Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
S'inscrire en compèt'???
slivoide Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 45
Sujets : 3
Inscription : Jan 2007
Réputation : 0
27-10-2007, 16:38:08   -    
jujul a écrit :
psyco a écrit :y a pas de poid mini en slalom loisirs?

Je pensai a une mini
Il n'y a pas de poid mini mais un maxi -> 1200kg wink


il n' y a pas de poids maxi ni de poids mini, mais meme avec une mini attention, dans les slalom certains roule avec des simca rallye 3 d' origine en groupe L, par contre pour ce qui est du L1 je ne suis plus sur mais il me semble bien que la limite est 1.4 litre...sinon pour les infos www.ffsa.org ou pour les annonces voitures au cas ou www.rallye-forez.com ... au début de chaque épreuve au matin, sinon la veille dans l' après midi vous amenez votre voiture qui est inspecter par un commissaire aux courses qui vous autorisera ou non à courir...attention la règlementation ffsa change d' année en année, donc ce qui était autorisé l' année dernière ne le sera peut etre pas cette année etc...pour le groupe l çà permet de débuter mais attention vos voitures doivent respecter l' origine, pas de filtre à air sport, pas de pot sport etc...entièrement d' origine, malheureusement au delà de 2 litres de cylindré il n' y a pas de l3 donc vous n' aurez plus la possibilité de tourner avec, il vous faudra probablement la monter en F2000...donc pose arceau de sécurité, siège bacquet, extincteur etc...à voir avec la ffsa d' abord pour savoir si votre voiture est homologuable, car toutes les voitures ne le sont pas...donc pour la license le moins c' est de tourner en régional, la license fait 170 euros par an, plus 90 euros d' engagements à chacune des courses que vous ferez, pour prendre votre license vous irez dans l' Association du.Sport.Automobile. la plus proche de chez vous, vous aurez avec le guide du licensié qui vous aidera et dans lequel vous aurez la liste des courses régionales catégorifié dans lesquelles vous pourrez tourner, cependant attention...grosse mise en garde à ceux qui tourneront en loisir...bien que votre voiture soit entièrement d' origine et que donc elles soit conforme au règlement routier, pour tourner on vous donnera des numéro autocollants à coller sur vos portières, n' oubliez surtout pas de les retirer avant de reprendre, meme si je sais que c' est c.iant, car meme si ce n' est que des autocollant et que votre voiture ne change pas, à partir du moment ou vous porter ces numéro qui sont signé dans leur centre, votre voitures n' est plus considéré comme une voiture de route, mais comme une voiture de course, et les flics n' hésiteront pas à vous aligner...j' en ai déjà fais les frais et c' est en parti pour çà que j' ai arreté le sport officiel...

Les sponsors, c' est comme...(bip)...on en a jamais assez!
Retourner en haut
Trouver Répondre
slivoide Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 45
Sujets : 3
Inscription : Jan 2007
Réputation : 0
27-10-2007, 16:41:08   -   Re: S'inscrire en compèt'???
RB26DETTvs2JZ a écrit :Voila le but du poste est de connaitre les demarches et les couts necessaire pour participer à des courses...genre course de cote ou slalom..(pour moi les moins onéreuse à mon avis..)

Sachant que j'ai 18ans et pas encor de voiture à mon nom.. J'aurais aussi voulu savoir comment faire pour louer une voiture (de course) et pareille, avoir une idée sur la fourchette des prix...(assurance et tout le bazar)


Merci yes!!


il y a des entreprise qui loue mais franchement je te le déconseille, pour une simple 306 tu va payer 5000 francs pour la journée, alors qu' à ce prix tu peux en acheter une qui t appartiendra, autre chose, si tu plante la voiture que ta louer tu devra rembourser et çà chiffre très très vite, donc autant acheté, çà revient moins cher et çà évite les em.erde

