Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[S13] Gros gros soucis RESOLU ca y est ca MARCHE!!!!:-)
09s14 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 944
Sujets : 38
Inscription : May 2005
Réputation : 2
16-05-2007, 19:12:04   -   [S13] Gros gros soucis RESOLU ca y est ca MARCHE!!!!:-)
Depuis que j'ai commencé mon rodage, je me suis apercu que j'avais une petite fuite d'huile entre ma durite d'arrivée d'huile du turbo et le raccord qui va au bloc...
Apres avoir tout verifié, je me suis apercu que ce raccord vissé au bloc avait été raccordé a la patte a joint car la vis percé est coincée a l'interieur du bloc... Evil

J'ai donc recupéré un "tourne a gauche", marien a faire, je n'arrive pas a sortir le morceau, pire encore, la vis par en miete a chaque fois que je tourne... Evil

Je ne sais plus quoi faire, je commence a en avoir vraiment marre de ces pannes a la con, je suis a 2 doigts de laisser tomber et de bazarder la voiture... Evil Confusedad:

En plus l'accés est vraiment mardique, si quelqu'un arrive a me trouver une solution, ca serai super cool... Confusedad:

Merci a tous...

Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"

Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
Retourner en haut
Trouver Répondre
Maxthekiller Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 864
Sujets : 28
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
16-05-2007, 19:23:12   -    
mon garage est libre est gratuit (juste que tu signe un papier de cession de la voiture mais c'est accesoire ca...)
Sac

sinon le truc chiadder serait de déposer le carter et de faire dégager la vis sans abimé le filetage...mais c'est chaud ca..

sinon bonne chance...

Supracars, le forum des supras...
picozinc a écrit :Maxthekiller , la voix de la sagesse Yes
Shock :]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
09s14 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 944
Sujets : 38
Inscription : May 2005
Réputation : 2
16-05-2007, 19:26:39   -    
Maxthekiller a écrit :mon garage est libre est gratuit (juste que tu signe un papier de cession de la voiture mais c'est accesoire ca...)
Sac

sinon le truc chiadder serait de déposer le carter et de faire dégager la vis sans abimé le filetage...mais c'est chaud ca..

sinon bonne chance...

Ca serait si simple, mais la vis n'est pas sur le carter mais sur le bloc... :roll:

Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"

Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
16-05-2007, 19:39:40   -    
si tu n arrives pas a sortir cette vis au tourne a gauche, n insiste pas, car sinon tu risques de foutre de la limaille de partout: il y a peut etre une solution, mais va falloir que tu m éclaires car j ai un doute...

Le raccord ou tu viens normalement vissé le banjo, il est soudé ou vissé au bloc? (je me souviens plus)

S il est vissé vire le carrément et essaye d en trouver un autre (c est pas les blocs de ca18det morts qui manquent..... Confused )
Retourner en haut
Répondre
Maxthekiller Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 864
Sujets : 28
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
16-05-2007, 19:47:04   -    
09s14 a écrit :
Maxthekiller a écrit :mon garage est libre est gratuit (juste que tu signe un papier de cession de la voiture mais c'est accesoire ca...)
Sac

sinon le truc chiadder serait de déposer le carter et de faire dégager la vis sans abimé le filetage...mais c'est chaud ca..

sinon bonne chance...

Ca serait si simple, mais la vis n'est pas sur le carter mais sur le bloc... :roll:

je sais je parlais d'enlevé le carter pour pas foutre les bout de la vis dedans ( et accesoiremnt les mélanger a l'huile)

Supracars, le forum des supras...
picozinc a écrit :Maxthekiller , la voix de la sagesse Yes
Shock :]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
09s14 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 944
Sujets : 38
Inscription : May 2005
Réputation : 2
17-05-2007, 04:31:58   -    
En fait ce raccord coudé a 2 parties, une femmelle ou l'on vient visser la durite d'arrivée d'huile du turbo a l'interieur et une malle qui est vissée dans le bloc.
C'est donc la partie vissé dans le bloc qui est cassé dedans.
Je vais etre obligé de faire de la limaille, donc de toute facon, je suis bon pour un nettoyage du circuit d'huile complet.... Sad si toutefois j'arrive a virer cette modite vis... Evil

Vais quand meme pas changer de bloc pour une vis coincée.... Evil

Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"

Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
17-05-2007, 08:32:11   -    
Shock Shock Shock c est coté bloc qu il est foiré!!!

désolé mais je pense que max a raison, avant de l extraire, vires ton carter Confused
Retourner en haut
Répondre
redman Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 012
Sujets : 71
Inscription : May 2004
Réputation : 0
17-05-2007, 09:28:44   -    
Putain ce raccord banjo je le haie moi , tu te rappel ma deprime sur MSN pico LoL

Bon courage mec mais c'est vrai que la c'est un peu mal barré , + 1 avec les autres vire ton carter pour eviter des futurs problemes causés par les copeaux et morceaux de vis ...

www.performance-silvia.com

Le forum REFERENCE des SILVIA / 200SX en France !!!

