Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rebuilt 13BTT (FD3S 1993).
rx72 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 23
Sujets : 1
Inscription : Dec 2009
Réputation : 0
15-12-2009, 23:28:33   -   Rebuilt 13BTT (FD3S 1993).
Salut,

comme je l'explique dans ma présentation, j'ai acheté un fd avec mon frère l'été dernier avec un moteur sans compression. L'objectif était donc, dés l'achat, de refaire le moteur nous même pour la faire tourner et l'homologuer (eh oui).

On part donc d'un moteur qui comporte quelques pièces upgrade :

- intercooler + compression tube Greddy
- ECU Mine's
- Catback Blitz NUR R
- Débulleur Re-Amemiya
- Pulley Light Japspeed

En plus, la pompe à air a été supprimée et quelques pièce extérieures ont été montées.

Je vous laisse regarder les photos avant de passer au rebuilt en lui-même .

[Image: 1823323547.jpg]
[Image: 1817241942.jpg]
[Image: rx78t.jpg]
[Image: 1002420p.jpg] Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
yashiofactory Hors ligne
Active Member
***


Messages : 207
Sujets : 8
Inscription : Nov 2006
Réputation : 31
03-01-2010, 21:39:45   -    
c'est l'ancienne rx7 a jojo sa,j'espere tu la pas acheter le prix qu'il la vendais parceque c'est pas une affaire LOL
bon courage Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
jbg Hors ligne
Senior Member
****

Mazda RX7 FD3S
59 - Nord France
Messages : 1 763
Sujets : 67
Inscription : Jul 2003
Réputation : 2
05-01-2010, 21:38:32   -    
nice....
à mon gout le front mount intercooler sur une FD c'est une connerie dans la mesure ou le piping devient 2 fois plus long que d'origine et en plus et surtout ca fait perdre du refroidissement moteur alors que c'est le seul truc à justement "upgrader"....Moi je mettrais un "watercooler" mais je te l'ai déjà dit sur un autre forum...surtout vu l'utilisation que tu comptes en faire dans laquelle l'air arrive sur les portières Wink :roll:

PISTONDEAD!!!Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
lomkal Hors ligne
Newbie



Messages : 1
Sujets : 0
Inscription : Mar 2007
Réputation : 0
05-01-2010, 21:51:14   -    
salut,

pour ton rebuild renseigne toi sur un SMIC mais en changeant aussi ton radia d'eau ou bien regardes les v-mount mais c'est pas le meme prix.

a+

Make The Difference
Retourner en haut
Trouver Répondre
Fenril013 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 747
Sujets : 8
Inscription : Jan 2009
Réputation : 1
06-01-2010, 20:13:35   -    
Je post pour suivre...

J'aime bien les FD! Yes

Bonne chance! Wink

La suivante est la... Et ça va faire mal! :]

[Image: banires2000copie.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
07-01-2010, 01:28:46   -    
elle me dit quelque chose cette ririxe......

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
rx72 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 23
Sujets : 1
Inscription : Dec 2009
Réputation : 0
08-01-2010, 15:30:25   -    
Salut,

pour répondre sur l'intercooler, on l'a évidement achetée avec par contre l'objectif est de remettre un max de pièces d'origine afin de passer l'homologation. L'intercooler d'origine sera remonter.

Pour yashiofactory, non on ne l'a pas achetée le prix qu'il l'a vendait. On l'a certainement achetée le prix max de ce qu'elle vaut par contre donc en gros c'est pas l'affaire du siècle mais c'est pas non plus une arnaque. En plus on l'a achetée en connaissance de cause et car le projet de la refaire nous tentait bien !

Je continue à mettre des photos du rebuilt sans trop m'attarder sur la description. Disons qu'on a été très agréablement surpris au démontage car on a trouvé un moteur en très bon état. Aucune pièces interne n'a subit de gros dommages, les rotors, housing sont ok. En fait il y a eu deux problèmes. Le premier c'est qu'un apex seal était bloqué dans son logement par la calamine (un peu surprenant), résultat le ressort sensé le pousser ne pouvait plus rien et ne permettait pas la compression.

