Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Radiateur De Ka24de Sur Ca18det ?
dinds Hors ligne
Active Member
***


Messages : 620
Sujets : 58
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
14-05-2006, 22:56:34   -   Radiateur De Ka24de Sur Ca18det ?
voilà je voudrais juste savoir si un radiateur (qui a l'air identique au premier abord) de 240sx US S13 pour KA24DE va sur CA18DET ?

qui va piano ! va stronso ! Mais bon ! Au cas où y a les chevaux !!!!!!!!
SUB GT2000
Retourner en haut
Trouver Répondre
musty54 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 146
Sujets : 49
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
14-05-2006, 23:02:45   -    
perso je vois pas pourquoi sa irais pas .

[Image: glandouilleanim0113cv.gif]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
14-05-2006, 23:13:14   -    
va voir le post concernant les durites silicones que picozinc a ouvert,je donne la reponse.

faites une petite recherche les gars de temps en temps,ca aide,plutot que de faire une demande avec une enieme reponse.

tcho Wink

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kisskool57 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 638
Sujets : 31
Inscription : Aug 2005
Réputation : 0
15-05-2006, 01:09:16   -    
et il est dans quel section ce post ??? boyou

[Image: gta9dw.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
toytoy Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 664
Sujets : 50
Inscription : Jun 2004
Réputation : 1
15-05-2006, 01:41:39   -    
bah il est là : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=73225

en bas de page forum nissan ...

Big Grin

>>> www.clubs12france.com <<<
Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
[Image: signS12.JPG]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
dinds Hors ligne
Active Member
***


Messages : 620
Sujets : 58
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
15-05-2006, 01:58:43   -    
ce serait bien d'avoir un tableau de correspondance des pièces communes CA18DET/KA24DE/SR20DET ça éviterait de se prendre des réflections... :roll: car les moteurs de recherche c bête comme les pieds LOL Et puis c quoi cette mentalité LOL on en parlait justement sur circuit cet aprem bcp de fans de Jap commence à Zapper JP CAR à cause de cette censure permanente, et du fait qu'on doive tjs surveiller ce que l'on poste sous peine de se faire constamment rappeler à l'ordre et je ne vise pas les modos, je dis po y a des limites entre ceux qui croient avoir la science infuse sans même avoir expérimenté ou testé et ceux qui nous prennent pour des "cons" constamment ça commence à faire.... elle est où l'ambiance là ? C'est pas une compétition !!!! C'est une passion bordel !!!! Confused La compet' c'est à la limite sur la piste pas sur le forum enfin ça me semble logique !!!! Personne n'est visé en particulier mais ces derniers temps on dirait qu'on joue à question pour un champion sérieux :roll: Ohhh !!! y a rien à gagner au bout même po le jeu de société LOL Alors restez cool les gars comment voulez-vous que les choses évoluent dans la bonne direction sur c'te p'tain de planète si on est même po foutu de se respecter entre passionnés... Et oui j'ouvre ma gueule mais au moins je dis tout haut ce que certains pensent tout bas... Ok faut limiter les postes pour faciliter la tâche aux modos et admin c logique mais c derniers temps je trouve que c'est récurant qd même... Oops!

qui va piano ! va stronso ! Mais bon ! Au cas où y a les chevaux !!!!!!!!
SUB GT2000
Retourner en haut
Trouver Répondre
toytoy Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 664
Sujets : 50
Inscription : Jun 2004
Réputation : 1
15-05-2006, 02:08:32   -    
bah si tu le propose si gentillement Big Grin

:@+

>>> www.clubs12france.com <<<
Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
[Image: signS12.JPG]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
dinds Hors ligne
Active Member
***


Messages : 620
Sujets : 58
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
15-05-2006, 02:28:23   -    
toytoy a écrit :bah si tu le propose si gentillement Big Grin

:@+
oui c clair que je vai essayer de me pencher sur la question mais faudrait qu'il soit complet au maximum Wink et j'ai encore des zones d'ombre Oops!

qui va piano ! va stronso ! Mais bon ! Au cas où y a les chevaux !!!!!!!!
SUB GT2000
Retourner en haut
Trouver Répondre
dinds Hors ligne
Active Member
***


Messages : 620
Sujets : 58
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
15-05-2006, 02:41:03   -    
tu vois boyou actuellement je me crève le c.. pour finir ma voiture le plus caré possible dans la limite de mes besoins et possibilités financières et ça pour quoi ? Ben pour la vendre car j'ai tellement eu de déboires ces derniers temps (voiture, famille, taf) que j'y suis contraint et forcé et par honnêteté pour le futur proprio j'ai pas envie qu'il se tape une bouse ou qu'il ait de soucis même si je vends à perte et là je suis au bout (plus qu'un radiateur et c bon) mais je suis également vraiment à bout Evil

qui va piano ! va stronso ! Mais bon ! Au cas où y a les chevaux !!!!!!!!
SUB GT2000
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
15-05-2006, 07:34:31   -    
C'est vrai que le moteur de recherches est pas super pratique Confused
Ca va plus vite en allant dans Google qui renvoie de toute façon dans JPCar LOL

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CA18DET]durite radiateur inferieur "froide" wildchevy 4 2 825 25-04-2013, 21:18:01
Dernier message: wildchevy
  confirme(MAJ 05/06/06)>embrayage de KA24DE sur CA18DET boyou2 100 8 380 05-07-2006, 11:13:00
Dernier message: SK_Flowne
  radiateur de diff utilisé comme radiateur huile moteur?????? Jibe 26 2 789 19-04-2005, 19:29:42
Dernier message: SK_Flowne