Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réglage géométrie, pincement, chasse, carrosage ???
tj Hors ligne
Active Member
***


Messages : 658
Sujets : 90
Inscription : May 2006
Réputation : 5
03-01-2010, 22:20:17   -   Réglage géométrie, pincement, chasse, carrosage ???
Salut à tous, je cherche à optimiser un peu mon châssis. J'ai au nivaux des suspensions 4 Jambes de force Kayaba ultra SR avec ressort -30 Eibach. Grosse barre anti-rouille arrière et une barre anti-rapprochement avant.

Je voudrai jouer sur la géométrie pour tirer un plus du setup.

Au niveau du pincement, si je mêt plus de pincement sur l'arrière je gagne en stabilitée ce qui m'intéresse. Si je ne joue que sur l'arrière avec plus de pincement, ça va me donner du sous virage ? Je précise que c'est pour une utilisation route, je recherche un bon compromis pour prendre un peu de grip sans non plus aller à l'extrème avec un réglage qui me bouffe du pneus à la vitesse grand V. Que faire au niveau du pincement ? Sur l'avant je n'est que les biellettes de direction comme réglage et sur l'arrière j'ai un train avec 4 tirants réglables au lieu de deux 2 fixes 2 réglages (réglage du pincement).

Pour la chasse, je ne pense pas que j'ai beaucoup de réglage possible dans mon cas, à moins de monter des platines d'amortisseurs entièrement réglables.

Le carrossage, c’est surement ici le plus important. Je voudrai mettre du carrossage négatif pour gratter un peu de grip en virage. Combien de degres je peux rajouter pour avoir un bon compromis, donner un peu de grippe sans devoir changer les pneus tous les 3.000 kms. 1, 1.5 degré ?

Vend pièces détachées pour Toyota Corolla :

http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...highlight=
Retourner en haut
Trouver Répondre
vtecaddict Hors ligne
Active Member
***


Messages : 197
Sujets : 2
Inscription : Mar 2008
Réputation : 3
04-01-2010, 00:14:52   -    
tu veut faire ça a l'oeil? Shock

[Image: tougefdmcrew2.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Natraya Hors ligne
Active Member
***


Messages : 139
Sujets : 5
Inscription : Nov 2009
Réputation : 0
04-01-2010, 00:26:16   -    
vtecaddict a écrit :tu veut faire ça a l'oeil? Shock
bah tu sais tu va sur les circuits les mecs te sortent les ficelles, les plomb et les lattes de 2m et le résultat est plutôt correct !

Et faire un géo dans un centre auto avec un mec compréhensif ça marche bien aussi et pour pas trop chère. Le hic c'est si tu y va trop régulièrement, ça ferais chère !

Sinon je vais suivre le topic, je trouve ça intéressant mais j'y connais trop peu pour te donner des conseils !

1UZFE + Celica TA28 !!!
En attendant les pièces le rêve commence !

(cherche un hangar pour les 2 années à venir pour stocker véhicule le temps de la restauration et swap)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Zvopac Hors ligne
Newbie



Messages : 4
Sujets : 0
Inscription : Nov 2009
Réputation : 0
04-01-2010, 01:14:11   -    
Pour ton carossage le meilleur moyen de se raprocher du meilleur réglage c'est avec un thermomètre a pneu et pas mal d'essais... pas facile sur route quoi... Wink

augmenter ton carrossage peut t'aider en virage mais attention si tu y vas un peut trop fort le freinage se dégrade pas mal et je parle même pas des pneu Wink

Si maintenant tu arrive a trouver un thermomètre tu prend la température du tes pneus après un série de virages à bon rythme à l'intérieur, milieu et extérieur de la bande de roulement et si les 3 températures se raprochent c'est que ton réglage est pas mal. Smile

voila en espérant t'avoir éclairci Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
DocteurH Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 066
Sujets : 3
Inscription : Aug 2009
Réputation : 28
04-01-2010, 01:28:46   -    
Zvopac, c'est pour une utilisation ROUTE,alors le coup du thermomètre c'est peut-être la solution géniale pour trouver un réglage spécifique à une piste non?

