Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


7.2/10 (5 vote(s))
  • Moyenne : 3.6 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Arthman78 Hors ligne
Posting Freak
*****

Honda Prelude 3G 4WS
78 - Yvelines France
Messages : 7 114
Sujets : 16
Inscription : Jan 2013
Réputation : 2
24-01-2020, 19:29:18   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
(23-01-2020, 21:56:59)Oncle Fétide a écrit : Vieille à ce que tout les bilans hybrides annuels soit fait !

On l'a prise en concession Smile !

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 173
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
24-01-2020, 21:04:25   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
J’en doute pas de la bonne foi du concessionnaire mais si l’ancien proprio a oublié un bilan annuel la garantie de 10 piges saute

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
Arthman78 Hors ligne
Posting Freak
*****

Honda Prelude 3G 4WS
78 - Yvelines France
Messages : 7 114
Sujets : 16
Inscription : Jan 2013
Réputation : 2
25-01-2020, 10:31:13   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Maintenant tous les carnets d'entretiens sont en ligne, faut que j'active le compte... Je vais checker ça et m'en assurer, pas faute d'avoir poser la question !

Je me demande si ça roule facilement à la betterave par contre Sac

(Modification du message : 25-01-2020, 10:39:12 par Arthman78.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 173
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
25-01-2020, 10:53:08   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Oui sans problème.

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 158
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
25-01-2020, 11:51:13   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
+1 aucun soucis pour ça

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
gineto Hors ligne
Posting Freak
*****

- -
Messages : 11 060
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation : 62
28-01-2020, 15:47:27   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
J'ai peut être enfin trouvé mon bonheur après des semaines/mois de recherches...

Seule ombre au tableau, ça :
[Image: mini_200128025156831994.jpg]

Pas trop grave ?
Enlever la vitre, traiter peindre la male, reposer la vitre ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 158
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
28-01-2020, 16:15:42   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
change la malle, quand ca a cloqué comme ça a l'exterieur, tu peux t'attendre a de jolies trous.......ça coutera moins cher en MO de changement et peinture que de traiter ça

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 173
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
28-01-2020, 16:39:35   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Tu passe à travers sans soucis la.

C’est quoi cette caisse vieux cachotier?

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
frangio Hors ligne
El Modo Rapido
Moderateurs

Chariot du diable
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 2 793
Sujets : 55
Inscription : Aug 2004
Réputation : 2
28-01-2020, 17:25:55   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
c'est une Ford Fusion Big Grin

It's not about how fast you drive - It's about how you drive fast



Retourner en haut
Trouver Répondre
WDK_kickass Hors ligne
Je suis spécial
****
Team Sac

205 1.4i croqueuse d'EG3
86 - Vienne France
Messages : 2 801
Sujets : 6
Inscription : Sep 2010
Réputation : 11
28-01-2020, 19:58:27   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Rigolo comme caisse la Fusion. Mes parents avaient ça en 1.6 100cv essence. Y'a 0 poids à l'arrière et du coup c'est bien joueur comme il faut LOL
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
gineto Hors ligne
Posting Freak
*****

- -
Messages : 11 060
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation : 62
28-01-2020, 22:02:15   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
https://www.leboncoin.fr/voitures/1741901939.htm

Import suisse dans les regles sans corrosion sauf la.
Carnet entretien + facture + dossier photo
Dans cet etat ca se trouve a 1000€ de plus.

Mon carrossier m'annonce 600-800€ avec facture selon si dentelle ou pas.

J'ai deja été en voir quelques unes.
Genre celle la 1ere main 100 000 km, en vrai elle se decompose et les trains sont pliés.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1739853550.htm

Du coup je privilégie la bonne communication/bonne foie du vendeur.

Celle la le gars est honnete aussi, j'attends la copie du CT.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1731397696.htm

Les autres c'est soit de l'import sans aucune aimabilité, peu bavard. Soit du tuning rafistoler, entretien minimum, etc...


En gros je veux une citadine essence ATMO pour la betterave, un minimum de couple ou plutot un bel agrément, temperament sportif AVEC un chassis fun d'origine.
Plus recent qu'une civic ou 306, moins coté qu'une Rs, moins exotique qu'une jap, budget 6000 payée assurée cartegrisée.


EDIT, je vais changer la male comme conseillé par boyou2 Yes
https://www.ebay.fr/itm/Hayon-occasion-F...3221008807
(Modification du message : 29-01-2020, 08:11:42 par gineto.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
frangio Hors ligne
El Modo Rapido
Moderateurs

Chariot du diable
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 2 793
Sujets : 55
Inscription : Aug 2004
Réputation : 2
29-01-2020, 09:51:08   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Sinon tu as les Mazda 3 avec le même moulin, un peu plus lourdes mais plus polyvalentes.