Les sponsors, c' est comme...(bip)...on en a jamais assez!
Retourner en haut
Trouver Répondre
slivoide Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 45
Sujets : 3
Inscription : Jan 2007
Réputation : 0
27-10-2007, 16:50:57   -    
Aleski a écrit :Salut tout le monde , j aimerais en savoir plus sur les courses de slalom. Sa marceh comment, par categorie de puissance (60ch,80ch, etc...) ou par cylindré? Avec une polo 1.4i vidé on peut en tirer quelque chose?
Merci


L1=voiture inférieure à 1.4 L
L2=entre 1.4 et 2 litre de cylindrée

que si t a un L1 de 10000ch ou de 1 ch c' est pareil, tu sera dans la meme catégorie...il n' y a pas de classement par puissance mais seulement par catégorie

Les sponsors, c' est comme...(bip)...on en a jamais assez!
Retourner en haut
Trouver Répondre
enzovtec Hors ligne
Active Member
***


Messages : 221
Sujets : 22
Inscription : Jul 2003
Réputation : 1
30-10-2007, 11:37:21   -    
Attention
vous parler de la categorie Loisir en slalom

Avant d aller vous inscrire au slalom le plus proche de chez vous, verifiez bien que votre voiture respect le reglement sinon vous risquez bien de finir en groupe N au mieux et au pire de ne pas etre accepté au controle technique de l epreuve.

Motif de refus les plus courant:
** voiture rabaissée
** voiture alégée
** admission d air non d origine
** echappement non conforme

en resume la voiture doit etre d origine
seul point ou vous pouvez gagner quelques chose: les pneus
certains pneus compete sont homologues route, donc gros avantage pour ceux qui les ont...

http://www.youtube.com/watch?v=T73Qw6upU7c
Fabrication d'adhésifs a petit prix
Retourner en haut
Trouver Répondre
arno_crx11 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 18
Sujets : 1
Inscription : Nov 2007
Réputation : 0
15-11-2007, 15:13:20   -    
Salut bon je songe très sérieusement à m'inscrire pour mon premier slalom. Seulement il n'en reste plus qu'un dans le Sud et c'est a Bordeaux (400km de chez moi...) donc peut-être que je mettrai la rex sur remorque et gaz avec le mazout à papa!!
Mon frère m'a pas mal renseigné sur cette discipline, il en fait depuis cette saison dans le nord avec sa 309 GTI 16 Groupe L2 et mise à part son premier slalom il n'a perdu qu'une seule fois et face à une Lotus Exige! Donc je pense que ses conseils sont toujours bons à prendre!!

Ma monture à moi sera une CRX VTec EE8 de 1991 avec 190000km. Est-ce que quelqu'un sait ce que cette voiture vaut en slalom (GR L2) et quel résultats on peut attendre face à de "meilleures" voitures lol (même si ca doit bcp dépendre du pilotage!)

Actuellement le seul truc qui peut poser un problème pour pouvoir courir en Groupe L est mon cornet fixé au manchon du pap d'admi! (un cornet n'est apparemment pas autorisé). C'est pourquoi je cherche une boîte à air d'origine.
Mais en fait j'avais prévu de faire une admi forçée derrière le PC (mais avec la boîte à air d'origine)...
Est-ce que vous pouvez me dire si ça peut passer lors du contrôle des voitures et si je risque pas de me voir refuser la participation au slalom en groupe L??? :roll:

Merci de vos réponses!! LOL

Brûle la gomme, pas ton âme
Retourner en haut
Trouver Répondre
enzovtec Hors ligne
Active Member
***


Messages : 221
Sujets : 22
Inscription : Jul 2003
Réputation : 1
15-11-2007, 15:25:56   -    
ton cornet ne passera pas
l admission d air force peut etre si ce n est pas visible du 1er coup d oeuil
car generalement il ne pousse pas les verif.
ils regardent rapidement si c est d origine d apect.

