Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche à acheter ou récup la RTA en français de 200sx s13
bodypierceur Hors ligne
Active Member
***


Messages : 119
Sujets : 9
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
24-02-2009, 20:20:12   -   Recherche à acheter ou récup la RTA en français de 200sx s13
Sur internet les titres sont en anglais, j'ai peur de me tromper, si vous en avez une en français qui ne sert pas je prends ! Wink

10/09/2006 Ma 1ere Nissan 200sx s13 phase 1 bordeaux

01/09/2008 2eme s13 phase 1 blanche

01/09/2012 Toyota 4Runner 3ltd

Fan de BMW aussi Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tsuyo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 059
Sujets : 60
Inscription : Sep 2005
Réputation : 0
24-02-2009, 20:42:36   -    
??

ça te suffit pas ce qu'il y a sur le site d'asphalte?

http://silviars13.free.fr/encyclo_rs13.h..._technique

By FiFi!
Retourner en haut
Trouver Répondre
xavier 15 Hors ligne
Active Member
***

honda cr-v rd1
15 - Cantal France
Messages : 477
Sujets : 0
Inscription : Aug 2005
Réputation : 6
24-02-2009, 21:07:34   -    
+1: Elle est en français sur le site d'asphalt.
Retourner en haut
Trouver Répondre
bodypierceur Hors ligne
Active Member
***


Messages : 119
Sujets : 9
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
24-02-2009, 21:40:32   -    
Merci Smile Mais j'ai tout fouillé, je souhaite juste posséder la RTA de mon véhicule.

10/09/2006 Ma 1ere Nissan 200sx s13 phase 1 bordeaux

01/09/2008 2eme s13 phase 1 blanche

01/09/2012 Toyota 4Runner 3ltd

Fan de BMW aussi Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Black_Wolf Hors ligne
Active Member
***


Messages : 414
Sujets : 15
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
25-02-2009, 08:36:53   -    
Ben c'est la RTA de la S13, déccoupée par chapitre.
Tu télécharge les PDFs, et hop, tu as ta RTA que tu peux même imprimer si tu as envie.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
bodypierceur Hors ligne
Active Member
***


Messages : 119
Sujets : 9
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
25-02-2009, 08:48:19   -    
Black_Wolf, ok, je l'ai déjà fouillé mais n'y a t-i pas normalement les explications ? Là je ne trouve que des shémas !

Je vais retourner là fouiller.

10/09/2006 Ma 1ere Nissan 200sx s13 phase 1 bordeaux

01/09/2008 2eme s13 phase 1 blanche

01/09/2012 Toyota 4Runner 3ltd

Fan de BMW aussi Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Morov Hors ligne
Active Member
***


Messages : 118
Sujets : 1
Inscription : Feb 2009
Réputation : 0
25-02-2009, 09:30:19   -    
???

Non, sur le site d'Asphalte, la RTA est complète! faut juste telecharger les PDFs!

Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
Retourner en haut
Trouver Répondre
bodypierceur Hors ligne
Active Member
***


Messages : 119
Sujets : 9
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
25-02-2009, 10:16:29   -    
Morov,

??? oui ça je l'ai fait depuis longtemps,

Moi, je cherche l'explication du changement de joints de collecteur d'échappement, et je ne trouve que des éclatés à ce sujet.

10/09/2006 Ma 1ere Nissan 200sx s13 phase 1 bordeaux

01/09/2008 2eme s13 phase 1 blanche

01/09/2012 Toyota 4Runner 3ltd

Fan de BMW aussi Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 158
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
25-02-2009, 11:00:35   -    
ba oui,ils vont pas non plus t'expliquer comment visser un ecrou sur une vis non plus Confused

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
bodypierceur Hors ligne
Active Member
***


Messages : 119
Sujets : 9
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
25-02-2009, 11:28:40   -    
boyou2, la plupart du temps c'est quasiment ça !