C'est un super moteur, tu peux gratter des chevaux avec juste des bolt on (admi ligne) et titiller les 170ch suivant la santé du moulin.

Tu peux trouver des kits Mountune en UK.

It's not about how fast you drive - It's about how you drive fast



Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 158
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
29-01-2020, 11:08:29   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
ou la suce-kiki SSS......ca doit pas couter une blinde.....

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
WDK_kickass Hors ligne
Je suis spécial
****
Team Sac

205 1.4i croqueuse d'EG3
86 - Vienne France
Messages : 2 801
Sujets : 6
Inscription : Sep 2010
Réputation : 11
29-01-2020, 11:48:35   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
+1 pour la Swift Sport de première génération. Surement plus durable que les daubes de Ford avec leurs habitacles moisis Facepalm Sur la Fusion de mes parents au bout de 2 ans les boites à gants ne fermaient plus, les plastiques étaient pétés... Ca la fout mal Confused
----------
Genre ça, faut changer le bloc ABS. A l'occasion ça se trouve pour 300€ en gros...

https://www.leboncoin.fr/vi/1741913613.htm
(Modification du message : 29-01-2020, 11:56:52 par WDK_kickass.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
gineto Hors ligne
Posting Freak
*****

- -
Messages : 11 060
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation : 62
29-01-2020, 12:53:53   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Oui frangio j'ai déjà tout balayé sur ce qu'il est possible de faire mais j'irais pas très loin.
Un collegue peut me la reprog stage 1, injecteur mazda 3 plus gros, pompe E85 compatible, et roule.

Les mazda 3 sont pas moins chers et je trouve ça moche, après niveau chassis je sais pas.

boyou2, WDK_kickass, déjà évoqué aussi la SSS, pas testé la sport perso mais celle de ma soeur (diesel) ne vieilli pas très bien non plus...

Après je trouve des truc plus rare pour golf4 V5 4rm etc... mais je veux rester sur du ludique.
Retourner en haut
Trouver Répondre
matt66 Hors ligne
Active Member
***

Cat 275s
59 - Nord France
Messages : 697
Sujets : 2
Inscription : Oct 2013
Réputation : 0
29-01-2020, 13:05:12   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
dé mémoire c'est le même 2.0l que sur les Caterham, que tu trouves en 170/220/245cv et 320cv avec un compresseur Sac

daily sport : une grenouille  Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 173
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
29-01-2020, 14:08:43   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Celle de l’annonce à une différence de teinte sur la porte. Moche!

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
frangio Hors ligne
El Modo Rapido
Moderateurs

Chariot du diable
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 2 793
Sujets : 55
Inscription : Aug 2004
Réputation : 2
29-01-2020, 14:53:46   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
La Swift Sport est quand même en déça en terme de performances. 125ch contre 150 pour un poids similaire. Après les sensations sont peut-être meilleures.

Le 2.0 MZR est plein a mis régime, mais manque de couple en bas et de peps en haut. Effet gommé sur les versions avec l'admission à calage variable façon VVTi Toyota. Les Fiesta ST ont une boite 5 courte donc ça doit compenser le manque de couple.

Je trouve les tarifs de Fiesta ST un peu hauts en occase. Du coup c'est les Focus ST170 qui ne valent plus grand chose alors que la présentation est sympa. J'adore le look de la Fiesta mais l'intérieur est vraiment pas top.

Une Twingo RS peut-être une bonne alternative mais ça sera pas forcément mieux en terme de finition.

Il y a 2 ans j'avais failli craquer pour une ForFour Brabus. 1.5 turbo 177ch boite 6 châssis au top car 1100kg et avec une reprog tu passes les 200ch.
Je n'aurais pas fait autant de route j'aurais craqué. En budget c'était 5000 € / 150000 KM

It's not about how fast you drive - It's about how you drive fast



(Modification du message : 29-01-2020, 14:57:08 par frangio.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
WDK_kickass Hors ligne
Je suis spécial
****
Team Sac

205 1.4i croqueuse d'EG3
86 - Vienne France
Messages : 2 801
Sujets : 6
Inscription : Sep 2010
Réputation : 11
29-01-2020, 15:56:02   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
100kg de plus pour la Fiesta ST Wink Et le bloc de la Swift est bien plus expressif à haut régime.

Pour l'intérieur, la mienne vieillit bien, tout est fonctionnel, après il faut dire qu'elle n'est pas beaucoup kilométrée... Celle de mon meilleur pote, avec 160k km n'avait aucun soucis au niveau de l'intérieur.

La Twingo RS, l'intérieur est franchement hideux.

