Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Sondage : quel est le meilleur selon vous??
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
RE050
57.89%
22 57.89%
S03
13.16%
5 13.16%
SP9000
28.95%
11 28.95%
Total 38 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
RE050,SP9000 ou Expedia s03??
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
27-06-2008, 18:19:44   -    
la j'en suis a pres de 15000km avec,qualite constante,pas de decrochage de gomme,ou de bouloche,et chui pas tendre,j'ai pas de pneus carres LOL

des que ca tourne,j'accelere Mr Green

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
nsxmad Hors ligne
Active Member
***


Messages : 461
Sujets : 14
Inscription : Feb 2006
Réputation : 0
27-06-2008, 20:15:50   -    
fujiwara a écrit :je suis fâcher avec dunlop pour ma part 3200 km sur ma r21 (sans patiné)
A mon avis tu avais un gros soucis mais qui ne venait pas des pneus.

Marre.
Retourner en haut
Trouver Répondre
nsxmad Hors ligne
Active Member
***


Messages : 461
Sujets : 14
Inscription : Feb 2006
Réputation : 0
27-06-2008, 20:19:10   -    
boyou2 a écrit :la j'en suis a pres de 15000km avec,qualite constante,pas de decrochage de gomme,ou de bouloche,et chui pas tendre,j'ai pas de pneus carres LOL

des que ca tourne,j'accelere Mr Green
Le seul que j'ai trouvé qui est egal sur le sec mais derriere sur le mouillé c'est le bridgestone s03.J'ai peur du jour ou ils arreteront le sp9000.
Sinon pour ton tanker,il y a le sp 9090 meme gomme mais flancs renforcés.C'est pour moi le seul reproche que j'ai a lui faire. Wink

Marre.
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
27-06-2008, 21:31:42   -    
LOL

ca va ho!!

c'est pas un Hummer le machin non plus Mr Green

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
nsxmad Hors ligne
Active Member
***


Messages : 461
Sujets : 14
Inscription : Feb 2006
Réputation : 0
27-06-2008, 21:36:45   -    
boyou2 a écrit :LOL

ca va ho!!

c'est pas un Hummer le machin non plus Mr Green

LOL Ce n'est pas une taille de guepe non plus.Par contre,le dunlop a grimpé niveau sous en trois jour,il a prit 12 € Shock Malgré tout pas d'economie avec la securité de ma petite famille. Wink

Marre.
Retourner en haut
Trouver Répondre
nsxmad Hors ligne
Active Member
***


Messages : 461
Sujets : 14
Inscription : Feb 2006
Réputation : 0
05-08-2008, 19:21:33   -    
Des news sur ton test boyou?

Marre.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Maboul™ ds l'93
Unregistered

 
05-08-2008, 23:53:45   -    
Moi j'ai voté S03, ayant testé ces pneus sur ma mx5, ils sont tous simplement allucinants, maintenant, je sais que le RE050A est encore plus performant, mais n'ayant pas testé j'ai préféré m'en tenir à mon experience. Sinon maintenant sur la mx j'ai du RE001 adrenalin, et celui est encore plus mortel que le S03, mais je ne sais pas s'il est dispo en France (je les ai eu à la Réunion, et encore parce que je connais l'importateur ^^).
Bonne route, mais quelque soit le pneu choisi tu sera pas deçu, ils sont tous les trois trés bons Wink
edit: par contre, niveau durée de vie => Arsouille + prop + chaleur = entre 6 000 et 10 000km. LOL je parle du S03 mais pour le RE001 c'est la même ^^
Retourner en haut
Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
06-08-2008, 11:03:34   -    
nsxmad a écrit :Des news sur ton test boyou?

j'en suis a plus de 20 000km a ce jour,les qualites dynamiques restent constante,sans parler des a peu pres 1500km que j'ai fais au bled,sur route,comment dire....sinueuse de la mort qui tue a la montagne Mr Green

pour l'instant le constat est bon,je dois changer ceux a l'avant maintenant(pas la meme qualite,forcement,ca s'use LOL ),je pense etre en Dunlop au carré,je verrais ce que ca donne en pouvoir directionnel pur Wink

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
nsxmad Hors ligne
Active Member
***


Messages : 461
Sujets : 14
Inscription : Feb 2006
Réputation : 0
06-08-2008, 11:16:19   -    
Nikel je pensais etre un extra terrestre concernant ce pneu. Wink
Je tourne moi meme au sp9000 au carré et je suis plus que satisfait surtout sur le mouillé.