Sinon, on a également retrouver de l'eau dans le moteur car un joint de housing (orange) avait explosé. Ce qui est vraiment bizarre c'est que l'état des différentes pièces est très bon malgré tout ça. Je vous laisse juger avec les photos.

Le kit a été commandé. Il s'agit d'un master kit rebuilt de chez Atkins Rotary. Ca nous est revenu à 950€ tout compris avec une poulie de DA en plus.

Le kit : http://www.atkinsrotary.com/store/produc...628&page=1

A bientôt pour la suite. Wink

[Image: 1002437.jpg]
[Image: 1002432.jpg]
[Image: 1002434.jpg]
[Image: 1002443n.jpg]
[Image: 1002436l.jpg]
[Image: 1002439.jpg]
[Image: 1002438g.jpg]
[Image: 1002435.jpg]
[Image: 1002430.jpg]
[Image: 1002444.jpg]
[Image: 1002423.jpg]
[Image: 1002425.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
yashiofactory Hors ligne
Active Member
***


Messages : 207
Sujets : 8
Inscription : Nov 2006
Réputation : 31
11-01-2010, 17:49:10   -    
Bon boulot tous sa bon courage pour la suite et lhomologation.
Retourner en haut
Trouver Répondre
jbg Hors ligne
Senior Member
****

Mazda RX7 FD3S
59 - Nord France
Messages : 1 763
Sujets : 67
Inscription : Jul 2003
Réputation : 2
11-01-2010, 18:16:00   -    
rx72 a écrit :En fait il y a eu deux problèmes. Le premier c'est qu'un apex seal était bloqué dans son logement par la calamine (un peu surprenant), résultat le ressort sensé le pousser ne pouvait plus rien et ne permettait pas la compression.

En fait pas trop étonnant mais souvent du à une huile qui calamine de trop (sans relancer l'éternel débat, c'en est quand même la preuve)

Citation :Sinon, on a également retrouver de l'eau dans le moteur car un joint de housing (orange) avait explosé. Ce qui est vraiment bizarre c'est que l'état des différentes pièces est très bon malgré tout ça.
L

si le moteur a peu tourné avec du liquide de refroidissement, les qualités lubrifiantes de ce dernier ont permis de limité la casse.
De plus mais c'est le plus important, l'huile qui continue à arriver via la oil metering pump aide aussi.
Cela dit c'est la maladie chronique des moteurs utilisés sans respect du temps de dilatation des métaux...les stators en alu se dilatant bien moins vite que les plaque latérale en fonte, la pression sort le joint de son logement et il finit par se casser

PISTONDEAD!!!Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
bouga Hors ligne
Junior Member
*

Mazda 3 MPS 330ch
- France
Messages : 69
Sujets : 5
Inscription : Oct 2007
Réputation : 0
11-01-2010, 21:22:25   -    
bon courage pour la remettre en état! superbe voiture! le jeu en vaut la chandelle!

[Image: signat10.png]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
petit spirou Hors ligne
Active Member
***


Messages : 118
Sujets : 9
Inscription : May 2005
Réputation : 0
12-01-2010, 19:48:52   -    
bon courage Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
petit spirou Hors ligne
Active Member
***


Messages : 118
Sujets : 9
Inscription : May 2005
Réputation : 0
12-01-2010, 19:51:18   -    
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/index.php

viens faire un petit tour par ici je me sentirais moins seul la bas Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
12-01-2010, 19:54:44   -    
Bonne surprise alors, si le bloc était sain Big Grin

Ca aurait été moi, j'aurais benné le bloc et commandé un refait et renforcé LOL et j'aurais eu bien tord ...
J'étais persuadé qu'on pouvait quasiment considérer un rotary "cassé" comme toujours hs, vu que contrairement à un moteur à piston y'a pas de côtes réparation Confused (du moins, pas à ma connaissance ... on peut pas réaléser pour mettre des pistons plus gros).
Retourner en haut
Trouver Répondre
jbg Hors ligne
Senior Member
****

