Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Recherche] Supra MK4 LHD manuelle
Chriscali Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 79
Sujets : 19
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
14-07-2012, 09:45:13   -   [Recherche] Supra MK4 LHD manuelle
Bonjour à tous,

J'ai en projet de m'acheter fin de cette année ou courant de l'année prochaine une belle Supra MK4 twin turbo avec toit targa, conduite à gauche et boite manuelle... (Oui je sais la perle rare...lol)

Le soucis, c'est que les seules que je trouves en regardant un peu sur le net, sont soit des conduites à droite, soit des boites auto ou alors tunée de la mort qui tue... Bref pas mon trip...

Auriez-vous des adresses où je pourrais trouver la belle et sans kit carrosserie ou jantes tuning ?

Je ne suis pas pressé comme expliqué plus haut, mais bon je préfère bien regarder à mon aise...

Voilà, un bon week-end à tous.

Chris

Ma caisse une calibra turbo 350ch + Mitsubishi 3000GT 1993
La caisse de ma femme une célica sti 1993
www.rolland-auto.be => accesoires, restaurations collections, tuning, bref tout pour l'automobile
Retourner en haut
Trouver Répondre
NikoLifeStyle Hors ligne
In Supra We Trust!
Moderateurs

White Supra Targa
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 4 759
Sujets : 8
Inscription : Apr 2007
Réputation : 25
14-07-2012, 16:48:08   -   RE: [Recherche] Supra MK4 LHD manuelle
Il y avait une allemande sur mobile.de il y a peu, 192 000km pour 29.990€

Peut Importe Le Temps Et L'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormira Toi Ma Chère Supra!

tonyjee a écrit :Niko président Niko président jump ....


Yes t'assure ...

Retourner en haut
Trouver Répondre
09s14 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 944
Sujets : 38
Inscription : May 2005
Réputation : 2
14-07-2012, 17:46:38   -   RE: [Recherche] Supra MK4 LHD manuelle
Tu as le budget qui vas avec ?

Ces petites betes se font rares, il va falloir t'armer de patiente !

Bonnes recherches Wink

Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"

Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
Retourner en haut
Trouver Répondre
faillure Hors ligne
Active Member
***


Messages : 445
Sujets : 8
Inscription : Mar 2010
Réputation : 0
15-07-2012, 21:14:42   -   RE: [Recherche] Supra MK4 LHD manuelle
http://www.leboncoin.fr/voitures/321536001.htm?ca=12_s

bon après faut aimer le style ... Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
Honda is only pleasure Hors ligne
Active Member
***

Two-tone Civic
31 - Haute-Garonne France
Messages : 874
Sujets : 6
Inscription : Feb 2012
Réputation : 2
15-07-2012, 21:53:19   -   RE: [Recherche] Supra MK4 LHD manuelle
(15-07-2012, 21:14:42)faillure a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/321536001.htm?ca=12_s

bon après faut aimer le style ... Big Grin

ça doit bien faire un an qu'elle y est si ce n'est plus...
Retourner en haut
Trouver Répondre
faillure Hors ligne
Active Member
***


Messages : 445
Sujets : 8
Inscription : Mar 2010
Réputation : 0
15-07-2012, 22:03:24   -   RE: [Recherche] Supra MK4 LHD manuelle
c'est la première fois que je la vois moi Confused

Tant pis alors, bonne recherche quand même Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Chriscali Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 79
Sujets : 19
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
16-07-2012, 09:09:44   -   RE: [Recherche] Supra MK4 LHD manuelle
Merci les gars pour vos réponse.

- Oui je me suis préparé un budget mais pas encore finalisé (C'est pour ça que je ne suis pas pressé)

- Merci pour le lien allemand, je ne connaissais pas ce site

- Pour celle du bon coin, oui sympa mais pas mon trip avec un kit carrosserie et le dessin sur le coté.

je vais donc continuer mes recherches et m'armer de patience...

