Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

6.5/10 (4 vote(s))
  • Moyenne : 3.25 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Sujets : 133
10-07-2019, 18:12:23   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
(10-07-2019, 14:51:23)playboy7131 a écrit : @boyou2 toi qui a l'air de connaitre un peu les BMW tu pense quoi tu bloc qui equipe les 120i ? le 2 litre turbo 4 cylindres ? car j'ai vu qu'avec une simple reprog on passe de 215 a 260cv donc si le bloc es fiable autant prendre une 120i a la place d'une 130i meme si j'aurai pas la sonorité ni le couple du 6 cylindres en L, et au moins ca permet d'economiser en taxe ( je suis en belgique pour rappel ) et en assurance

faut faire gaffe avec les caisses modernes et les injections directes, en cas de "prépa", la pompe HPFP montre des signes de faiblesses, et l'injection directe plus riche rince les cylindres. Tu ajoutes les problemes de cokefaction dans les tubulures d'admission car pas 'laver' par les injecteurs indirectes, etc...mais ce genre de 'maladies' touche toutes les nouvelles gen' de blocs hein, pas specifiques a BMW :wink;

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...

Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [FANS de 4x4] Topic unique tonyjee 2 199 270 374 12-12-2015, 01:08:01
Dernier message: TyNoS
  Diantre mais que choisir ??? Sengy 72 11 245 17-07-2013, 13:09:08
Dernier message: Sengy