Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Sondage : quel est le meilleur selon vous??
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
RE050
57.89%
22 57.89%
S03
13.16%
5 13.16%
SP9000
28.95%
11 28.95%
Total 38 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
RE050,SP9000 ou Expedia s03??
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
06-11-2007, 00:13:49   -   RE050,SP9000 ou Expedia s03??
voila

je dois choisir bientot un pneu GT,en 255/40/17 indice 94 de charge,et j'hesite entre trois modeles:

Bridgestone RE050 ou Expedia S03,et Dunlop SP9000

je compte les prendre sur pneusonline,et d'apres les avis tres "judicieux" :roll: trouve pour chacun de ces pneus,ya tout et son contraire Confused

donc,je predestine ces pneus aux long,tres long parcours autoroutier,a hautes vitesse(de l'ordre de plus de 180 de moyenne)avec quelques milliers de kilometres de routes sinueuses(a compare aux dizaines de milliers sur autoroutes),de plus c'est pour une prop' assez lourde(525tds touring,1t5 a vide LOL )

je sais que les bridge s03 ont ete homologues sur Porsche a leur sortie,non sans raison j'imagine,le re050 equipe,je crois,les mitsu evo et sub'a'4roues,quand au dunlop,lui a eu beaucoup de tres bons avis positifs.

donnez votre avis SVP,afin que je puisse choisir judicieusement

merki ^^

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
06-11-2007, 18:57:48   -    
40 visites et rien

vous roulez sur les jantes les gars?? LOL

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
220tbo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 104
Sujets : 6
Inscription : Oct 2007
Réputation : 0
06-11-2007, 19:07:57   -    
pour ma part je vote pour dunlop, tres bonne experience de membre de ma famille sur des FR Smile

D16A9 atmo 130cv_ 256 000kms
Retourner en haut
Trouver Répondre
mig200sx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 831
Sujets : 16
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
06-11-2007, 19:08:55   -    
je connais que le re50 bon pneus qui n'ont pas fait long feux au nivo durée de vie LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
Beowulf Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 978
Sujets : 139
Inscription : Oct 2004
Réputation : 15
06-11-2007, 19:09:46   -    
RE050 pour l'homogénéité, S03 pour les perfs, SP9000 pour le prix.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Beowulf Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 978
Sujets : 139
Inscription : Oct 2004
Réputation : 15
06-11-2007, 19:17:18   -    
boyou2, pense aussi aux Yokohama S-Drive. Wink

Et cette adresse est pas chère (déjà acheté deux fois là-bas sur le site belge) :

http://www.az-pneus.fr/go/home.php
Retourner en haut
Trouver Répondre
nsxmad Hors ligne
Active Member
***


Messages : 461
Sujets : 14
Inscription : Feb 2006
Réputation : 0
06-11-2007, 19:29:04   -    
Je ne connais pas le S 03 mais j'ai eu le S 02.Tres bon pneu accrocheur et difficile a prendre en defaut sur route ouverte.Sur route mouillée un regal quoique un peu brusque au decrochage certaines fois,mais beaucoup plus prevenant qu'un ancien pilot sport qui lui etait vraiment brutal.L'usure,c'est le cadet de mes soucis.

Pourquoi je parle du S 02 alors? Parce que le S 03 est encore au dessus.

[Image: potenzas03polepositionjqe2.gif]


Celui que je connais le mieux,le sp 9000.
Deja le bon point il est en ZR donc en tout indice de charge.Sur route seche il est l'egal du Bridgestone qui eux meme sont au dessus des autres (G 1,Pirelli ect).Les deux pneus ont un contact caoutchouteux au premier abords mais il suffit de surgonfler un peu et le probleme est reglé.Le petit frere du 9000,le 9090.
Le sp 9000 a le MFS autrement dit la protection de jante.La ou il prends toute sa grandeur,c'est sur le mouillé ou il surclasse tout a part les pneus de compet.
[Image: dunlopspsport9000ry5.gif]


Une inconnue dans mon equation,le poids des auto que j'ai eu,chaussées de c'est pneus.
Je ne t'aide pas beaucoup je sais,ils sont tres bons tous les deux.

Petite anecdote,une fois en suivant un rallye(Lyon charbonniere) sur une departementale je me suis retrouvé sans frein.Deux issue,soit balancer la voiture dans les arbres soit tout faire pour m'en sortir.
J'ai choisi la 2ème option et je m'en suis sorti grace au pneus.A l'avant du sp 9000 et l'arriere du s02. Big Grin

Marre.
Retourner en haut
Trouver Répondre
huggrant Hors ligne
Active Member
***

Honda Civic x 2
83 - Var France
Messages : 162
Sujets : 16
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
06-11-2007, 19:45:18   -    
J'ai vote SP9000, j'ai eu ca sur une Porsche et l'usure est effectivement reduite, sans defaut important... je pense qu'avec des RE050 tu aurais un poil plus d'adherence mais bcp plus d'usure, vu le poids.

