Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


7.2/10 (5 vote(s))
  • Moyenne : 3.6 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Briankp38 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 19
Sujets : 3
Inscription : Mar 2018
Réputation : 0
15-03-2018, 14:27:28   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Si jamais vous en vendez une ou connaissez quelqu'un je suis preneur.
Je suis dans le 38 mais pas peur de faire des borne si la voiture est propre.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Dorifutosan En ligne
Dorifutsal
****

Nissan allstars
Liège Belgique
Messages : 2 282
Sujets : 31
Inscription : Sep 2013
Réputation : 5
15-03-2018, 14:44:09   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
(15-03-2018, 14:22:45)boyou2 a écrit :
(14-03-2018, 17:18:45)Dorifutosan a écrit : Nan mais une Streize/Squatorze sur neige tu oublies hein, c'est un coup à la poser dans un rail au premier virage , surtout la treize LOL comparé à une Silvia, la 350Z c'est safe à coté Sac

ah bon?

Jibe a rouler avec 400cv++ et pneus slick un moment donné sur la neige en RP....bref, c'est pas impossible  Wink

je rappel juste que le nombre de CV est géré par le pied droit  Sac

et la les photos sont pas representative, j'ai eu bien pire en fin de journée, mais gérer et prendre des tofs au volant, comment dire  Big Grin

Spa parce qu'un mec a survécu à rouler sur la neige avec une treize qu'il faut le faire hein Big Grin (rohlala cette vue avec les pop-up ouverts, que de bons souvenirs Big Grin )
Si tu te retrouves coincé quelque part et qu'il commence à neiger, bah t'auras pas le choix, mais perso je ne serais pas serein du tout LOL

(C'est ptet l'age qui dit ça .... y'a 10 ans je t'aurais dit "ouais no soucy gros, tu laches le volant et tu la laisses revenir toute seule si jamais tu la perd dans un virolo..." )

@ Briankp38 : si t'as 6-7 mois à attendre je pourrais éventuellement me séparer d'une des miennes pour financer un autre projet Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
15-03-2018, 14:50:05   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
La RP c'est pas pareil, au moindre flocon y'a du sel partout et le passage des autres voitures a déjà déneigé.
Sur les grands axes ça passera avec n'importe quelle voiture.
La neige ne m'a jamais empêché de rouler en RP et je n'ai jamais ressenti le besoin d'avoir des pneus hiver.

Chez mes parents avec 20cm de neige c'était pas la même.
Ca reste praticable, j'ai réussi donc n'importe qui avec 2 neurones doit en être capable.
Mais j'ai failli rester coincé un paquet de fois en province reculée, et c'était quasi plat, je ne suis pas sûr que j'aurais voulu tenter l'expérience en montagne.

Par contre certaines s13 ont l'ABS, mais faut pas trop compter sur lui, il te mettra davantage dans la merde qu'il te sauvera Confused
Retourner en haut
Trouver Répondre
Briankp38 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 19
Sujets : 3
Inscription : Mar 2018
Réputation : 0
15-03-2018, 18:22:43   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
@Dorifutosan
Merci pour la proposition! Je pense plus dans 3/4mois histoire de l'avoir dans les beaux jours pour me faire la main dans des conditions sympa.
Tiens moi au jus si jamais tu veux la vendre plus tôt.
Tu me fais un ptit descriptif de ta belle?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Teknopole Hors ligne
Active Member
***

Civic EK3 Ferio
81 - Tarn France
Messages : 294
Sujets : 4
Inscription : Nov 2016
Réputation : 0
15-03-2018, 19:31:04   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Ah bravo le tel au volant Boyou [Image: icon_siffle.gif] (allez hop ban haha !)