[Image: red1fi5.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
17-05-2007, 09:36:02   -    
redman a écrit :Putain ce raccord banjo je le haie moi , tu te rappel ma deprime sur MSN pico LoL

Bon courage mec mais c'est vrai que la c'est un peu mal barré , + 1 avec les autres vire ton carter pour eviter des futurs problemes causés par les copeaux et morceaux de vis ...

lui c est encore pire, c est coté bloc que ca merde pas coté durite Confused
Retourner en haut
Répondre
09s14 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 944
Sujets : 38
Inscription : May 2005
Réputation : 2
17-05-2007, 10:38:07   -    
Voila, moi c'est encore pire, et vu ma patiente, ca va vite etre terminé, je vais tout laisser car la S13 ca commence a me casser les couill*** Evil

Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"

Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
Retourner en haut
Trouver Répondre
Maxthekiller Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 864
Sujets : 28
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
17-05-2007, 10:56:29   -    
Sad

c'est con en arriver là et arreter

mais cela dit je te comprend largement...

allez courage!!!
y a pas des forumeur qui veulent lui faire (ou tout du moin l'aider un maximum)???
ca serait con de s'arreter en si bon chemin...

Supracars, le forum des supras...
picozinc a écrit :Maxthekiller , la voix de la sagesse Yes
Shock :]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
09s14 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 944
Sujets : 38
Inscription : May 2005
Réputation : 2
17-05-2007, 11:22:50   -    
je me suis sortie de bcp de galere sur cette caisse, pas mal grace a des gars du forum, mais la, c'est pire que tout, tout ca a cause d'une vis de mer** Confused
Sans ca, j'aurai deja fini mon rodage et je profiterai tranquillement de mon stage3, mais parti comme ca, je suis parti pour ne pas rouler pendant un bon bout de temps... Sad
En plus, jour ferié+ temps pourri= temps libre gaché Evil

Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"

Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
Retourner en haut
Trouver Répondre
el "FaNcHo" Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 28
Sujets : 1
Inscription : Mar 2007
Réputation : 0
17-05-2007, 12:51:48   -    
si ca marche pas avec le tourne a gauche, t'as plus qu'a percer et tarauder, pour l'emaille prend un aimant (je sais que c'est pas terrible mais y en aura moin dans ton bloc) et une bonne vidange (le must c'est un bouchon de vidange aimanté)....sinon si tu flip change ton bloc a toi de voir.... je peu pas plus t'aider....en tous cas moi ca a marché sur une vieille jeep du debarquement Big Grin ....tiens nous au courant..... +

mieux vaut avoir parkinson qu'alzheimer, car mieux vaut renverser un peu de sa bière que d'oublier de la boire...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
17-05-2007, 13:57:40   -    
- mini perceuse genre dremel,
- le forêt le plus fin possible,
- tu fais une rainure assez profonde dans la vis SANS MORDRE LES FILETS de façon à pouvoir mettre un tournevis plat le plus large possible
- tu inonde de WD40 et tu laisse baigner une nuit ou une journée
- ENSUITE SEULEMENT tu tourne avec le tournevis plat

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
09s14 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 944
Sujets : 38
Inscription : May 2005
Réputation : 2
17-05-2007, 14:09:44   -    
Bon ben alors demain, direction M. Bricolo, j'achete une Dremel et j'agrandi le trou sans baiser le filet, ensuite je mettrai un coup de soufflette pour tomber la limaille dans le carter, et pour finir vidange et filtre... :roll:
Je ferai couler de l'huile par l'arrivée pour que la limaille aille bien au fond...en esperant qu'apres le WD40 et le percage, la vis viendra enfin.. Sad

Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"

Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
Retourner en haut
Trouver Répondre
streetbike Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 394
Sujets : 67
Inscription : Jan 2004
Réputation : 2
17-05-2007, 14:11:46   -    
surtout pas de coup de souflette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es malade !!!!!

pas de ce côté..... il te faut soufler côté filtre à huile pour que ça ejecte les morceaux par ton trou qui merde.

si tu souffle directement dans ce trou tu va envoyer la limaille dans le circuit d'huile et non dans le carter...

