: 600 hornet pour la route / ZX6R pour la piste
Deux roues motrices: S2000 AP1 pour la balade / Clio 2 RS1 pour le reste
Retourner en haut
Trouver Répondre
Netarion Hors ligne
Active Member
***

40 - Landes France
Messages : 487
Sujets : 7
Inscription : Aug 2018
Réputation : 0
25-02-2020, 13:58:46   -   RE: [R34 GT-t] Ma renault safrane GT-turbo...
Oui le chemin reste assez large en effet, mais je n'aimerais pas y aller lorsqu'il y a beaucoup de monde quand même. ^^ C'est un peu comme en voiture quand tu es sur une petite route sans bas-côté et que tu pries pour ne pas croiser un camion... LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
initialben31 Hors ligne
Rust Factory
****

- France
Messages : 1 797
Sujets : 1
Inscription : Oct 2009
Réputation : 0
26-02-2020, 10:20:38   -   RE: [R34 GT-t] Ma renault safrane GT-turbo...
haha ca m'est arrivé à la fontaine de l'ours ça , en mx5 et un bus en face... convoi de l’extrême XD

200sx s13 89' de 2011 à 2014
sunny gti ca18de 91' 2013
sunny gti ca18de 89' depuis 2009
mx5 na 91'depuis 2013
Lexus is200 sportcross 2004' 2014 2015
Lexus GS300 06' 2015/2017
BMW 325I E92 2017/ 2018
FORESTER XT 2019/ 2020
LEXUS IS 250 2021/ 2022
CIVIC 8 1.8depuis 2020
XTRAIL 173 depuis 2022
Retourner en haut
Trouver Répondre
Netarion Hors ligne
Active Member
***

40 - Landes France
Messages : 487
Sujets : 7
Inscription : Aug 2018
Réputation : 0
14-03-2020, 23:04:09   -   RE: [R34 GT-t] Ma renault safrane GT-turbo...
Salut à tous!

   Une fois de plus, je suis allé me promener dans les Pyrénées. Les hautes-Pyrénées étant sous la neige, je me suis rabattu sur le Pays Basque. J'ai choisi cette fois-ci de parcourir la crête ainsi que les pics d'Iparla.
   J'avais déjà parcouru cette magnifique crête lors de ma traversée du GR10. Elle offre un panorama somptueux à 360° sur le Pays Basque, St-Etienne-de-Baïgorry, St Jean-Pied-de-Port, la côte Atlantique et les Landes. Elle est également très intimidante car elle forme un véritable mur de 400m de haut, donnant le vertige aussi bien en étant au sommet qu'au pied de celle-ci!
   Malheureusement, à l'instar du chemin de la Mâture, je n'avais pas pu en profiter car le brouillard ne s'était pas encore levé lors de mon passage. Ça a été néanmoins l'une des journées les plus mémorables de ma traversée de part sa difficulté et sa beauté. C'est la journée où j'ai été le plus combatif et où j'ai montré une détermination sans faille, 38km de parcourus sur une seule journée!

   Je suis donc parti de bon matin sans trop me presser! Je voulais arriver là-bas vers 9-10h, en espérant que le brouillard ait le temps de se lever. Le temps annoncé était clair avec quelques apparitions nuageuses. J'ai pris d'abord la direction de Bidache, un petit village perché sur une colline, possédant un impressionnant château en ruine qui domine toute la vallée et qui démarque la limite du Pays Basque. Je me suis ensuite enfoncé dans le Pays Basque. Le paysage devient vallonné. Il alterne entre sommets de colline avec vu sur les Pyrénées et quelques mers de brouillard, et vallées qui mélangent le vert de l'herbe bien grasse et le jaune des pissenlits qui recouvrent les champs. Les villages ont tous leur cachet typique du Pays Basque, avec leurs maisons blanches et rouges. Et les routes sont toutes impeccables, bien sinueuses et désertes! Bref de quoi se faire plaisir avec la 34!
   Je suis finalement arrivé vers 9h30. Les derniers kilomètres étaient sur de toutes petites routes qui traversent des villages perdues au milieu des montagne. Pas vraiment le genre d'endroit où on s'attendrait à croiser une Skyline! Big Grin