Dans tous les cas, je pense qu'il y a toujours moyen de rentrer sous la neige, du moment qu'on a pas le pied trop lourd mais bon ... ou est le plaisir ... :/

Bonne chance dans ta recherche, l'avantage avec celle de Dorifutosan c'est que tu sais a quoi t'attendre, pas de surprise quoi !
(Modification du message : 15-03-2018, 19:33:06 par Teknopole.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
nourse Hors ligne
Active Member
***

Corolla TS
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 816
Sujets : 3
Inscription : May 2016
Réputation : 1
15-03-2018, 20:08:26   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
la neige ca abime pas les pneus Sac

[Image: UUNFt6.gif]
"les chats, c'est vraiment des branleurs"
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
15-03-2018, 20:25:12   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
(15-03-2018, 19:31:04)Teknopole a écrit : Ah bravo le tel au volant Boyou [Image: icon_siffle.gif] (allez hop ban haha !)

c'etait en 2003 ou 2004, pas interdit à l'apoque Sac

Nan franchement, une streize, comme toute proip', faut pas faire le zouave en conditions de roulage précaire, quand tu as compris son mode de fonctionnement moteur, c'est un très bon daily

je crois qu'on est pas beaucoup a la roule rne daily sur de très longues périodes, genre 20/30 000km par an, y doit y avoir folken, moi, et peut-etre encore un ou deux membres.......

elle ne m'a fait defaut qu'une fois, une semaine après l'achat de ma 1ere, sur Paris après un déluge, et j'ai compris qu'il fallait changer urgemment les pneus arrières, car c'est juste primordiale de soigner ce chapitre. Ca m'a valu de la planter dans un virage de mairde d'ailleurs, depuis, chat echaudé.... (en plus c'était sur du sec, le fameux coup de raquette, depuis, je me suis soigné, j'ai posé un VLSD Big Grin )

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
15-03-2018, 20:31:27   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Je suis aux environs des 10.000km annuels (et encore je pensais plutôt faire 8000 à une époque ... l'assurance au km est pas si rentable en fait LOL )

Moi par contre c'est toujours en ligne droite que j'ai serré les fesses, à cause justement du VLSD Sac en courbe j'ai vite compris qu'il fallait pas appuyer quand c'était pas sec
Ca continue de pousser sur la roue qui motrice et ça la fait partir de côté Confused
Retourner en haut
Trouver Répondre
vtec35 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 51
Sujets : 12
Inscription : Dec 2017
Réputation : 0
16-03-2018, 21:42:34   -   choix vehicule d'occasion
ps: je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique

bonjour à tous, après une longue absence re-bonjour

étant plus jeune, je ne jurais que par les japonaises, et puis la vie avance, une famille se construit, on s'assagit, on s'ouvre, on évolue,bref je n'ai que 33 ans

et re-bref aujourd’hui hui je roule en Audi a6 ^^, mais j ai toujours mon crx turbo, ma supra, etc.. mais peu de temps pour m en occuper

l'année prochaine j aimerais changer de voiture, et me faire plaisir avec une occasion à 60 000 environ, mais étant un peu "déconnecte" du monde auto depuis un moment, j'aurais voulu faire appel à vos conseils pour porter mon choix au plus judicieux

je souhaite
-un modèle plu stot "recent", sans bidouille (j ai déjà donnée)
-2 places+2
-le top serait boite manuelle, la plupart des modèles sont boites auto, même si j avoue que sur l a6 c est agreable, j’adore arracher le manche au rupteur, sensation que je n ai plus depuis un moment.
-quelques choses d atypique et qui envoi du bois, et qui tiens un minimum le pavé
-quelques choses de fiable
-quelques choses d upgradable si possible


les modèles en vue était:

skyline r35 (bon ba un peu le mythe, et la concurrente de ma supra)
audi rs6 ( le coté break de mon a6 me plait bien, ainsi que les 4rm)
bmw m6 ou m5
j'ai vue des modenas pour 60-70 000 (vrai ou fausse annonce?)
aston martin rapide
aston martin v8


voila je reste ouvert au suggestion, de mémoire, les aston martin sont "poussives" et problème de fiabilité?

