Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


7.2/10 (5 vote(s))
  • Moyenne : 3.6 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
BiSBAR Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 087
Sujets : 21
Inscription : Jul 2008
Réputation : 8
31-01-2019, 00:07:12   -   RE: Je ne suis pas le premier ... avis 350z ?
Sur les cab la caisse se déchire pas aux encrures du pont ?


Instagram : @bisbar_45
Retourner en haut
Trouver Répondre
fujiwara Hors ligne
Dura lex sed lex
Moderateurs

1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France
Messages : 6 166
Sujets : 35
Inscription : Dec 2007
Réputation : 10
31-01-2019, 00:11:50   -   RE: Je ne suis pas le premier ... avis 350z ?
Je n'ai pas de pouvoir en section Nissan, je le signal aux collègues, ça sera fait demain. Wink

=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en  message privé ou MP!!!<=

[Image: %7B2586A611-2CD6-6132-C5BF-B2E5AC565516%7D_2.png][Image: %7B5CDA290E-71CA-8457-3336-D1258E97E655%7D_2.png]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Nicki et Chris Hors ligne
Junior Member
*

Mazda MX-3 v6 - M3 e46
31 - Haute-Garonne France
Messages : 51
Sujets : 5
Inscription : Mar 2016
Réputation : 0
31-01-2019, 08:42:31   -   RE: Je ne suis pas le premier ... avis 350z ?
Pas que sur les cab et même moins, car en général du bastonne moins et c'est surtout quand tu est trop friands du launch control

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !!.." AE
Retourner en haut
Trouver Répondre
Darkman Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 35
Sujets : 1
Inscription : Jan 2019
Réputation : 0
31-01-2019, 09:23:22   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
(30-01-2019, 18:02:22)Groman a écrit : Encore faut-il avoir un ami qui s'y connait un peu LOL

Juste quelqu'un qui a un peu l’œil pour les défauts, qui n'apprécie pas particulièrement ce genre de voitures.

Ca peut suffire à ouvrir les yeux, et à confirmer ou infirmer un choix. Mais le fait de ne pas être seul, tout simplement, ça aide. Beaucoup.
Retourner en haut
Trouver Répondre
naunaud.m Hors ligne
Active Member
***

Nissan GT-R
68 - Haut-Rhin Germany
Messages : 205
Sujets : 2
Inscription : Aug 2007
Réputation : 0
31-01-2019, 11:37:53   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
(31-01-2019, 09:23:22)Darkman a écrit :
(30-01-2019, 18:02:22)Groman a écrit : Encore faut-il avoir un ami qui s'y connait un peu LOL

Juste quelqu'un qui a un peu l’œil pour les défauts, qui n'apprécie pas particulièrement ce genre de voitures.

Ca peut suffire à ouvrir les yeux, et à confirmer ou infirmer un choix. Mais le fait de ne pas être seul, tout simplement, ça aide. Beaucoup.

Pour le coup mon frère est mécano, et le pote que j'emmène est un maniaque de l'entretient et de la propreté... LOL
Mais oui, une personne qui à l'oeil et qui n'a pas d’intérêt dans l'achat de la voiture suffit.


(31-01-2019, 08:42:31)Nicki et Chris a écrit : Pas que sur les cab et même moins, car en général du bastonne moins et c'est surtout quand tu est trop friands du launch control


Valable sur toutes les e46 jusqu'à 2000 ou 2001 peut être ? je ne suis plus sûr de la date...
J'avais une 328ci de 98 et elle était touché mais les travaux étaient déjà fait quand je l'ai acheté (soudure de plaques de renfort qu'on trouve facilement en ligne prêt à souder)

[Image: signat12.jpg]
(Modification du message : 31-01-2019, 11:40:23 par naunaud.m.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
PiTch_ Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 22
Sujets : 2
Inscription : Sep 2018
Réputation : 0
31-01-2019, 13:28:34   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Bon, je laisse tomber les Honda 90's pour le moment, trop chères, trop de bornes et pas assez puissantes au final (en mode stock évidement).

