Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


7.2/10 (5 vote(s))
  • Moyenne : 3.6 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
gineto Hors ligne
Posting Freak
*****

- -
Messages : 11 059
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation : 62
29-06-2020, 16:18:21   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Merci beaucoup pour toutes ces infos déjà.
Du coup en boitoto, des avis ? Fiable, necessite un entretien (vidange) ?
Faut-il eviter la version I shift (boite robotisée) ?
(Modification du message : 29-06-2020, 16:27:01 par gineto.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 13 849
Sujets : 37
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
29-06-2020, 16:53:08   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Je ne suis pas sûr que la boite auto soit dispo avec la version mazout.
Sinon je crois qu'elle est fiable, masi assez rare, donc pas forcement de retours (bons ou mauvais).

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
Retourner en haut
Trouver Répondre
gineto Hors ligne
Posting Freak
*****

- -
Messages : 11 059
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation : 62
02-07-2020, 21:35:04   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Pas evident tout ca.
Le critere prioritaire devient la boite auto... plutot qu'un diesel.
Dans notre secteur a part un petit 1.4 vtec il y a ça :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1804744455.htm
Quelqu'un sait s'il y a des points particulier a vérifier ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 13 849
Sujets : 37
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
03-07-2020, 08:45:49   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Elle est chère par rapport à son kilométrage je trouve.

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
03-07-2020, 11:17:51   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
quand tu penses que pour ce prix en Allemagne, t'as une 320/330da E91 Sac

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
(Modification du message : 03-07-2020, 11:18:05 par boyou2.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
naunaud.m Hors ligne
Active Member
***

Nissan GT-R
68 - Haut-Rhin Germany
Messages : 205
Sujets : 2
Inscription : Aug 2007
Réputation : 0
03-07-2020, 13:29:22   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Hello

On est en train de regarder pour un Mini Countryman S ou JCW pour ma femme, mais je m'y perds un peu avec les moteurs, comme certains sont à éviter :
Sur Cooper S (la Mini taille standard), il faut apparement éviter la version 175ch mais la version 184 est OK ?
Mais sur le Contryman S les puissances sont différentes (181 et 189ch il me semble en fonction des facelifts). Du coup lesquels sont Ok ou pas OK ?
Les JCW en 1L6 ca donne quoi en fiabilité ?
On prendrai bien une 2L (en S ou en JCW) mais du coup c'est années 2017 et + et c'est hors budget du coup Sac

Si une âme charitable y comprend quelque chose je veux bien un coup de main Big Grin

[Image: signat12.jpg]
(Modification du message : 03-07-2020, 13:30:00 par naunaud.m.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
03-07-2020, 14:14:28   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
c'est les versions compresseur qu'il faut eviter, moteur qui cassent, sans parler des consos d'huile Sac

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 178
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
03-07-2020, 15:34:53   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Boyou :

Même pas, il faut éviter les r56 avec le THP, les r53 a compresseur sont très correctes si on privilégie les phases 2 ( 170ch).

Les plus récentes je connais pas.

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
03-07-2020, 16:13:50   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
me souviens plus

on avait regardé pour madame, on a laissé tombé, les versions S problèmes moteurs, les atmo problème de boite, on a bifurqué, elle roule un n52b30 dans une e91 maintenant, et elle en est très très contente, moins quand elle doit changer les pneus Sac

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 178
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
03-07-2020, 16:18:39   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Je suis d’accord avec ton choix, les r53 ont eu pas mal de soucis de jeunesse ( pression huile sur les atmos, électroniques sur toutes, compresseurs..), les r56 avec le thp ont connu la misère...

Bref un gros tris a faire.

