Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Renseignement sur Subaru Legacy 1993

Auteur Message
KANEDA Hors ligne
Active Member
***


Messages : 302
Sujets : 20
Inscription : Jun 2005
Réputation : 0
18-02-2006, 12:22:11   -   Renseignement sur Subaru Legacy 1993
Bonjour à tous

Un ami est interessé par une legacy de 1993 mais se pose des questions sur la consommation et l'entretien car etant etudiant mieux vos se poser ce genre de question avant achat ^^

La meme que çà :

[Image: img?s=MLC&f=3607945_4141.jpg&v=P]

Sur les pieces d'usures comme le freinage ou tout ce qui est echappement, la transmission, la fiabilité, roulement etc bref si c'est faisable ou pas

Merci par avance pour vos renseignements Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
the fab Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 2 187
Sujets : 28
Inscription : Mar 2003
Réputation : 2
18-02-2006, 17:09:56   -    
Pas de pb particulier sur les Legacy.

Si ce n'est regarder l'etat de la boite, du turbo (si c'en est une) et puis l'aspect general et l'entretien de la titine.

Par contre une Legacy arhmo tourne en moyenne a 11l/100, et une turbo, comme une impreza, tout depend du pieds droit...

en ce qui concerne frein pneu et tout ca, ca depend de l'usage, mais bon c'est des 4rm, donc les 4 pneus a change en meme temps, et sur une turbo, faut compter en gros de 9 a 15.000km pour un train de pneus... Wink

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
mup Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 54
Sujets : 1
Inscription : Jan 2006
Réputation : 0
20-02-2006, 12:25:41   -    
the fab a écrit :en ce qui concerne frein pneu et tout ca, ca depend de l'usage, mais bon c'est des 4rm, donc les 4 pneus a change en meme temps, et sur une turbo, faut compter en gros de 9 a 15.000km pour un train de pneus... Wink
Là aussi ça dépend des pneus, et surtout de la conduite, en roulant tranquille, faire 25000 est possible, et 20000km courant, par contre c'est sûr que si on appuie, la gomme des pneus s'en va aussi vite que l'essence du réservoir !! LOL

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
[Image: dijon9ov2ms.jpg]

Membre du POP : Parti d'Opposition au POP
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Subaru Legacy 1998 - emplacement du relais de clignotant Street Machine 1 1 087 18-07-2016, 07:49:50
Dernier message: Street Machine
  consommation sur autoroute des Legacy 3.0R ben64 11 2 564 07-09-2015, 20:18:23
Dernier message: ben64
  ou ce trouve la dump sur legacy GT 1994? Alfano 7 1 889 20-03-2012, 12:17:27
Dernier message: the fab
  Ligne d'echappement pour subaru legacy despmax 1 2 873 13-11-2011, 18:23:21
Dernier message: the fab
  Ralanti instable à froid sur Legacy 3.0 jee1275 6 2 218 18-10-2011, 11:28:43
Dernier message: jee1275
  Un renseignement sur la New Legacy Falkenna 21 4 214 16-02-2011, 00:25:41
Dernier message: the fab
  code d'erreur 35 sur Legacy Ataru kun 3 1 823 06-09-2009, 19:16:03
Dernier message: Ataru kun
  renseignement sur la subaru justy 98. top-25 6 2 843 30-05-2009, 23:34:40
Dernier message: MQP
  subaru legacy 1992 berline 1.8 essence 70kw subarman 2 1 981 11-03-2008, 23:26:57
Dernier message: the fab
  ou trouver des pieces subaru legacy?merci dav01 4 3 565 16-11-2007, 00:14:27
Dernier message: the fab