Du coup demain je vais voir Sub Forester au prix d'une ej9 avec les bornes en moins !

Des choses à vérifier, fragilités chroniques ?

Je sais déjà que l'historique est connu, deux proprios, suivi en concession jusqu'à 100k km et ensuite garagiste jusqu'à maintenant, 150k km.
Sur le contrôle technique le châssis ainsi que le berceau arrière présentent quelques traces de corrosion mais rien d alarmant ou de perforant.
Ce sont d ailleurs les seuls défauts recensés au CT.

Je jugerai sur pièce demain.
Retourner en haut
Trouver Répondre
david_59 Hors ligne
Senior Member
****

MX5 NC
59 - Nord France
Messages : 1 929
Sujets : 7
Inscription : Dec 2012
Réputation : 2
31-01-2019, 14:46:13   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Tu peux nous en dire plus? modèle? année? motorisation?

Retourner en haut
Trouver Répondre
PiTch_ Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 22
Sujets : 2
Inscription : Sep 2018
Réputation : 0
31-01-2019, 18:13:10   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Ha oui pardon, j'ai oublié l'essentiel ! Il est de 99, c'est un 2 litres turbo donc un SF5 si je ne me trompe pas.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nicki et Chris Hors ligne
Junior Member
*

Mazda MX-3 v6 - M3 e46
31 - Haute-Garonne France
Messages : 51
Sujets : 5
Inscription : Mar 2016
Réputation : 0
31-01-2019, 19:24:00   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
"... 
(Il y a 10 heures)Nicki et Chris a écrit : a écrit :Pas que sur les cab et même moins, car en général du bastonne moins et c'est surtout quand tu est trop friands du launch control

Valable sur toutes les e46 jusqu'à 2000 ou 2001 peut être ? je ne suis plus sûr de la date...
J'avais une 328ci de 98 et elle était touché mais les travaux étaient déjà fait quand je l'ai acheté (soudure de plaques de renfort qu'on trouve facilement en ligne prêt à souder) ..."

Oui c'est valable sur toutes les e46, ce que je voulais dire c'est que ça arrive quand même quand tu "tape" dedans et un cab c'est pas forcément la voiture pour idéale pour bombarder.
Ce qui favorise c'est l'utilisation du launch control à outrance ... par contre le pb récurant c'est le pont arrière qui grogne, le mien a été changé, mauvaise conception d'une cage de roulement qui avec l'autobloquant s'use.

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !!.." AE
Retourner en haut
Trouver Répondre
Dorifutosan En ligne
Dorifutsal
****

Nissan allstars
Liège Belgique
Messages : 2 282
Sujets : 31
Inscription : Sep 2013
Réputation : 5
31-01-2019, 22:08:16   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Les SF5 c'est du costaud, les principaux défauts, comme toutes les zboubaru, ce sont les roulements de roues (grognement vers 70km/h), les soufflets de cardan avant coté boite (et spécialement celui coté échappement) tu peux les voir avec une bonne lampe torche.

Les enceintes d'origine sont pourraves et perdent leur membrane dans 100% des cas avec le temps
Les joints de porte avant qui laissent entrer le vent au dessus de 110km/h

Et regarde aussi que les pneus soient pas trop bouffés. Sur une Zboub, les pneus se changent par 4 !
Si la pression de turbo n'a pas été trafiquée, il ne faut pas s'inquiéter pour le moteur.
Cherche des fuites d'huile entre le moteur et la boite, le spi du vilo a tendance à se barrer avec des kilométrages importants.
Vérifie aussi que l'embrayage ne soit pas trop usé et que la distri ne tombe pas prochainement, car ces interventions ça coute une cale sur une sub (pour l'embrayage c'est plus simple de sortir le moteur que la boite ... et pour la distri, la courroie fait 14km de long, y'a un million de galets et il faut changer la pompe à eau en même temps)

Retourner en haut
Trouver Répondre
PiTch_ Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 22
Sujets : 2
Inscription : Sep 2018
Réputation : 0
31-01-2019, 22:35:29   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Merci pour ces infos !