Sinon depuis peu j'ai des Goodyear Excellence... tres satisfait mais pas encore assez de km pour evaluer l'usure.

La meilleure solution a petit budget est sinon pour moi les Hankook Ventus K104: vraiment d'excellents pneus !

Quant a l'homologation Porsche... elle vaut pour les Bridge Potenza S-02 N3 ou les S-02A N4... mais elle ne veut pas dire grand chose (d'autant moins pour une BM Touring de 143 ch, aussi excellente soit-elle)

Apres pour le peu de reponses ca ne m'etonne pas on est sur un forum de jap legeres... avec souvent des boudins plutot petits... et ton utilisation (+ de 180 de moyennes de autoroute) devient de plus en plus rare vu la repression routiere actuelle...

Sur ce, bonne route !

Vive les essences ! Turbo power...

Un EC9 increvable, voilà le top pour un daily Honda.
Retourner en haut
Trouver Répondre
shogun power Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 760
Sujets : 19
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
06-11-2007, 20:53:26   -   Re: RE050,SP9000 ou Expedia s03??
boyou2 a écrit :voila

je dois choisir bientot un pneu GT,en 255/40/17 indice 94 de charge,et j'hesite entre trois modeles:

Bridgestone RE050 ou Expedia S03,et Dunlop SP9000

je compte les prendre sur pneusonline,et d'apres les avis tres "judicieux" :roll: trouve pour chacun de ces pneus,ya tout et son contraire Confused

donc,je predestine ces pneus aux long,tres long parcours autoroutier,a hautes vitesse(de l'ordre de plus de 180 de moyenne)avec quelques milliers de kilometres de routes sinueuses(a compare aux dizaines de milliers sur autoroutes),de plus c'est pour une prop' assez lourde(525tds touring,1t5 a vide LOL )

je sais que les bridge s03 ont ete homologues sur Porsche a leur sortie,non sans raison j'imagine,le re050 equipe,je crois,les mitsu evo et sub'a'4roues,quand au dunlop,lui a eu beaucoup de tres bons avis positifs.

donnez votre avis SVP,afin que je puisse choisir judicieusement

merki ^^

Je connais le potenza S03 mais c'est quoi le expédia S03? C'est un model à part?

ITR DC2 n°4715
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
06-11-2007, 21:29:10   -    
http://www.pneus-online.fr/pneu-auto-BRI...r17-A.html

erreur typographique????

ok,donc le choix se reduit grandement pour le Dunlop alors LOL

ps>Beowulf merci pour le lien Wink

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Jayxee Hors ligne
Active Member
***


Messages : 439
Sujets : 3
Inscription : Nov 2005
Réputation : 0
06-11-2007, 23:48:48   -    
Moi j'ai des RE050 et j'en suis content... après, dur de comparer vu que je n'ai jamais essayer les autres.

Pour moi le choix du RE50 c'est fait pour la tenue sur le mouillé, sa progressivité sur le sec, et son silence de roulement (indispensable pour moi vu comment toy est allé gagner les kilo de la Celica sur l'insonorisation)
Sinon, faisant bcp d'autoroute pour l'instant ils sont bien parti pour faire 30000km... mais en tapant dedans je pense que c'est le genre de pneu qui peu se torcher rapidement LOL

Pour toi se serai le RE050A, je pense qu'en temps qu' asymétrique il ne peut être que meilleur encore.
Retourner en haut
Trouver Répondre
mig200sx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 831
Sujets : 16
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
07-11-2007, 00:14:55   -    
Jayxee a écrit :Moi j'ai des RE050 et j'en suis content... après, dur de comparer vu que je n'ai jamais essayer les autres.

Pour moi le choix du RE50 c'est fait pour la tenue sur le mouillé, sa progressivité sur le sec, et son silence de roulement (indispensable pour moi vu comment toy est allé gagner les kilo de la Celica sur l'insonorisation)
Sinon, faisant bcp d'autoroute pour l'instant ils sont bien parti pour faire 30000km... mais en tapant dedans je pense que c'est le genre de pneu qui peu se torcher rapidement LOL

Pour toi se serai le RE050A, je pense qu'en temps qu' asymétrique il ne peut être que meilleur encore.

bien resumer pour le re050a moi il ont fait 12000km avant d'etre au temoin LOL je parle pour les pneus arriere
Retourner en haut
Trouver Répondre
huggrant Hors ligne
Active Member
***

Honda Civic x 2
83 - Var France
Messages : 162
Sujets : 16
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
07-11-2007, 01:06:24   -    
mig200sx a écrit :
Jayxee a écrit :Moi j'ai des RE050 et j'en suis content... après, dur de comparer vu que je n'ai jamais essayer les autres.

