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Ref bougies 4AGE AE86 ?
Kyosuke Hors ligne
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05-08-2005, 11:55:56   -   Ref bougies 4AGE AE86 ?
J'aurais besoin de la reférence des bougies d'origine pour AE86 ( ou le 4AGE ).

Si vous avez ça sous la main je suis prenneur Big Grin

Merci d'avance !
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maxvtec Hors ligne
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05-08-2005, 14:42:40   -    
http://division86.jconserv.net/viewtopic.php?t=245 il y a des manuels, je pense que c'est dedans Wink

edit: je croie que c'est sst 09155-16100 si j'ai bien lu.
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lebof Hors ligne
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05-08-2005, 18:50:56   -    
Non maxvect c'est surement l'outil pour démonter les bougies Big Grin

Quand tu lit chez toy SST, c'est un outil Big Grin

Bon, pour la ref des bougies pour AE86 c'est 90919-01131.
La ref de la bougie elle meme, c'est du ND Q20R-U11 Wink

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maxvtec Hors ligne
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05-08-2005, 20:09:58   -    
[Image: bougie1es.png]

je me suis trompé sa dois etre l'outil...mais ils mettent sinon recommanded spark plug ND Q20R-U11 ou NGK BCPR6EY11
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eg6maxx
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07-08-2005, 22:50:26   -    
SST = Special Service Tool

bougies 4AGE:

DENSO Iridium (le Top) : IQ16
NGK IX Iridium : BCPR5EIX-11
Champion Iridium : 9201

NGK GP Platine : BCPR5EGP
NGK Platine : BCPR5EP-11
Splitfire (de la merde) : SF550C

NGK Traditionelles : BCPR5ES-11
NGK V Power : BCPR5EY-11
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Kyosuke Hors ligne
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Levin/Trueno/BNR32/FD3S
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08-08-2005, 18:23:21   -    
Ok merci à tous...

J'ai pris mes bougies chez Toy...Ils m'ont donné ça : 089220102083

Je viens de comparer l'écartement des électrodes entre celles là et celles que j'avais sur l'AE quand je l'ai acheté...Les bougies que Toy m'a filé sont beaucoup plus chaudes...

Je ne sais pas si ça vient de ça mais en attendant j'ai mon 4AGE qui n'a plus de compressions sur 2 cylindres...En gros il est mort quoi...
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eg6maxx
Visiteur

 
08-08-2005, 18:38:25   -    
l'ecartement est de 0.04 je crois...Ton 4AGE est mort ??? combien de km déjà ton AE86 ?
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Kyosuke Hors ligne
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Levin/Trueno/BNR32/FD3S
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08-08-2005, 18:55:43   -    
eg6maxx a écrit :l'ecartement est de 0.04 je crois...Ton 4AGE est mort ??? combien de km déjà ton AE86 ?

200000 KM...En fait , avant d'attaquer à réparer ma rouille et à démonter l'intérieur , j'avais fait une petite révision ( bougies , filtres , vidanges etc.. )...l'autre jour après une longue immobilisation , la réparation terminé , j'ai remonté les 2 sièges avant et je suis allé faire un tour...Bon au début nikel , en plus j'ai roulé tranquil...le soir je la ressort pour aller faire un tour avec ManuS13...Au bout d'un moment , alors que je roulait peinard à 90...Je commence à entendre un claclaclac à chaques accélération...Au début j'ai cru que c'était la plaque que j'avais fixé à l'arrière qui bougeait...Je m'arrête...Elle cale...Je retourne chez moi vite fait et je l'amène à mon père...Il a fait un test de compressions : 2 cylindres HS...

Donc voilà , ce week end on va déculasser pour en savoir plus... Mais je suis sur que c'est à cause des bougies que m'a refilé toyota...Mon 4AGE tournait trop bien , je suis dégouté Evil
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eg6maxx
Visiteur

 
08-08-2005, 19:24:13   -    
hum hum...zarbi, tiens nous au courant !
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lebof Hors ligne
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09-08-2005, 18:41:27   -    
Oui très zarbe Sad
Au ralenti, ca claquait sec???


L'écartement des electrodes doit etre de 1.1 sur les deux 1ere gen.
Ensuite tu passe en iridium sur le 3eme. Big Grin

Si t'est stock, bougies normales, maintenant si tu as retouché genre ligne ou autre, passe en iridium Wink

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