Mazda RX7 FD3S
59 - Nord France
Messages : 1 763
Sujets : 67
Inscription : Jul 2003
Réputation : 2
12-01-2010, 23:44:20   -    
folken a écrit :Bonne surprise alors, si le bloc était sain Big Grin

Ca aurait été moi, j'aurais benné le bloc et commandé un refait et renforcé LOL et j'aurais eu bien tord ...
J'étais persuadé qu'on pouvait quasiment considérer un rotary "cassé" comme toujours hs, vu que contrairement à un moteur à piston y'a pas de côtes réparation Confused (du moins, pas à ma connaissance ... on peut pas réaléser pour mettre des pistons plus gros).

ya une boite au canada qui peut rattrapper des rayures de plus d'1mm avec un traitement de surface céramique...par ailleurs utilisé pour le 26B de la 787B victorieuse du Mans...donc ya toujours moyen...si on mets le prix...

PISTONDEAD!!!Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
rx72 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 23
Sujets : 1
Inscription : Dec 2009
Réputation : 0
14-01-2010, 23:30:31   -    
En fait il n'y a pas vraiment d'intérêt à refaire des housing sur un 13b car au pire, il plus facile et moins couteux d'en racheter. Pour répondre à Folken, je dirais qu'au contraire, un rotatif peut quasiment toujours être refait car tu peux pas couler de bièle ou autre pièces et avant de casser l'ensemble des pièces qui constitue le moteur, tu peu quasiment toutes les changer séparément.

Sinon Jbg, tu as raison pour les temps de chauffe, l'ancien proprio ne les a pas respectés car il a utilisé la voiture sur des petits trajets et tous les jours. D'après lui, il a d'ailleurs fallut peu de temps avant que le moteur lâche.

Merci pour les encouragements !
Le kit est toujours au milieu de l'atlantique Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
tomtom74 Hors ligne
Active Member
***

Mazda Mx6 V6 en prépa !
74 - Haute-Savoie France
Messages : 144
Sujets : 7
Inscription : Aug 2008
Réputation : 0
28-01-2010, 00:57:13   -    
Bon courage pour la suite de votre projet, elle est très belle en bleu . Wink

Atelier auto moto Joe Moto Shop

Fan jap for life ♥
Retourner en haut
Trouver Répondre
streetbike Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 394
Sujets : 67
Inscription : Jan 2004
Réputation : 2
28-01-2010, 01:02:13   -    
voilà quelque chose d'intéressant !! une réfection de 13b ....
bonne initiative en tout cas ! et bon courage pour la suite

EVO 2014 : GTX3582R à 2.45bar, NisTune, 1600cc Denso, E85, FULL TOMEI ( poussoirs meca )
http://www.youtube.com/watch?v=S6xTbl3wLyQ
https://www.facebook.com/D.G.motorsports
Cartos sur mesure et génériques Nissan S13 / S14 / skykine / Gtir
Retourner en haut
Trouver Répondre
Beubi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 200
Sujets : 6
Inscription : Mar 2007
Réputation : 2
28-01-2010, 01:26:52   -    
Post pour suivre, j'étais pas loin de chez vous aujourd'hui les gars, j'ai hésité à passer voir votre petit bricolage Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
rx72 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 23
Sujets : 1
Inscription : Dec 2009
Réputation : 0
28-01-2010, 15:17:38   -    
Beubi a écrit :Post pour suivre, j'étais pas loin de chez vous aujourd'hui les gars, j'ai hésité à passer voir votre petit bricolage Smile

Il fallait m'appeler beubi ! ya pas de pb tu peu passer qd tu veux.

Sinon le kit rebuilt Atkins est bien arrivé. Envoyé par UPS et bien emballé, il a mis au total trois semaines pour venir.