A+ et encore merci

Chris

Ma caisse une calibra turbo 350ch + Mitsubishi 3000GT 1993
La caisse de ma femme une célica sti 1993
www.rolland-auto.be => accesoires, restaurations collections, tuning, bref tout pour l'automobile
Retourner en haut
Trouver Répondre
faillure Hors ligne
Active Member
***


Messages : 445
Sujets : 8
Inscription : Mar 2010
Réputation : 0
16-07-2012, 15:26:06   -   RE: [Recherche] Supra MK4 LHD manuelle
(16-07-2012, 09:09:44)Chriscali a écrit : Merci les gars pour vos réponse.


je vais donc continuer mes recherches et m'armer de patience...

A+ et encore merci

Chris

Derien et c'est peu de le dire je pense de s'armer de patience pour ça!
Retourner en haut
Trouver Répondre
09s14 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 944
Sujets : 38
Inscription : May 2005
Réputation : 2
16-07-2012, 17:55:31   -   RE: [Recherche] Supra MK4 LHD manuelle
Il m'a fallu près d'1 ans avant de trouver la perle et pourtant j'avais de coté un somme assez rondelette !
Rien ne se trouvait en France a ce moment là et je me suis donc tourné vers un modèle Allemand ! Mais pas de ristournes comme on peu le croire, la mienne dans un parfait état,2eme main, full stock avec un suivi depuis le 1er km, 116Mkm le jour de l'achat et bien sur lhd/BV6/targa/bi-turbo/black on black m'a couté le prix d'une Francaise !

Après c'est un choix, il n'est pas rares d'etre pris pour un imbécile heureu pour avoir claquer une telle somme dans une caisse aussi vieille et kilométrée ! (dixict les aigris ayant acheté leur scenic dci neuf au meme prix et perdu la moitié de sa valeur en 1 an ! )

Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"

Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
Retourner en haut
Trouver Répondre
eric57 Hors ligne
Junior Member
*

Toyota Avensis 1.8
57 - Moselle France
Messages : 32
Sujets : 2
Inscription : Feb 2012
Réputation : 0
16-07-2012, 21:18:29   -   RE: [Recherche] Supra MK4 LHD manuelle
http://www.autoscout24.de/Details.aspx?id=201060873

la seule conduite à gauche trouvée sur autoscout24.de, dommage que tu ne veuille pas d'une RHD y a un garage de gronau(allemagne) qui importe direct du japon de belles supra peu kilométrées et souvent d'origines.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Chriscali Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 79
Sujets : 19
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
17-07-2012, 18:17:34   -   RE: [Recherche] Supra MK4 LHD manuelle
Oui c'est sur que je dois m'armer de patience, de toute façon c'est pour une voiture plaisir, donc je n'en ai pas besoin dans l'immédiat...

Au niveau de celle sur autoscout, je l'avais déjà vu mais trop tunée pour moi, j'en veux une d'origine niveau extérieur... Qu'elle soit montée avec une ligne je m'en fou car j'en mettrai d'office une mais surtout pas de kit carrosserie...

Pour une rhd, à la base j'avais commandé une Skyline R33GTR à une société qui devait me l'importer et me l'homologuer mais j'ai été victime d'une arnaque (J'attends le verdict du tribunal) et je suis un peu dégoutté de la voiture je dois avouer (Oui je sais je suis bizarre)et donc vu que la Supra existe en lhd, je préfère car au moins le plaisir sera à 100%, car vu que je serai souvent seul dans la voiture et que parfois je me trouve sur des petites routes derrière un tracteur, j'ai pas envie de la planter bêtement car je pensais qu'il n'avait rien en face et même risquer la vie des autres autour de moi... Maintenant c'est sur c'est un choix...

Au niveau prix, je m'y attends et je suis un vrai passionné de voiture de sport, étant mécano et mon père m'ayant initié depuis mon enfance, j'ai toujours aimé les voitures spéciales... Donc oui parfois on me critique d'investir autant dans des voitures avec plus de kilomètrage, mais généralement je les calmes vite...

Enfin, je vous remercie tous pour vos investissements personnels pour mon sujet et je continue à mettre de coté et prend le temps de me trouver la perle rare Wink

Bonne soirée à tous et à bientôt sur le forum en espérant vous présenter ma belle...