Marre.
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
06-08-2008, 11:46:42   -    
je me suis fais surprendre lundi matin en allant au taf

j'avais pris l'habitude d'avoir la caisse avec minimum 5personnes+bagages dedans les 6500km passe,lundi j'etais vide,resultat>ZVIIIIP jump

rigolo,moins pour ceux qui etaient au feu a cote Sac

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
TherealstarX26 MJL Hors ligne
Senior Member
****

200SX S14a, Civic AH53GT
26 - Drôme France
Messages : 1 311
Sujets : 23
Inscription : Oct 2005
Réputation : 2
06-08-2008, 11:52:29   -    
boyou2 a écrit :je me suis fais surprendre lundi matin en allant au taf

j'avais pris l'habitude d'avoir la caisse avec minimum 5personnes+bagages dedans les 6500km passe,lundi j'etais vide,resultat>ZVIIIIP jump

rigolo,moins pour ceux qui etaient au feu a cote Sac

LOL LOL LOL

Dwifteur de l'Est Join

[Image: akww.jpg][Image: y2nd.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
22-09-2008, 15:34:38   -    
LOL

bon bé je continue sur ma lancé,la j'ai de gros frais(encore :roll: ) a faire sur la beemer,donc les pneus a l'avants attendront.
pour les Dunlop,RAS,qualite toujours aussi constante,on va voir avec l'hiver arrivant,comment ils se comportent dans des temperatures moins clementes Wink

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
PAPY Hors ligne
Active Member
***


Messages : 127
Sujets : 7
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
22-09-2008, 15:45:56   -    
j'arrive tard mais j'ai vu que tu commandais chez pneuonline, tu connais la boutique 123 pneu a St fargeau ? En genral lesprix sont plutot sympas.
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
22-09-2008, 16:11:00   -    
vui vui,je connais;mais en fait je les ai commandes chez azpneus Wink

les prix affichés le sont fdp compris.

pour le montage,je suis allé chez Vaysse Autos/Profil+ a Dammarie les lys Wink

super sympa au passage LOL

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
PAPY Hors ligne
Active Member
***


Messages : 127
Sujets : 7
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
22-09-2008, 16:17:43   -    
Y'a toujours la caissiere avec ses dents, euh...... comment dire surdimentionne LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
TOYGT Hors ligne
Active Member
***


Messages : 305
Sujets : 5
Inscription : Nov 2005
Réputation : 1
22-09-2008, 21:18:34   -    
RE050A, je peut te dire que je connais pas mieu, demande a ceux qui sont monté dans le ///M au Nür et l'usure est raisonnable 8)

Hey, hey tu fais des runs??
Ouais le mien est sur 21kms......
Retourner en haut
Trouver Répondre
push Hors ligne
O_o
*****

honda CR-V RD1
74 - Haute-Savoie France
Messages : 9 250
Sujets : 27
Inscription : Mar 2004
Réputation : 40
22-09-2008, 21:43:09   -    
boyou2 a écrit :LOL

bon bé je continue sur ma lancé,la j'ai de gros frais(encore :roll: ) a faire sur la beemer,donc les pneus a l'avants attendront.
pour les Dunlop,RAS,qualite toujours aussi constante,on va voir avec l'hiver arrivant,comment ils se comportent dans des temperatures moins clementes Wink

tu as bien choisi j'en avait sur mon ancienne caisse et je les regrette un peu car très bonne accroche jusqu'a la fin de vie du pneu et par contre l'hiver compte pas dessus lorsqu'il y aura de la neige LOL sinon sur route froid il accroche toujours aussi bien

commande de HID > ici

vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
Retourner en haut
Trouver Répondre
Jayxee Hors ligne
Active Member
***