10/09/2006 Ma 1ere Nissan 200sx s13 phase 1 bordeaux

01/09/2008 2eme s13 phase 1 blanche

01/09/2012 Toyota 4Runner 3ltd

Fan de BMW aussi Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
FBI31 Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
****

- France
Messages : 1 707
Sujets : 30
Inscription : Jul 2002
Réputation : 1
25-02-2009, 12:55:43   -    
bodypierceur a écrit :boyou2, la plupart du temps c'est quasiment ça !
Y aurait pas confusion entre la RTA Atelier (la bible) et celle vendue chez CARREFOUR LOL LOL ?

[Image: 19658732ce3cd2e827b3c60c5740e7c45914c5c5.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 959
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
25-02-2009, 13:14:16   -    
Celle vendue chez carrefour pour ma Tipo, j'ai rien compris LOL
Et pourtant c'etait une Haynes Confused mais entre les trucs manquants, ou mal expliques, ou alors carrement differents sur ma voiture Confused

Sinon, ouais, ca s'adresse a des mecanos, qui sont censes connaitre les bases (encore que des fois on se demande :roll: ), donc ils vont pas detailler a outrance ...
Surtout que c'est deja bien complet, et que 800 pages ca suffit peut etre, si c'etait plus developpe c'est 8000 pages qu'elle ferait Confused
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 158
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
25-02-2009, 17:01:23   -    
la RTA dans son integralite fait pas loin de 1000pages,si tu inclus le HICAS,les schemas electriques,les versions ka24 et sr20det,etc......j'avais calcule,si je fusionnais le tout,je sortais meme plus,car j'arrivais a plus de 1500pages tout confondu,en virant les doublons,genre freins,direction,etc...

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
bodypierceur Hors ligne
Active Member
***


Messages : 119
Sujets : 9
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
25-02-2009, 18:07:10   -    
bon ben j'ai qu'a aller chez feu vert ou chez norauto ou même chez Nissan et acheter la vrais RTA complete qui 'espik biun aux gros NoOb'z comme moa!' Smile

10/09/2006 Ma 1ere Nissan 200sx s13 phase 1 bordeaux

01/09/2008 2eme s13 phase 1 blanche

01/09/2012 Toyota 4Runner 3ltd

Fan de BMW aussi Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
FBI31 Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
****

- France
Messages : 1 707
Sujets : 30
Inscription : Jul 2002
Réputation : 1
25-02-2009, 18:20:40   -    
bodypierceur a écrit :bon ben j'ai qu'a aller chez feu vert ou chez norauto ou même chez Nissan et acheter la vrais RTA complete qui 'espik biun aux gros NoOb'z comme moa!' Smile
Bon courage LOL LOL !!!

Ah oui, une dernière chose : Peux-tu nous dire la réponse (ou décrire la tête) du vendeur quand tu vas lui poser la question ?

Merci Mr Green

[Image: 19658732ce3cd2e827b3c60c5740e7c45914c5c5.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 959
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
25-02-2009, 19:02:29   -    
Ben quoi ?
Le vendeur il va trouver tres facilement et rapidement, pas de probleme, et meme lui tendre avec le sourire ... c'est juste qu'il va repartir avec une RTA de 206 LOL

Et "la vrais RTA complete" Confused y'aura pas le centieme, voir le millieme du workshop d'atelier Confused
Pour verifier le niveau du radiateur, changer les plaquettes ou autres trucs basiques, aucun soucis ... pour le reste, ce sera tout simplement "omis" :roll:

Tout depend de ce que tu veux faire, en fait.
Retourner en haut
Trouver Répondre
jimmy13 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 467
Sujets : 24
Inscription : May 2008
Réputation : 0
25-02-2009, 19:40:40   -    
il est au top le rta d'asphalt, j'ai fais toute ma caisse avec nickel, il ne manque rien


mais c'est sur qu'il ne te dise pas si il faut une clé plate ou à cliqué LOL

Il est bon de dire du bien de soi-même... - Ça se répète et on finit par ne plus savoir d'où ça vient
Retourner en haut
Trouver Répondre
bodypierceur Hors ligne
Active Member
***