En L2, le CRX est tres bien, court petit, rapide mais ce qui va faire la difference sont les pneus et ce qu il va se passer entre le volant et le siege.

bonne chance

http://www.youtube.com/watch?v=T73Qw6upU7c
Fabrication d'adhésifs a petit prix
Retourner en haut
Trouver Répondre
ludoracingteam Hors ligne
Active Member
***


Messages : 255
Sujets : 39
Inscription : Nov 2007
Réputation : 1
15-11-2007, 23:46:06   -    
Slalom à mérignac le 8/9 décembre pour seulement 45€ en loisir et 90€ en catégorie de compéttition (grN, A F2000 ...)

C'est pas cher et ça permet de se mersurer aux autres

avis aux amateurs

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
arno_crx11 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 18
Sujets : 1
Inscription : Nov 2007
Réputation : 0
16-11-2007, 21:33:44   -    
Yes! finalement je serais peut-être de la partie Big Grin
On va essayer de se préparer au mieux :P Mais ludoracingteam comment ça se fait que ça ne soit pas 90 € pour le groupe loisir??

Brûle la gomme, pas ton âme
Retourner en haut
Trouver Répondre
ludoracingteam Hors ligne
Active Member
***


Messages : 255
Sujets : 39
Inscription : Nov 2007
Réputation : 1
17-11-2007, 11:16:44   -    
faut demander ça à l'asacm. ASA du circuit de mérignac

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
arno_crx11 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 18
Sujets : 1
Inscription : Nov 2007
Réputation : 0
17-11-2007, 12:28:35   -    
Okay bon merci Smile Jpense y aller...
Y'en a d'autres qui seront de la partie??

Brûle la gomme, pas ton âme
Retourner en haut
Trouver Répondre
ludoracingteam Hors ligne
Active Member
***


Messages : 255
Sujets : 39
Inscription : Nov 2007
Réputation : 1
17-11-2007, 21:09:37   -    
quelles sont les restrictions pour participer à un slalom en loisir?

Par exemple ma voiture est en cours de préparation, je n'ai donc pas le passeport mais j'ai changé la ligne d'echappement et j'aurai peut etre monté l'arceau.

ESt ce genant?

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
pharaon Hors ligne
Professionnel
Professionnel

- France
Messages : 2 392
Sujets : 19
Inscription : Aug 2005
Réputation : 2
17-11-2007, 22:18:27   -    
donc ma cappu turbo de 700cc serait refusée en slalom ?

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
ludoracingteam Hors ligne
Active Member
***


Messages : 255
Sujets : 39
Inscription : Nov 2007
Réputation : 1
01-12-2007, 12:26:58   -    
ouais ben moi c mort pour mérignac le WE prochain!!!
et ça fait chier!

voir ma mésaventure ici: https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=106836
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
arno_crx11 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 18
Sujets : 1
Inscription : Nov 2007
Réputation : 0
01-12-2007, 12:59:18   -    
Oh non qu'une merde Shock
Mtn t'es obligé de patienter jusqu'en Mars minimum!
C'est la même histoire pour moi, je ne pourrai pas venir à Mérignac pour le dernier slalom de la saison dans le Sud Cry
Ceux qui le font tenez-nous au courant de vos résultats Wink

Brûle la gomme, pas ton âme
Retourner en haut
Trouver Répondre
slivoide Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 45
Sujets : 3
Inscription : Jan 2007
Réputation : 0
02-12-2007, 00:42:56   -    
pharaon a écrit :donc ma cappu turbo de 700cc serait refusée en slalom ?

les voitures turbo sont purement et simplement interdites en slalom pour le groupe loisir, si tu veux la faire tourner, il va falloir la faire évoluer dans d' autres groupes, et çà coute cher, et encore si tu peux homologuer ta voiture, car toutes les voitures ne sont pas homologuables, il te faut d' abord la fiche technique pour la monter en toute conformité, elle est payante, tu dois la demander à la ffsa, ensuite si c' est bon que tu as ta fiche, tu la monte et après tu devras prendre rendez-vous avec un commissaire aux courses qui te l' homologuera, et pour terminer le matin de la course ou la veille dans l' après-midi tu devras encore lui faire passer les vérifications techniques auprès du commissaire de la course dans laquelle tu engageras ta voiture...j' espère avoir suffisament répondu à ta question... wink