Les 4 pneus sont neufs, le roulement arrières ont été changés.

Je comprends mieux le cardan ""et spécialement celui coté échappement", j'avais jamais fait gaffe comment c'était foutu sous une Sub ! Et bien je vérifierai ça demain !

La distrib à été faite à 120 000km (j'imagine la pompe a eau avec, mais je vais me renseigner).

Pour l'embrayage, c'est une boite auto, et apparement la seule trace de vidange date des 60 000km ... ça se fait comme sur beaucoup de boite auto la dessus, en plusieurs passes ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Dorifutosan En ligne
Dorifutsal
****

Nissan allstars
Liège Belgique
Messages : 2 282
Sujets : 31
Inscription : Sep 2013
Réputation : 5
31-01-2019, 23:34:19   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Je ne connais pas les boites auto sur subaru, mais en règle générale une boitoto ça se vidange tous les 60.000 voire 80.000 selon les modèles et avec changement du filtre à la clé.

Pour la procédure, c'est propre à la boite. Certains constructeurs laissent couler l'huile qu'il y a dans le fond et c'est bon comme ça, tu remettras de la nouvelle pour faire le niveau.
D'autres demandent à vidanger le groupe hydraulique 2-3 fois afin d'augmenter la proportion d'huile neuve vs huile usagée. D'autres encore, demandent de faire la vidange du convertisseur en plus. faut voir ce que Subaru préconise la dessus.

Ensuite, une boitoto il faut vérifier qu'il n'y aie pas d'à coups, que les vitesses passent bien en douceur et que la couleur de l'huile soit bien rosée (tu as un dipstick pour vérifier, entre le moteur et le tablier)

[Image: transmission-fluid.jpg]

Si c'est brun, la boite est morte ou mourante. (ça se répare, mais je ne te fais pas un dessin sur le tarif en garage, voire de comment c'est ultra-chiant si tu le fais toi-même)

Pour finir, les boitoto sont très sensibles à la qualité d'ATF utilisée, sois certain de suivre religieusement ce que préconise Subaru sur le grade (genre Dexron, ATF+ Dexron III etc etc etc ...)

(Modification du message : 31-01-2019, 23:35:16 par Dorifutosan.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Lorphe71 Hors ligne
Newbie



Messages : 2
Sujets : 1
Inscription : Feb 2019
Réputation : 0
02-02-2019, 06:49:42   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum et je savais pas trop ou demander ça ^^.

Alors voila je voudrais vraiment trouver une Honda civic EJ1 ou EJ8 en 125CH car j'adore ses coupé et vu que je ne fait que des petits trajets rarement de la ville je penses vraiment que ça peut être un bon choix.

Le problème, sur tout les sites d'annonce ou je vais je ne trouve quasiment rien d'intéressant voir rien du tout, j'ai un Budget d'environ 4000€ donc si quelqu'un en vend une qui dans l'idéal aurais moins de 200 000Km je suis très intéressé.
Je m'excuse par avance si il ne fallait pas posté ça dans cette section.

Merci d'avance pour vos réponse
(Modification du message : 02-02-2019, 10:29:07 par TsoF. Raison de la modification: Pas de vente en dessous de 200 messages merci. )
Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 178
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
02-02-2019, 09:35:26   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Bienvenue sur bmworld!

Tu veux un coupé et tu a un budget inférieur à celui du PIB du Togo, tu ne pourra pas acheter un truc moche et asmatiforme que l’on appel Honda civic, rejoint nous dans la communauté e46, découvre le luxe, le confort et la pwwwwuizzzance ( et pas de frein comme une Honda)

À bientôt !