Petite surprise (enfin pas vraiment je m'y attendais), les taxes douanières à payer au livreur. 58€ sachant que la valeur déclarée par Atkins était (je leur avait demandé) très faible par rapport à la vraie valeur du kit.

Bref, avec cette dernière dépense ca nous fait un poil plus de 1000€ pour refaire le moteur.
Maintenant on sait ce qui reste à faire ! Allez, au boulot ! Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
Gblack Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 51
Sujets : 0
Inscription : Nov 2009
Réputation : 1
25-02-2010, 02:15:36   -    
Ah la FD de mon ptit JO !!

Sympa de la voir en reconstruction !!

Par contre sa m'étonne d'entendre dire qu'il réspécté pas les temps de chauffe !!
Faire des petits trajets, qui ne sont d'ailleurs pas les meilleurs ami des rotatifs, ne veux pas dire ne pas respecter les temps de chauffe.

Mais ce n'est qu'une supposition, je ne suis pas Jo.

Sur ce, bon courage pour l'homologation, les FD en valent la peine !!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
stig Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 20
Sujets : 1
Inscription : Feb 2010
Réputation : 0
25-02-2010, 21:18:07   -    
Alors le montage il en est ou ?
En tout cas projet bien interessant ce rebuild. D'ailleur je suis etonné de la profusion de video,sites et forum sur les procédures à adpoter.

"If you can see the tree you are about to hit, it is called 'understeering'. If you can only hear and feel it, it was 'oversteering'."
Walter Röhrl
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
17-03-2010, 20:54:21   -    
rx72 a écrit :En fait il n'y a pas vraiment d'intérêt à refaire des housing sur un 13b car au pire, il plus facile et moins couteux d'en racheter. Pour répondre à Folken, je dirais qu'au contraire, un rotatif peut quasiment toujours être refait car tu peux pas couler de bièle ou autre pièces et avant de casser l'ensemble des pièces qui constitue le moteur, tu peu quasiment toutes les changer séparément.

Sinon Jbg, tu as raison pour les temps de chauffe, l'ancien proprio ne les a pas respectés car il a utilisé la voiture sur des petits trajets et tous les jours. D'après lui, il a d'ailleurs fallut peu de temps avant que le moteur lâche.

Merci pour les encouragements !
Le kit est toujours au milieu de l'atlantique Smile

ya ptetre pas de bielles,mais quand les apex seals défoncent les lumières du housing,tu peux dire bye-bye a une bonne partie du bloc Confused

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
17-03-2010, 21:04:28   -    
Y'a aussi un vilebrequin malgré tout ?
Ou au moins, une sorte de vilebrequin, avec des paliers qui "frottent" dessus.
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
18-03-2010, 09:44:07   -    
vui vui yen a bien un ^^

mais t'as jamais vu d'eclater de wankel? Confused

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
18-03-2010, 13:19:07   -    
boyou2 a écrit :mais t'as jamais vu d'eclater de wankel? Confused
Si, justement, quand j'ai vu qu'il y avait un vilebrequin j'ai été déçu LOL
Les premiers éclatés que j'i du voir y'a 15 ans le montraient pas clairement ... du coup, je croyais que la transmission du mouvement se faisait par engrenage, alors qu'en fait il sert juste à guides le rotor.

C'est juste qu'en lisant certains posts on a l'impression qu'un rotary y'a 2 pièces en mouvement et que c'est limite inusable, mais même si y'a pas de bielle, on peut quand même considérer qu'elle est intégrée au rotor ...
Et dans l'absolu, rien n'empêche le vilo de prendre du jeu, de la même manière qu'une bielle sur un moteur à piston classique ("couler un rotor", ça se dit ? )
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
18-03-2010, 13:39:31   -    
wankel s'est inspire du fonctionnement des 2T quand il a concu son bloc

donc toute la 'cinématique' de distribution(admission/échappement) se fait par lumière(comme un deux temps),mais la transmission du mouvement cyclique se fera toujours par un vilebrequin(ou similaire),qu'il convertisse l'énergie d'un mouvement linéaire alternatif a un mouvement rotatif,ou simplement rotatif>rotatif

le vilo(et apparenté) reste l'élément clef(la colonne vertébrale en somme) de tout bloc a explosion/combustion interne(et même externe,comme les Stirling)

je sais que dans ce que je viens de dire,tu connais au moins les 3/4,mais je tenais a le preciser ^^

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
18-03-2010, 13:56:28   -    
Je savais déjà tout ça.

Je disais juste que sur certaines représentations, on peut avoir l'impression que le mouvement se transmet par un engrenage. Avec l'avantage de ne pas avoir de paliers, pas vraiment d'usure, simplicité à remplacer si usé par rapport à un vilo complet.
Alors qu'en fait, le vilebrequin est toujours là.

D'ailleurs, la turbine c'est aussi à combustion interne, et pas de vilo, donc c'est possible Sac

Après, je sais pas si c'est fréquent de l'user, ou bien d'user les paliers qui portent dessus.

Y'a juste une question que je me pose vraiment: y'a des coussinets là dessus ?
Ou la surface qui vient en contact du vilo est usinée directement dans le stator ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
jbg Hors ligne
Senior Member
****

Mazda RX7 FD3S
59 - Nord France
Messages : 1 763
Sujets : 67
Inscription : Jul 2003
Réputation : 2
18-03-2010, 14:38:16   -    
Non ya effectivement pas 2 pièces en mouvement mais 3 ( les rotors et le "vilo") Pour le reste oui il y a des coussinets cylindriques rentres en force dans les rotors et dans les engrenages lateraux. Cela dit sur les dernières générations de rotary ( 13b rew et renesis) il est très rare de les atomiser dans la mesure ou les ouvertures de lubrification sont redessines. Le top étant les coussinets mazdaspeed qui ont trois grands trous oblongs au lieu de 6 petits, il permettent une meilleure lubrification des arbres en utilisation extreme.

PISTONDEAD!!!Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
jbg Hors ligne
Senior Member
****

Mazda RX7 FD3S
59 - Nord France
Messages : 1 763
Sujets : 67
Inscription : Jul 2003
Réputation : 2
18-03-2010, 14:42:30   -    
Par ailleurs les efforts exerces sur ces coussinets sont tellement faibles que l on utilise quasiment jamais les cotes réparation lorsqu on les change. Personnellement je les ai changes par acquis de conscience

PISTONDEAD!!!Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
19-03-2010, 09:43:10   -    
je te rassure,un ca18det entretenu,les coussinets ne se changent jamais Mr Green

et lors d'une refection bloc,on remets les memes cotes qu'avants,et roulaize LOL

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Vous utilisez quelle huile dans vos FD3S ? le-reflecteur 93 33 984 25-05-2013, 01:44:27
Dernier message: CloudRX
  Rebuilt 13B Twin Turbo rhums 32 15 553 14-01-2013, 12:03:00
Dernier message: fabair
  FD3S : question rétroviseurs Kyosuke 6 1 918 04-12-2012, 14:24:05
Dernier message: M4vrick
  [essai + photos] Mazda RX-7 FD3S mad max 7 6 172 11-05-2012, 10:50:25
Dernier message: schubaker
  Question stand moteur 13BTT rhums 10 2 883 09-11-2011, 14:01:37
Dernier message: rhums
  [rx7 fd3s] régulateur de vitesse basthor 3 2 763 18-07-2011, 15:29:24
Dernier message: M4vrick
  [rx7 fd3s] choix intercoolers basthor 6 3 082 18-07-2011, 10:25:40
Dernier message: M4vrick
  mazda rx 7 fd3s massay 4 5 155 03-04-2011, 17:23:31
Dernier message: Benjy San
  [rx7 fd3s] phares non basculabe basthor 3 4 017 23-12-2010, 04:56:22
Dernier message: basthor
  Questions sur RX7 FD3S sakura 156 24 662 21-12-2010, 11:00:18
Dernier message: Papoum24