Le bon compromis c'est des bons pneus :ange:

Vends ECU B16A1 SPOON like

ECU cartos HONDA Fleche MP

Vous aimerez : Pièces "racing" Homme Made ou  Concerto D14A1 Turbo Dual Carb.

Vivons notre passion sans la laisser nous emporter...

L'Ormont , le pas plat pays qui est le mien angel.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Zvopac Hors ligne
Newbie



Messages : 4
Sujets : 0
Inscription : Nov 2009
Réputation : 0
04-01-2010, 01:43:07   -    
Ben oui bien sur que c'est plus adapté a la piste mais a ce moment si c'est pour faire que de la route le meilleur setup châssis c'est celui d'origine :noel:
Retourner en haut
Trouver Répondre
DocteurH Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 066
Sujets : 3
Inscription : Aug 2009
Réputation : 28
04-01-2010, 02:05:45   -    
Pas mieux,le compte est bon :ange:

Vends ECU B16A1 SPOON like

ECU cartos HONDA Fleche MP

Vous aimerez : Pièces "racing" Homme Made ou  Concerto D14A1 Turbo Dual Carb.

Vivons notre passion sans la laisser nous emporter...

L'Ormont , le pas plat pays qui est le mien angel.
Retourner en haut
Trouver Répondre
tj Hors ligne
Active Member
***


Messages : 658
Sujets : 90
Inscription : May 2006
Réputation : 5
04-01-2010, 14:26:05   -    
Zvopac a écrit :Pour ton carossage le meilleur moyen de se raprocher du meilleur réglage c'est avec un thermomètre a pneu et pas mal d'essais... pas facile sur route quoi... Wink

augmenter ton carrossage peut t'aider en virage mais attention si tu y vas un peut trop fort le freinage se dégrade pas mal et je parle même pas des pneu Wink

Si maintenant tu arrive a trouver un thermomètre tu prend la température du tes pneus après un série de virages à bon rythme à l'intérieur, milieu et extérieur de la bande de roulement et si les 3 températures se raprochent c'est que ton réglage est pas mal. Smile

voila en espérant t'avoir éclairci Wink

Wink Merci pour les infos c’est intéressant.

Il pourrait éventuellement avoir des sorties circuit en vue.

Je ne compte pas régler ça à l'oeil je vais passer chez une personne qui a le matos pour, pourquoi pas voir un type qui s'occupe des caisses de rally ou autre.

Je pensai mettre un poil de pincement et de carrossage sur l'arrière. L'idée serait de stabiliser légerment plus l'auto et de donner un peu plus de grippe en virage sur le train arrière (il par trop vite).

Maintenant si je vais voir un mec pour me régler ça, il faut que je lui donne des valeurs et je ne sait vraiment pas quoi lui dire.

Pour le pincement je sait pas combien de mm rajouter, pour le carrossage j'avais pensé 1 degré en plus. Je sait pas si 1 Degré devrait se ressentir ?

Ou je pourrai faire au plus simple, me contenter de rajouter un degré de carrossage négatif sur l'arrière et voir ce que ça donne.

Vend pièces détachées pour Toyota Corolla :

http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...highlight=
Retourner en haut
Trouver Répondre
Exostall Hors ligne
Active Member
***


Messages : 622
Sujets : 19
Inscription : Dec 2006
Réputation : 5
04-01-2010, 14:58:04   -    
on est en pleine periode géometrie sur JPC on dirait!!

ca en parle un peu partout sur le forum (en honda au moins, je suis pas aller voir ailleur), va regarder un peu ce qui est dit, et le meilleur moyen pour trouver des réglages qui te conviennent: essayer et re-regler... jusqu'a trouver le bon....

pour le carro, si il est réglable, -1,5° de chaque coté a l'avant c'est déja pas mal pour un moteur avant je trouve....... pour l'arriere c'est a regler au feeling....

et tout dépend de ta caisse...

