Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[RS13] IC d'origine : Quelle pression et puissance maxi?
MattTheSquale Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 87
Sujets : 9
Inscription : Apr 2006
Réputation : 0
15-10-2006, 20:07:06   -   [RS13] IC d'origine : Quelle pression et puissance maxi?
Voilà je me pose la question.

Je sais très bien que comme pour la ligne, le remplacement de l'echangeur offre un gain non négligeable mais... Big Grin

Donc selon vos expériences, jusqu'a quelle pression de Sural', et donc indirectement jusqu'a quelle puissance l'IC d'origine "convient"?

Merci !

-- Matt --
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
15-10-2006, 20:18:25   -    
Demande donc à Mustang :]

Le siens le bridait très très tot ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
15-10-2006, 20:32:38   -    
passe 5500tr,tu passes de 0.9(apres modif par exemple) a 0.6bars.

laisse tombe,c'est une super grosse daube,ce qu'il faudrait a la limite,c'est reprendre les caissons lateraux,genre les enlevés,et les remettre avec du silicone,mais il est trop restrictif passe 0.7b.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
15-10-2006, 20:47:32   -    
Il est quand même vachement restrictif, le votre ... Shock

Sur ma s14, celui d'origine posait aucun problème pour 1 bar.
J'ai pas franchement vu de différence avec celui de s15 d'ailleurs ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Muad-Dib Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 3 879
Sujets : 83
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
15-10-2006, 21:13:19   -    
j'ai un de s14 a vendre si tu veux changer le tien MattTheSquale,

c'est clair que eux de s13 sont hyper merdique. Sur mon s14 1bar2 sans probleme.

http://www.beimmo.ch/ Investir en floride
https://www.ludmilawines.ch/ Les Meilleurs vins du monde
M2 powered

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
MattTheSquale Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 87
Sujets : 9
Inscription : Apr 2006
Réputation : 0
15-10-2006, 21:46:43   -    
Muad-Dib a écrit :j'ai un de s14 a vendre si tu veux changer le tien MattTheSquale,

Et çà se monte facile ?

Ou y'a de l'adaptation à faire?

-- Matt --
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
16-10-2006, 19:16:12   -    
Faut les pipes en alu aussi, il me semble que ça se monte avec.
Mais vu que ça sort au même endroit sur s13, alors que ça rentre par haut dessus et ça sort sur le côté sur un s14, je vois pas trop comment un de s14 peut se monter sans percer la cloison Confused
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
16-10-2006, 20:32:04   -    
Non ça passe pas ceux de S14/S15 sur une RS13.

Mais pourquoi vous voulez vous faire chier à changer qqch dans cet endroit innaccessible alors qu'un petit FMIC en casse à 30 euros + le piping ça marche du feu de dieu ???

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
MattTheSquale Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 87
Sujets : 9
Inscription : Apr 2006
Réputation : 0
16-10-2006, 20:35:04   -    
Asphalt Burner a écrit :Non ça passe pas ceux de S14/S15 sur une RS13.

Mais pourquoi vous voulez vous faire chier à changer qqch dans cet endroit innaccessible alors qu'un petit FMIC en casse à 30 euros + le piping ça marche du feu de dieu ???

C'est vrai, je te le concede... Big Grin

Mais çà permet juste d'echeloner les depenses... Big Grin

-- Matt --
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [S13] GT28R -> reducteur de pression d'huile d'origine ? Ekto 18 10 062 12-10-2013, 08:13:56
Dernier message: Bahamutfr
  Coupures à l'acceleration + turbo 0.4bar maxi Alsvartr31 7 1 996 28-04-2010, 07:21:24
Dernier message: Alsvartr31
  rs13 quelle puce? daiki 82 7 660 16-12-2008, 00:35:42
Dernier message: ALEX
  [RS13] Regulateur de Pression d'Essence Lob 11 3 333 30-03-2008, 14:06:09
Dernier message: Lob
  jante maxi doré couleur verte anglaise pourri..... Be_Fa 13 2 719 11-11-2007, 22:33:26
Dernier message: didier gandilhon
  [S13] Pression max avec ligne d'echappement d'origine... MattTheSquale 12 4 127 11-06-2007, 21:18:40
Dernier message: Be_Fa
  Demonter le filtre a air d'origine RS13 venturi300a 6 2 911 14-04-2007, 12:25:59
Dernier message: venturi300a
  Pression supportée par la dump d'origine du s14/a ? folken 10 2 119 19-01-2007, 22:46:00
Dernier message: folken
  Recherche post sur s13 kit "maxi" \\ TROUVE / laurentds 2 1 678 19-12-2006, 19:54:28
Dernier message: laurentds
  [VG30] quelle puissance max pr les internes? Val Des Sables 6 1 591 14-11-2006, 16:38:01
Dernier message: Bubuche