Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rassemblement Fc-Racing Days / 4th gen french meet Samedi 31 Mai & dimanche 1er Juin
method'jap Hors ligne
Active Member
***

Mazda RX7 Type R FD3S
95 - Val-d'Oise France
Messages : 851
Sujets : 18
Inscription : Aug 2008
Réputation : 3
22-03-2014, 16:27:13   -   Rassemblement Fc-Racing Days / 4th gen french meet Samedi 31 Mai & dimanche 1er Juin
Bonjour à tous,

En partenariat avec les Fc-Racing Days organisé le Week end du 31 mai & 1er juin, nous sommes heureux de vous proposer un rassemblement qui aura lieu à Clastres sur l'ancien Aérodrome.

Il y aura possibilité d'exposer sa voiture par "secteur" :

1 secteur dedié au 4gen honda Civic Big Grin
1 secteur dedié aux voitures JDM de toute marque Cool
1 secteur dédié aux voitures Multi marque, préparée que ce soit carrosserie ou piste. Sac

Evidemment les voitures 4gen/JDM seront privilégiées au niveau de l'éxpo, toutefois nous ne fermons pas l'expo aux voitures multi-marques, la journée étant organisée en partenariat avec Fc-Racings (ouvert a toute marque), ce qui vous permettra par la même occasion de dégourdir les pneus (ou les soupapes ? Smile) de vos belles sur le NOUVEAU TRACE DE CLASTRE ! Big Grin

Coté tarif :
Entrée :
5 euros (par voiture) : 1 jour
10 euros (par voiture) : 2 jours

Piste (tarif FCracing):
avec carte fidélité / sans carte fidélité
2 jours : 194€ / 216€
1 jour : 108€ / 120€
1/2 jour : 70€ / 78€

session découverte : 30€

session découverte : 30 euros
(Un pilote instructeur sera également présent lors du week end pour les débutants).

Pour tout visiteur ne souhaitant pas exposer sa voiture, il y a un parking à l'extérieur du circuit. Wink

Il est bien entendu demandé à tous d'avoir une attitude exemplaire, adaptée à ce genre de rassemblement.
Pas de burn, pas de rupture, pas de vitesse excessive dans les voie de circulation à l'interieur de l'enceinte du circuit.
Il y aura des familles et des enfants... nono
Des contrôles alcoolémies seront organisé tout au long du week end de manière aléatoire.

toute personne ne respectant pas ces règles se verra exclue de l'evenement !!

On compte sur vous pour que tout se passe bien, afin que nous
puissions à l'avenir organiser de nouveau ce rassemblement ! Wink

Il y a la possibilité de dormir sur place, toutes les commodités seront à votre disposition (Douches, Wc), il y aura également une friterie qui fera le déplacement pour la restauration. Les BBQ sont acceptés évidemment pour ceux qui le souhaitent. (on est pas responsable du poulet braisé foiré par un cuisto du dimanche Big Grin)

Votre femme ne souhaite pas que vous y alliez de peur de s'ennuyer ?
Pas de problème, une session découverte réservée exclusivement aux filles sera organisé !
J'anticipe, les opens ne sont pas fermés aux demoiselles (aux dames... Big Grin) pas de sexisme entre nous (ça veut dire quoi?) !

Des jeux et des animations seront organisé autour de cet evenement qui a besoin de vous pour être mémorable ! Wink
On garde d'autre surprise pour vous les amis ! Wink

Dispo par MP ou ci-dessous pour toutes questions,

En esperant avoir le grand plaisir de vous accueillir nombreux !