Sinon il y a la Colt CZT en 1.5 turbo (même moteur que la Forfour Brabus je suppose).
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 173
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
29-01-2020, 19:07:31   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Le problème de ce genre de bagnole c’est que ça reste assez cheap ds les matériaux et cela supporte mal les propriétaires peu soigneux ( plastiques qui ce rayent, moquette de chez Aldi...

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
WDK_kickass Hors ligne
Je suis spécial
****
Team Sac

205 1.4i croqueuse d'EG3
86 - Vienne France
Messages : 2 801
Sujets : 6
Inscription : Sep 2010
Réputation : 11
29-01-2020, 22:51:40   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
C'est pas faux
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
MAZOUT POWER Hors ligne
Senior Member
****

ED7 TPPT
- France
Messages : 3 999
Sujets : 22
Inscription : Feb 2006
Réputation : 10
30-01-2020, 10:18:24   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Y a 4/5 ans je voulais acheter une Fiesta ST (pour un usage trackday notamment), puis après quelques recherches et essais, ben j'ai acheté une Xsara VTS pour 3 fois moins cher. Avec deux bricoles c'est plus performant et plus joueur. Et accessoirement t'es pas perché à 2 m de haut comme dans la Fiesta LOL
Franchement la Fiesta ST c'est pas ouf et ce dans tous les domaines :
Moteur pas ouf, performances pas ouf, intérieur pas ouf (cheap même), look pas dégueux mais c'est haut comme un monospace...
Mais, il y a moyen d'en faire un truc pas mal, j'en ai croisé une à LFG l'année dernière, elle marchait vraiment bien pour le coup Wink
Bon, je m'éloigne du sujet puisque tu veux plus récent qu'une Xsara Sac

Ma pistarde = ED7 + B16A2

Otake Racing Team
(Modification du message : 30-01-2020, 10:20:05 par MAZOUT POWER.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
MR_Nismo Hors ligne
Active Member
***

06 - Alpes-Maritimes France
Messages : 115
Sujets : 3
Inscription : Apr 2019
Réputation : 0
30-01-2020, 13:36:45   -   [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Perso, j'aimais bien la Colt CZT. En tous cas, esthétiquement je la trouvais très réussie, même si elle fait monospace. L'intérieur fait plus sport aussi. Mais elles sont extrêmement rares, surtout en France. Quid de la disponibilité et du prix des pièces?

Ma Toyota MR-S
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 158
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
30-01-2020, 13:54:19   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
mitsubishi c'est pas citroen, t'en trouves pas a tous les coins de rues ou de routes communales......

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
MR_Nismo Hors ligne
Active Member
***

06 - Alpes-Maritimes France
Messages : 115
Sujets : 3
Inscription : Apr 2019
Réputation : 0
30-01-2020, 14:03:59   -   [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Tu m'étonnes. Ça doit peut-être aller un peu mieux sur ce modèle vu que, comme précisé plus haut, c'est la même base technique que la Forfour. Mais la forfour elle-même est rare aussi^^

Ma Toyota MR-S
Retourner en haut
Trouver Répondre
fefe hyundai Hors ligne
Moderateur
Moderateurs

i30 N Performance Pack
34 - Hérault France
Messages : 14 185
Sujets : 558
Inscription : May 2007
Réputation : 4
30-01-2020, 14:17:10   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Correction, c'est la Forfour qui utilises la base et bloc Mitsu Wink

Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
MR_Nismo Hors ligne
Active Member
***

06 - Alpes-Maritimes France
Messages : 115
Sujets : 3
Inscription : Apr 2019
Réputation : 0
30-01-2020, 16:18:41   -   [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Je te crois sur parole. Ils sont forts chez Mitsu Big Grin. Le mazout provenait de la classe A par contre (même moteur "amputé" d'un cylindre). C'était probablement le deal vu qu'à l'époque il n'y avait que ça de vrai en France et dans d'autres pays d'Europe.

Ma Toyota MR-S
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nakago Hors ligne
Senior Member
****

91 - Essonne France
Messages : 3 062
Sujets : 16
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
31-01-2020, 12:07:33   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Je ne suis pas certain que Mitsu ait développé un seul bloc mazout, sur les Lancer diesel les blocs venaient de chez vw si je me souviens bien.

Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
Retourner en haut
Trouver Répondre
alboubou Hors ligne
Testeur d'importateur.
****
Team Sac

GR Yaris / Chevy C1500
- Albania
Messages : 4 057
Sujets : 82
Inscription : Mar 2012
Réputation : 11
02-02-2020, 12:08:55   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Hello,

Bon a mon tour de demander quelques conseils Sac En 1 ans j'ai acheté/vendu 7 voitures Facepalm et j'aimerais bien trouver une voiture que je peux garder un peu plus longtemps sans m'en lasser LOL

En critère de recherche :
- ~20K€
- LHD / RHD / EU / UK / JP
- mini 300cv / typé sport (pas typé GT/Routière)
- rwd ou awd
- une banquette arrière "plate" pour pouvoir y mettre mon chien lors des balades ou voyages
- une caisse fun et qui envoi du patté (je cherche une caisse "brutale" si vous voyez ce que je veux dire)
- utilisation principalement le weekends
- conversion e85 sans devoir changer tout le système de carburant Sac
- mécanique pas trop relou (ouais je sais c'est dur avec les critères au dessus)

Je suis assez chiant sur les caisses donc le choix est compliqué.
J'ai déjà fait une "sélection" de ce qu'il me semble pas trop mal :

- Sti 11 (bon le ej25 me fait un peu peur vue ma poisse habituelle et en fonction des "pro" c'est pas le même discours sur la fiabilité)

- Sti 9 (en import JDM avec le ej20 / collecteur twinscroll & equal et d'autre truc plus sympa que sur nos STi EU)

- Gt86 (la côte reste haute puis bon les 200cv ont l'air juste suffisant Sad après il existe les kit supercharged HKS)

- Megane 3rs trophy / cup (ok c'est une traction et elle ce fait voler tous les jours mais bon elle a l'air assez sympa)

- Lexus ISF (pas forcément typé sportif/brutale)

- Bm m1 (coupé) (uk vue les prix des LHD)

- Bm m2 (uk vue les prix des LHD)

Pour les BM je suis un peu mitigé car vue le prix des LHD ça sera forcément une RHD et ça vas décoter a mort très vite car bon les RHD/UKDM c'est forcément des caisses de "pauvre" Sac Mais bon elle me font de l'oeil Big Grin

Il y a surement d'autre caisses qui existe mais bon j'ai fais le tour des sites d'annonces et c'est globalement ce que j'ai pu sortir du lot.

La Mazda MPS me fait aucun effet par exemple, je la trouve insipide.
Les lancer EVO ouais c'est sympa, la conso aussi Sac Puis entre la sub et l'evo mon coeur balance sur les sub sans hésitez ^^

Bref si vous avez des recommandations ou avis je suis preneur Wink

Lexus IS250 gen2 by BouBou

TEAM Sac : OFFICIAL MEMBER

4 doors for more whores
Retourner en haut
Trouver Répondre
Goose Hors ligne
Administrateur
Administrateur

33 - Gironde France
Messages : 1 688
Sujets : 96
Inscription : Jan 2002
Réputation : 3
02-02-2020, 15:24:24   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Hello,

Je cherche des idées pour remplacer mon Lexus Rx400h.

Mes critères :
- Compatible android
- Toit ouvrant
- Entrée & démarrage keyless
- Système audio sympa (JBL, Bose, etc...)
- Intérieur cuir
- Coffre > 430L
- Confort, bonne fiabilité
- Budget < 30K€

Des idées ? Big Grin


Pour l'instant, ça pourrait être une Corolla Touring avec une finition étrangère (Luxury je crois) qui a toutes les options ci dessus...

Webmaster Japan Car - Forum auto
(Modification du message : 02-02-2020, 15:30:39 par Goose.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Article] Rachat de voiture : comment vendre sa voiture rapidement et sans effort ? Goose 0 188 10-11-2023, 21:09:22
Dernier message: Goose
  Mise en vente de l'unique Devilman Orochi de Mitsuoka fefe hyundai 0 1 342 08-09-2018, 07:41:55
Dernier message: fefe hyundai
  TOPIC du comment tu prend ton rond point. Hacketo 151 15 805 22-03-2017, 22:18:15
Dernier message: MarchoU
  Topic des daily Japs économiques depuis 2000 Raph Mugen 37 8 604 03-02-2017, 00:41:14
Dernier message: P.P.P.
  [choix future daily] une voiture de papa avec des watts frangio 317 50 683 20-09-2016, 15:16:56
Dernier message: nonovtec
  [FANS de 4x4] Topic unique tonyjee 2 199 303 345 12-12-2015, 01:08:01
Dernier message: TyNoS
  Que choisir.... 350Z Roadster ou Boxster 3.2 986 S ? I'am 2Fast 2Furious 88 21 702 16-01-2014, 17:44:00
Dernier message: boyou2
  Que choisir en tant que jeune conducteur ?? Slr17 33 9 373 06-08-2013, 12:17:38
Dernier message: Slr17
  Diantre mais que choisir ??? Sengy 72 15 009 17-07-2013, 13:09:08
Dernier message: Sengy