Messages : 439
Sujets : 3
Inscription : Nov 2005
Réputation : 0
23-09-2008, 07:13:42   -    
TOYGT a écrit :RE050A, A pour le flanc renforcé et je peut te dire que je connais pas mieu, demande a ceux qui sont monté dans le ///M au Nür et l'usure est raisonnable 8)
Le A de RE50A veux dire Asymétrique Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
push Hors ligne
O_o
*****

honda CR-V RD1
74 - Haute-Savoie France
Messages : 9 250
Sujets : 27
Inscription : Mar 2004
Réputation : 40
23-09-2008, 07:22:06   -    
bon sa c'est fait suivant ! :]

commande de HID > ici

vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
Retourner en haut
Trouver Répondre
nsxmad Hors ligne
Active Member
***


Messages : 461
Sujets : 14
Inscription : Feb 2006
Réputation : 0
23-09-2008, 12:52:10   -    
A qui le tour? numero 76 Fleche












Sac

Marre.
Retourner en haut
Trouver Répondre
TOYGT Hors ligne
Active Member
***


Messages : 305
Sujets : 5
Inscription : Nov 2005
Réputation : 1
23-09-2008, 13:08:06   -    
Autant pour moi Oops!

Hey, hey tu fais des runs??
Ouais le mien est sur 21kms......
Retourner en haut
Trouver Répondre
fastrunner Hors ligne
Senior Member
****

Isuzu, Honda
- Thailand
Messages : 4 399
Sujets : 36
Inscription : May 2002
Réputation : 15
23-09-2008, 18:58:42   -    
il y a maintenant le RE070 en grandes tailles, mais je n'ai pas testé.

le S03 n'est plus fabriqué, non?

Fastrunner World (.)(.) Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda (.)(.) ???
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Princeless Hors ligne
Active Member
***

74 - Haute-Savoie France
Messages : 285
Sujets : 11
Inscription : May 2007
Réputation : 3
25-09-2008, 19:50:29   -    
J'ai des SP9000 sur mon CRX et des Sport Maxxx sur la clio et j'ai testé aussi des Michelin PE2 et un pote a qui avait aussi des SP9000 a testé des GSD-3, l'usure est identique ( entre 4000 et 20000 km suivant la conduite ) mais l'adhérence est allucinante sur route ouverte, il est quasi impossible de prendre l'adhérence en défaut et les passages de vitesses en courbe deviennent effrayants. Sous la pluie, on peut poser de grosses tommes sans que l'ABS se déclenche, un régal...

Seul défaut constats sur les Dunlop : Flancs un peu mou qui nécessitent un léger sur gonflage et un pneu qui marche très bien a froid, mais l'été en grosse canicule quand on at-taque plus il chauffe plus on sens que il perds en efficacité, mais a part sur une route en plein soleil quand il fait 40° a l'ombre ou il monte trop haut en température, RAS.

Sur cicuit il se comporte très très bien j'ai trouvé !

(14-01-2013, 18:48:47)PAPYCIVIC a écrit : Ensuite le montagnard est cool, c'est un peu comme un dieu vivant, il aime être vénéré sur ses terres. Il aime pas trop être emmerdé par des étrangers
( la ville mitoyenne est déjà trop loin pour qu'il s'en occupe )
Le montagnard se nourrit essentiellement de gibier qu'il écrase sur le chemin de sa maison.
Le montagnard adore coupé du bois.
Il n' y a que deux vrai race de montagnard, les savoyards qui sont des petits êtres hargneux et jaloux et les hauts savoyards qui eux sont des descendants directe du christ.
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
26-09-2008, 10:17:50   -    
j'ai remarque la necessite de devoir legerement surgonfle la bete,sinon,flanc mou,un peu moins sensible sur mon paquebot qui aseptise toute sensation Confused

la je tourne a 3b sur ceux la,pas de deformations notables,de flou ou autres.