"je donne mon avis, non comme bon mais comme mien" (Montaigne)
Retourner en haut
Trouver Répondre
tj Hors ligne
Active Member
***


Messages : 658
Sujets : 90
Inscription : May 2006
Réputation : 5
04-01-2010, 15:14:07   -    
Exostall a écrit :on est en pleine periode géometrie sur JPC on dirait!!

ca en parle un peu partout sur le forum (en honda au moins, je suis pas aller voir ailleur), va regarder un peu ce qui est dit, et le meilleur moyen pour trouver des réglages qui te conviennent: essayer et re-regler... jusqu'a trouver le bon....

pour le carro, si il est réglable, -1,5° de chaque coté a l'avant c'est déja pas mal pour un moteur avant je trouve....... pour l'arriere c'est a regler au feeling....

et tout dépend de ta caisse...

Non réglable à l'avant, mais ça peu le devenir. J'irai faire un tour dans la section Honda quant j'aurai un peu de temps, A+ Tj.

Vend pièces détachées pour Toyota Corolla :

http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...highlight=
Retourner en haut
Trouver Répondre
vtecaddict Hors ligne
Active Member
***


Messages : 197
Sujets : 2
Inscription : Mar 2008
Réputation : 3
04-01-2010, 20:09:14   -    
Natraya a écrit :
vtecaddict a écrit :tu veut faire ça a l'oeil? Shock
bah tu sais tu va sur les circuits les mecs te sortent les ficelles, les plomb et les lattes de 2m et le résultat est plutôt correct !

et si tu va dans le 59 ils le font contre un trotoir LOL LOL LOL

je suis deja aller sur les circuit et j'ai jamais vue faire ça LOL LOL LOL

c'est la technique des manouche juste bon pour avoir les roues a peu pres droite pour une vraie geo rien ne vaut un banc Big Grin

[Image: tougefdmcrew2.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
gineto Hors ligne
Posting Freak
*****

- -
Messages : 11 059
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation : 62
04-01-2010, 20:58:57   -    
détrompe toi, c'est pas si manouche que ça...
un banc c'est bien, mais tu repasse l'auto une deuxième fois ça mesurera pas les mêmes reglages LOL
et y a pas de banc sur circuit... alors ça permet de tester différent réglages sur le tas, et avec un peu de jujotte et connaissance en géometrie, on sait faire quasi aussi bien qu'un banc avec cette métode !
Retourner en haut
Trouver Répondre
vtecaddict Hors ligne
Active Member
***


Messages : 197
Sujets : 2
Inscription : Mar 2008
Réputation : 3
04-01-2010, 21:02:56   -    
je m'en fout j'ai un banc LOL

[Image: tougefdmcrew2.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Natraya Hors ligne
Active Member
***


Messages : 139
Sujets : 5
Inscription : Nov 2009
Réputation : 0
04-01-2010, 22:10:17   -    
vtecaddict a écrit :je suis deja aller sur les circuit et j'ai jamais vue faire ça LOL LOL LOL

J'y suis allé qu'une seul fois et comme j'étais en avance j'ai fais un p'tit tour et j'étais étonné de voir tout le monde faire "à la manouche" (pour reprendre tes mots) et pas seulement sur des ruines... bien au contraire !
J'avais plutôt l'impression que les mecs touchaient grave, peut être bien plus que ceux qui confie leur voiture à des centres !

1UZFE + Celica TA28 !!!
En attendant les pièces le rêve commence !

(cherche un hangar pour les 2 années à venir pour stocker véhicule le temps de la restauration et swap)
Retourner en haut
Trouver Répondre
gineto Hors ligne
Posting Freak
*****

- -
Messages : 11 059
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation : 62
04-01-2010, 22:15:56   -    
vtecaddict a écrit :je m'en fout j'ai un banc LOL

ouai moi aussi ...

mais tu peux pas l'emmener au bord de la piste LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
Exostall Hors ligne
Active Member
***


Messages : 622
Sujets : 19
Inscription : Dec 2006
Réputation : 5
05-01-2010, 17:13:43   -    
Pour mon réglage "a la manouche" des mes para, je lache le volant a 130 sur une route horizontale en toute confiance, la caisse tire droit et le volant bouge pas... quand je freine, elle tire droit egalement...

donc, moi, la géometrie a la ficelle ca me convient parfaitement...

et quand c'est une personne comme Piv (qui travaille avec une team, donc dans les paddocks) qui me donne des conseils a ce niveau, je sais je suis quelqu'un de naif ^^, j'ai plutot tendance a avoir confiance en ses dires... et en + ca se révelle fiable et efficace...


c'est pas parce qu'on utilise une clé plate pour serrer un écrou au lieu d'une clé a choc ultra sophistiquée qu'on fait du travail de manouche... Wink

'avantage de la clé plate, elle coute 20x moins chere et tu controle la puissance que tu mets dedans...