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
Arcueid Hors ligne
Junior Member
*

Z4 3.0 e85 (out)
35 - Ille-et-Vilaine France
Messages : 71
Sujets : 3
Inscription : Jan 2014
Réputation : 0
03-02-2019, 18:23:23   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Salut les japs' et autres bimmers fans Smile

J'ai besoin d'un docteur :

on me dit que la rx8 est une sportive 4 places/portes.
Kewl je vais pouvoir y mettre la famille et me faire plaisir !!

J'ai essayé une 192 ce matin (que je pensais être une 231).
Ben je l'ai trouvée fade, sans trop de sensations, pourtant j'ai tapé dedans, dépassé les limitations sans m'en apercevoir, glissé sans le vouloir (météo fraîche et glissante) ...
Non non ce n'est pas mou du tout aux bons régimes, ça pousse comme il faut pour perdre son permis mais je ne ressent pas les accélérations du coup je la trouve fade, voir piégeuse.
C'est normal docteur ?

P.S.: je sors d'une mr mkII, puis d'une z4 3.0 pack sport

Dailies: Civic 2.2 i-cdti & Clio I 1.2
Sportives: MR mk2 rev.1 > z4 3.0i e85 > 4 places ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 178
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
03-02-2019, 18:39:15   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
C’est très linéaire comme bagnole, guère étonnant.

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
Arcueid Hors ligne
Junior Member
*

Z4 3.0 e85 (out)
35 - Ille-et-Vilaine France
Messages : 71
Sujets : 3
Inscription : Jan 2014
Réputation : 0
03-02-2019, 20:39:43   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Arff je cragnais cette réponse.
C'est fou d'avoir aussi peu d'impression de vitesse, je me serai cru dans une BM Big Grin

Dailies: Civic 2.2 i-cdti & Clio I 1.2
Sportives: MR mk2 rev.1 > z4 3.0i e85 > 4 places ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
nonovtec Hors ligne
Nono, le petit Modo
Moderateurs

協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France
Messages : 5 410
Sujets : 5
Inscription : Jun 2010
Réputation : 9
03-02-2019, 23:00:25   -   [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Un ami en a eu une en 231 et ma FN2 paraissait tellement vivante à côté.... Perso j'ai trouvé ça mou également...

History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
[Image: 975225spoontypeonenc_imagesia-com_ocoi_large.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Arcueid Hors ligne
Junior Member
*

Z4 3.0 e85 (out)
35 - Ille-et-Vilaine France
Messages : 71
Sujets : 3
Inscription : Jan 2014
Réputation : 0
03-02-2019, 23:35:26   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Auriez-vous une proposition de bête à sensations, pas forcément puissant mais qui donne la banane ? (2 ou 4 places peu importe)
J'ai dans les 10k€ pour ma faire plaisir. J'ai pensé à rx7 fc ou 3000gt à un moment.

Dailies: Civic 2.2 i-cdti & Clio I 1.2
Sportives: MR mk2 rev.1 > z4 3.0i e85 > 4 places ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
03-02-2019, 23:52:03   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
(03-02-2019, 23:35:26)Arcueid a écrit : J'ai pensé à rx7 fc ou 3000gt à un moment.

Si c'est pour de la balade, que tu es bien outillé avec un garage et que tu aimes autant rouler que bricoler dessus, ça peut être de bons choix Wink
Si c'est pour rouler et que tu veux du fiable ... oublie ces autos Sad

La FC est assez ancienne et le rotatif n'est pas le moteur qui a la durée de vie la plus longue qui soit ... tu prends le risque de devoir faire un rebuild à plus ou moins court terme, et comme ça chauffe sous le capot les périphériques souffrent aussi.
La 3000gt a beaucoup d'électronique qui tend à tomber en panne (quand les anciens proprios ont pas carrément déjà tout viré, genre l'aéro active qui est souvent condamnée parce que cassée), et ça reste une "supercar" de l'époque avec le prix des pièces qui va avec.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Takeo91 Hors ligne
Appelez moi "Jiclette"...
****
Team Sac

Ghetto Prelude
68 - Haut-Rhin France
Messages : 2 365
Sujets : 9
Inscription : Feb 2009
Réputation : 4
04-02-2019, 00:32:21   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Bonjour les gens.

