Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Garage a saisir auto
miroshima Hors ligne
Active Member
***

Sss 2
86 - Vienne France
Messages : 761
Sujets : 44
Inscription : Jan 2012
Réputation : 3
07-03-2013, 23:28:17   -   Garage a saisir auto
Bonjour amis parisien,

Je suis tombé aujourd'hui sur une annonce parue sur la centrale d'un véhicule qui m'intéresse elle est dans un concessionnaire, le nom et a saisir auto situe a corbeil Essonne et je voulais savoir si certains d'entre vous aviez entendu parler de ce concessionaire en bonne ou mauvaise surprise, car une amie a fait les frais d'un conces parisien et une voiture hs en 3 mois tellement il y avait de vice caché

Cordialement

ek3 rip => ep2 vendu => mx5 nc rip => sss2 Smile

La puissance tu ne la sentiras qu'au dessus de 11 000 tr Cool
Retourner en haut
Trouver Répondre
miroshima Hors ligne
Active Member
***

Sss 2
86 - Vienne France
Messages : 761
Sujets : 44
Inscription : Jan 2012
Réputation : 3
08-03-2013, 15:38:22   -   RE: Garage a saisir auto
J'ai discuter avec le gars il m'a mis très en confiance et avait l'air de savoir de quoi il parlais l'annonce est pour une civic et ma foi a par la civic 1 il les a toute eu c'est un passioné honda donc je me lance maintenant il me reste a savoir comment allez la chercher car je suis de province

ek3 rip => ep2 vendu => mx5 nc rip => sss2 Smile

La puissance tu ne la sentiras qu'au dessus de 11 000 tr Cool
Retourner en haut
Trouver Répondre
miroshima Hors ligne
Active Member
***

Sss 2
86 - Vienne France
Messages : 761
Sujets : 44
Inscription : Jan 2012
Réputation : 3
09-03-2013, 16:27:25   -   RE: Garage a saisir auto
Rectification ... Après m'être présenter la bas ce matin le gars est arriver 1h après mon arriver et la caisse comment dire... Une superbe arnaque aucune facture contrairement a ce qu'il avait annonce pas de suivi véhicule chez honda non plus comme il l'avait annonce et surtout une superbe carrosserie a refaire entre les coups, bosses, rayure et la rouille, bref c'était une poubelle extérieur et une belle arnaque et le gars la clairement dit vous me la prenez pas c'est pas grave auras un pigeon pour me la prendre même à plus cher... Bref je déconseille fortement

ek3 rip => ep2 vendu => mx5 nc rip => sss2 Smile

La puissance tu ne la sentiras qu'au dessus de 11 000 tr Cool
Retourner en haut
Trouver Répondre
Mr Abitbol Hors ligne
Active Member
***

Honda Integra Type R DC2
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 265
Sujets : 7
Inscription : Feb 2008
Réputation : 10
10-03-2013, 21:23:27   -   RE: Garage a saisir auto
Je suis pas en recherche d'une caisse mais si tu peux carrément donner le nom de cet énergumène ou de son garage, ce sera plus simple

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
miroshima Hors ligne
Active Member
***

Sss 2
86 - Vienne France
Messages : 761
Sujets : 44
Inscription : Jan 2012
Réputation : 3
10-03-2013, 21:37:16   -   RE: Garage a saisir auto
Le truc qu'il appel garage est un petit terrain avec un peu moins d'une dizaine de voiture cela s'appelle a saisir auto et le mec se prénomme Nicolas un soit disant hondiste qui ny connais pas grand chose en honda, il confond les ej avec les ed entre autre enfin si vous avez du temps a perdre et que vous voulez rigoler 5 - 10 minutes je pense que c'est votre homme, j'ai d'ailleurs perdu presque une journée entière , de l'argent (essence,péage) 320 bornes aller pour entendre désolé pour la petite ballade puis 320 bornes retours pour décolérer.

Ps: hier en rentrant j'ai repris ma recherche de voiture bisarement je tombe sur une annonce avec la même voiture, mais prix plus bas et pas les mêmes photos qui ne mettent bien sur pas en valeurs la mauvaise carrosserie et c'était le même garage

ek3 rip => ep2 vendu => mx5 nc rip => sss2 Smile

La puissance tu ne la sentiras qu'au dessus de 11 000 tr Cool
Retourner en haut
Trouver Répondre