(je taquine hein.... LOL ^^)

"je donne mon avis, non comme bon mais comme mien" (Montaigne)
Retourner en haut
Trouver Répondre
DocteurH Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 066
Sujets : 3
Inscription : Aug 2009
Réputation : 28
07-01-2010, 00:03:01   -    
Mais arrétez avec la communauté des gens du voyages,d'ailleurs c'est pas avec 2 bout de ficelles qui se demerdent mais avec 6 cordes :ange:

Au passage tj du carrossage négatif tu en as déjà rajouté car c'est ce qui se passe en général lorsqu'on rabaisse une voiture,je dis ça au cas où.
Comment tu sens la voiture actuellement,comment elle réagit,c'est de là qu'il faut partir.

Vends ECU B16A1 SPOON like

ECU cartos HONDA Fleche MP

Vous aimerez : Pièces "racing" Homme Made ou  Concerto D14A1 Turbo Dual Carb.

Vivons notre passion sans la laisser nous emporter...

L'Ormont , le pas plat pays qui est le mien angel.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Romuald Hors ligne
Senior Member
****

mr2
- France
Messages : 1 209
Sujets : 43
Inscription : Feb 2002
Réputation : 8
07-01-2010, 11:31:47   -    
Allez voir le pro sur le trophée Andros... ils font ça avec du fil de pèche Big Grin

Sinon pour les valeurs sur les Civic, environ 1.5° de carro (en rallye), 2 et plus en circuit, même 3 derrière.
Pince : 1mm devant, 0 derrière sur une EG, tu peux mettre un peu de pince sur un Crx par contre.

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
gineto Hors ligne
Posting Freak
*****

- -
Messages : 11 059
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation : 62
07-01-2010, 11:48:40   -    
Romuald a écrit :Allez voir le pro sur le trophée Andros... ils font ça avec du fil de pèche Big Grin

Sinon pour les valeurs sur les Civic, environ 1.5° de carro (en rallye), 2 et plus en circuit, même 3 derrière.
Pince : 1mm devant, 0 derrière sur une EG, tu peux mettre un peu de pince sur un Crx par contre.

je suppose la même chose sur EK donc, intéressant
mais quand tu dis 1,5° de carro c'est bien 1°3' ?

pour mon daily je suis environ à -1°1' devant et 1°4' derrière, avec 0° de pince devant comme derrière, l'auto est super vive, un peu trop même

je viens de toucher au tarage des ressort et dés que je reçois les nouvelles jantes (deport et largeure différent) je compte tester :
- 1°3' et + 0,10' (environ 1mm) devant
- 2° et + 0,05' (nviron 0,5mm) derrière

je pense que le compromis devrait être pas mal

j'avais un souci de para arrière quand j'avais rabaissé, j'étais quasi à 0,4° de pince derrière (excessif), c'était beaucoup plus directif et stable, par contre l'arrière coupait la corde et l'avant souvirait en sortie de virage.

le gain en grip en courbe avec du carrossage est pas négligeable, mais c'est le para qui donne les principales reactions de l'auto... et j'ai pas encore trop eu le temps de tester plusieurs reglages
J'ai quasi toujours été à 0° de pince devant, niveau courbe c'est pas mal, mais en ligne droite ça oscille un peu quand même

les SB rigides c'est bien pour la précision, mais pas pour le confort, et du coup les reglages devrait être je penses quelque peu différent, du fait qu'en accélération / freinage, les angles varient moins

