Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
S-coupe Gt
solex40 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 5
Sujets : 0
Inscription : Aug 2005
Réputation : 0
30-08-2005, 12:48:43   -    
kwshamrock a écrit :Slt solex40!!!

C'est vrai que ça pousse fort bienqu'il me reste plein de modif à faire!!!
En tout cas moi j'ai acheté la mienne 2500 euros elle avait 164000 km et elle était purement d'origine mais faut dire j'ai marchandé car le type fermait son garage et il avait besoin d'argent. Du coup je l'ai eut à 2500 au lieu de 3500 euros. Tu peux en touver à moins de 3000 euros mais bon courage parceque c'est rare de nos jours une S-coupe!

Merci de m'avoir donner ton expérience personnelle,je pense fortement faire l'acquisition d'une scoupe gt ,de plus j'ai remarqué qu'aux Antilles cette auto à la cote ,rien qu'en Guadeloupe j'en ai vu pas mal de scoup GT... Shock

de plus je kiffe grave la ligne de cette caisse Oops!

n'hésites pas à donner des nouvelles de ta caisse 8)

Gwadada en force
Retourner en haut
Trouver Répondre
kwshamrock Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 14
Sujets : 1
Inscription : Aug 2005
Réputation : 0
04-09-2005, 01:04:31   -    
Ben la je suis à la recherche d'un radiateur d'huile qui s'adapte sur la scoupe sans faire de bidouillage!
Alors si quelqu'un peut m'aider ce serait nickel.

Merci

Hyundai Scoupe 1.5L GT Turbo ECFI 12v Intercooler à vendre 1000 € avec CT OK, peinture nickel, super état, 177000 km.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
toxic972 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 14
Sujets : 1
Inscription : Feb 2005
Réputation : 0
09-09-2005, 18:17:21   -    
Hello ca fait un baille ..... en fait depuis ke j'ai vendu ma scoupe Confused .... Une erreur fatale ......

Bref j'en ai récupéré une autre ki m'appartenait pour de sombres histoire de frics dont je vous passerai les détails. (et oui j'en avait 2).

...En effet kwshamrock t'a raison sur une scoupe d'Origine on sent la difference ac une admin mais bon.... le bruit de soufflerie m'agace à la longue. La difference n'était pas flagrante sur ma première scoupe celle ac le big échangeur.

Si t'a pas de robinet et ke t'a des pti tuyaux en trop y'a une astuce ki consiste a percer le tuyau en sortie de wastegate c l'equivalent d'un robinet syteme D ... enfin bon si la fuite est trop importante le boitier coupe l'injection automatiquement.

Voila je pense relancé un projet scoupe g trouvé plein de pièces ... je mettrai un echangeur de R5 turbo à la place de la batterie é de la boite à air .... Je vous tiens au courant @+

Mwen pas ni combin é pi pèsonne !
Retourner en haut
Trouver Répondre
toxic972 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 14
Sujets : 1
Inscription : Feb 2005
Réputation : 0
09-09-2005, 18:26:32   -    
ha oui g oublié de vous dire avant de vendre la caisse g fusillé une léon tdi 150 ch ... la meme 2 jours de suite, du coup le type a pris mes coordonnées lol Wink
Mais la prochaine scoupe ke je monte fera plus mal encore on va mettre une gestion APEXI Twisted
La on va viser les sub' 250ch

Mwen pas ni combin é pi pèsonne !
Retourner en haut
Trouver Répondre
gzk Hors ligne
Active Member
***


Messages : 147
Sujets : 13
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
09-09-2005, 21:25:29   -    
keupain
vivement que je regle mes problem de boite et d'embrayage qu'on teste sa
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
kwshamrock Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 14
Sujets : 1
Inscription : Aug 2005
Réputation : 0
12-09-2005, 01:25:25   -    
saljt txic ça faisait un bail...ça fait du bien d'avoir un pro de la scoupe de nouveau parmi nous!
Merci de tes conseils ais entre temps j'ai recuperé un robinet.Il manque plus qu'à 'installer mais avant je cherche un radiateur d'huile(oilcooler). Si tu peux me donner des coordonés où jpeu en acheter un ce serait super! D'ailleurs j'aurai voulu savoir si quelqu'un serait quel radiateur d'huile s'adapte sur la scoupe car jpeu me procurer des radiateurs de bmw de saab....et savoir quel kit de fixation sandwich se connecte sur la scoupe. Voici le site ou je voudrais acheter le kit de fixation. Cliquez sur "Select options et dites moi le model qui convient pour la scoupe.
http://www.demontweeks.net/products/Prod...MOCOCI2418.

MERCI D'AVANCE

Au fait j'avais battu une leon tdi 150 cv seulement avec mon filtre... entre temps jme suis fais une crx vti delsol 160 cv mais aussi une r5 GTT.

Vivement mais prochaine modifs il me manque plus que le radiateur d'huile avant de les mettre en place!