Messages : 119
Sujets : 9
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
25-02-2009, 20:29:10   -    
Ben je veux bien, m'enfin, j'arrette pas de fouiller la RTA d'Asphalt et je ne trouve rien d'autre qu'une vue éclaté de mon p_tain de joint de collecteur (et joint de turbo) à changer. Mais pas de conseil de manip ou de méthode à suivre... Sad

Je vais me lancer avec ma propre logique, y'a pas de raison que je n'y arrive pas...

On verra...

10/09/2006 Ma 1ere Nissan 200sx s13 phase 1 bordeaux

01/09/2008 2eme s13 phase 1 blanche

01/09/2012 Toyota 4Runner 3ltd

Fan de BMW aussi Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 959
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
25-02-2009, 20:48:41   -    
Faut juste penser à enlever (ou descendre) la downpipe, on s'était fait avoir sur une s14 ça semblait passer mais en fait l'elbow butait dedans ...

A part ça, rien de particulier.
Juste de la patience pour dévisser les boulon de collecteur 8ème de tour par 8ème de tour parce que la clé peut pas prendre d'angle LOL (mais c'est peut être différent sur un ca)
Après tu sorts l'ensemble collecteur/turbo, tu les défaits tranquillement sur l'établi, t'oublie pas les tôles anti-desserrage au remontage, et c'est bon.
Retourner en haut
Trouver Répondre
xavier 15 Hors ligne
Active Member
***

honda cr-v rd1
15 - Cantal France
Messages : 477
Sujets : 0
Inscription : Aug 2005
Réputation : 6
25-02-2009, 20:57:09   -    
Et puis , bon courrage !
Y en a un qui va passer un bon we en perspective! :ange:
Retourner en haut
Trouver Répondre
bodypierceur Hors ligne
Active Member
***


Messages : 119
Sujets : 9
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
26-02-2009, 00:07:41   -    
folken, xavier 15, Merci en tout cas ! Wink

10/09/2006 Ma 1ere Nissan 200sx s13 phase 1 bordeaux

01/09/2008 2eme s13 phase 1 blanche

01/09/2012 Toyota 4Runner 3ltd

Fan de BMW aussi Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 158
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
26-02-2009, 11:56:09   -    
non mais attends,aucune RTA t'explique les bases,chai pas,reflechis quoi LOL :roll:

t'as deja un eclate,avec les couples de serrages,les controles a effectués

oublie pas que les RTA sont pour les personnes ayant deja:

/un bagage technique,acquis par experience
/ont suivie un cursus professionnel/scolaire dans ce sens

donc franchement,si t'en es a te demander comment prendre la clef,et dans quel sens tourner,oublie,et laisse ca a quelqu'un d'experimenté Confused

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
jimmy13 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 467
Sujets : 24
Inscription : May 2008
Réputation : 0
26-02-2009, 12:30:45   -    
boyou2 a écrit :non mais attends,aucune RTA t'explique les bases,chai pas,reflechis quoi LOL :roll:

t'as deja un eclate,avec les couples de serrages,les controles a effectués

oublie pas que les RTA sont pour les personnes ayant deja:

/un bagage technique,acquis par experience
/ont suivie un cursus professionnel/scolaire dans ce sens

donc franchement,si t'en es a te demander comment prendre la clef,et dans quel sens tourner,oublie,et laisse ca a quelqu'un d'experimenté Confused
+ 1

mais si tu as besoin je suis là, cela peut se negocier Big Grin

Il est bon de dire du bien de soi-même... - Ça se répète et on finit par ne plus savoir d'où ça vient
Retourner en haut
Trouver Répondre
bodypierceur Hors ligne
Active Member
***