Le plus relou c'est que le para influ sur le carro et inversement, donc dés que tu touche un angle, faut presque a chaque fois toucher aux quattre ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
BiSBAR Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 087
Sujets : 21
Inscription : Jul 2008
Réputation : 8
07-01-2010, 13:06:30   -    
moi sur ma s13 , j'ai fait mettre -1.25° de carro devant et -1,5 derrière Oops!

para 0.05 devant et 0.13 derrière


Instagram : @bisbar_45
Retourner en haut
Trouver Répondre
patrice Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 3 257
Sujets : 95
Inscription : Nov 2003
Réputation : 34
07-01-2010, 13:35:13   -    
intéressant ce post, je mettrais mes valeurs de carro et para ce soir.
Avec mes réglages l'auto est assez vive.
de mémoire il me semble avoir mis 2° devant et 1.5° derrière pour le carro et 0 devant et derrière pour le para.

Retourner en haut
Trouver Répondre
tj Hors ligne
Active Member
***


Messages : 658
Sujets : 90
Inscription : May 2006
Réputation : 5
07-01-2010, 18:26:34   -    
Wink Intéressant, D'après ce que je lis dans mes bouquins sur le parallélisme.

Pincement à l'avant : Voiture plus vive, survirage accentué
Pincement à l’arrière : Voiture plus stable, sous virage accentué

Ouverture devant : Sous virage accentué, (voiture plus stable ???)
Ouverture derrière : Sur virage accentué, voiture moins stable.

L'idéal serait apparemment de pouvoir mettre du pincement devant et derrière mais pour pouvoir le faire et avoir quelque chose de correct il faudrait des trains super rigides. ( 8) D'après mes bouquins)...

Moi je suis pour un léger pincement à l'arrière et ne pas toucher à l'avant.

Vend pièces détachées pour Toyota Corolla :

http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...highlight=
Retourner en haut
Trouver Répondre
tj Hors ligne
Active Member
***


Messages : 658
Sujets : 90
Inscription : May 2006
Réputation : 5
07-01-2010, 18:29:11   -    
Partager vos valeurs de géométrie c’est super, mais si vous savez aussi mettre le type de pneus, le kilométrage, l’utilisation et leurs usure. Ça nous donne une idée de l’usure en fonction du carrossage.

Vend pièces détachées pour Toyota Corolla :

http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...highlight=
Retourner en haut
Trouver Répondre
Heyachi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 982
Sujets : 63
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
07-01-2010, 19:26:37   -    
tj a écrit :Wink Intéressant, D'après ce que je lis dans mes bouquins sur le parallélisme.

Pincement à l'avant : Voiture plus vive, survirage accentué
Pincement à l’arrière : Voiture plus stable, sous virage accentué

Ouverture devant : Sous virage accentué, (voiture plus stable ???)
Ouverture derrière : Sur virage accentué, voiture moins stable.

L'idéal serait apparemment de pouvoir mettre du pincement devant et derrière mais pour pouvoir le faire et avoir quelque chose de correct il faudrait des trains super rigides. ( 8) D'après mes bouquins)...

Moi je suis pour un léger pincement à l'arrière et ne pas toucher à l'avant.
Je crois que c'est correcte. Par contre pour avoir pincement à l'avant et à l'arrière ca doit être dans la théorie ?
Car une voiture qui accelere meme si elle a un chassis tres rigide, j'imagine que la géometrie bouge de toute facon non?

Un ptit tour sur mon Flickr?
http://www.flickr.com/photos/wishima/

Wink
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
tj Hors ligne
Active Member
***


Messages : 658
Sujets : 90
Inscription : May 2006
Réputation : 5
07-01-2010, 19:40:30   -    
Wink Voila ce qu'a écrit le préparateur (Patrick michel).

Il est préférable de travailler sur l'amélioration du guidage du train avant pour réduire les sous-virage, et ainsi pouvoir pincer à l'arrière. Il faut en fait que l'auto soit saine, bien rigide en trains et bien équilibrée en ressort-amortisseurs pour qu'il soit possible de pincer devant et derrière.