Hyundai Scoupe 1.5L GT Turbo ECFI 12v Intercooler à vendre 1000 € avec CT OK, peinture nickel, super état, 177000 km.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
kwshamrock Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 14
Sujets : 1
Inscription : Aug 2005
Réputation : 0
12-09-2005, 01:30:33   -    
désolé le lien a foiré.

http://www.demontweeks.net/products/Prod...tlgrp=M003

cliquez sur "more info" du "Engine oilcooler adaptation kit" en haut à droite.Puis clquez sur selet option et la la liste s'affiche


Merci

Hyundai Scoupe 1.5L GT Turbo ECFI 12v Intercooler à vendre 1000 € avec CT OK, peinture nickel, super état, 177000 km.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
toxic972 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 14
Sujets : 1
Inscription : Feb 2005
Réputation : 0
13-09-2005, 20:15:03   -    
Vive les scoupes Wink ,
Bonne nouvelle je pourrais refaire l'autre. Comme je vais commencer a bosser dessus je vais regarder pour la plaque sandwich.
J'te tiens au courant
@+

Mwen pas ni combin é pi pèsonne !
Retourner en haut
Trouver Répondre
kwshamrock Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 14
Sujets : 1
Inscription : Aug 2005
Réputation : 0
13-09-2005, 23:30:56   -    
Cool pour ta future Scoupe. Pour la plaque finalement c'est ok merci je vais l'acquerir sur
http://www.eldorauto-autoaxe.com/achat/c...-328-2.htm
Je prend la plaque sandwich pro avec les adaptrateur JIC avec les tuyau inox dash 10 et le radiateur Goodridge 330 par 7 rangé voir 10.
C'était long à trouver mais j'ai eu de la chance. Le prix reste raisonnable environ 180 euros tout compris avec les frais de port.
Qu'en penses tu?

J'ai une question pour le pro Scoupe que tu es... LOL :
On m'a proposé des jantes 17" oZ pour Scoupe avec du 205/45/17.Connaissant ce que j'ai sur ma scoupe et ce que je vais avoir(Oilcooler, pression à 0.9/1 bar, dump valve à recirculation) pense tu que je vais perdre en acceleration ou autre part, car j'hesite avec du 15"?Que me conseilles tu?

Merci d'avance pour ta precieuse reponse

Hyundai Scoupe 1.5L GT Turbo ECFI 12v Intercooler à vendre 1000 € avec CT OK, peinture nickel, super état, 177000 km.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Bukad Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 23
Sujets : 2
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
25-09-2005, 10:20:04   -   A vendre SCOUPE GT
3000 € - trois mille euros
1.5 12S
116 cv
105 000 km
GT turbo
rouge
int. cuir noir
volant sport momo
pomeau momo
rab. -4
kit admi K&N
courroies neuves
vitre et retro elect
clim
anti brouillard avant
fermeture centralisée à distance
jantes alu 15"
vendu avec un 2e turbo en rab (60 000 km)
BEG

Rien n'égale la puissance turbale !!!

HYUNDAI SCOUPE GT TURBO A VENDRE
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...&highlight=
Retourner en haut
Trouver Répondre
Bukad Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 23
Sujets : 2
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
25-09-2005, 10:27:57   -   :-(
Hé oui toxic
comme tu peu le voir, sui obliG de me séparer de ma titine
du cou , G pa u le tps de faire toutes mes modifs

maintenan jroule en voiture de daron
obliG a cause de mon taff

Mais en tout cas merci davoir repondu a mes kestions
C T cool

Rien n'égale la puissance turbale !!!

HYUNDAI SCOUPE GT TURBO A VENDRE
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...&highlight=
Retourner en haut
Trouver Répondre
teamid Hors ligne
Newbie



Messages : 3
Sujets : 1
Inscription : Feb 2006
Réputation : 0
20-02-2006, 03:05:03   -    
Salut a tous,je suis nouveau sur ce forum et je suis bien content d'en faire partie.
La mienne ne fait encore que 116 ch je crois, et j'aimerais savoir, a moindre cout comment la gonfler un peu, histoir de rivaliser avec les big one
Merci d'avance Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
loulou_59300 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 201
Sujets : 4
Inscription : May 2009
Réputation : 3
31-07-2011, 20:16:04   -    
plus personne roule en scoupe?

"J'adore quand un plan se déroule sans accroc"
Retourner en haut
Trouver Répondre
toto Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 10
Sujets : 2
Inscription : Apr 2014
Réputation : 0
16-04-2014, 14:52:11   -   RE: S-coupe Gt
Salut à vous,

je ne connaissais pas la Scoupe et je suis tombé dessus par hazard Smile Je cherchais un Daily et je l'ai donc acheté (90000km actuellement) !

Super sympa cette caisse j'en suis contant mais j'ai eu un accrochage avec une barrière sur l'autoroute... (soirée trop arrosée...)

Je voulais mettre un échangeur et j'ai eu le triangle/biellette à changer malheureusement..

Enfin voilà, en étant complètement stock je trace des pumas 130cv des winds reprog 120, je suis pas ridicule vs des caisse 180cv.. Une ptite bombe..

Pour ceux qui en ont encore une, ça serait cool de poster un com' ici !

++
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Coupé] Photos Futur Coupe oli_mk2 16 7 532 21-04-2008, 01:37:41
Dernier message: Jean Durcis