Amicalement / sportivement

Antho

--------------------------------------------------------------------
"expliquer à un dieseliste que sa voiture n'est pas sportive, c'est comme d'expliquer à un enfant en bas age que le père noël n'existe pas"

"membre du rotary club, association a but non lucratif"
forcément, avec un Wankel tu risques pas de gagner de l'argent.
(Modification du message : 09-04-2014, 14:11:56 par method'jap.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
SXS_Windham Hors ligne
Active Member
***

TDI
- Poland
Messages : 462
Sujets : 7
Inscription : Jul 2011
Réputation : 4
28-03-2014, 20:42:00   -   RE: Rassemblement Fc-Racing Days / 4th gen french meet Samedi 31 Mai & dimanche 1e...
Bien évidemment présent sur piste avec mon EC, ça tombe pile le jour de mon anniversaire en plus ... Wink

Bou 暴 means VIOLENT, Sou 走 SPEED and Zoku 族 TRIBE ~ SPEED TRIBES.
x SOHC XTREM SOLDIER - EC9 WARRIOR - A15 RUNNER x

http://sohcxtremsoldier.blogspot.fr/

"So how am I supposed to be, When it's illegal to be free ...
So what am I supposed to do, But disrespect those boys in blue ... "
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
method'jap Hors ligne
Active Member
***

Mazda RX7 Type R FD3S
95 - Val-d'Oise France
Messages : 851
Sujets : 18
Inscription : Aug 2008
Réputation : 3
29-03-2014, 14:45:16   -   RE: Rassemblement Fc-Racing Days / 4th gen french meet Samedi 31 Mai & dimanche 1er Juin
emmène le gateau ! on sort les bougies ! Wink
bienvenu à toi ! Wink

--------------------------------------------------------------------
"expliquer à un dieseliste que sa voiture n'est pas sportive, c'est comme d'expliquer à un enfant en bas age que le père noël n'existe pas"

"membre du rotary club, association a but non lucratif"
forcément, avec un Wankel tu risques pas de gagner de l'argent.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Fares-O Hors ligne
Membre D'Honneur
****
Team Sac

EJ9 // RD1
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 1 535
Sujets : 14
Inscription : Nov 2008
Réputation : 5
08-04-2014, 22:57:10   -   RE: Rassemblement Fc-Racing Days / 4th gen french meet Samedi 31 Mai & dimanche 1er Juin
Possibilité de faire des Demi journé ? ( vu que c'est pas précisé sur le poste Wink )

merci

JappInFrance -


Ex Mazda Mx5 NA 1.6 => Click
Ex Civic Ec9  => Cliick
(Modification du message : 08-04-2014, 22:58:04 par Fares-O.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
method'jap Hors ligne
Active Member
***

Mazda RX7 Type R FD3S
95 - Val-d'Oise France
Messages : 851
Sujets : 18
Inscription : Aug 2008
Réputation : 3
09-04-2014, 14:04:51   -   RE: Rassemblement Fc-Racing Days / 4th gen french meet Samedi 31 Mai & dimanche 1e...
(08-04-2014, 22:57:10)Fares-O a écrit : Possibilité de faire des Demi journé ? ( vu que c'est pas précisé sur le poste Wink )

merci

mis a jour des tarifs donné par FC-Racing sur le post ! Wink

possibilité de reserver via chèque, qui seront encaissé 5 jours avant l'évenement Wink

--------------------------------------------------------------------
"expliquer à un dieseliste que sa voiture n'est pas sportive, c'est comme d'expliquer à un enfant en bas age que le père noël n'existe pas"

"membre du rotary club, association a but non lucratif"
forcément, avec un Wankel tu risques pas de gagner de l'argent.
(Modification du message : 09-04-2014, 14:12:35 par method'jap.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Fares-O Hors ligne
Membre D'Honneur
****
Team Sac

EJ9 // RD1
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 1 535
Sujets : 14
Inscription : Nov 2008
Réputation : 5
09-04-2014, 19:49:25   -   RE: Rassemblement Fc-Racing Days / 4th gen french meet Samedi 31 Mai & dimanche 1er Juin
Bon bah , présent doffice , a confirmer si je piste ou pas Smile

JappInFrance -


Ex Mazda Mx5 NA 1.6 => Click
Ex Civic Ec9  => Cliick
Retourner en haut
Trouver Répondre
method'jap Hors ligne
Active Member
***

Mazda RX7 Type R FD3S
95 - Val-d'Oise France
Messages : 851
Sujets : 18
Inscription : Aug 2008
Réputation : 3
10-04-2014, 10:31:34   -   RE: Rassemblement Fc-Racing Days / 4th gen french meet Samedi 31 Mai & dimanche 1e...
(09-04-2014, 19:49:25)Fares-O a écrit : Bon bah , présent doffice , a confirmer si je piste ou pas Smile

c'est cool ! Wink
voit avec Fc-racing pour l'inscription.