Vend pièces détachées pour Toyota Corolla :

http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...highlight=
Retourner en haut
Trouver Répondre
tj Hors ligne
Active Member
***


Messages : 658
Sujets : 90
Inscription : May 2006
Réputation : 5
07-01-2010, 20:32:24   -    
Smile Je vous est scanné les pages de ce que j'avais ici, ça peu toujours intéresser !

[Image: 58998268.jpg]

[Image: 52365557.jpg]

[Image: 88322642.jpg]

[Image: 94225554.jpg]

Vend pièces détachées pour Toyota Corolla :

http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...highlight=
Retourner en haut
Trouver Répondre
DocteurH Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 066
Sujets : 3
Inscription : Aug 2009
Réputation : 28
07-01-2010, 21:36:06   -    
Sympa la doc Big Grin

Sinon pour l'ouverture du train avant j'avais cru comprendre que la direction était moins précise/réactive mais que ça favorisait l'adhérence du train avant Confused (lié à une histoire de largeur de voie)

Vends ECU B16A1 SPOON like

ECU cartos HONDA Fleche MP

Vous aimerez : Pièces "racing" Homme Made ou  Concerto D14A1 Turbo Dual Carb.

Vivons notre passion sans la laisser nous emporter...

L'Ormont , le pas plat pays qui est le mien angel.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Heyachi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 982
Sujets : 63
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
07-01-2010, 21:57:07   -    
DocteurH a écrit :Sympa la doc Big Grin

Sinon pour l'ouverture du train avant j'avais cru comprendre que la direction était moins précise/réactive mais que ça favorisait l'adhérence du train avant Confused (lié à une histoire de largeur de voie)
En théorie, tu vas survirer plus. Donc je ne suis pas d'accord.

Un ptit tour sur mon Flickr?
http://www.flickr.com/photos/wishima/

Wink
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Blista Hors ligne
Senior Member
****

Prelude freak
38 - Isère France
Messages : 4 353
Sujets : 37
Inscription : Oct 2007
Réputation : 29
07-01-2010, 21:58:56   -    
Très intéressant. Y a des posts qui me paraissent Shock mais ne connaissant pas le sujet, je me tais.

Pour la t° des pneus un thermomètre laser ça suffit non ?

There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.

Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1
Retourner en haut
Trouver Répondre
Heyachi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 982
Sujets : 63
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
07-01-2010, 22:00:52   -    
Blista a écrit :Très intéressant. Y a des posts qui me paraissent Shock mais ne connaissant pas le sujet, je me tais.

Pour la t° des pneus un thermomètre laser ça suffit non ?
Je n'ai pas encore essayé ca m'interesse.
Je rajoute une question dans la foulée :
Est ce qu'il y a une grande différence de température si le carrossage n'est pas "bon"

Un ptit tour sur mon Flickr?
http://www.flickr.com/photos/wishima/

Wink
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Avis Géométrie gineto 3 449 18-10-2022, 19:48:38
Dernier message: gineto
  Géométrie à la ficelle pour les nuls BiSBAR 216 81 386 17-12-2020, 16:13:53
Dernier message: elberto
  [Géometrie] Besoin d'avis externe 1337CRX 15 3 657 16-04-2013, 17:47:10
Dernier message: N3°
  [Honda] Voiture rabaissée géométrie -parallélisme. alextos 17 8 767 13-11-2010, 19:59:01
Dernier message: folken
  simulation géométrie rice burner 12 2 977 28-11-2009, 18:17:00
Dernier message: Fixman
  [géométrie] pivot, angle inclus??? twigy 8 2 593 10-09-2007, 13:03:24
Dernier message: boyou2
  Réglage chasse ??? Kyosuke 3 1 837 31-03-2007, 22:46:57
Dernier message: Ataru kun
  Réglage géométrie après rabaissement Sentenza 4 4 460 16-07-2006, 02:43:20
Dernier message: Anonymous
  Soucis geométrie ??!! Ldrick 6 1 322 06-12-2005, 11:43:00
Dernier message: Impact CRX
  Chasse à la rouille ! Torti 8 1 840 20-05-2005, 22:24:18
Dernier message: Renesis