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
naunaud.m Hors ligne
Active Member
***

Nissan GT-R
68 - Haut-Rhin Germany
Messages : 205
Sujets : 2
Inscription : Aug 2007
Réputation : 0
06-07-2020, 09:38:10   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Bon, je crois que ca va être une 2017+ sinon rien alors Sac
Merci des infos

[Image: signat12.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
MattNswd Hors ligne
I" love Rover!
****

AG33
65 - Hautes-Pyrénées France
Messages : 1 007
Sujets : 24
Inscription : Dec 2013
Réputation : 0
21-08-2020, 13:05:54   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Salut a tous !

Je suis a la recherche d'une nouvelle caisse typé daily/arsouille
Dans mes critères principaux, je recherche quelques chose d'assez facilement uprgradable (entendez beaucoup de pièces dispo), fun a conduire, au mieux avec une boîte 6 et reprogrammable a l'e85, le tout pour un budget de 2000€

J'ai pensé a la Mini Cooper r50 en 1.6 115 qui permet pas mal de modifs, mais qui comme dit plus haut a quelques soucis de fiabilité électrique ou a une BMW E36/E46 mais a ce budget on trouve que des 318/320i donc pas des Foudre de guerre

Ec9, Crx del sol , 206 s16 , ED2, AG33 swap 1.5, Yamaha Neo's Punto Zombie, Yamaha Neo's

Retourner en haut
Trouver Répondre
naunaud.m Hors ligne
Active Member
***

Nissan GT-R
68 - Haut-Rhin Germany
Messages : 205
Sujets : 2
Inscription : Aug 2007
Réputation : 0
25-08-2020, 09:52:54   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Ca me parait compliqué avec un tel budget...

[Image: signat12.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kaabaal Hors ligne
Mishiebaal
****
Team Sac

FD3S - e36 328i
- France
Messages : 1 225
Sujets : 4
Inscription : Apr 2014
Réputation : 1
25-08-2020, 10:06:04   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Mimix RHD à la limite? Mais jsais pas si ça se reprog, et jsais pas si ça "arsouille" si bien que ça ^^.

"I was making them go "Miaaaawwww" before it was cool."

Felix Wankel
Retourner en haut
Trouver Répondre
Commander221 Hors ligne
Active Member
***

MA61
84 - Vaucluse France
Messages : 354
Sujets : 7
Inscription : May 2016
Réputation : 0
25-08-2020, 12:09:51   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Salut les gens.

J'allais dire les celica mais aucune idée sincèrement.


---------
Je suis à la recherche de retour sur les 4runner essence 2nd gen en V6 3.0l. J'en ai raté un qui avait le même intérieur que ma corolla en plus.. Ils ont pas l'air de rester bien longtemps en ligne aussi. L'idéal serait de le faire passer en gpl afin de l'utiliser avec une vignette crit'air basse au possible. (idéal dans les 3000 max, je commence à me débrouiller sur de la petite carrosserie donc m'en fou de la peinture haha)

Ainsi que des équivalents au toyota escape 4wd. Je vais me retrouver probablement en zone montagneuse et avec pas mal de neige. Je suis pas forcément contre d'autre modèle mais je commence à être bien habitué à ma ae92 au final.. Idéal autour de 2000.

[Image: MdYVJHSm.png]
Ooh, c'est bien d'avoir des yeux !
Toyota corolla AE92 liftback de 89
Toyota celica supra MK2 LBMA61 de 84
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
25-08-2020, 12:17:16   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
bon, finalement, après avoir fini la 320d/150/touring, j'ai pris.....tadaaaammmmmmm, une 530da/touring/e39/pack ne//M d'usine Sac

ça fait une autre e39 avec la 540 touring, en BVM

j'ai fais mon papy pour la BVA, mais vu que c'est pour du daily.....puis malgré ce que j'ai lu a droite a gauche concernant la conso, franchement, je fais entre 900 et 1100km avec un plein, alors que les 'autres' font moins de 900, ils les conduisent vraiment comme des sagouin, c'est pas possible autrement Rolleyes

Rdv dans 5ans LOL

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Dorifutosan Hors ligne
Dorifutsal
****

Nissan allstars
Liège Belgique
Messages : 2 282
Sujets : 31
Inscription : Sep 2013
Réputation : 5
25-08-2020, 12:59:37   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Les E39 sont indestructibles, et pis elles ont une belle gueule Big Grin

Le 3.0 est connu pour ses clapets d'admission secondaires qui ont tendance à se faire la malle ...

Le jour ou tu veux te débarrasser de ta V8, tu me fais signe Big Grin

Retourner en haut
Trouver Répondre
japanfancar Hors ligne
Active Member
***


Messages : 322
Sujets : 2
Inscription : Jun 2012
Réputation : 0
25-08-2020, 13:38:59   -   [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
(21-08-2020, 13:05:54)MattNswd a écrit : Salut a tous !

Je suis a la recherche d'une nouvelle caisse typé daily/arsouille
Dans mes critères principaux, je recherche quelques chose d'assez facilement uprgradable (entendez beaucoup de pièces dispo), fun a conduire, au mieux avec une boîte 6 et reprogrammable a l'e85, le tout pour un budget de 2000€

J'ai pensé a la Mini Cooper r50 en 1.6 115 qui permet pas mal de modifs, mais qui comme dit plus haut a quelques soucis de fiabilité électrique ou a une BMW E36/E46 mais a ce budget on trouve que des 318/320i donc pas des Foudre de guerre
J'aurais bien vu une seat Ibiza ou golf 4,ou audi A3 en 1.8T.
Niveau pièces performances moteurs il y a plein de choix possible, pièce carrosserie, un peu moins.

Quant à la BV6, tu peux en trouve facilement sur les Quattro et tu peux l'installer sur les 2RM en supprimant le renvoi d'angle.

Pour l'e85, ça en mange facilement avec une bonne pompe, des injo et une reprog.

Et si tu es débrouillard tu peux trouver ca autour des 2K€.


Tiens justement, en parlant de BMW je viens aussi d'acheter une 525ia e39 en touring et pack M aussi d'usine pour caser toute la famille.
Un bon 6 en ligne, c'est nickel pour emmener tout le monde en vacances.
Et bientôt conversion à l'E85, et grappiller quelques poneys pour arriver aux 200cv
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
25-08-2020, 14:51:20   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
(25-08-2020, 12:59:37)Dorifutosan a écrit : Les E39 sont indestructibles, et pis elles ont une belle gueule Big Grin

Le 3.0 est connu pour ses clapets d'admission secondaires qui ont tendance à se faire la malle ...

Le jour ou tu veux te débarrasser de ta V8, tu me fais signe Big Grin

wai je connais les tares du model, tout est sous 'controle' pour l'instant ^^

ya peu de chances que je me separe un jour du v8, tout comme la streize Sac

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 178
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
25-08-2020, 17:06:34   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Dori: sur phase 1 et en bva les clapets. Les phases 2 bvm ont plus de clapets.
----------
Et Matt...
Si tu veux du upgrade facile part sur du tdi 130, oui c’est du mazout mais sur une petite caisse ou une Fabia ou une Ibiza ça marche pas mal et tu peux upgrader ds tout les sens.

Arthour!!!!
Kuyere!!!

(Modification du message : 25-08-2020, 17:12:59 par Oncle Fétide.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
david_59 Hors ligne
Senior Member
****

MX5 NC
59 - Nord France
Messages : 1 929
Sujets : 7
Inscription : Dec 2012
Réputation : 2
25-08-2020, 22:48:47   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Vu qu'on parle BM, je sais qu'on a déjà évoqué le sujet... Mais j'aurais besoin d'un petit rappel, pour un moteur essence "récent" il faut viser le N52 c'est ça ?

Sur le N53 j'ai vu des problèmes d'injection, il y a d'autres problèmes? J'ai vu que la F10 était équipé du N53 en 528i la première année, ça me paraissait être un bon compromis.

Pour revenir au N52, il a également existé en 272ch sur les séries 6 et X, j'en conclus qu'une e91/e61 en 272 est forcément équipé du N53 et non du N52? (258ch pour ces modèles)

Retourner en haut
Trouver Répondre
gineto Hors ligne
Posting Freak
*****

- -
Messages : 11 059
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation : 62
26-08-2020, 07:31:41   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Voilà les plus grosses différences qui éxpliquent pourquoi le N52 est plus fiable...

N52 : injection indirecte et valvetronic
N53 : injection directe (HP), pas de valvetronic, et système de dépol supplémentaire avec le NOXtrap
Retourner en haut
Trouver Répondre
MattNswd Hors ligne
I" love Rover!
****

AG33
65 - Hautes-Pyrénées France
Messages : 1 007
Sujets : 24
Inscription : Dec 2013
Réputation : 0
30-08-2020, 10:31:51   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Merci pour vos réponses
Une MX5 rhd ça pourrait être cool, même sacrement cool mais pour 2k faut aller la chercher soit même (et en ce moment c'est compliqué) et elle serait dans un sale état, car cheap = rust

La Celica, bof, j'ai peur que sous motorisé, ce soit un peu fade

Le mazout on oublie de suite Sac
Si on jours j'ai un projet mazout, ce sera pour tracter ma caterham r500 LOL

Les golf 1.8t a voir ça m'intéresse un peu mais là c'est côté châssis qui a l'air pas foufou

Cali m'as conseillé de partir sur une ek3, en soit, c'est un peu ce que je recherche et ya énormément de possibilités d'upgrade

Ec9, Crx del sol , 206 s16 , ED2, AG33 swap 1.5, Yamaha Neo's Punto Zombie, Yamaha Neo's

Retourner en haut
Trouver Répondre
patrice Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 3 257
Sujets : 95
Inscription : Nov 2003
Réputation : 34
30-08-2020, 10:38:26   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
J'amène ma fraise ici aussi...
Je me tâte et réfléchi beaucoup à remplacer les 2 voitures pour en avoir qu'une qui puisse faire tout de mes attentes.
Et je zieutais la Mazda 3 MPS mais des avis d'un châssis pas foufou si je veux pister... Et moteur potentiellement fragile sous certaines conditions.
La civic type r FN2 mais je risque d'être déçu par rapport a mon ek4 b18c... En termes de perfs.
Ou alors non Jap' avec la Leon 3 Cupra qui me semble la plus polyvalente... Mais budget plus élevé.
Et je pense que je vais avoir beaucoup de mal a me débarrasser de ma civic... Big Grin

(Modification du message : 30-08-2020, 10:49:29 par patrice.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 13 849
Sujets : 37
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
30-08-2020, 11:48:28   -   [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
En alternative à la Leon tu peux regarder les Golf GTI, ça le fait en daily relativement économique et tu auras un châssis très polyvalent.
En plus c'est plus discret et passe partout

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
Retourner en haut
Trouver Répondre
patrice Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 3 257
Sujets : 95
Inscription : Nov 2003
Réputation : 34
30-08-2020, 11:53:57   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
(30-08-2020, 11:48:28)TsoF a écrit : En alternative à la Leon tu peux regarder les Golf GTI, ça le fait en daily relativement économique et tu auras un châssis très polyvalent.
En plus c'est plus discret et passe partout

On m'avait conseillé la golf GTI ou R mais c'est l'image qu'elle "véhicule" qui me bloque un peu...

Retourner en haut
Trouver Répondre
Bullit95 Hors ligne
Senior Member
****

60 - Oise France
Messages : 1 909
Sujets : 10
Inscription : Sep 2005
Réputation : 13
30-08-2020, 13:17:41   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
(30-08-2020, 11:53:57)patrice a écrit : On m'avait conseillé la golf GTI ou R mais c'est l'image qu'elle "véhicule" qui me bloque un peu...

La Golf ca fait jeune branl*** et la Leon c'est une caisse de Gwada, a toi de choisir LOL Sac

Subu a dit: " je suis comme mon sex bullit, une longueur d'avance ! "
"d'ailleurs faut que je vérifie la date des condoms, qu'on ne me fasse pas des petits dans mon dos"
"je suis hétéro ptain ! hétéro curieux... je suis désirable, pas gayeee !"
Retourner en haut
Trouver Répondre
fastrunner Hors ligne
Senior Member
****

Isuzu, Honda
- Thailand
Messages : 4 399
Sujets : 36
Inscription : May 2002
Réputation : 15
30-08-2020, 13:56:31   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
La Golf 5 Gti serait un bon compromis peut-être.
Elle est fiable?
Niveau châssis c'est efficace ?

Fastrunner World (.)(.) Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda (.)(.) ???
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R

(Modification du message : 30-08-2020, 13:56:50 par fastrunner.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
naunaud.m Hors ligne
Active Member
***

Nissan GT-R
68 - Haut-Rhin Germany
Messages : 205
Sujets : 2
Inscription : Aug 2007
Réputation : 0
02-09-2020, 11:55:27   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Pour avoir eu une Golf 5 GTI monté en ressort court et avec ligne inox complète :
Le chassis est joueur, je m'amusais à prendre des virages à 90° aux feux rouges à ~40km/h et ca passait sans broncher. Avec des bons filetés ca doit être bien violent Big Grin
Par contre le moteur... le mien bouffait 1L d'huile toutes les 500 bornes. Maladie sur les moteurs essences de l'époque, au point que VW a rajouté dans le manuel de l'auto qu'une conso jusqu'à 1L/1000kms est normale. En soit c'est pas dérangeant au bon fonctionnement, mais c'est casse couille au jour le jour Big Grin

[Image: signat12.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
patrice Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 3 257
Sujets : 95
Inscription : Nov 2003
Réputation : 34
02-09-2020, 12:45:34   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
(30-08-2020, 13:17:41)Bullit95 a écrit :
(30-08-2020, 11:53:57)patrice a écrit : On m'avait conseillé la golf GTI ou R mais c'est l'image qu'elle "véhicule" qui me bloque un peu...

La Golf ca fait jeune branl*** et la Leon c'est une caisse de Gwada, a toi de choisir LOL Sac

C'est l'image que j'ai... Big Grin
----------
(30-08-2020, 13:56:31)fastrunner a écrit : La Golf 5 Gti serait un bon compromis peut-être.
Elle est fiable?
Niveau châssis c'est efficace ?

Je partirais plus sur une golf 7 par contre

(Modification du message : 02-09-2020, 12:47:06 par patrice.)
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Article] Rachat de voiture : comment vendre sa voiture rapidement et sans effort ? Goose 0 166 10-11-2023, 21:09:22
Dernier message: Goose
  Mise en vente de l'unique Devilman Orochi de Mitsuoka fefe hyundai 0 1 331 08-09-2018, 07:41:55
Dernier message: fefe hyundai
  TOPIC du comment tu prend ton rond point. Hacketo 151 15 606 22-03-2017, 22:18:15
Dernier message: MarchoU
  Topic des daily Japs économiques depuis 2000 Raph Mugen 37 8 520 03-02-2017, 00:41:14
Dernier message: P.P.P.
  [choix future daily] une voiture de papa avec des watts frangio 317 50 274 20-09-2016, 15:16:56
Dernier message: nonovtec
  [FANS de 4x4] Topic unique tonyjee 2 199 301 053 12-12-2015, 01:08:01
Dernier message: TyNoS
  Que choisir.... 350Z Roadster ou Boxster 3.2 986 S ? I'am 2Fast 2Furious 88 21 529 16-01-2014, 17:44:00
Dernier message: boyou2
  Que choisir en tant que jeune conducteur ?? Slr17 33 9 261 06-08-2013, 12:17:38
Dernier message: Slr17
  Diantre mais que choisir ??? Sengy 72 14 887 17-07-2013, 13:09:08
Dernier message: Sengy