je connais pas plus spécifiquement chaque modèle cité hors la r35
Retourner en haut
Trouver Répondre
Briankp38 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 19
Sujets : 3
Inscription : Mar 2018
Réputation : 0
17-03-2018, 02:47:20   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
(15-03-2018, 20:31:27)folken a écrit : Je suis aux environs des 10.000km annuels (et encore je pensais plutôt faire 8000 à une époque ... l'assurance au km est pas si rentable en fait LOL )

et au niveau budget entretient tu t'en sort à combien à l'année?
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
17-03-2018, 13:07:05   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Aucune idée.
Mais je fais tout moi même (sauf les pneus forcément) donc ça ne me coûte pas très cher.
2 vidanges par an, LDR/freins de temps en temps.
La boite auto par contre coûte un peu cher à vidanger mais une boite méca aussi si tu prends de la bonne huile - et il vaut mieux soigner ce poste de dépense si tu veux profiter du moteur parce que nos boites commencent à vieillir et supportent de moins en moins bien le couple.

Et vu l'état lamentable de la carrosserie (merci les parisiens Rolleyes ), ça ne m'aura rien coûté de la vautrer dans un tas de neige le mois dernier Sac
(je ne suis même pas sûr que ça ait fait des dégats, j'ai juste touché un peu de neige en dérapant à 2 à l'heure pour monter un trottoir ... mais même s'il y avait une marque, elle ne se verrait pas au milieu des autres).
Retourner en haut
Trouver Répondre
matt66 Hors ligne
Active Member
***

Cat 275s
59 - Nord France
Messages : 697
Sujets : 2
Inscription : Oct 2013
Réputation : 0
18-03-2018, 19:16:05   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
(15-03-2018, 14:22:45)boyou2 a écrit : [Image: 180315012710503919.jpg]

[Image: 8IJjEVQm.jpg]
Sac

daily sport : une grenouille  Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
Dorifutosan En ligne
Dorifutsal
****

Nissan allstars
Liège Belgique
Messages : 2 282
Sujets : 31
Inscription : Sep 2013
Réputation : 5
18-03-2018, 22:07:34   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
(18-03-2018, 19:16:05)matt66 a écrit :
(15-03-2018, 14:22:45)boyou2 a écrit : [Image: 180315012710503919.jpg]

[Image: 8IJjEVQm.jpg]
Sac

[Image: jawuc4.jpg]

Retourner en haut
Trouver Répondre
abel_castagut Hors ligne
Active Member
***

49 - Maine-et-Loire France
Messages : 103
Sujets : 0
Inscription : Jul 2005
Réputation : 0
24-03-2018, 20:41:03   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Sac
[Image: 1521916755-r8-neige.jpg]

Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
JP32 En ligne
Super Moderateur
Super Moderateurs

76 - Seine-Maritime France
Messages : 8 005
Sujets : 234
Inscription : Aug 2002
Réputation : 4
24-03-2018, 22:16:29   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Tu recherches une Renault 8 ?

Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983  ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 178
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
25-03-2018, 09:30:16   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Une major celle la.

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
abel_castagut Hors ligne
Active Member
***

49 - Maine-et-Loire France
Messages : 103
Sujets : 0
Inscription : Jul 2005
Réputation : 0
25-03-2018, 15:45:07   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
(24-03-2018, 22:16:29)JP32 a écrit : Tu recherches une Renault 8 ?
=> Non, je l'ai vendue, mais c'est pour être dans le thème "propulsion sous la neige" Big Grin

(25-03-2018, 09:30:16)Oncle Fétide a écrit : Une major celle la.
=> Oui, et non... La vraie Major a été arrêtée en 65, car c'était la finition luxe de la 8. Hors, celle-ci faisait doublon avec la 10. Elle est réapparue en 68, mais sans les chromes (donc, en finition plus basique).
La mienne était une 71 (donc "Major-bas-de-gamme"), celà dit, la R8 était la première auto de grande série à avoir 4 freins à disques Cool

Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 178
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
25-03-2018, 20:47:04   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Je connais Wink
Je voulais une r8s comme première caisse ( il y a 20ans Wink

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
abel_castagut Hors ligne
Active Member
***

49 - Maine-et-Loire France
Messages : 103
Sujets : 0
Inscription : Jul 2005
Réputation : 0
26-03-2018, 07:51:16   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
D'accord Wink
Je me suis permis le complément d'info, car pour la MAJORité ( LOL ) des gens, la R8 non Gordini est une Major...

Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
Arcueid Hors ligne
Junior Member
*

Z4 3.0 e85 (out)
35 - Ille-et-Vilaine France
Messages : 71
Sujets : 3
Inscription : Jan 2014
Réputation : 0
30-03-2018, 10:29:50   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Salut à tous !

La z4 est mise en vente, il me reste à trouver mon bonheur.
Pour la Legacy 3.0R B.spec, c'est une bête bien rare à trouver. Il y en a eu une sur le coin coin il y a pas longtemps. Pas bien chère mais aucun historique dessus. Une autre sur la centrale, mais trop chère. Et vu qu'il y en a peu, ça va être compliqué de l'essayer !

J'ai eu l'occasion d'essayer une rx8 RHD:
- le temps de prise en main d'une RHD est assez bluffant en effet, 5 mins je pense, mais sur le temps de l'essai je n'ai pas pu profiter pleinement du véhicule (un peu de mal avec la seconde). Par contre, comment faire au péage ? Même si j'habite en Bretagne (pas d'autoroute payantes), il m'arrive souvent de payer le parkmètre en restant dans mon véhicule. Je crois que ce sera LHD tout simplement, mais pas d'accès aux modèles exclusifs comme des Prodrive ou R3 :'(
- la reprise à bas régime n'est pas choquante, tant que l'on considère que ce n'est pas un 3.0L. C'est sûr je ne pourrais pas faire de reprise à 1000rpm comme sur la z4. 2000rpm permet de rouler tranquille, 3000rpm la fiesta démarre (euh je ne parle pas de la voiture !)
- siège super confort, je crois que mademoiselle va aimer. Ca change des planches de bois allemandes !
- train avant super léger, idem ça change du 6 en ligne
- un peu de roulis sur la version Performance
- coffre correct, peut être un poil plus grand que la z4. Mais il faudra que je trouve une poussette plus compacte.
- fixations Isofix
- un moulin expressif, jolies vocalises de l'échappement sport. Je suis curieux d'en essayer une avec un échappement d'origine
- Quiz du catalyseur qui flambe ? Comment faire pour garder le catalyseur, en vu des contrôles techniques, tout en évitant ce vilain problème ? Prévoir un remplacement ?
- conso carburant, huile, mais bon j'y suis préparé et cela reste un véhicule du week-end !
- combien pour changer les suspensions sur un modèle standard ?
- trouver un modèle avec de bonnes compressions, batterie, bougies, neuves, voir le démarreur plus rapide.

Merci d'avance pour vos réponses.

Dailies: Civic 2.2 i-cdti & Clio I 1.2
Sportives: MR mk2 rev.1 > z4 3.0i e85 > 4 places ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
little Hors ligne
Active Member
***


Messages : 891
Sujets : 5
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
30-03-2018, 11:31:09   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Prodrive ? RX-8 ? Smile C'est le modèle que j'ai eu il y a qq années, en RHD du coup.
Ca fait plus de 10 ans que je roule en RHD, un badge de télépéage ne règle effectivement pas le problème des bornes de parking. Il faut descendre de la voiture, mais j'ai envie de dire, et alors ?
Bonne recherche en tous cas !

