Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[Restauration RS13] Probleme N°2

Auteur Message
Leviathan Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 317
Sujets : 62
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
14-10-2004, 20:12:48   -   [Restauration RS13] Probleme N°2
second probleme LOL

les feux arrières et les feux de positions ne s'allument pas sur la caisse (sauf lorsque je freine pour l'arrière)
il n'y a que les feux de routes qui s'allumes.

donc, quels sont le (les fusibles) à vérifier (et leur positions)?
le problème peu il venir des cables ou cela peut il etre généré ailleurs?


je m'attandais à des problèmes mécas...mais je doit me tappé que des problèmes éléctriques... donc HELP!!! :P

[Image: vinterland_large.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
c40505 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 82
Sujets : 8
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
14-10-2004, 20:17:38   -    
salut si il ne s'allume pas controle tes masses sur la voiture .soit elles sont oxidé soit il y a un court circuit

Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
Retourner en haut
Trouver Répondre
DATA Hors ligne
Active Member
***


Messages : 891
Sujets : 43
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
14-10-2004, 21:23:17   -    
la masse, c'est tout
Retourner en haut
Trouver Répondre
Leviathan Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 317
Sujets : 62
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
14-10-2004, 22:06:54   -    
et elle est où la masse?

[Image: vinterland_large.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
c40505 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 82
Sujets : 8
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
14-10-2004, 22:32:56   -    
regarde dans le coffre au niveau d'un de tes feux arriere

Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Visiteur
Unregistered

 
15-10-2004, 03:00:22   -    
1) verifie les ampoules
2) verifie avec un volmètre si le courant arrive bien
3) si le courant arrive au comodo
4) si le courant sort du comodo
Retourner en haut
Répondre
jojo13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 026
Sujets : 122
Inscription : May 2004
Réputation : 4
15-10-2004, 12:57:55   -    
tu as les veilleuse avant arriere mais est ce que les code et phare marche
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Leviathan Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 317
Sujets : 62
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
15-10-2004, 13:03:39   -    
jojo13 a écrit :tu as les veilleuse avant arriere mais est ce que les code et phare marche

ce qui marche:

-feux de route
-clignotants & warnings (avant et arrière)
-feux stop (lorsque je freine)
-feux de recul

ce qui marche pas:

-feux de position...etc
-feux arrières

à cela s'ajoute:

-éclairage du tableau de bord
-radio k7
-vrouillage des portes

[Image: vinterland_large.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
jojo13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 026
Sujets : 122
Inscription : May 2004
Réputation : 4
15-10-2004, 13:13:59   -    
il faut que tu regarde ce que t a dis roadwolf regarde aussi tes fusible et tes relais
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Supralex Hors ligne
Active Member
***


Messages : 231
Sujets : 10
Inscription : Mar 2003
Réputation : 0
15-10-2004, 15:19:22   -    
je pencherai sur les fusibles

meme prob sur une corrado Oops! mais bizarrement une fois que l'on les a changé se sont les autres qui sont tombé en panne !

maintenant joint de culasse niqué sur la crottado Big Grin

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Leviathan Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 317
Sujets : 62
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
15-10-2004, 15:45:56   -    
au niveau des fusibles, ils se trouvent dans le boitier près de la batterie?

je vais déjà changer celui de 10A "horn" car le claxon ne marche pas non plus.

Mais pour les feux, ce sont quels fusibles?

15A H/LAMP LH et 15A H/LAMP RH ???

je croi que je vais tous les changé Confused

[Image: vinterland_large.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Leviathan Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 317
Sujets : 62
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
15-10-2004, 15:52:33   -    
petite question:

à quoi correspondes les fusibles FL 75A/ALT et 10A ENG CONT?

[Image: vinterland_large.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Supralex Hors ligne
Active Member
***


Messages : 231
Sujets : 10
Inscription : Mar 2003
Réputation : 0
15-10-2004, 17:05:49   -    
J'ai pas de nissan mais bon

sur mes anciennes caisses y avait toujours écris dans le manuel a quoi correspondait les différents fusible

et now sur ma ctr c directement écris sur le dos de la boite a fusible

exemple je cherche celui de l'abs je retourne le boitier vois abs écris sur le fusible 45 hop je le retire et c'était bien celui la


ptet que tu n'a plus le manuel avec

alors dans ce cas peut etre que quelqu'un pourrait te le scanner et le donner

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Ataru kun Hors ligne
Active Member
***


Messages : 968
Sujets : 11
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
15-10-2004, 17:07:51   -    
je pense que tu devrais te trouver le manuel technique (je sais plus le nom exact) pour ta S13
Retourner en haut
Trouver Répondre
Leviathan Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 317
Sujets : 62
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
15-10-2004, 18:19:47   -    
je viens de verifier la boite de fusible dans l'abitacle.

pour les feux arrière, il manque les deux fusibles de 10A. Quand au système de dégivrage, il n'y a qu'un fusible de 20A sur deux. ça c'est bon.

Mais un truc très bizarre

il y a trois petit fils coupé: un noir et un noir/blanc liées et un autre noir plus haut

qqun sait à quoi il correspondent et où ils vont??? Shock

[Image: vinterland_large.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Leviathan Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 317
Sujets : 62
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
17-10-2004, 01:36:10   -    
PRESQUE tout est réglé :anniv:

pour le démarreur, il y avait un (ou plusieurs) faux contact (d'après le garage)

quand au problèmes éléctriques, ils sont tous réglés! :] (j'en ai chier!)

quoi qu'il en soit: UN GRAND MERCI POUR VOS CONSEILS ET VOTRE AIDE LES GARS !! Yes


(il me reste plus qu'a savoir pourquoi elle calle tout le temps au ralentie...mais ça je verrai plus tard)

[Image: vinterland_large.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 377
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
17-10-2004, 11:29:30   -    
Leviathan a écrit :(il me reste plus qu'a savoir pourquoi elle calle tout le temps au ralentie...mais ça je verrai plus tard)

Je vôte une fuite dans le circuit de sural entre l'IC et le papillon.

Sur la grosse durite en plastique qui passe sur le radiateur il y a une petite durite qui repart vers le collecteur d'admission.

C'est la prise de pression pour le régulateur de ralenti, regarde si elle n'est pas débranchée ou si elle en fuit pas.

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
c40505 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 82
Sujets : 8
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
17-10-2004, 11:40:17   -    
regarde le moteur pas a pas .
tu le demonte et tu le nettoie

Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
Retourner en haut
Trouver Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Restauration RS13] Probleme N°1 Leviathan 39 3 155 15-10-2004, 15:47:46
Dernier message: Leviathan