Pour moi le choix du RE50 c'est fait pour la tenue sur le mouillé, sa progressivité sur le sec, et son silence de roulement (indispensable pour moi vu comment toy est allé gagner les kilo de la Celica sur l'insonorisation)
Sinon, faisant bcp d'autoroute pour l'instant ils sont bien parti pour faire 30000km... mais en tapant dedans je pense que c'est le genre de pneu qui peu se torcher rapidement LOL

Pour toi se serai le RE050A, je pense qu'en temps qu' asymétrique il ne peut être que meilleur encore.

bien resumer pour le re050a moi il ont fait 12000km avant d'etre au temoin LOL je parle pour les pneus arriere

12000 km ? Etonnant Twisted

Durents pas si longtemps, en principe Twisted LOL Wink

Vive les essences ! Turbo power...

Un EC9 increvable, voilà le top pour un daily Honda.
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
07-11-2007, 01:49:40   -    
LOL

wai mais non,s'ils s'usent aussi vite,ca le fait pas LOL

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Jayxee Hors ligne
Active Member
***


Messages : 439
Sujets : 3
Inscription : Nov 2005
Réputation : 0
07-11-2007, 08:11:42   -    
boyou2 a écrit :LOL

wai mais non,s'ils s'usent aussi vite,ca le fait pas LOL

Si tu fait 10x plus d'autoroute que de départementales, tu devrais dépasser les 200000 quand meme... sauf si tu t'amuse à prendre les bretelles en drift LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
shogun power Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 760
Sujets : 19
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
07-11-2007, 08:33:36   -    
boyou2 a écrit :http://www.pneus-online.fr/pneu-auto-BRI...r17-A.html

erreur typographique????

ok,donc le choix se reduit grandement pour le Dunlop alors LOL

ps>Beowulf merci pour le lien Wink

J'ai tenté quelques recherches et j'ai du mal a trouver des photos de l'expédia S03. Cependant, il semble effectivement qu'il existe 2 models diféfrents de S03: Il y a le brigestone S03 et le brigestone expédia S03 PP. Je vais encore faire des recherches pour trouver el pourquoi du comment.

En tout cas je roule en S03 simple sur l'intégra en 15" et j'en suis très satisfait. L'adhérence est bonne, les sensation dans la direction aussi (les flancs sont très renforcés). Même sous une pluie battante ils se débrouille bien. Le seul détail réellement génant de ce pneu est son manque de progressivité à la limite de décrochage. Celà part et part d'un seul coup, il n'y a pas vraiment "d'amorce".

J'ai des RE50A sur evo et ils sont incroyablement performants et progressif...mais, là je peux difficilement juger le pneu isolément du chassis qui est vraiment formidable.

J'aurai, plutôt tendance a voter 050, plus progressif. Les flancs sont bien rigides, autant que pour les S03, mais le "feeling" est un tantinet meilleur.

ITR DC2 n°4715
Retourner en haut
Trouver Répondre
nsxmad Hors ligne
Active Member
***


Messages : 461
Sujets : 14
Inscription : Feb 2006
Réputation : 0
10-11-2007, 10:01:11   -    
Sinon boyou dans les bridgestone il y a une gamme pour les routieres lourdes Wink

Marre.
Retourner en haut
Trouver Répondre
nsxmad Hors ligne
Active Member
***


Messages : 461
Sujets : 14
Inscription : Feb 2006
Réputation : 0
19-11-2007, 11:45:46   -    
Finalement ,tu prends quoi?

Marre.
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
19-11-2007, 11:46:14   -    
je sais pas encore,je vais voir en decembre,selon le 13e mois ^^

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
29-11-2007, 18:40:11   -    
bon et bien mon choix s'arrete au Dunlop SP9000 MFS,on verra bien ce que cela donne Wink

ce que je trouve dommage,c'est qu'en allemagne,sur la carte grise est specifie les pneus homologues pour le modele vendu,donc on sait vers quoi se tourne,mais ici,je ne sais pas quel type de pneu est homologue pour mon modele Confused

c'est rageant....