autrement, fait tourner l'evenemment plus on est de fou plus on rit Wink

--------------------------------------------------------------------
"expliquer à un dieseliste que sa voiture n'est pas sportive, c'est comme d'expliquer à un enfant en bas age que le père noël n'existe pas"

"membre du rotary club, association a but non lucratif"
forcément, avec un Wankel tu risques pas de gagner de l'argent.
Retourner en haut
Trouver Répondre
vtc Hors ligne
Active Member
***

CIVIC ED7 Eaton
- France
Messages : 337
Sujets : 7
Inscription : Mar 2006
Réputation : 3
22-04-2014, 15:51:58   -   RE: Rassemblement Fc-Racing Days / 4th gen french meet Samedi 31 Mai & dimanche 1e...
Si dispo je passerai surement avec ma civic ed7 carbs...Wink

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
benjicivic Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 42
Sujets : 3
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
02-05-2014, 10:19:55   -   RE: Rassemblement Fc-Racing Days / 4th gen french meet Samedi 31 Mai & dimanche 1e...
present le Dimanche pour rouler ..

superLOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
method'jap Hors ligne
Active Member
***

Mazda RX7 Type R FD3S
95 - Val-d'Oise France
Messages : 851
Sujets : 18
Inscription : Aug 2008
Réputation : 3
28-05-2014, 13:16:42   -   RE: Rassemblement Fc-Racing Days / 4th gen french meet Samedi 31 Mai & dimanche 1er Juin
Salut à tous !!
Le 4th gen, et les fc racings days c'est ce week end !
Venez nombreux à partir de samedi matin, pour passer ce week end qui s'annonce mémorable !
En autre, au programme :

journée piste
expo 4th gen, jdm et eu
baptême de drift
animation tout au long du week end (course de pousseur, fête...)
de quoi manger sur place des bonne choses (pizza sandwich...) et même des cochonnerie Big Grin (kinder etc..)

bref !
On compte sur vous pour rendre cet évènement topppp !! Smile

a samedi !

sportivement,

Antho

--------------------------------------------------------------------
"expliquer à un dieseliste que sa voiture n'est pas sportive, c'est comme d'expliquer à un enfant en bas age que le père noël n'existe pas"

"membre du rotary club, association a but non lucratif"
forcément, avec un Wankel tu risques pas de gagner de l'argent.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Hondo Hors ligne
Senior Member
****

Civic EP4
- Thailand
Messages : 1 906
Sujets : 11
Inscription : May 2014
Réputation : 2
28-05-2014, 13:54:05   -   RE: Rassemblement Fc-Racing Days / 4th gen french meet Samedi 31 Mai & dimanche 1er Juin
Ah mince !!! Pas dispo ce week end :-/
J'espère être la au prochain. Profitez bien ce de cette journée et postez des photos quand vous pourrez. Ce serait sympa.

YEAH BUDDY !!!! Lightweight BABY !!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
method'jap Hors ligne
Active Member
***

Mazda RX7 Type R FD3S
95 - Val-d'Oise France
Messages : 851
Sujets : 18
Inscription : Aug 2008
Réputation : 3
29-05-2014, 11:58:18   -   RE: Rassemblement Fc-Racing Days / 4th gen french meet Samedi 31 Mai & dimanche 1er Juin
dommage !
pour les photos ça sera fait ! Wink

--------------------------------------------------------------------
"expliquer à un dieseliste que sa voiture n'est pas sportive, c'est comme d'expliquer à un enfant en bas age que le père noël n'existe pas"

"membre du rotary club, association a but non lucratif"
forcément, avec un Wankel tu risques pas de gagner de l'argent.
Retourner en haut
Trouver Répondre
vtc Hors ligne
Active Member
***

CIVIC ED7 Eaton
- France
Messages : 337
Sujets : 7
Inscription : Mar 2006
Réputation : 3
30-05-2014, 09:20:23   -   RE: Rassemblement Fc-Racing Days / 4th gen french meet Samedi 31 Mai & dimanche 1e...
Je suis dispo donc si il pleut pas je serais là avec ma 4G:
mon ed7 carbs e85Big Grin