EVO 2014 : GTX3582R à 2.45bar, NisTune, 1600cc Denso, E85, FULL TOMEI ( poussoirs meca )
http://www.youtube.com/watch?v=S6xTbl3wLyQ
https://www.facebook.com/D.G.motorsports
Cartos sur mesure et génériques Nissan S13 / S14 / skykine / Gtir
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
17-05-2007, 14:12:21   -    
Fais couler de l'essence plutôt, ou un produit très fortement dégraissant.

La limaille va se coller sur l'huile présente dans les conduits, pas sûr qu'un léger rinçage à l'huile derrière suffise à l'éliminer ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
nissan200sxs13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 930
Sujets : 72
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
19-05-2007, 12:16:41   -    
[Image: visdecartersardiv7.jpg]

disponible chez RHDJAPAN

https://www.rhdjapan.com/home/products/p...ct_id=2624

Ma fierté LOL
http://www.dailymotion.com/lefousuisse/v...cation-005

Dans ma titine, en 4ème....le compteur va plus vite que le compte-tour LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
09s14 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 944
Sujets : 38
Inscription : May 2005
Réputation : 2
19-05-2007, 13:23:14   -    
Pour le bouchon de vidange aimenté, merci mais j'en ai deja un et je peu vous dire qu'il aimente trés fort...
Seulement la limaille n'ira pas dans le carter mais dans un conduit entre le filtre a huile et ce raccord que j'ai pété.
Si je démarre la voiture avec cette limaille, le 1er endroit ou elle va aller c'est dans les roulements de mon GT28RS tout neuf... :roll:

En attendant j'ai viré la pompe de DA et collecteur/turbo/elblow, ya bcp plus de place pour travailler mais le tourne a gauche+ wd40 n'as toujours pas marché... Sad

Je pense que la solution percage / nettoyage sera le definitive :roll:

Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"

Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
Retourner en haut
Trouver Répondre
Théo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 660
Sujets : 31
Inscription : May 2004
Réputation : 0
21-05-2007, 13:12:12   -    
bon courage !!! Sinon tombe le bloc met le a nue et rachete une pochete rodage... Sad

École de pilotage xtrem-drift.fr
Retourner en haut
Trouver Répondre
clemclemgt Hors ligne
Active Member
***


Messages : 558
Sujets : 49
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
21-05-2007, 15:16:59   -    
perso je ne prenderai pas de risque je sortirai le moteur et le ferai tranquillement car si pour ujne raison X ou Y ta de la limaille qui passe sur le vilo ou dans le cylindre.....
tu sais tres bien ce que sa va donné...

TEAM TURBO 77 PPPPPPPPPPPOOOOOOOWWWWWAAAA
Retourner en haut
Trouver Répondre
Be_Fa Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 057
Sujets : 84
Inscription : Jan 2006
Réputation : 0
21-05-2007, 15:26:08   -    
ca peu pas s'enlevé la partit que tu veu percé?? c'ets pas un genre de titinou carré parallele au moteur?

SEKISHIKI MEIKAI HAAA... VIVE les Radiateurs HARRISON BIG Momma de Twingo sans ki mon pc ne tournerait pas...WaterCooling Xtreme
[Image: 750-NR-c.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
09s14 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 944
Sujets : 38
Inscription : May 2005
Réputation : 2
21-05-2007, 22:20:27   -    
Le WD 40 et le tourne a gauche n'ayant pas marché, j'ai acheté un dremel et j'ai commencé a percer de plus en plus gros la vis (qui ne bronche toujours pas Shock ), j'enleve la limaille au fur et a mesure... :roll:
Quand ca sera percé assez, je ferait retarauder le trou pour y mettre un nouveau raccaord...
Avant ca, je mettrai du nettoyant frein du coté du conduit du filtre a huile, puis plusieurs coup de souflettes par ce meme conduit qui fini a cette vis de merde!!!
Ensuite vidange+ filtre a huile et oncroisera les doigts pour qu'il n'y ai plus de limaille avant le demarrage... :roll:

Streebike doit passer m'aider pour terminer, si ca se passe tres trs mal, je me demande si je la garderai ou si je la vendrai en pieces... Confused

Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"

Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
Retourner en haut
Trouver Répondre
banzai Hors ligne
Newbie