[Image: cqRAXWj.jpg]

[Image: JSGjQ4E.jpg]

[Image: 0gL9pC5.jpg]

   J'ai donc commencé ma rando en suivant une petite piste forestière. Je suis rapidement arrivé au pied de la crête, je l'ai dans un premier temps contourné par le Nord par tout un petit chemin, à flanc de falaise. J'ai ensuite atteint la seule difficulté de la journée, une côte de 200m environ mais avec un dénivelé de 200m également! Au final, j'ai traversé ce passage assez rapidement, un poil essoufflé. Une fois le col d'Iparla atteint, les derniers 100m de dénivelé pour atteindre le pic à 1049m n'était plus qu'une formalité. La vue depuis le sommet est magnifique. Malheureusement, il y avait une brume qui cachait l'horizon et le temps s'était couvert...

[Image: sed9YYV.jpg]

[Image: LlOdS5U.jpg]

[Image: HINrRDj.jpg]

[Image: ORkGeza.jpg]

La grosse difficulté de la journée, on ne voit pas bien le chemin mais impossible de se perdre... tout droit vers le col!
[Image: tKbeqtO.jpg]

Le col d'Iparla ( 948m).
[Image: i9iChO0.jpg]

Le pic d'Iparla ( 1049m). Vue Est, on peut voir St Etienne-de-Baïgorry dans la vallée.
[Image: pih2SQM.jpg]

Vue Nord, on distingue à peine la côte Atlantique.
[Image: kTFpxIm.jpg]

Vue Nord-Ouest.
[Image: vp0IIHr.jpg]

Vue Ouest.
[Image: 5lXpSF5.jpg]

La cabane en contre-bas est à 650-700m d'altitude.
[Image: tuu2ecE.jpg]

   J'ai pris une pause et je suis reparti vers 12h. J'ai longé la crête par le GR10. Celle-ci est constituée de plusieurs pics à peine plus bas que celui d'Iparla, séparés de cols redescendant d'une cinquantaine de mètres. J'ai commencé la descente en direction de la vallée après le pic de Toutoulia, en suivant un sentier dans les bois. Je suis finalement revenu à la voiture vers 13h45.

Vue Sud.
[Image: bk101RL.jpg]

[Image: BWXKI4U.jpg]

[Image: FBgcz48.jpg]

[Image: aucQ5rj.jpg]

[Image: Qp7KLES.jpg]

[Image: CGL6Jcg.jpg]

   Sur le retour, je suis passé par une autre route, passant par Hasparren et La Bastide Clairence. Je me suis fait plaisir sur la route, enchaînant les virages et faisant bien chanter la 34 qui était plutôt en forme! Je suis enfin arrivé à la maison vers 15h30.

[Image: PPoIJiT.jpg]

Bonne soirée à tous!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Hai-San Hors ligne
Active Member
***


Messages : 288
Sujets : 2
Inscription : Apr 2018
Réputation : 0
16-03-2020, 01:13:48   -   RE: [R34 GT-t] Ma renault safrane GT-turbo...
Revenant sur le forum après un long moment d'absence, ça me fait plaisir de voir que tes posts sont toujours aussi soignés Wink
Content de voir que la voiture se porte bien, c'est toujours cool de voir ça ! Big Grin

Japan ist weit  Piaf
Retourner en haut
Trouver Répondre
Netarion Hors ligne
Active Member
***

40 - Landes France
Messages : 487
Sujets : 7
Inscription : Aug 2018
Réputation : 0
23-03-2020, 18:07:21   -   RE: [R34 GT-t] Ma renault safrane GT-turbo...
[Image: 3b6wIyN.jpg]

Vive le Printemps, le pollen et les voitures noires! LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 166
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
23-03-2020, 18:18:54   -   RE: [R34 GT-t] Ma renault safrane GT-turbo...
LOL

Retourner en haut
Trouver Répondre
initialben31 Hors ligne
Rust Factory
****

- France
Messages : 1 797
Sujets : 1
Inscription : Oct 2009
Réputation : 0
24-03-2020, 09:47:48   -   RE: [R34 GT-t] Ma renault safrane GT-turbo...
ca va etre long sans radonnée ... j’attends que ça

200sx s13 89' de 2011 à 2014
sunny gti ca18de 91' 2013
sunny gti ca18de 89' depuis 2009
mx5 na 91'depuis 2013
Lexus is200 sportcross 2004' 2014 2015
Lexus GS300 06' 2015/2017
BMW 325I E92 2017/ 2018
FORESTER XT 2019/ 2020
LEXUS IS 250 2021/ 2022
CIVIC 8 1.8depuis 2020
XTRAIL 173 depuis 2022
Retourner en haut
Trouver Répondre
Arthman78 Hors ligne
Posting Freak
*****

Honda Prelude 3G 4WS
78 - Yvelines France
Messages : 7 114
Sujets : 16
Inscription : Jan 2013
Réputation : 2
24-03-2020, 10:29:37   -   RE: [R34 GT-t] Ma renault safrane GT-turbo...
(24-03-2020, 09:47:48)initialben31 a écrit : ca va etre long sans radonnée ... j’attends que ça

J'remonte la S je te rejoins ! Sac ça me fera des vacances Semarre

J'avais en tête de faire un mix roadtrip / randonnée sur le tour de Corse !

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Netarion Hors ligne
Active Member
***

40 - Landes France
Messages : 487
Sujets : 7
Inscription : Aug 2018
Réputation : 0
24-03-2020, 15:48:40   -   RE: [R34 GT-t] Ma renault safrane GT-turbo...
(24-03-2020, 09:47:48)initialben31 a écrit : ca va etre long sans radonnée ... j’attends que ça

Ne m'en parle pas... En plus, on arrive bientôt sur la meilleure période pour les Pyrénées ... Je ne suis pas spécialement croyant mais là, je prie Dieu, Allah, Bouddha, Zeus, Thor, Vin Diesel, Osiris, la Dame du lac, Didier Raoult et n'importe qui veuille bien m'entendre que cette cochonnerie soit fini avant Juin!

En attendant, j'enfile mon sac et je marche dans mon salon... LOL

(24-03-2020, 10:29:37)Arthman78 a écrit :
(24-03-2020, 09:47:48)initialben31 a écrit : ca va etre long sans radonnée ... j’attends que ça

J'remonte la S je te rejoins ! Sac ça me fera des vacances Semarre

J'avais en tête de faire un mix roadtrip / randonnée sur le tour de Corse !

Ptain ça c'est une bonne idée!! J'espère que j'aurais l'occasion de poser les pieds et les roues en Corse un jour! Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
Paultugal Hors ligne
Senior Member
****

NA1 EJ1 EE8
33 - Gironde France
Messages : 3 940
Sujets : 21
Inscription : Jul 2011
Réputation : 19
24-03-2020, 16:33:14   -   RE: [R34 GT-t] Ma renault safrane GT-turbo...
Chuck Norris, il n'y a que lui qui peut résoudre ça !

Retourner en haut
Trouver Répondre
initialben31 Hors ligne
Rust Factory
****

- France
Messages : 1 797
Sujets : 1
Inscription : Oct 2009
Réputation : 0
25-03-2020, 10:13:47   -   RE: [R34 GT-t] Ma renault safrane GT-turbo...
à mon avis dans le meilleur des cas début mai... si le confinement a été aussi peu respecté que ce qui est dit à la tv... mimai fin mai

200sx s13 89' de 2011 à 2014
sunny gti ca18de 91' 2013
sunny gti ca18de 89' depuis 2009
mx5 na 91'depuis 2013
Lexus is200 sportcross 2004' 2014 2015
Lexus GS300 06' 2015/2017
BMW 325I E92 2017/ 2018
FORESTER XT 2019/ 2020
LEXUS IS 250 2021/ 2022
CIVIC 8 1.8depuis 2020
XTRAIL 173 depuis 2022
Retourner en haut
Trouver Répondre
Onizukkaa Hors ligne
Senior Member
****

mx5 na
69 - Rhône France
Messages : 2 780
Sujets : 55
Inscription : Feb 2012
Réputation : 3
25-03-2020, 12:36:44   -   RE: [R34 GT-t] Ma renault safrane GT-turbo...
La TV ce doit de dire que l'on fait pas bien les choses, sinon, bon français que nous sommes on se dirait :" niquel les autres le font bien pour moi, je vais sortir" LOL
Et puis un Etat en guerre fait passer plus de textes de lois aussi (mais c'est un tout autre débat )

Sinon confinement jusqu'à mi Avril de sur, j'ai eu le décret pour fermer les lieux non essentiels, qui donné en date le 15 avril.
Puis je pense reprise progressive de l'activité, comme en chine.

Nouvelle petite mx-5 =>ici

Achète ton café de spécialité Clique ici bounce

Voitures morte pour la France : ED9 - EJ9
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
initialben31 Hors ligne
Rust Factory
****

- France
Messages : 1 797
Sujets : 1
Inscription : Oct 2009
Réputation : 0
25-03-2020, 12:47:28   -   RE: [R34 GT-t] Ma renault safrane GT-turbo...
je défend pas les mecs qui sortent au contraire, vu comment tout le monde à l'air de s'en foutre...

200sx s13 89' de 2011 à 2014
sunny gti ca18de 91' 2013
sunny gti ca18de 89' depuis 2009
mx5 na 91'depuis 2013
Lexus is200 sportcross 2004' 2014 2015
Lexus GS300 06' 2015/2017
BMW 325I E92 2017/ 2018
FORESTER XT 2019/ 2020
LEXUS IS 250 2021/ 2022
CIVIC 8 1.8depuis 2020
XTRAIL 173 depuis 2022
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Nissan Skyline R34 GT-R Series 2] TibGtr 17 1 062 17-04-2023, 11:13:50
Dernier message: SoichiroYann
  [R34] Touge & Piste * Nouvelles photos / vidéo 30.12.16 * Robin73 29 7 444 07-06-2022, 21:03:12
Dernier message: Gtune
  [Skyline r34] de Damien Hcd Damien hcd 8 1 337 01-10-2019, 07:21:54
Dernier message: Damien hcd
  [R34 GTR v-spec RB26DETT] Objectif 500+ BlackBird88 37 6 918 19-05-2019, 22:15:47
Dernier message: WDK_kickass
  [Skyline R34 GT-T] Vendue ! Kev' 458 54 228 22-06-2018, 21:56:41
Dernier message: david_59
  [Bnr34] Ma R34 gtr charlély44 48 13 499 23-11-2016, 11:59:07
Dernier message: alboubou
  [Skyline r34 ] little Godzilla Minicoop 143 25 094 01-10-2016, 18:52:28
Dernier message: CHDom
  [R34 GTR] white color from Laos 475 HP car_dreamer 20 3 629 23-04-2016, 15:58:12
Dernier message: car_dreamer
  [BNR34] Skyline GTR R34 white / LMGT4 attrapaire 94 22 309 23-04-2016, 09:07:08
Dernier message: car_dreamer
  [Nissan R34 GTT] RAVEN 82 19 215 08-03-2015, 11:46:43
Dernier message: tonyjee