Chris

Ma caisse une calibra turbo 350ch + Mitsubishi 3000GT 1993
La caisse de ma femme une célica sti 1993
www.rolland-auto.be => accesoires, restaurations collections, tuning, bref tout pour l'automobile
Retourner en haut
Trouver Répondre
gorilla Hors ligne
Active Member
***

Civic FN2 WCE
31 - Haute-Garonne France
Messages : 244
Sujets : 7
Inscription : Sep 2010
Réputation : 4
23-07-2012, 16:18:02   -   RE: [Recherche] Supra MK4 LHD manuelle
Chriscali Ca tombe bien que tu parle de ca parce que je me demandais un truc, moi je suis chez Honda alors ne crier pas le mecs si je dis une connerie.Facepalm

Un swap de boite AT vers MT c'est largement fesable sur 2JZ nan ? Huh

Alors en fait le plus rentable serai d'acheter une AT et la swappé MT .....au moins la mécanique a moins subi et elle sont moins chere.

Je sais que c'est ce qui se fait sur NSX et aussi sur IS ....

Apres faut voir le prix des boite ca je sais pas ...

[Image: ti_10-579bf74.jpg] [Image: 15-honda-civic-ty...1024x575-579bf91.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
NikoLifeStyle Hors ligne
In Supra We Trust!
Moderateurs

White Supra Targa
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 4 759
Sujets : 8
Inscription : Apr 2007
Réputation : 25
23-07-2012, 16:32:29   -   RE: [Recherche] Supra MK4 LHD manuelle
Une getrag 6 de Supra c'était dans les 15 000€ neuve, je pense que d'occaz elle doit être à 4-5000€ donc une fois rajouté les pièces pour le swap je sais pas si c'est rentable.

Peut Importe Le Temps Et L'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormira Toi Ma Chère Supra!

tonyjee a écrit :Niko président Niko président jump ....


Yes t'assure ...

Retourner en haut
Trouver Répondre
09s14 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 944
Sujets : 38
Inscription : May 2005
Réputation : 2
23-07-2012, 17:22:46   -   RE: [Recherche] Supra MK4 LHD manuelle
Je valide, la conversion au total reviendra bien plus cher que l'achat d'une boite meca d'origine !
Et je ne vois pas en quoi un moteur en boite auto aurait moins souffert qu'un moteur en boite meca ????

Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"

Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
23-07-2012, 17:27:23   -   RE: [Recherche] Supra MK4 LHD manuelle
les conducteurs des BVA sont généralement réputé plus doux que les BVM, ainsi que les changements de rapports plus doux avec les BVA (donc faisant moins souffrir le moteur sur les changements de rapports) Wink

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
gorilla Hors ligne
Active Member
***

Civic FN2 WCE
31 - Haute-Garonne France
Messages : 244
Sujets : 7
Inscription : Sep 2010
Réputation : 4
23-07-2012, 18:17:19   -   RE: [Recherche] Supra MK4 LHD manuelle
Ok je pensais pas que c'était aussi cher ....

bon ba je vais areter de fantasmer sur celle la alors

http://www.leboncoin.fr/voitures/344857998.htm?ca=1_s

Je vais rester sur ma petite civic quoi lol

[Image: ti_10-579bf74.jpg] [Image: 15-honda-civic-ty...1024x575-579bf91.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
faillure Hors ligne
Active Member
***


Messages : 445
Sujets : 8
Inscription : Mar 2010
Réputation : 0
23-07-2012, 22:51:42   -   RE: [Recherche] Supra MK4 LHD manuelle
Ayant croisée la voiture et son proprio elle est plus que propre celle la !

ça se voit sur les photos mais bon je le précise quand même au cas ou Big Grin
(Modification du message : 23-07-2012, 22:52:28 par faillure.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
FloTheGamer Hors ligne
Active Member
***

Nissan Skyline R34
- France
Messages : 261
Sujets : 2
Inscription : Sep 2011
Réputation : 0
24-07-2012, 03:12:59   -   RE: [Recherche] Supra MK4 LHD manuelle
(23-07-2012, 18:17:19)gorilla a écrit : Ok je pensais pas que c'était aussi cher ....

bon ba je vais areter de fantasmer sur celle la alors

http://www.leboncoin.fr/voitures/344857998.htm?ca=1_s

Je vais rester sur ma petite civic quoi lol

vraiment nickel celle la , par contre prix est assez élever pour 280000km meme homologuée.