Messages : 119
Sujets : 9
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
26-02-2009, 12:33:38   -    
[quote="boyou2"]non mais attends,aucune RTA t'explique les bases,chai pas,reflechis quoi LOL :roll:

boyou2, Pas très sympa ce ton là Boyou ! J'essaie juste de savoir si il existe un document expliquant clairement les détails des différentes opérations mécaniques sur ce véhicule. Je me rends compte au fur et à mesure en me renseignant, que non. C'est pas grave, je m'y attaque cet après midi normalement, je verrais bien ! Wink

10/09/2006 Ma 1ere Nissan 200sx s13 phase 1 bordeaux

01/09/2008 2eme s13 phase 1 blanche

01/09/2012 Toyota 4Runner 3ltd

Fan de BMW aussi Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
jimmy13 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 467
Sujets : 24
Inscription : May 2008
Réputation : 0
26-02-2009, 13:54:51   -    
bon courage, et mets du wd40 ou transil avant et laisse agir au moins 1h

Il est bon de dire du bien de soi-même... - Ça se répète et on finit par ne plus savoir d'où ça vient
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 158
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
26-02-2009, 14:21:22   -    
bodypierceur a écrit :
boyou2 a écrit :non mais attends,aucune RTA t'explique les bases,chai pas,reflechis quoi LOL :roll:

boyou2, Pas très sympa ce ton là Boyou ! J'essaie juste de savoir si il existe un document expliquant clairement les détails des différentes opérations mécaniques sur ce véhicule. Je me rends compte au fur et à mesure en me renseignant, que non. C'est pas grave, je m'y attaque cet après midi normalement, je verrais bien ! Wink

aucun ton ne te convient

si tu n'as aucune base mécanique viable,laisse tomber,je sais pas :roll:

chai pas,c'est ta 2e s13,tu faisais quoi sur ta précédente??

mettre l'essence et une vidange de temps en temps?

si tu t'y connais pas un minimum en mécanique,laisse tomber les caisses qui ont plus de 10ans alors LOL

va dans des librairies techniques,achète des bouquins expliquant comment procédé sur certains travaux,et revient en nous posant de vrais questions,car>>je ne trouve pas de documents expliquant comment on démonte un collecteur :roll:

chai pas,c'est tellement l'évidence,que non,au bout d'un moment,ça incite pas a la reponse Confused

petit récapitulatif de tes posts:

/Recherche à acheter ou récup la RTA en français de 200sx s13>>tu l'as de dispo sur le site d'asphalt
/[200sx s13] Changement joints de collecteur d'échappement>>comme tout,tu demontes,tu changes,tu remontes
/J'ai beau changer d'embrayage ça cire toujours autant ! 200sx>>tu rodes pas l'embrayage,ca se rode,c'est de notoriete publique :roll:,encore une fois,tu n'as pas suivie la RTA
/Faut-il changer ou resserer (?!) un roulement arriere de s13>>t'aurais du regarder la RTA,si ca depasse certaines valeurs,et si t'avais mieux regarder,t'aurais su
/Gros Biiiip !!! Sur S13>>probleme regle de lui meme :roll: ,mais t'as pas cherche a savoir d'ou ca venait
/Combien ça revient une prépa pour s13 ?>>j'en parle meme pas,le genre de post qui revient une fois toute les 2 semaines


tu ne post que sur des sujets deja abordes,ou dont la reponse se trouve dans la RTA

non seulement,c'est chaint,mais en plus,quand je vois ce genre de remarque:

picozinc a écrit :toi si tu continues a faire des up toute les demi heure ca va mal finir... :roll:

bodypierceur a écrit :
picozinc a écrit :toi si tu continues a faire des up toute les demi heure ca va mal finir... :roll:

Scuz', m'enfin toutes les demi heures... t'exagère...