j'en suis donc a 25000km avec,et un gars m'a fait la remarque>ils sont neufs tes pneus a l'arrière???ils sont chers?? Mr Green

pour ce qui est de l'efficacite sous canicule,malheureusement,cet ete,pas assez chauds chez moi(pas plus de 40° en constant),donc la rigueur etait la.

merci pour ce feedback Wink

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
icedfluid Hors ligne
Posting Freak
*****

59 Nord France
Messages : 6 310
Sujets : 77
Inscription : May 2003
Réputation : 15
03-12-2008, 14:58:40   -    
Interessant ce topic, trèèèès interessant ! Merci boyou2 !
Je n'hésites plus qu'entre RE50A et SP9000 pour la ririx. Avec une préférence pour du ... japonais, bien sûr ! Sac

Remaps sur banc : Honda / RX-7
icedfluid.free.fr/blackpower
icedfluid@gmail.com
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
03-12-2008, 14:59:01   -    
bon et bien,vu le post qui a ete ouvert il y a peu,je continues a donner mon feedback LOL

meme constance de grip,apres plus de 30000km avec Wink

ca decroche gentiment,agreable sensation

par contre,les pneus avants,c'est une catastrophe,je ferais une photos,comme quoi je prouverais que je suis pas un fabricant de pneu carrés Mr Green

j'ai recu les nouveaux pneus,en 235/45/17,des dunlops,mais les sp9000 etant a court,je me suis rabattu sur le Sport MAXX,on verra bien:


[Image: image002xx5.jpg]

[Image: image003fr8.jpg]

POWAAAAA jump

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
HypnotiZe Hors ligne
Senior Member
****

94 - Val-de-Marne France
Messages : 3 894
Sujets : 34
Inscription : Sep 2007
Réputation : 7
03-12-2008, 15:31:41   -    
j'ai des sp sport maxx sur une de mes voitures franchement c'est un bonheur depuis que je les ai monté la voiture est collé a la route comparé au hankook de merde qu'il y avait avant c'est le jour et la nuit

DC2 Projet racefun, restau Crx: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=194979

Retourner en haut
Trouver Répondre
Princeless Hors ligne
Active Member
***

74 - Haute-Savoie France
Messages : 285
Sujets : 11
Inscription : May 2007
Réputation : 3
06-12-2008, 18:54:26   -    
J'ai testé Sp9000 et sport maxx le sport maxx agrip légèrement mieux en totues circonstances, mais après si tu regarde, en aquaplaning le sport max est un poil plus sensible...

Les dessins sont carrément différents donc ils ont quelques différences. Le sport max est bien plus rigide au niveau du flanc que le SP 9000 par contre et ca c'est super bon...

(14-01-2013, 18:48:47)PAPYCIVIC a écrit : Ensuite le montagnard est cool, c'est un peu comme un dieu vivant, il aime être vénéré sur ses terres. Il aime pas trop être emmerdé par des étrangers
( la ville mitoyenne est déjà trop loin pour qu'il s'en occupe )
Le montagnard se nourrit essentiellement de gibier qu'il écrase sur le chemin de sa maison.
Le montagnard adore coupé du bois.
Il n' y a que deux vrai race de montagnard, les savoyards qui sont des petits êtres hargneux et jaloux et les hauts savoyards qui eux sont des descendants directe du christ.
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
07-12-2008, 00:25:10   -    
bon ba ca tombe bien,comme ca l'avant va grippe,l'arriere moins jump

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
nsxmad Hors ligne
Active Member
***


Messages : 461
Sujets : 14
Inscription : Feb 2006
Réputation : 0
11-12-2008, 11:25:13   -    
CATASTROPHIQUES sur la neige. Shock

Mais je leurs demande juste d'etre au top sur le sec et sous la pluie. Big Grin

Marre.
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bridgestone s03 ou michelin pilot sport? Clem R 21 7 796 05-04-2004, 02:59:23
Dernier message: Drunken Mac Cain