Delsol ESI, EK4, Prelude VTi-S, EK4, MX-5 NB FL Sportiv 2001 LHD, Stuart Taylor ZX-9R, Elise S1 RHD, S2000 RHD, RX-8 Prodrive RHD, MX-5 NB FL Sport 2003 RHD, MX-5 NC FL BBR Super200 RHD, MX-5 NA Rocketeer, SLK 55 AMG 2009 RHD, Elise SC 2008 RHD, Honda Integra Type R 2000 LHD
Retourner en haut
Trouver Répondre
Arcueid Hors ligne
Junior Member
*

Z4 3.0 e85 (out)
35 - Ille-et-Vilaine France
Messages : 71
Sujets : 3
Inscription : Jan 2014
Réputation : 0
30-03-2018, 11:39:35   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
La revente doit être plus compliquée aussi non ?

Dailies: Civic 2.2 i-cdti & Clio I 1.2
Sportives: MR mk2 rev.1 > z4 3.0i e85 > 4 places ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
little Hors ligne
Active Member
***


Messages : 891
Sujets : 5
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
30-03-2018, 11:41:35   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Tout dépend du budget, une RHD dans les 5 KE ça part, une RHD dans les 15 c'est plus compliqué c'est sûr.
Mais une RX-8 RHD à 15000 ça n'existe pas hein ! ;-)

Delsol ESI, EK4, Prelude VTi-S, EK4, MX-5 NB FL Sportiv 2001 LHD, Stuart Taylor ZX-9R, Elise S1 RHD, S2000 RHD, RX-8 Prodrive RHD, MX-5 NB FL Sport 2003 RHD, MX-5 NC FL BBR Super200 RHD, MX-5 NA Rocketeer, SLK 55 AMG 2009 RHD, Elise SC 2008 RHD, Honda Integra Type R 2000 LHD
Retourner en haut
Trouver Répondre
frangio Hors ligne
El Modo Rapido
Moderateurs

Chariot du diable
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 2 793
Sujets : 55
Inscription : Aug 2004
Réputation : 2
30-03-2018, 11:47:56   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Pour le péage, un simple abonnement télépéage règle le problème.

Pour le reste je ne connais pas la RX8 mis à part les qualités et défauts indiqués par la presse et les utilisateurs.

Pour la Subaru Legacy 3.0R, elle a de sacrée argument (moteur, châssis, équipement, fiabilité).

La côté est soutenue car rare, et ce même sur les marchés étrangers (hors GB).

Ca me fait penser à la côte des Lexus IS300. Leur rareté et le fait qu'elles sont une alternative aux BMW E46 et Audi A4 3.0 en font des modèles prisés en occasion.

Je suis également surpris par la fiabilité du 3.0 Subaru, j'ai vu plusieurs annonces avec des autos affichant plus de 400000 KM.

Peut-être mon prochain achat ;D

It's not about how fast you drive - It's about how you drive fast



Retourner en haut
Trouver Répondre
Arcueid Hors ligne
Junior Member
*

Z4 3.0 e85 (out)
35 - Ille-et-Vilaine France
Messages : 71
Sujets : 3
Inscription : Jan 2014
Réputation : 0
30-03-2018, 13:54:07   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Ok pour les arguments mais à 14500€ pour une Legacy 3.0R je trouve cela surcoté.
Même pour une 330i c'est de l'ordre de 11-12k€.

Dailies: Civic 2.2 i-cdti & Clio I 1.2
Sportives: MR mk2 rev.1 > z4 3.0i e85 > 4 places ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
abel_castagut Hors ligne
Active Member
***

49 - Maine-et-Loire France
Messages : 103
Sujets : 0
Inscription : Jul 2005
Réputation : 0
30-03-2018, 14:04:25   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
(30-03-2018, 11:41:35)little a écrit : Tout dépend du budget, une RHD dans les 5 KE ça part, une RHD dans les 15 c'est plus compliqué c'est sûr.
Mais une RX-8 RHD à 15000 ça n'existe pas hein ! ;-)
=> C'est ce genre de modèle?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1357357968.htm

Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
Arcueid Hors ligne
Junior Member
*

Z4 3.0 e85 (out)
35 - Ille-et-Vilaine France
Messages : 71
Sujets : 3
Inscription : Jan 2014
Réputation : 0
30-03-2018, 14:07:28   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Je n'ai pas accès au coin coin du taf, peux tu copier une description rapide stp ?