picozinc a écrit :
bodypierceur a écrit :picozinc, ben là c'est un pote qui l'a fait, le gars est meca en chef chez sub donc je pense qu'il y a pensé ?
bodypierceur a écrit :Aaaaallé remontes piti missage ! Vooooooiilà ! Merci ! :appl:

excuse moi, 41 minutes entre ces deux messages Sac

on est pas tes larbins,c'est bon,les gens ont une vie,t'as des soucis que tu n'arrives pas regler?

tu fais comme tout le monde,tu vas au garage :roll:

serieux,yen a ils m'enervent

au fait,meme si le post ne m'interesse pas,je reponds,on est dans un monde libre,si j'ai envie de dire que tel est un boulet,je le dit,je vois pas pourquoi je m'eviterais de l'ouvrir :roll:

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
jimmy13 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 467
Sujets : 24
Inscription : May 2008
Réputation : 0
26-02-2009, 14:26:42   -    
body perceur, il est vrai que sur ce forum ont est pres a aider, mais surtout les gens qui cherche un peu, si boyou2 te repond il n'y a pas de methode particuliere pour demonter le collecteur, crois moi il n'y en a pas, n'insiste pas.

mais ayant déjà eu beaucoup de probleme avec ma s13, crois moi que c'est personne m'on bien aidé meme si parfois le ton du forum est particulier.

Il est bon de dire du bien de soi-même... - Ça se répète et on finit par ne plus savoir d'où ça vient
Retourner en haut
Trouver Répondre
bodypierceur Hors ligne
Active Member
***


Messages : 119
Sujets : 9
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
26-02-2009, 21:07:32   -    
boyou2, Je ne mettrais pas d'huile sur le feu en te répondant(aucun ton ne te convient ), quelle haine tout de même (tu n'as aucune base mécanique viable,laisse tomber) ! Je trouve ça dommage, tu devrais accepter les différences de niveau (chai pas,c'est tellement l'évidence) et d'approche des différents sujets, je n'ai pas de c.a.p méca, ou qui que ce soit qui puisse m'apprendre, je me renseigne comme je peux, je croyais qu'un forum servait à ça : ceux qui savent apprennent à ceux qui débutent (erreur).

Quand j'ai un soucis, je poste ma question un jour ou deux avant de commencer à bosser, puis je me lance, je ne vois pas le problème.

Au final je suis toujours arrivé TOUT SEUL à faire mes réparations (ah si j'ai fais changer l'embrayage).

Je poste sur le forum (fo rum, dialogue...) plus pour blaguer de meca, de voitures, de ce que je fais et voir ce que les autres font que par nécessite pure, et en général on me répond de manière polie, agréable, courtoise et constructive.

Je ne vois pas ce que j'ai fais de mal.

et pour finir, quand tu dis :

au fait, même si le post ne m'intéresse pas,je réponds,on est dans un monde libre,si j'ai envie de dire que tel est un boulet,je le dit,je vois pas pourquoi je m'éviterais de l'ouvrir

évidement, tu fais ce que tu veux, mais quand tu réponds de manière désagréable à un post qui ne t'intéresse pas, je ne vois pas l'intérêt.

Désolé, mais dis ce que tu veux, je ne m'énerverais pas, je ne lirais plus tes posts quand ils seront discourtois, c'est tout.

J'ai déjà rencontré plusieurs personnes du forum, je ne suis pas un boulet IRL, le reste, je m'en fous, je ne pense pas que mes posts soit mauvais, je me renseigne comme je le peux ( et pour la RTA de Asphalt, je l'ai bien épluché !)

Je ne t'en veux pas, je trouve juste dommage que tu mettes une sale ambiance.

T'as sans doute un gros niveau meca, t'es un ancien, tu joue ton rôle, je suis nouveau, j'ai aucun niveau meca (mais je fais mes travaux seuls quand même)
je joue mon rôle, je suis ignorant, tu es bougon, tout est à sa place. Pas de problème !