Messages : 4
Sujets : 0
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
21-05-2007, 23:38:58   -    
reduit au maximum l'epaisseur de ton ancienne vis banjo jusqu'a arriver au minimum sans attaquer le filetage ,les copeaux tu les elimine en debouchant ta vis de carter et tu fais couler de l'huile 1er prix (moi j'en ai passer 10l quand j'ai peter mon turbo pour eliminer les morceaux d'ailette) ,prend ton tps ,t'enerve pas c'est la meuilleur chose a faire et ossi un bon dremel Smile

http://img66.imageshack.us/img66/4667/tu...2zspp9.gif[/img]
j"ai des actions chez yokohama
Retourner en haut
Trouver Répondre
09s14 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 944
Sujets : 38
Inscription : May 2005
Réputation : 2
22-05-2007, 00:05:30   -    
banzai a écrit :reduit au maximum l'epaisseur de ton ancienne vis banjo jusqu'a arriver au minimum sans attaquer le filetage ,les copeaux tu les elimine en debouchant ta vis de carter et tu fais couler de l'huile 1er prix (moi j'en ai passer 10l quand j'ai peter mon turbo pour eliminer les morceaux d'ailette) ,prend ton tps ,t'enerve pas c'est la meuilleur chose a faire et ossi un bon dremel Smile

J'ai pris le dremel 300, il a l'air vraiment pas mal... LOL Big Grin

Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"

Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
22-05-2007, 01:46:32   -    
c'est quoi putain le probleme,j'ai pas suivi??Sac

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
09s14 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 944
Sujets : 38
Inscription : May 2005
Réputation : 2
22-05-2007, 10:23:10   -    
boyou2 a écrit :c'est quoi putain le probleme,j'ai pas suivi??Sac

Ben voila le raccord, a la fleche vien se brancher la durite d'arrivée d'huile du turbo et entourré, la partie qui est restée dans le bloc...

J'ai trouvé des taraud pour refaire mon filet des que j'aurai fini de percer et ensuite gros nettoyage pour eliminer toute la limaille :roll:

[Image: photos0119copieoa8.jpg]

Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"

Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
22-05-2007, 10:32:51   -    
arf Confused

ba percage,avec nettoyage,puis un chti coup de tarauds derriere,c'est vrai que le probleme est la limaille Confused

demande a dinds,ca lui etait arrivee sur sa s13 avant de la revendre a clemclemgt Wink

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
09s14 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 944
Sujets : 38
Inscription : May 2005
Réputation : 2
22-05-2007, 10:36:19   -    
Ben le soucis en fait c'est que derriere cette vis, ca ne tombe pas dans le carter mais ca suit un conduit qui arrive au filtre a huile, alors ca sera technique a Streetbike avec souflette+ degraissants par le filtre a huile pour faire sortir la limaille par le trou que j'aurai re-taraudé Wink

En esperant que ca marche... :roll:

Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"

Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
Retourner en haut
Trouver Répondre
Be_Fa Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 057
Sujets : 84
Inscription : Jan 2006
Réputation : 0
22-05-2007, 10:45:37   -    
moi a ta place j'aurai trouvé trouvé une genre de visse avec filtage inversé tu la fou dan le reste de visse qui a dans le moteur et tou serai sortie.. Confused

SEKISHIKI MEIKAI HAAA... VIVE les Radiateurs HARRISON BIG Momma de Twingo sans ki mon pc ne tournerait pas...WaterCooling Xtreme
[Image: 750-NR-c.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  mon probleme est toujours pas resolu (claquements) denton1000 109 18 618 09-02-2021, 17:18:09
Dernier message: Shiroco
  Avis aux proprio de S13, est-ce une pièce de S13 ? Natraya 9 4 085 04-02-2010, 01:36:02
Dernier message: Natraya
  [S13] feux qui marche bizarement SRM Autos 2 2 140 14-12-2009, 21:50:08
Dernier message: SRM Autos
  [300ZX] Gros soucis de boite hometheater 28 9 172 20-08-2009, 16:03:56
Dernier message: SquallLH
  [S13] premier demarrage apres restor,petit soucis??[résolu] fab2278 16 3 249 16-02-2009, 14:05:50
Dernier message: fab2278
  Gros soucis de freins...[TROUVE] crestagt 14 2 888 17-10-2008, 19:53:07
Dernier message: crestagt
  [300ZX] Gros soucis changement embrayage hometheater 7 3 337 13-06-2008, 12:51:43
Dernier message: boyou2
  kit drift s13 petit soucis! johny_013 15 2 695 01-10-2007, 08:29:43
Dernier message: zob
  nouveau soucis sur ma s13 japcorz 17 2 435 25-07-2007, 19:59:42
Dernier message: japcorz
  gros gros problème frenchrider83 13 1 932 05-01-2007, 15:47:13
Dernier message: ScreamingTires