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
brunozzz Hors ligne
Porc Touge
****

MX5 1.8L 96' & EK3 96'
- France
Messages : 1 209
Sujets : 1
Inscription : May 2004
Réputation : 1
30-11-2007, 19:03:44   -    
parceque il y a des pneus homoloqué pour certaines voiture maintenant ? Shock

du moment que tu respectes la correspondance de la tailles sa change rien si ton pneu est un carrouf a 10 balle ou un bridgestone , enfin moi je vois sa comme sa Confused

Old School Addicted
[Image: sig2rmpz5.jpg] :top:

Même si les lendemains sont vides de promesses, rien ne pourra empêcher mon retour.
http://www.kingofstreet.net/index.php?parain=699
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
30-11-2007, 19:54:23   -    
les constructeurs homologue toujours des pneus avec leurs voitures,pour savoir dans quel sens oriente le parallelisme Wink

d'un pneu a un autre,les set-up chassis peuvent completement change,selon que le pneu a un flanc rigide ou pas,la reel largeur de la bande de roulement,comment se tasse le pneu avec la charge,etc....

pour exemple,et c'est pour cela qu'on en parle plus haut,porsche preconisait les pneus bridgestone potenza sur ses 993 Wink

pour ce qui est de la marque,franchement,je prefere investir dans de la marque justement,ne sachant pas d'ou proviennent les copyright sur les pneus a bas prix,c'est comme les freins,c'est ta vie qui est en jeu,et si t'es comme moi,que tu conduis a 200 pendant pres de 10h d'affilées,vaut mieux avoir de la bonne cam' sur tes jantes,je pense que tu me comprends Wink

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
brunozzz Hors ligne
Porc Touge
****

MX5 1.8L 96' & EK3 96'
- France
Messages : 1 209
Sujets : 1
Inscription : May 2004
Réputation : 1
01-12-2007, 01:46:08   -    
ok ! Merçi de l'explication , et d'accord avec toi , c'est la première "chose" qui relie la voiture au sol :roll: Wink


:top:

Old School Addicted
[Image: sig2rmpz5.jpg] :top:

Même si les lendemains sont vides de promesses, rien ne pourra empêcher mon retour.
http://www.kingofstreet.net/index.php?parain=699
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
vilou Hors ligne
Active Member
***


Messages : 203
Sujets : 0
Inscription : May 2005
Réputation : 2
01-12-2007, 13:20:59   -    
RE050 pour ma part, j'ai jamais été decu, ca accroche sur le sec comme sur le mouillé et niveau endurance, les miens on tenus 15000km sans faiblesse.

[Image: bukolik028lo.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
20-12-2007, 22:48:02   -    
les dunlop ont ete installes cette semaine

1er constat>ca fait pneus de Drag' Shock

j'ajoute que du 255/17 avec un ET13 sur une e34,c'est chaud,ca passe,ca frotte pas,et ca passe Mr Green


1ere impression de roulage>le flanc etant assez haut,leger effet de rebond Cry ,mais le grip lateral,pour l'instant,est bon,avec un decrochage prevenant,mais je mets ca sur le compte de l'effet 'neuf',dûe a la parrafine de stockage Wink


je donnerais mon feedback au fur et a mesure des kilometres Wink

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Beowulf Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 978
Sujets : 139
Inscription : Oct 2004
Réputation : 15
20-12-2007, 23:01:57   -    
boyou2, en même temps t'as vu les temps qu'il fait en ce moment ? Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
24-12-2007, 10:48:40   -    
ca n'a pas ete pris en compte car par chez moi il a commence que quelques jours plus tard ce temps legerement froids Wink

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
21-03-2008, 15:29:48   -    
on reprends

toujours la meme impression,j'en suis a 10000km deja parcouru avec,toujours aussi prevenant

j'ai remarque une legere perte d'adherence sur certaines parties de signalisation au sol(surtout les passages pietons,mais pas tous)et un gros manque d'accroche sur les plaques d'egouts Shock ,mais je mets ca sur le compte de l'inertie de la bagnole(1500kg,plutot vite dans les virages ^^ )

la je suis en attente de montage de Bilstein B8 a l'avant,et de ressorts courts H&R av+ar(-35 et -10),plus encore quelques petites merdes(refections du train avant entre autre),et la j'aurais une vrai base de reference saine.

a bientot Wink

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
27-06-2008, 14:20:05   -    
je UP le post,pour vous mettre une tof des pneus a l'arriere,pour confirme un peu l'effet Drag' Mr Green :

[Image: image055ge5.jpg]

[Image: image054ll5.jpg]

mon avis definitif sera donne a mon retour de vacances,car le para sera fait la veille de mon depart,je n'aurais pas le temps de donne un feedback objectif en l'espace de quelques heures de conduite Wink

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
fujiwara Hors ligne
Dura lex sed lex
Moderateurs

1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France
Messages : 6 166
Sujets : 35
Inscription : Dec 2007
Réputation : 10
27-06-2008, 15:14:39   -    
je suis fâcher avec dunlop pour ma part 3200 km sur ma r21 (sans patiné)

=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en  message privé ou MP!!!<=

[Image: %7B2586A611-2CD6-6132-C5BF-B2E5AC565516%7D_2.png][Image: %7B5CDA290E-71CA-8457-3336-D1258E97E655%7D_2.png]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bridgestone s03 ou michelin pilot sport? Clem R 21 7 795 05-04-2004, 02:59:23
Dernier message: Drunken Mac Cain