En mode touriste pour prendre des tofs et filméWink

(Modification du message : 30-05-2014, 09:21:47 par vtc.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
scwr13 Hors ligne
Active Member
***

ED7 ellaflouch
78 - Yvelines France
Messages : 196
Sujets : 7
Inscription : Jun 2009
Réputation : 4
30-05-2014, 10:40:59   -   RE: Rassemblement Fc-Racing Days / 4th gen french meet Samedi 31 Mai & dimanche 1er Juin
il y a t'il du monde du 78 ou 95 ou idf, qui veut partir en convoi le samedi matin histoire de se réveiller en douceur Smile?

celica: essayer, apprivoiser, adopter, rouler...vroum vroum...
Retourner en haut
Trouver Répondre
method'jap Hors ligne
Active Member
***

Mazda RX7 Type R FD3S
95 - Val-d'Oise France
Messages : 851
Sujets : 18
Inscription : Aug 2008
Réputation : 3
30-05-2014, 12:46:00   -   RE: Rassemblement Fc-Racing Days / 4th gen french meet Samedi 31 Mai & dimanche 1e...
(30-05-2014, 09:20:23)vtc a écrit : Je suis dispo donc si il pleut pas je serais là avec ma 4G:
mon ed7 carbs e85Big Grin

En mode touriste pour prendre des tofs et filméWink

On part du principe que tu seras la ! Wink
il annonce du beau temps tout le week end ! Wink

--------------------------------------------------------------------
"expliquer à un dieseliste que sa voiture n'est pas sportive, c'est comme d'expliquer à un enfant en bas age que le père noël n'existe pas"

"membre du rotary club, association a but non lucratif"
forcément, avec un Wankel tu risques pas de gagner de l'argent.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Hondo Hors ligne
Senior Member
****

Civic EP4
- Thailand
Messages : 1 906
Sujets : 11
Inscription : May 2014
Réputation : 2
30-05-2014, 23:07:28   -   RE: Rassemblement Fc-Racing Days / 4th gen french meet Samedi 31 Mai & dimanche 1er Juin
Combien de 4 th gen vous pensez qu'il y aura ?

Franchement ça m'aurait bien fait plaisir de vous voir. C'est dommage c'est clair.

YEAH BUDDY !!!! Lightweight BABY !!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
method'jap Hors ligne
Active Member
***

Mazda RX7 Type R FD3S
95 - Val-d'Oise France
Messages : 851
Sujets : 18
Inscription : Aug 2008
Réputation : 3
02-06-2014, 12:09:39   -   RE: Rassemblement Fc-Racing Days / 4th gen french meet Samedi 31 Mai & dimanche 1er Juin
Bonjour !
voici un récap' de la journée.

Nous avons eu une vingtaines de 4th gen (entre pistard et exposant)
en tout avec les autres voitures jdm et multi marque (exposant et pistard) une soixantaine d'auto !

Il y a eu beau temps, des barbaks, de la gomme brulée sur piste et sur drift, aucun debordement, une très bonne ambiance donc.
Que du positif, hormis quelque casse pour des pistards, et une sortie de piste qui a laissé une voiture sur le carreau :/

tout le staff du 4th gen vous remercie de votre participation, et espère revoir les participants de cette édition, ainsi que des nouvelles têtes la prochaine !

les photos de l'évent vont être posté sur la page FB

a très vite ! Wink

Antho

--------------------------------------------------------------------
"expliquer à un dieseliste que sa voiture n'est pas sportive, c'est comme d'expliquer à un enfant en bas age que le père noël n'existe pas"

"membre du rotary club, association a but non lucratif"
forcément, avec un Wankel tu risques pas de gagner de l'argent.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Hondo Hors ligne
Senior Member
****

Civic EP4
- Thailand
Messages : 1 906
Sujets : 11
Inscription : May 2014
Réputation : 2
02-06-2014, 12:17:03   -   RE: Rassemblement Fc-Racing Days / 4th gen french meet Samedi 31 Mai & dimanche 1er Juin
:-( j'ai pas Facebook merci pour le compte rendu.