Les sponsors, c' est comme...(bip)...on en a jamais assez!
Retourner en haut
Trouver Répondre
TanK_(le_vrai) Hors ligne
Senior Member
****

Civic Ek-K20 / 300ZX Z32
- France
Messages : 1 446
Sujets : 16
Inscription : Dec 2006
Réputation : 4
30-01-2008, 19:11:20   -    
voila.

j'ai une EK4 et je souhaite me mettre au slalom (ou autre sport auto à faible budget)
c'est histoire de connaitre mieux l'auto et le milieu.

hors je viens de lire que les auto vidée sont interdite en slalom : Groupe loisirs
je ne peux forcément (et ne veut pas) reblaxonné l'auto, et j'ai également un décata et n'ai plus le catalyseur. ensuite le résonateur doit rester ?

Vers quoi puis-je me tourner (ou quel catégorie) ?
je ne trouve pas d'info sur le site de la FFSA...

avez vous des conseils, liens ?

Beaucoup de questions lol

merci !

TanK

La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si , TanK
Une voiture c'est comme un Légo géant ! , TanK
Retourner en haut
Trouver Répondre
Guizounetj Hors ligne
Active Member
***

Honda CiViC EK4 F2000
50 - Manche France
Messages : 197
Sujets : 9
Inscription : Oct 2006
Réputation : 5
30-01-2008, 23:18:28   -    
va sur http://www.slalom-auto.net tu auras pas mal d'info. mais perso je pense que t'on ek est un peu trop modifiée

Citation :L’ingénierie n'est pas une science exacte, on est pas à l’abri d'un succès Shock!
Retourner en haut
Trouver Répondre
shin nico Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 643
Sujets : 4
Inscription : Mar 2007
Réputation : 1
02-11-2008, 01:28:47   -    
Intéressant tout ça Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
angelofdeath Hors ligne
Active Member
***
Team Sac


Messages : 594
Sujets : 6
Inscription : May 2009
Réputation : 49
26-11-2009, 20:42:13   -    
petit up, sur les nouveaus réglement, si vous avez des info sur les slalomes dans le sud.

autre question,
si la voiture est vidé, rabaissé, collecteur, décata, échapement, volant moteur allégé, embrayage renforcé ( c'est a peut pres tout). la voiture passe-elle en GR N ? ou il faut encor un arceau, bacquet, harnet?

[Image: 4545177047_04d8c2bcb6_m.jpg]
Ce que je vend =>Vide garage Pref et OEM
My BeG => Ici

A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Romuald Hors ligne
Senior Member
****

mr2
- France
Messages : 1 209
Sujets : 43
Inscription : Feb 2002
Réputation : 8
06-01-2010, 17:56:27   -    
Pour qu'une voiture soit dans un groupe il lui faut un passeport technique... et donc le nécessaire de sécurité comme pour toute voiture de compétition : arceau, hanrnais, hans maintenant, casque au normes, coupe circuit, extincteur, film antidéflagration sur les vitres, etc...

Donc si c'est une voiture de série, elle ne sera admise que de série ou presque en loisir et rien d'autre... donc les voitures vidées ou avec des prépas visibles seront vites exclus lors des vérifs techniques. Wink

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Dead heaD
Unregistered

 
05-02-2010, 13:43:49   -    
salut !!!

C'est intérèssan tou sa je pense ke je vé peu etre mi mettre je connaissai pa le slalom mé vous mavai donné envi mé pour cela il va faloir ke je me rachètte une caisse et je pensai a EG6 1.6Vti keske vous en pensai eske les perf de cette tuture sont bien pour se type de course ? Wink
Retourner en haut
Répondre
jujul Hors ligne
Active Member
***


Messages : 113
Sujets : 2
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
08-02-2010, 22:54:15   -    
Dead heaD a écrit :salut !!!