Bon, y'a quoi de pas cher en ce moment, jap, marrant et relativement facile à bricoler ? Pour rouler tous les jours avant 2000, que je puisse foutre ras la gueule d'éthanol sans modif particulieres ?

Troll farceur & Raymond la Science.

"[15:05:48] Takeo91 : J'ai jamais vu un mec avec un poignet aussi solide et doux dans le geste. Le travail était toujours impeccable"
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
04-02-2019, 00:50:45   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Le seul truc jap que je connaisse qui roule à l'e85 sans modif, c'est le vq35 monté dans les Renault Espace Sac (à moins que ce ne soit la gen d'avant dérivée du prv).
Retourner en haut
Trouver Répondre
Takeo91 Hors ligne
Appelez moi "Jiclette"...
****
Team Sac

Ghetto Prelude
68 - Haut-Rhin France
Messages : 2 365
Sujets : 9
Inscription : Feb 2009
Réputation : 4
04-02-2019, 00:53:38   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Je voyais plus dans de la citadine ou compact LOL

Troll farceur & Raymond la Science.

"[15:05:48] Takeo91 : J'ai jamais vu un mec avec un poignet aussi solide et doux dans le geste. Le travail était toujours impeccable"
Retourner en haut
Trouver Répondre
david_59 Hors ligne
Senior Member
****

MX5 NC
59 - Nord France
Messages : 1 929
Sujets : 7
Inscription : Dec 2012
Réputation : 2
04-02-2019, 01:29:34   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Arcueid, MX5? S2000 RHD?

Takeo, l'E85 ras le gueule sans motif dans une voiture pas prévue pour c'est un peu hasardeux non ?

Retourner en haut
Trouver Répondre
Arcueid Hors ligne
Junior Member
*

Z4 3.0 e85 (out)
35 - Ille-et-Vilaine France
Messages : 71
Sujets : 3
Inscription : Jan 2014
Réputation : 0
04-02-2019, 10:33:07   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Yes S2000 ça se tente, au moins le moteur doit avoir un caractère proche de mon ancienne MR2.
Par contre avec la capote, ça va accélérer le besoin d'un garage, mais ça c'est un autre sujet ^^

MX-5 je suis moyen fan, je préfère la MR2 et son moulin dans le dos.

J'ai pensé sinon aux jap' des années 90 : s14, 300zx ou plus récent impreza
Si j'avais le budget rx7 fd ou skyline ?

Dailies: Civic 2.2 i-cdti & Clio I 1.2
Sportives: MR mk2 rev.1 > z4 3.0i e85 > 4 places ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 178
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
04-02-2019, 12:37:41   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
300zx même pas en rêve, 5k d’entretien par an.
----------
Impreza en 2.0 litres pompe autant qu’une blonde dans un club libertin et en 2.5 ça casse dur du moteur.
Mais si le budget carburant n’est pas un problème part là dessus c’est bon comme caisse.

Arthour!!!!
Kuyere!!!

(Modification du message : 04-02-2019, 12:41:04 par Oncle Fétide.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Arcueid Hors ligne
Junior Member
*

Z4 3.0 e85 (out)
35 - Ille-et-Vilaine France
Messages : 71
Sujets : 3
Inscription : Jan 2014
Réputation : 0
04-02-2019, 12:42:44   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Eh ben, à croire que les célèbres japonaises des années 90 sont des gouffres !
Idem Supra MkIII turbo ?

Dailies: Civic 2.2 i-cdti & Clio I 1.2
Sportives: MR mk2 rev.1 > z4 3.0i e85 > 4 places ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
04-02-2019, 14:24:33   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
L'entretien courant est pas si cher sur une 300.
Par contre si tu tombes sur un oignon tu t'en mors vite les doigts.
Les pièces sont pas forcément données et il faut sortir le moteur pour le moindre truc.

