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S13 Stage 1 - Pétarades à l'échappement en décceleration ??
Zabuza Hors ligne
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13-07-2007, 13:10:32   -    
tiens si t as le temps de faire les encheres Wink

http://motors.search.ebay.com/blow-blitz...QQsbrsrtZl

[Image: bannie12.jpg]
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gto onizuka Hors ligne
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13-07-2007, 13:25:06   -    
tu part dans des délires de ouf avec tes pétarades!
c'est normal, tu vera la nuit tu fait aussi des flammes LOL c'est a cause d'un muvais calage qui envoie trop dessence dans le mafqui grippe un injecteur... :@+

Moi je me suis acheté une blitz ss 120€ livré sur ebay!
tu cherche pas comme il faut that's all

new project!!
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misterkey Hors ligne
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13-07-2007, 13:36:25   -    
gto onizuka
...trop d'essence dans le maf...

:brb:

[Image: fightthepower.jpg]
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Zabuza Hors ligne
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13-07-2007, 14:23:06   -    
misterkey a écrit :gto onizuka
...trop d'essence dans le maf...

:brb:



Mr Green

[Image: bannie12.jpg]
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ludo200s13 Hors ligne
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05-08-2007, 20:19:22   -    
Probleme regler ou non??

Moi jsui en ligne libre aussi, et elle petarade en deccellerant, sans forcement taper dedans! Moi je pense que le fait de liberer la ligne, et bien du coup tout les petit ecart du moteur se resente dans l'echappement! Et d'apres mon mecano, tout les reglages qu'ont feras ne reussirons jamais a supprimer les bruits "suspect" de l'echappement!

Pour la conso, moi jsui a 10l/100km si je ne tape pas dedans! (et j'ai regulateur de pression, dump,gros echangeur d'air,ligne libre,turbo a 1bar...)

voili voilou!

on passe d'une traction atmo à une propulsion turbo!!
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folken Hors ligne
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05-08-2007, 20:49:08   -    
bielle.chaude a écrit :on n injecte pas et on n allume pas non plus en decel....
On injecte ... très peu, mais on injecte.
Et y'a toujours de l'allumage aussi.
Coupe le contact en décélération, tu verras, ça te fera tout drole Confused


C'est normal d'avoir des retours avec une ligne complète, j'ai jamais vu une voiture en carto stock qui n'en faisait pas après y avoir mis une ligne, surtout avec une BOV.
Quand tu relaches, le turbo continue d'aspirer et l'excès part par la BOV, du coup le calculo voit davantage d'air rentrer et il balance de l'essence, qui finit dans le pot.

Avec une ligne stock (surtout si cata), l'excès d'essence part dans les isolants, et les nombreuses brides étouffent un peu tout.
Le jour où j'ai viré le cata, j'ai eu des retours du jour au lendemain, Nono28 aussi, pourtant on avait déja des BOV avant et rien.

Nightrider a écrit :Je me disait que si j'ai une fuite à l'admission, en décél ou à la coupure de l'air continue de passer pas le MAF qui du coup ne détecte pas une vraie coupure de gaz.
Du coup tu alimente encore un peu en essence et a un moment paf ...
En décélération, l'admission est en vaccum, donc dans le cas d'une fuite l'air rentre par la fuite, il en sort pas.
Donc ton MAF voit moins d'air passer, et pas davantage.

Mais bon, une fuite à l'échappement provoque des retours en faisant rentrer de l'air frais, donc fort possible qu'un excès d'air à l'admission puisse faire la même chose ...


Je suis pas sûr que ta voiture ait un problème, ça me semble assez normal comme comportement.
C'est l'ampleur des retours qui pourrait nous donner une indication, si vraiment t'en as en permanence et violents.
Mais là, comme ça y'a rien qui me choque.
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