Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation tiph07
tiph07 Hors ligne
Newbie



Messages : 1
Sujets : 1
Inscription : Nov 2021
Réputation : 0
26-11-2021, 20:40:29   -   Présentation tiph07
Messieurs dames, bonjour
Je suis Tiphaine, heureux propriétaire d'une Civic EG3 noire depuis mi 2020, qui a presque 200 000 kms, et qui a les passages de roues rabotés malheureusement, quel gâchis... Les jantes larges tout ça
Mon beau-père est un grand fan de Honda, alors j'ai essayé des Civic pour voir, après la 206 de l'auto école, le Kangoo de mes parents et quelques autres essais, et puis j'ai accroché, et du coup j'en conduis une.

[Image: P7tKmSW.jpg]

La voiture a reçu sa carte grise en Juillet 95, elle a du coup une année un quart de plus que moi. (La grise c'est celle de ma femme)
Quand je serai grand, j'aurais une EK4, si il reste du pétrole pour s'en servir dans mes lacets natals.
Et oui, je suis originaire des montagnes du Jura. Si si ya des montagnes là-bas, avec des lacets, de la neige et des pistes de ski, ya même plein de campings car autour des lacs en Septembre et en Octobre. J'y habite actuellement, et pour ce qui est de ma contribution à la société je suis ingénieur textile au chômage, travailleur libre du coup.

Ce forum m'a déjà bien servi, du coup je vais apporter ma pierre à l'édifice du changement de calorstat d'EG : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG3-...-calorstat (merci @CelestinHonda33 !)

Voilà, la bise hondienne depuis ma voiture qui chauffe, même par -15°C !
(Modification du message : 26-11-2021, 20:54:04 par fefe hyundai.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 13 849
Sujets : 37
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
26-11-2021, 22:40:55   -   Présentation tiph07
Bienvenue Wink

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
Retourner en haut
Trouver Répondre