Et le faisceau moteur casse comme du verre avec l'âge et la chaleur.
Retourner en haut
Trouver Répondre
naunaud.m Hors ligne
Active Member
***

Nissan GT-R
68 - Haut-Rhin Germany
Messages : 205
Sujets : 2
Inscription : Aug 2007
Réputation : 0
04-02-2019, 14:36:44   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
(04-02-2019, 00:32:21)Takeo91 a écrit : Bonjour les gens.

Bon, y'a quoi de pas cher en ce moment, jap, marrant et relativement facile à bricoler ? Pour rouler tous les jours avant 2000, que je puisse foutre ras la gueule d'éthanol sans modif particulieres ?

Quand je lis ca je serai tenté de dire IS200 ou IS300 ? J'en ai jamais eu perso mais des dires de mes amis qui en ont ou en ont eu, c'est plutôt sympa et sous estimé. Après je peux me tromper Sac
----------
(02-02-2019, 06:49:42)Lorphe71 a écrit : Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum et je savais pas trop ou demander ça ^^.

Alors voila je voudrais vraiment trouver une Honda civic EJ1 ou EJ8 en 125CH car j'adore ses coupé et vu que je ne fait que des petits trajets rarement de la ville je penses vraiment que ça peut être un bon choix.

Le problème, sur tout les sites d'annonce ou je vais je ne trouve quasiment rien d'intéressant voir rien du tout, j'ai un Budget d'environ 4000€ donc si quelqu'un en vend une qui dans l'idéal aurais moins de 200 000Km je suis très intéressé.
Je m'excuse par avance si il ne fallait pas posté ça dans cette section.

Merci d'avance pour vos réponse

C'est pas la 125 mais il y a celle la à vendre pas loin de chez moi, je suis tombé dessus par hasard en me baladant sur LBC. Le gars à l'air d'avoir fait pas mal dessus et le prix me semble correct vu les kms...

https://www.leboncoin.fr/voitures/1554694196.htm/

[Image: signat12.jpg]
(Modification du message : 04-02-2019, 14:39:51 par naunaud.m.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 178
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
04-02-2019, 14:42:11   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
(04-02-2019, 14:24:33)folken a écrit : L'entretien courant est pas si cher sur une 300.
Par contre si tu tombes sur un oignon tu t'en mors vite les doigts.
Les pièces sont pas forcément données et il faut sortir le moteur pour le moindre truc.

Et le faisceau moteur casse comme du verre avec l'âge et la chaleur.

On es bien d’accord là dessus mais oignon ou pas la moindre couille ( et y’en a ) tu en a pour des heures, un pote d’enfance en a eu une 4ans et qu’elle galere !

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Article] Rachat de voiture : comment vendre sa voiture rapidement et sans effort ? Goose 0 166 10-11-2023, 21:09:22
Dernier message: Goose
  Mise en vente de l'unique Devilman Orochi de Mitsuoka fefe hyundai 0 1 331 08-09-2018, 07:41:55
Dernier message: fefe hyundai
  TOPIC du comment tu prend ton rond point. Hacketo 151 15 605 22-03-2017, 22:18:15
Dernier message: MarchoU
  Topic des daily Japs économiques depuis 2000 Raph Mugen 37 8 520 03-02-2017, 00:41:14
Dernier message: P.P.P.
  [choix future daily] une voiture de papa avec des watts frangio 317 50 274 20-09-2016, 15:16:56
Dernier message: nonovtec
  [FANS de 4x4] Topic unique tonyjee 2 199 301 053 12-12-2015, 01:08:01
Dernier message: TyNoS
  Que choisir.... 350Z Roadster ou Boxster 3.2 986 S ? I'am 2Fast 2Furious 88 21 528 16-01-2014, 17:44:00
Dernier message: boyou2
  Que choisir en tant que jeune conducteur ?? Slr17 33 9 261 06-08-2013, 12:17:38
Dernier message: Slr17
  Diantre mais que choisir ??? Sengy 72 14 887 17-07-2013, 13:09:08
Dernier message: Sengy