Dailies: Civic 2.2 i-cdti & Clio I 1.2
Sportives: MR mk2 rev.1 > z4 3.0i e85 > 4 places ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
david_59 Hors ligne
Senior Member
****

MX5 NC
59 - Nord France
Messages : 1 929
Sujets : 7
Inscription : Dec 2012
Réputation : 2
30-03-2018, 14:11:09   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Non ça c'est une Outback. Tu prends la même mais plus basse et c'est ça. Mon frère vient d'acheter une Outback justement de cette couleur. C'est magnifique comme voiture, grand et confortable mais pas du tout sportif, ce qui n'est pas sa vocation. Par contre il l'a prise en 2.5l, la mécanique a l'air plus accessible que sur le 3.0l.

Retourner en haut
Trouver Répondre
Arcueid Hors ligne
Junior Member
*

Z4 3.0 e85 (out)
35 - Ille-et-Vilaine France
Messages : 71
Sujets : 3
Inscription : Jan 2014
Réputation : 0
30-03-2018, 20:10:16   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Outback, BVA, 225mkm. Je passe mon tour Wink Merci pour la recherche.

Dailies: Civic 2.2 i-cdti & Clio I 1.2
Sportives: MR mk2 rev.1 > z4 3.0i e85 > 4 places ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
fastrunner Hors ligne
Senior Member
****

Isuzu, Honda
- Thailand
Messages : 4 399
Sujets : 36
Inscription : May 2002
Réputation : 15
31-03-2018, 11:58:57   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Histoire de poster quelque chose, voici ma petite sélection du moment, orientée plaisir de conduire Big Grin
(seul critère: pas de diesel)

4000 €: Mazda Mx5 NB
10000 €: Civic type R Fn2
15000 €: Mazda 3 Mps
20000 €: Secma Fun buggy (neuve)
20000 €: Toyota Gt86
30000 €: Civic type R Fk2
30000 €: Polaris Slingshot (neuve)
35000 €: Lexus ISF
40000 €: Caterham 275 (neuve)
40000 €: Chevrolet Camaro 6.2 (occasion recente)

Fastrunner World (.)(.) Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda (.)(.) ???
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R

(Modification du message : 31-03-2018, 12:03:39 par fastrunner.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Article] Rachat de voiture : comment vendre sa voiture rapidement et sans effort ? Goose 0 166 10-11-2023, 21:09:22
Dernier message: Goose
  Mise en vente de l'unique Devilman Orochi de Mitsuoka fefe hyundai 0 1 331 08-09-2018, 07:41:55
Dernier message: fefe hyundai
  TOPIC du comment tu prend ton rond point. Hacketo 151 15 606 22-03-2017, 22:18:15
Dernier message: MarchoU
  Topic des daily Japs économiques depuis 2000 Raph Mugen 37 8 520 03-02-2017, 00:41:14
Dernier message: P.P.P.
  [choix future daily] une voiture de papa avec des watts frangio 317 50 274 20-09-2016, 15:16:56
Dernier message: nonovtec
  [FANS de 4x4] Topic unique tonyjee 2 199 301 053 12-12-2015, 01:08:01
Dernier message: TyNoS
  Que choisir.... 350Z Roadster ou Boxster 3.2 986 S ? I'am 2Fast 2Furious 88 21 529 16-01-2014, 17:44:00
Dernier message: boyou2
  Que choisir en tant que jeune conducteur ?? Slr17 33 9 261 06-08-2013, 12:17:38
Dernier message: Slr17
  Diantre mais que choisir ??? Sengy 72 14 887 17-07-2013, 13:09:08
Dernier message: Sengy