YEAH BUDDY !!!! Lightweight BABY !!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
scwr13 Hors ligne
Active Member
***

ED7 ellaflouch
78 - Yvelines France
Messages : 196
Sujets : 7
Inscription : Jun 2009
Réputation : 4
02-06-2014, 16:46:55   -   RE: Rassemblement Fc-Racing Days / 4th gen french meet Samedi 31 Mai & dimanche 1er Juin
merci au staff pour cette orga, oui un accrochage le dimanche matin (si on parle du même) en direct dans la gopro. une civic rouge avec l'ariel atom. et c'est bien l'ariel qui est en tord à première vue. en tout cas la civic est repartit 2min après mais pas l'atom. civi 1, atom 0. je rigole bien sur.
pas beaucoup de monde mais que des bonnes personnes, comme quoi les possesseurs de 4g sont des mecs (ou filles) sympa.
d'ailleurs serait il pas sympa de se réunir pour aller au hem? (ceux qui y vont)

celica: essayer, apprivoiser, adopter, rouler...vroum vroum...
Retourner en haut
Trouver Répondre
vtc Hors ligne
Active Member
***

CIVIC ED7 Eaton
- France
Messages : 337
Sujets : 7
Inscription : Mar 2006
Réputation : 3
02-06-2014, 17:07:04   -   RE: Rassemblement Fc-Racing Days / 4th gen french meet Samedi 31 Mai & dimanche 1e...
Je suis passé le dimanche vers 10h30 mais il n'y avait pas grand monde côté rasso j'ai pu juste discuté un peu avec scwr13 et avec le proprio 4G rouge avec l'avant noir qui a un b16a2(je sais pas son pseudo)qui sont très sympaCool

Côté piste il y avait du monde!!!
Mais ça va il pleuvait pas et le drift avec les sierra et evo était bien sympaCool

Je ferais un petit montage j'ai filmé et photos de la piste,rasso et driftWink

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
benjicivic Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 42
Sujets : 3
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
02-06-2014, 21:39:14   -   RE: Rassemblement Fc-Racing Days / 4th gen french meet Samedi 31 Mai & dimanche 1e...
(02-06-2014, 16:46:55)scwr13 a écrit : merci au staff pour cette orga, oui un accrochage le dimanche matin (si on parle du même) en direct dans la gopro. une civic rouge avec l'ariel atom. et c'est bien l'ariel qui est en tord à première vue. en tout cas la civic est repartit 2min après mais pas l'atom. civi 1, atom 0. je rigole bien sur.
pas beaucoup de monde mais que des bonnes personnes, comme quoi les possesseurs de 4g sont des mecs (ou filles) sympa.
d'ailleurs serait il pas sympa de se réunir pour aller au hem? (ceux qui y vont)



hello , c'est bien moi le proprio de la civic qui a fait coller serré avec l ATOM , forcement vu la bête j'allait le laissé passer donc je sert a gauche sauf qu'au freinage il a un peut écrasé la pédales et hop il ma refait le coté ........
De suite je suis sortie et le mec s'est excusé .Il a n'a pas continué car il avait un probleme dans sa direction et hop il est parti sans rien demandé par contre si c’était moi qui lui avait refait un coté je suis pas sur qu'il aurai fait de meme enfin bref pas grave .

Si vs avez des videos ou autres je suis preneur .
J'ai roulé l’après midi avec deux civic 4G et surtout la rouge avec le B16 si quelqu'un connais le proprio j'ai plusieurs minutes de video aussi .

superLOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
method'jap Hors ligne
Active Member
***

Mazda RX7 Type R FD3S
95 - Val-d'Oise France
Messages : 851
Sujets : 18
Inscription : Aug 2008
Réputation : 3
05-06-2014, 18:55:02   -   RE: Rassemblement Fc-Racing Days / 4th gen french meet Samedi 31 Mai & dimanche 1e...
(02-06-2014, 21:39:14)benjicivic a écrit :
(02-06-2014, 16:46:55)scwr13 a écrit : merci au staff pour cette orga, oui un accrochage le dimanche matin (si on parle du même) en direct dans la gopro. une civic rouge avec l'ariel atom. et c'est bien l'ariel qui est en tord à première vue. en tout cas la civic est repartit 2min après mais pas l'atom. civi 1, atom 0. je rigole bien sur.
pas beaucoup de monde mais que des bonnes personnes, comme quoi les possesseurs de 4g sont des mecs (ou filles) sympa.
d'ailleurs serait il pas sympa de se réunir pour aller au hem? (ceux qui y vont)



hello , c'est bien moi le proprio de la civic qui a fait coller serré avec l ATOM , forcement vu la bête j'allait le laissé passer donc je sert a gauche sauf qu'au freinage il a un peut écrasé la pédales et hop il ma refait le coté ........
De suite je suis sortie et le mec s'est excusé .Il a n'a pas continué car il avait un probleme dans sa direction et hop il est parti sans rien demandé par contre si c’était moi qui lui avait refait un coté je suis pas sur qu'il aurai fait de meme enfin bref pas grave .

Si vs avez des videos ou autres je suis preneur .
J'ai roulé l’après midi avec deux civic 4G et surtout la rouge avec le B16 si quelqu'un connais le proprio j'ai plusieurs minutes de video aussi .

Je suis le gars qui est venu te voir une fois que tu était sortie de la piste et que tu avais discuté avec le gars de l'ariel.
s'il te faut une aile, j'ai un pote qui en vend une (jai pas pensé a te le dire sur le coup)
----------
hésitez pas à balancer vos vidéos / photo ici, ça sera cool pour les absents ! Wink

--------------------------------------------------------------------
"expliquer à un dieseliste que sa voiture n'est pas sportive, c'est comme d'expliquer à un enfant en bas age que le père noël n'existe pas"

"membre du rotary club, association a but non lucratif"
forcément, avec un Wankel tu risques pas de gagner de l'argent.
(Modification du message : 05-06-2014, 18:55:45 par method'jap.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
vtc Hors ligne
Active Member
***

CIVIC ED7 Eaton
- France
Messages : 337
Sujets : 7
Inscription : Mar 2006
Réputation : 3
08-06-2014, 13:38:57   -   RE: Rassemblement Fc-Racing Days / 4th gen french meet Samedi 31 Mai & dimanche 1e...
Mes tofs du dimancheWink

https://www.facebook.com/teamvtc.vtc/med...971&type=1

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  1ER TOYOTA FAMILY FESTIVAL (Dept 81) Phil64 0 119 16-02-2024, 01:06:32
Dernier message: Phil64
  Samedi & Dimanche 16/17 Septembre (1 journée ou les 2) circuit de Lurcy-Levis mario968 1 226 26-07-2023, 10:05:36
Dernier message: SoichiroYann
  [Samedi 03 & Dimanche 04 Juin 2023] Jap'n'car Yuuji 6 601 14-06-2023, 18:13:44
Dernier message: capitaine calamar
  [Samedi 20 Mai 2023] journée 100% PISTE à LURCY-LEVIS mario968 0 264 21-02-2023, 11:10:15
Dernier message: mario968
  [samedi 21 mai 2022] JAP N' CAR festival capitaine calamar 11 1 050 27-05-2022, 10:21:03
Dernier message: JP32
  [Dimanche 22 Mai 2022] journée 100% PISTE à LURCY-LEVIS mario968 0 436 19-03-2022, 15:04:17
Dernier message: mario968
  Session Passage au Banc BR Perf Dimanche 12 DEC : Inscription Tiny 11 1 055 22-12-2021, 13:57:45
Dernier message: Tiny
  [Dimanche 28 Novembre 2021] 100% Piste à MAGNY-COURS F1 mario968 5 912 05-10-2021, 14:33:39
Dernier message: mario968
  [Dimanche 26 Septembre 2021] 100% PISTE à CLASTRES mario968 4 849 04-09-2021, 11:17:33
Dernier message: mario968
  [Dimanche 25 Juillet 2021] 100% PISTE à ABBEVILLE mario968 2 736 11-06-2021, 09:14:31
Dernier message: mario968