C'est intérèssan tou sa je pense que je vé peu etre mi mettre je connaissai pa le slalom mé vous mavai donné envi mé pour cela il va faloir que je me rachètte une caisse et je pensai a EG6 1.6Vti keske vous en pensai eske les perf de cette tuture sont bien pour se type de course ? Wink
En slalom il faut surtout un bon chassis et une saxo vts/106 s16 ou une clio rs seront bien plus efficaces qu'une eg6 pour le même prix Wink

ED7, toyota paseo
Retourner en haut
Trouver Répondre
GSE Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 5
Sujets : 1
Inscription : Sep 2011
Réputation : 0
15-01-2012, 21:07:32   -    
c'est triste a dire mais jujul a raison...
Retourner en haut
Trouver Répondre
JM13 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 71
Sujets : 9
Inscription : Oct 2016
Réputation : 0
19-10-2016, 13:44:18   -   RE: S'inscrire en compèt'???
C'est génial ce poste Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
fastrunner Hors ligne
Senior Member
****

Isuzu, Honda
- Thailand
Messages : 4 399
Sujets : 36
Inscription : May 2002
Réputation : 15
11-05-2019, 14:58:31   -   RE: S'inscrire en compèt'???
Petite mise à jour pour ceux qui veulent goûter à l'adrénaline de la compétition à moindre coût :

- Slalom en catégorie Loisir
(Voiture strictement de série)
https://www.ffsa.org/Pages/SecuriteRegle...lalom.aspx

Sont admises à participer les voitures du groupe Loisir sans marquer de points à la Coupe de France des
Slaloms.
Un classement séparé et distinct devra être établi à l'issue de chaque compétition. Les voitures du
groupe Loisir ne devront pas apparaître au classement général.
Aucune réclamation ne sera admise pour ce groupe.
L1 : Essence atmosphérique jusqu’à 1400 cm3
Diesel atmosphérique jusqu’à 2000 cm3
Diesel suralimenté jusqu’à 1600 cm3
L2 : Essence atmosphérique jusqu’à 2000 cm3
Essence suralimenté jusqu’à 1600 cm3
Diesel suralimenté jusqu’à 2000 cm3
LE Voitures électriques


- Rallye ou Course de côte en catégorie VHRS, LPRS ou LTRS

Ce sont des courses de régularité.
Je vous laisse regarder le lien suivant, sachant qu'une auto strictement de série suffit.

https://www.ffsa.org/Pages/SecuriteRegle...C3%A9.aspx

Fastrunner World (.)(.) Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda (.)(.) ???
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
makkuro Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 71
Sujets : 6
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
11-05-2019, 15:18:00   -   RE: S'inscrire en compèt'???
(11-05-2019, 14:58:31)fastrunner a écrit : Petite mise à jour pour ceux qui veulent goûter à l'adrénaline de la compétition à moindre coût :

- Slalom en catégorie Loisir
(Voiture strictement de série)
https://www.ffsa.org/Pages/SecuriteRegle...lalom.aspx

Sont admises à participer les voitures du groupe Loisir sans marquer de points à la Coupe de France des
Slaloms.
Un classement séparé et distinct devra être établi à l'issue de chaque compétition. Les voitures du
groupe Loisir ne devront pas apparaître au classement général.
Aucune réclamation ne sera admise pour ce groupe.
L1 : Essence atmosphérique jusqu’à 1400 cm3
Diesel atmosphérique jusqu’à 2000 cm3
Diesel suralimenté jusqu’à 1600 cm3
L2 : Essence atmosphérique jusqu’à 2000 cm3
Essence suralimenté jusqu’à 1600 cm3
Diesel suralimenté jusqu’à 2000 cm3
LE Voitures électriques


- Rallye ou Course de côte en catégorie VHRS, LPRS ou LTRS

Ce sont des courses de régularité.
Je vous laisse regarder le lien suivant, sachant qu'une auto strictement de série suffit.

https://www.ffsa.org/Pages/SecuriteRegle...C3%A9.aspx
Très intéressant.