Sinon pour la conduite à droite c'est vraiment pas gênant , et personnellement j'ai meme une préférence avec la conduite à droite que la conduite à gauche ( après chacun ses gouts ).
Mais je trouve ça dommage de mettre presque 10000€ de plus juste pour être à gauche

Ma R34 : http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Nissa...4-Aerospec

(08-03-2013, 04:43:08)hardlover a écrit : Pour ma part y'a rien de plus jouissif qu'une bourre dans les montagne de nuit, l'été sous les etoile, toit ouvrant et vitre ouverte avec pour seule compagnie le chant du moteur qui raisonne et la nature qui m'entoure...
(Modification du message : 24-07-2012, 03:14:41 par FloTheGamer.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
F Destroyer Hors ligne
Active Member
***


Messages : 261
Sujets : 4
Inscription : May 2009
Réputation : 0
24-07-2012, 08:21:20   -   RE: [Recherche] Supra MK4 LHD manuelle
Quelques liens de part chez moi si cela peut t'aider :

http://www.autoscout24.ch/Search/Detail....hid=907249


http://www.autoscout24.ch/Search/Detail....hid=906289

http://www.autoscout24.ch/Search/Detail....hid=694132

Mais la le prix.. merci bien...

a+
(Modification du message : 24-07-2012, 10:34:44 par F Destroyer.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
faillure Hors ligne
Active Member
***


Messages : 445
Sujets : 8
Inscription : Mar 2010
Réputation : 0
24-07-2012, 10:26:12   -   RE: [Recherche] Supra MK4 LHD manuelle
(24-07-2012, 03:12:59)FloTheGamer a écrit :
(23-07-2012, 18:17:19)gorilla a écrit : Ok je pensais pas que c'était aussi cher ....

bon ba je vais areter de fantasmer sur celle la alors

http://www.leboncoin.fr/voitures/344857998.htm?ca=1_s

Je vais rester sur ma petite civic quoi lol

vraiment nickel celle la , par contre prix est assez élever pour 280000km meme homologuée.

Sinon pour la conduite à droite c'est vraiment pas gênant , et personnellement j'ai meme une préférence avec la conduite à droite que la conduite à gauche ( après chacun ses gouts ).
Mais je trouve ça dommage de mettre presque 10000€ de plus juste pour être à gauche


Les 10.000€ ne sont pas que la pour juste avoir le volant à gauche mais pour avoir une mini exclusivité de l'avoir à gauche !

Un peu comme certaine vielle voiture qui coutent des millions juste parce qu'il n'en reste que quelques unes !
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
24-07-2012, 15:33:12   -   RE: [Recherche] Supra MK4 LHD manuelle
(24-07-2012, 03:12:59)FloTheGamer a écrit :
(23-07-2012, 18:17:19)gorilla a écrit : Ok je pensais pas que c'était aussi cher ....

bon ba je vais areter de fantasmer sur celle la alors

http://www.leboncoin.fr/voitures/344857998.htm?ca=1_s

Je vais rester sur ma petite civic quoi lol

vraiment nickel celle la , par contre prix est assez élever pour 280000km meme homologuée.

Sinon pour la conduite à droite c'est vraiment pas gênant , et personnellement j'ai meme une préférence avec la conduite à droite que la conduite à gauche ( après chacun ses gouts ).
Mais je trouve ça dommage de mettre presque 10000€ de plus juste pour être à gauche

je te mets au defi de doubler un camion-benne en route de montagne en RHD Wink

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
FloTheGamer Hors ligne
Active Member
***

Nissan Skyline R34
- France
Messages : 261
Sujets : 2
Inscription : Sep 2011
Réputation : 0
24-07-2012, 17:12:33   -   RE: [Recherche] Supra MK4 LHD manuelle
déjà fait ^^, surtout que vers chez moi y'a pas mal de route de montagne. je ralenti juste pour pas collé le camion et meme avec le volant à droite on arrive à voir si ça arrive en face ou pas ( et y'a meme des route ou l'on arrive à voir si y'a quelqu'un en regardant à droite lors d'un virage) , sans déporter la moitier de la voiture sur le voie de gauche. ( après comme avec une LHD faut pas essayé de doubler dans un virage la c'est sur que pour la visibilité c'est 0 )

Après c'est sur pour doubler assez rapidement 300 chevaux ça aide.


Sinon faillure vu de cet angle je comprend parfaitement , si j'en trouve une je t'enverrais un message

Ma R34 : http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Nissa...4-Aerospec

(08-03-2013, 04:43:08)hardlover a écrit : Pour ma part y'a rien de plus jouissif qu'une bourre dans les montagne de nuit, l'été sous les etoile, toit ouvrant et vitre ouverte avec pour seule compagnie le chant du moteur qui raisonne et la nature qui m'entoure...
(Modification du message : 24-07-2012, 17:13:47 par FloTheGamer.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
09s14 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 944
Sujets : 38
Inscription : May 2005
Réputation : 2
24-07-2012, 17:53:48   -   RE: [Recherche] Supra MK4 LHD manuelle
Pour mon avis, les RHD, c'est avant tout une question de budget ! Et ceux qui prétendent le contraire me font doucement rire !
Maintenant, je ne participerais pas a ce débat...

Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"

Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
Retourner en haut
Trouver Répondre
FloTheGamer Hors ligne
Active Member
***

Nissan Skyline R34
- France
Messages : 261
Sujets : 2
Inscription : Sep 2011
Réputation : 0
24-07-2012, 19:15:36   -   RE: [Recherche] Supra MK4 LHD manuelle
(24-07-2012, 17:53:48)09s14 a écrit : Pour mon avis, les RHD, c'est avant tout une question de budget ! Et ceux qui prétendent le contraire me font doucement rire !
Maintenant, je ne participerais pas a ce débat...

en meme temps dans mon cas , les skyline c'est exclusif RHD donc du coup c'est pas une question de budget. ( je parle d'origine je sais qu'il y à des skyline avec volant à gauche , mais vu que c'est jamais sortie officiellement je trouve qu'une sky avec volant à gauche perd de son charme , d'ailleur au passage personne n'en veut )

pour revenir au sujet , tu à celle la

http://www.leboncoin.fr/voitures/336864187.htm?ca=22_s
et celle ci

http://www.leboncoin.fr/voitures/325753902.htm?ca=22_s

Ma R34 : http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Nissa...4-Aerospec

(08-03-2013, 04:43:08)hardlover a écrit : Pour ma part y'a rien de plus jouissif qu'une bourre dans les montagne de nuit, l'été sous les etoile, toit ouvrant et vitre ouverte avec pour seule compagnie le chant du moteur qui raisonne et la nature qui m'entoure...
(Modification du message : 24-07-2012, 20:11:04 par FloTheGamer.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
09s14 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 944
Sujets : 38
Inscription : May 2005
Réputation : 2
24-07-2012, 20:37:09   -   RE: [Recherche] Supra MK4 LHD manuelle
Effectivement, les caisses sortient uniquement en RHD ne sont pas concernées par ma phrase d'autant plus pour une R34 GTR V-Spec II Nür !! Big Grin
----------
Quand aux annonces, la 1ere est une atmo qui viens de Pologne ou quelque chose comme ca, accidentée et remontée avec des morceaux d'autres Supra et la 2eme de mon pote Marty est vendue depuis hier ! Ou du moins échangée !

Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"

Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
(Modification du message : 24-07-2012, 20:39:58 par 09s14.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
FloTheGamer Hors ligne
Active Member
***

Nissan Skyline R34
- France
Messages : 261
Sujets : 2
Inscription : Sep 2011
Réputation : 0
25-07-2012, 00:43:43   -   RE: [Recherche] Supra MK4 LHD manuelle
Ah une vspec II nur rien que d'y penser ca me fait rever. Bon bah sinon j'ai pas trouver d'autee supra

Ma R34 : http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Nissa...4-Aerospec

(08-03-2013, 04:43:08)hardlover a écrit : Pour ma part y'a rien de plus jouissif qu'une bourre dans les montagne de nuit, l'été sous les etoile, toit ouvrant et vitre ouverte avec pour seule compagnie le chant du moteur qui raisonne et la nature qui m'entoure...
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
faillure Hors ligne
Active Member
***


Messages : 445
Sujets : 8
Inscription : Mar 2010
Réputation : 0
29-07-2012, 23:18:07   -   RE: [Recherche] Supra MK4 LHD manuelle
http://www.americaronline.com/fr/annonce...58910.html

Bon ok faut rajouter 10% de douane et par dessus la TVA.
Et tout ça sans "homologation" et livré au havre LOL

mais j'ai l'impression que ça se trouve plus facilement
Retourner en haut
Trouver Répondre
FloTheGamer Hors ligne
Active Member
***

Nissan Skyline R34
- France
Messages : 261
Sujets : 2
Inscription : Sep 2011
Réputation : 0
30-07-2012, 16:07:02   -   RE: [Recherche] Supra MK4 LHD manuelle
ce qu'il veut c'est une LHD , sinon en RHD c'est facilement trouvable en france.

Sinon sur ton annonce , plus de 13000€+ taxe une supra de 220000 km non homologuée c'est cher , très cher. En france une voiture comme celle la ne vaut meme pas 10000€

Ma R34 : http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Nissa...4-Aerospec

(08-03-2013, 04:43:08)hardlover a écrit : Pour ma part y'a rien de plus jouissif qu'une bourre dans les montagne de nuit, l'été sous les etoile, toit ouvrant et vitre ouverte avec pour seule compagnie le chant du moteur qui raisonne et la nature qui m'entoure...
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
faillure Hors ligne
Active Member
***


Messages : 445
Sujets : 8
Inscription : Mar 2010
Réputation : 0
30-07-2012, 20:45:02   -   RE: [Recherche] Supra MK4 LHD manuelle
Je me suis planté d'annonce...
J'ai regarder une RHD en même temps et j'ai du prendre l'url de la mauvaise ...

Mais le prix reste quasi identique pour une version US il me semble.

Sinon : http://www.leboncoin.fr/voitures/349584800.htm?ca=12_s
Retourner en haut
Trouver Répondre
09s14 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 944
Sujets : 38
Inscription : May 2005
Réputation : 2
31-07-2012, 00:45:35   -   RE: [Recherche] Supra MK4 LHD manuelle
Celle la est chouette ! Ca parait etre une bonne affaire!

Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"

Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Supra MKIV] Une Supra de 1035ch preparée en France kevinVTEC 69 16 967 16-03-2017, 12:47:19
Dernier message: DAV4WS
  [toyota supra mk4 bi-turbo] recalé au controle anti pollution kyky631 34 8 423 05-01-2016, 16:32:18
Dernier message: boyou2
  [mk4] palettes au volant okuto 6 3 799 01-01-2016, 02:13:31
Dernier message: okuto
  [Supra MKIV] Avis de recherche Cabinet D'assurance pour SUPRA jeremsdemontpell 17 5 230 01-06-2015, 12:17:27
Dernier message: Milone2
  Kit de conversion en LHD Res_KP 20 7 893 26-10-2014, 22:03:32
Dernier message: okuto
  besoin de spec boite sur supra mk4 sansoub 6 4 554 30-09-2014, 13:12:58
Dernier message: okuto
  [Supra Mk4] Amélioration ? matt 14 5 829 09-09-2014, 16:31:07
Dernier message: TsoF
  Nouveau en Supra Mk4....(Maybe) gotboost 2 2 793 09-09-2014, 16:22:00
Dernier message: Res_KP
  decata 1st supra mk4 infos svp? benji62 6 3 628 30-08-2014, 12:25:21
Dernier message: kevinVTEC
  Tuto demontage tableau de bord MK4 Milone2 3 2 210 07-08-2014, 08:42:08
Dernier message: Res_KP