Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rotule de suspension
bernard26000 Hors ligne
Newbie



Messages : 3
Sujets : 2
Inscription : Aug 2014
Réputation : 0
06-08-2014, 10:17:00   -   Rotule de suspension
Bonjour à tous

Pour faire simple je ne suis pas mécano pour un sou....
Mais j'ai une rotule de suspension à changer sur une Mazda 323 BG de 1993, j'ai bien une revue technique, mais on ne me dit pas comment démonter une rotule de suspension.

J'aimerai savoir si c'est simple, si il faut de l'outillage spéciale, en clair si un novice comme moi pourrait y arriver.

Merci à vous de lire ce topic Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 13 849
Sujets : 37
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
06-08-2014, 10:31:47   -   RE: Rotule de suspension
Bienvenue ici,

Avant de commencer à poser des questions sur le forum, il faut respecter certaines règles :

- En premier lieu, il faut se présenter ici : https://www.japancar.fr/forum/Forum-Presentation
- Ensuite avant de poster une question il faut toujours vérifier si la réponse n'est pas déjà sur le forum (barre de recherche en haut à droite).

Merci Wink

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
Retourner en haut
Trouver Répondre
bernard26000 Hors ligne
Newbie



Messages : 3
Sujets : 2
Inscription : Aug 2014
Réputation : 0
06-08-2014, 13:09:00   -   RE: Rotule de suspension
Salut Tsof

Désolé, c'est pas un manque de respect à la communauté, mais plutôt un manque d'attention...

en ce qui concerne le moteur de recherche j'ai fait ca, et pour une Mazda 323 je n'ai pas trouvé de réponse, je suppose que chaque modèle est a appréhender de différente manière...

Si toutes les rotules se démontent de la même façon, il ne faut pas m'en vouloir, je n'ai aucune connaissance mécanique
Retourner en haut
Trouver Répondre
HANSU323GLX16V Hors ligne
Junior Member
*

mazda 323 swaper
76 - Seine-Maritime France
Messages : 18
Sujets : 5
Inscription : Aug 2013
Réputation : 0
23-08-2014, 23:33:56   -   RE: Rotule de suspension
salut a toi bernard26000 pour demonter les rotule de suspension avant c trés simple avant tous, tu vire ta roue apres tu prend deux clés de 17 pour virer les deux écroux sur le triangle et aprés tu peut déviser la vis sur la rotule mais débloque les toute avant sinon tu va te faire chier pour virer la vise de rotule voila si tu veut savoir autre chose demande?
Retourner en haut
Trouver Répondre