Les courses de régularités sont l'avenir car accessible à tous.

Je vais essayer le rallye de régularité.

Ça le botte bien!

Ma toyota est fantastique!
Retourner en haut
Trouver Répondre
fastrunner Hors ligne
Senior Member
****

Isuzu, Honda
- Thailand
Messages : 4 399
Sujets : 36
Inscription : May 2002
Réputation : 15
11-05-2019, 21:33:05   -   RE: S'inscrire en compèt'???
Oui,
Et espérons qu'il y ait plus d'épreuves accueillant les LTRS et LPRS, rallyes et courses de côte.
Belle formule d'accès.
Cool

Fastrunner World (.)(.) Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda (.)(.) ???
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
makkuro Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 71
Sujets : 6
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
12-05-2019, 00:20:56   -   RE: S'inscrire en compèt'???
(11-05-2019, 21:33:05)fastrunner a écrit : Oui,
Et espérons qu'il y ait plus d'épreuves accueillant les LTRS et LPRS, rallyes et courses de côte.
Belle formule d'accès.
Cool
C'est quoi ltrs?

Ma toyota est fantastique!
Retourner en haut
Trouver Répondre
fastrunner Hors ligne
Senior Member
****

Isuzu, Honda
- Thailand
Messages : 4 399
Sujets : 36
Inscription : May 2002
Réputation : 15
12-05-2019, 08:04:56   -   RE: S'inscrire en compèt'???
LTRS

ARTICLE 4. VOITURES ET EQUIPEMENTS
4.1. VOITURES AUTORISEES
Un Rallye de Régularité Sportive Loisir Tourisme est ouvert aux voitures de Tourisme de série (à moteur
thermique uniquement), conformes à la législation routière en France, de moins de 25 ans.
4.2. PNEUMATIQUES:
Homologation route.
Dimensions : celles préconisées par le constructeur à l’exclusion de toute autre.
Pressions : celles recommandées par le constructeur avec une tolérance de 5%.
Présence obligatoire de la roue de secours si elle est prévue à l’origine.
Il pourra être ajouté une roue de secours de taille normale, si le constructeur n’en prévoit pas ou si celle-
ci est de taille réduite : une roue galette pourra être remplacée par une roue de taille normale. Dans ce
cas, elle devra être fixée solidement dans le coffre du véhicule. .

Fastrunner World (.)(.) Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda (.)(.) ???
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R

(Modification du message : 12-05-2019, 08:05:56 par fastrunner.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
fastrunner Hors ligne
Senior Member
****

Isuzu, Honda
- Thailand
Messages : 4 399
Sujets : 36
Inscription : May 2002
Réputation : 15
15-09-2019, 14:44:56   -   RE: S'inscrire en compèt'???
Le 71e Rallye national Mont-Blanc – Morzine organisé du 5 au 7 septembre 2019 par l’ASAC Mont-Blanc, ligue Rhône Alpes accueillait la 6ème manche du Championnat de France des Rallyes 2019,  avec en marge en régularité les catégories VHRS, VHC, ENRS, LPRS, LTRS.
https://www.rallyego.com/rallye-du-mont-blanc/

Parcours régularité: parcours de 243,50 km il est divisé en 2 étapes et 4 sections.
Il comporte 8 épreuves de régularité d’une longueur totale des zones de 101,81 km


Autant se dire qu'avec une auto d'origine il y avait moyen de se faire plaisir.

Engagement (ENRS, LPRS, LTRS)
500€ + 50€ boîtier géolocalisation + 68€ pour le titre de participation

Voilà la vidéo d'un concurrent en Alpine, catégorie LPRS (Loisir Prestige Régularité Sportive)

https://youtu.be/bL_P4z1kRqk

Perso je trouve la formule super sympa pour ceux qui veulent allier roulage et plaisir.

Fastrunner World (.)(.) Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda (.)(.) ???
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R

(Modification du message : 15-09-2019, 14:52:10 par fastrunner.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre