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S.V.P schémas crx

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Miky Hors ligne
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18-07-2004, 13:07:13   -   S.V.P schémas crx
Bonjour à tous, je suis déjà bien content d'avoir trouver ce forum... LOL
Mais j'ai un gros problème, j'ai un amis qui possède une Crx 1.6 16v V-tec, sa voiture ne fonctionne plus très bien, tout a commencer par un problème lié au phares, lorsqu'il les mettais, la jauge a essence monttais, ainsi que la tempréture d'eau, et le v-tec ne s'enclenchait plus... Cry dommage... on a donc débrancher le compteur et ce cou ci, le v-tec ne s'enclenche plus du tout meme lorsqu'on a remis le compteur et maintenant tous les voyants s'allument Shock allez comprendre le court-circuit, je pense qu'il y a un lien entre un court-circuit sur le faisceau de la sonde de température d'eau et le v-tec qui ne s'enclenche pas mais pour cela il me faudrais un schémas et je n'en trouve pas, je n'ai déjà pas l'habitude de travailler sur ce genre de voiture c'est d'autant plus difficile sans schémas.. LOL

si vous pouvez m'aider en m'envoyant des copies du schémas electrique et du schémas d'implantation ca serait super sympas.
Merci d'avance.
A bientot
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icedfluid Hors ligne
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18-07-2004, 13:14:38   -    
http://www.honda.co.uk/owner/CRXManual/

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sergio Hors ligne
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18-07-2004, 13:14:41   -    
peut etre du coté du boitier electronique !

sous la moquette coté passager .

essayer de faire un RESET ecu ! moteur chaud mais eteint ,debrancher toute les prises du calculateur et rebrancher apres 15 minutes, puis demarrer sans toucher a la pedale d'accelerateur, couper apres 10 minutes et redemarrer pouyr faire les tests.

ou si vous connaissez quelqun qui aurait le meme crx, essayer son calculateur !

inspecter le faisceau moteur, fils denudés coupés etc etc...


batterie en bon etat ?
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Miky Hors ligne
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18-07-2004, 14:16:55   -    
merci bien c'est super sympas!! les schémas honda en anglais c'est chaud par rapport au schémas peugeot en français, mais on s'en sortira LOL
Pour ce qui est du faisceau imagine que le gars qui l'avait avant lui n'y connaissait rien, et il a voulu installer une alarme, or il a coupé plein de fils, rapponcé, mis des cosses dans le faisceau, vraiment la galère, il faudrais que je démonte tout le faisceau et le refaire en entier, c'est beaucoup trop long Confused il faudrais que je trouve la correspondance entre le faisceau de l'electrovane du v-tec et le faisceau de la sonde de température vu qu'il a besoin de cette info pour s'enclencheret que laiguille monte direct lorsqu'on met le phares Shock , après ça si je ne trouve pas il va falloir que je cherche avec ses autres info Cry je suis pas sortit... LOL
Sinon je vais essayer ce quee tu me dis une petite remise a zéro...

en tout cas encore merci... si quelqu'un a encore des info, je suis preneur. LOL Wink
A bientot
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icedfluid Hors ligne
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18-07-2004, 14:30:34   -    
Je crois que vous êtes bon pour un checkup complet du faisceau les gars. Bon courage.
Parce que une Honda c'est pas une 307, le VTEC s'arrête pas quand t'allumes les feux ! Arf ...

On dit merci, aux apprentis installateurs d'alarme ...

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bigmon Hors ligne
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18-07-2004, 19:11:53   -    
le vtec s'encleche sous certaines conditions, temperature, charge, vitesse.....
si ta sonde de temperature indique que le moteur est trop chaud ou trop froid alors le vtec ne s'enclence plus (idem si une sonde est debranchée)!

as tu un code erreur sur l'ECU ???
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Miky Hors ligne
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18-07-2004, 20:38:23   -    
Oui ca je me suis renseigné sur ses conditions de fonctionnement car je connaissait la base du systeme, mais je ne l'avait pas étudier a fond (je travail che peugeot, che eux pas de v-tec LOL ) mais la j'ai compris comment il fonctionnait seulement je n'ai rien pour controler le calculateur et chez nous il n'y a pas de garage honda Shock c'est la misère Cry mais on va déja essayer une remise a zero de celui-ci, je vais essayer de faire avec les schémas que l'on m'a indiquer et on verra...
Wink

sinon, toujours preneur d'information
a bientot
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bigmon Hors ligne
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18-07-2004, 20:54:33   -    
pour l'ecu il suffit de lever la moquette et de regarder dans le trou au milieu ,
si rien ne clignote = pas d'anomalie enregistrée
si ça clignote = comptre les cligno lent et les cligno rapide (1 lent +3 rapide = 13)
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Miky Hors ligne
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19-07-2004, 00:10:08   -    
ok c'est cool nikel, je vais finir par m'en sortir heureusement qu'il y a les forum LOL et sinon tu a la liste des codes défaults, quel défalut appartient a quel numéros ?
Merci encore...
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Miky Hors ligne
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20-07-2004, 23:03:20   -    
Salut, personne qui aurais cette liste des défault avec les numéros, ca serais impeccable.
A+ Merci
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bigmon Hors ligne
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21-07-2004, 13:35:16   -    
charges le worshop !!

[Image: vtec35.jpg]
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