A bientôt pour un autre poste inintéressant et pour d'autres critiques bien senties :

(aucun ton ne te convient ) (si tu n'as aucune base mécanique viable,laisse tomber,je sais pas Roulement des yeux) (chai pas,c'est ta 2e s13,tu faisais quoi sur ta précédente??mettre l'essence et une vidange de temps en temps?) (laisse tomber les caisses qui ont plus de 10ans alors) (revient en nous posant de vrais questions) (tu rodes pas l'embrayage ??????????? Sisi, je l'ai rodé !) (Gros Biiiip !!! Sur S13>>probleme regle de lui meme Roulement des yeux ,mais t'as pas cherche a savoir d'ou ca venait J'ai Rebranché la batterie et hop plus de pb , je vais pas tout démonter !) (on est pas tes larbins,c'est bon,les gens ont une vie,t'as des soucis que tu n'arrives pas regler? ) (serieux,yen a ils m'enervent ) (si j'ai envie de dire que tel est un boulet,je le dit,je vois pas pourquoi je m'eviterais de l'ouvrir)

Pas de soucis Boyou ! C'est de bonne guerre ! Wink

Je voulais mettre tout ça, mais finalement je ne mettrais QUE :


*Pas de soucis Boyou ! C'est de bonne guerre ! Wink*

10/09/2006 Ma 1ere Nissan 200sx s13 phase 1 bordeaux

01/09/2008 2eme s13 phase 1 blanche

01/09/2012 Toyota 4Runner 3ltd

Fan de BMW aussi Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
jimmy13 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 467
Sujets : 24
Inscription : May 2008
Réputation : 0
26-02-2009, 23:31:46   -    
ah ça c'est bien répondu, au moins c'est sur un ton courtois, ta pas l'air con comme garçon.

certain devrai prendre exemple.

Il est bon de dire du bien de soi-même... - Ça se répète et on finit par ne plus savoir d'où ça vient
Retourner en haut
Trouver Répondre
xavier 15 Hors ligne
Active Member
***

honda cr-v rd1
15 - Cantal France
Messages : 477
Sujets : 0
Inscription : Aug 2005
Réputation : 6
27-02-2009, 18:52:44   -    
Ne t'inquietes pas , moi aussi , je suis assez nocice en mécanique , pourtant , j'arrive toujours a trouver une solution a mes problemes.
Je prend tout mon temps et je fouine un peu partout sur le net . Wink
Certains critiquent jpcar (c'est sur , avec les mega-boulets qu'on a eu dernierement) LOL ; mais ça reste quand meme " LE SITE" de reference ainsi que performance silvia qui est vraiment spécialisé dans les silvia.
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Manuel technique GTI-R en français olipulsar 6 2 269 06-10-2013, 23:26:09
Dernier message: olipulsar
  Rta! nikho 0 768 02-11-2011, 00:39:58
Dernier message: nikho
  A mettre en POST-IT svp... RTA S14 en Francais.... 09s14 21 7 504 30-07-2010, 11:18:38
Dernier message: Genux888
  Quel logiciel pour diag ? pieces ? rta ? Genux888 7 5 721 31-05-2010, 02:00:41
Dernier message: Genux888
  recherche d'un échapement inox sur 200sx s13 faranight516 13 4 728 14-02-2010, 15:53:48
Dernier message: vaax
  [S13/200SX] question jante/frein sur S13 MS13 9 5 156 27-07-2009, 17:18:04
Dernier message: vaax
  [S13] Achat RTA b4dn4z0 31 4 893 29-03-2009, 14:59:22
Dernier message: bber
  [s13] quel ligne et ou l'acheter brice176 2 1 378 23-01-2009, 16:47:14
Dernier message: brice176
  [200sx] Achat d une 200sx Conseils SVP croustibat 3 2 844 11-03-2008, 00:38:59
Dernier message: boyou2
  S13 -S14 - S15 ??? Ca donne quoi en français ??? kakawet14 5 2 682 06-03-2007, 16:49:36
Dernier message: Muad-Dib