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[S13] la mongoose de la reception a l'essai / finished!
naru Hors ligne
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19-08-2004, 13:58:16   -   [S13] la mongoose de la reception a l'essai / finished!
g commandé ma goose ainsi que des cligno cristaux, chez apex le lundi 16 aout, et je l'ai recu le .... jeudi 19 aout! Shock
rapide apex! Wink
c'est pour ma 200SX S13 90' non-cata 1ere phase
donc kan sa arrive, c'est 2 colis separés qui resemblent a ca :
[Image: pack1.jpg]

bon, on ouvre la tite boite ( c plus facile LOL ), tient keski on ecrit?..heu...
[Image: box1.jpg]

bizare, je me demande d'ou sa vient, mais je m'en fou...
on ouvre...
...
et merde...
[Image: box2.jpg]

c'est pour une phase 2, pas malin apex...
a vendre, qui n'en veux? :roll:

bon esperont qu'il ai pas mis un silencieux de S14 alors... :roll: LOL
bien embalé en tout cas!!
[Image: pack4.jpg]

on sort l'intermediaire...
[Image: ligne1.jpg]

ha, un ptit pet! faudra redresser mais rien de grave...
[Image: pet2.jpg]

on contirnue...
la front pipe, joli! avec le tit notocolant...
[Image: ligne3.jpg]
[Image: ligne6.jpg]

houuhhaaa..... Big Grin
et la chose serieuse : le silencieux...
[Image: pack5.jpg]

bien embalé le bestiaux! Shock
[Image: pack7.jpg]

tient, on nous fille le support silencieux et les colliers avec?
cool! en plus c de la bonne came! Wink
domage qu'il y ai pas le joint... Confused

[Image: colliers1.jpg]

bon, parce qu'on est curieux ( et impatient LOL ) on deballe le silencieux! 8)
[Image: ligne7.jpg]
[Image: ligne8.jpg]
[Image: ligne9.jpg]

c'est beau, on se voit dedant! Big Grin
c'est pls gros que ce que je pensait... Shock
regardez par rapport au packet de cloppes. (fumer pas bien! Join )
vous noterez l'etiquette sur ce mm packet... LOL c t pas voulu! Wink
[Image: ligne11.jpg]
[Image: ligne12.jpg]

voila le tout bout a bout :
[Image: ligne13.jpg]

et voilà!!!
en plus il te fille mm le catalogue qui va bien avec!! Wink
[Image: cata1.jpg]

LOL LOL LOL
bon la suite au prochain episode : part2 : montage !
Wink

SALE!© by naru
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nono28 Hors ligne
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19-08-2004, 14:07:50   -    
vraiment sympa les tofs Yes

c'est vrai que quand on commande chez Apex on a l'impression que ca été emballé trois de suite.. Au moins c'est du sérieux.

apparemment le pot est pas homologué pour la route vu l'étiquette jaune.
Tu sais y fait combien de Db??

[Image: nouvelcrevette012vq.jpg]

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sepi Hors ligne
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19-08-2004, 14:09:00   -    
Waaa, c'est zoli! Tu l'as commandé lundi et tu l'as déja?? j'ai commandé mardi! peut etre ke je l'aurais pr le week end! Un truc ki est bizarre, comment ça se fait ke c'est la sortie "shotgun" et non l'oval ke tu as reçu? je croyais k'ils ne faisait plus la double sortie! enfin pr S14 en tt cas...Donc tu dis k'il n'y a pas le joint entre le turbo et la ligne? merde...
Sinon, c'est gros! mdr l'unité de mesure de jpcar: le paquet de clopes! déja Paolo l'utilisait LOL
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Tsuchiya Hors ligne
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19-08-2004, 14:12:41   -    
sympa tes photos mais c'est quoi ton bouquin avec un sigle SS dessus ca le fait moins ca

Micra K11 1.0 [Image: 334020.png]
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WaRonZe Hors ligne
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19-08-2004, 14:12:50   -    
Les clignos m'interesse, on vois ca sur msn, interpelle moi Wink

[Image: pubhurricane3.gif]
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sepi Hors ligne
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19-08-2004, 14:19:46   -    
Tsuchiya a écrit :sympa tes photos mais c'est quoi ton bouquin avec un sigle SS dessus ca le fait moins ca
Shock t'es observateur toi!! ouai, ça fout koi ça chez toi? LOL
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dj_spark Hors ligne
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19-08-2004, 14:20:43   -    
Mouè bof je le trouve moyen ton carrelage y'a pas de quoi se la raconter comme ça... Confused


Hein ? Quoi ? AAAAahhhhhhh c'est le truc en tôle qu'il fallait regarder ??? LOL
Y'a les même pour Homme ??? (avec un H comme Honda) Mr Green

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sepi Hors ligne
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19-08-2004, 14:23:38   -    
dj_spark a écrit :Mouè bof je le trouve moyen ton carrelage y'a pas de quoi se la raconter comme ça... Confused


Hein ? Quoi ? AAAAahhhhhhh c'est le truc en tôle qu'il fallait regarder ??? LOL
Y'a les même pour Homme ??? (avec un H comme Honda) Mr Green
Et là, the running blague: Mais Dj, t'as pas encore compris ke le H veut dire Homo...
Sac
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dj_spark Hors ligne
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19-08-2004, 14:30:19   -    
et mewddeeuuu...

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naru Hors ligne
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19-08-2004, 19:00:44   -    
Tsuchiya a écrit :sympa tes photos mais c'est quoi ton bouquin avec un sigle SS dessus ca le fait moins ca
hein? ou sa? Shock
hhhaaa....
g compris LOL
g demandé a ma momant, ( grosse liseuse ma momant ) pis elle a dit que c un livre qui a été ecrit pendant la guerre et que sa raconte le calvaire d'un deporté juif face a la megalomanie nazie...
parait que c trop triste... Confused

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jojovti Hors ligne
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19-08-2004, 19:05:59   -    
a ba niquel Wink
il doit etre heureux l'garenne LOL LOL
mais dommage que ce soit de l'acier..........inox ca aurait été mieux.....enfin bon,ya plus qu'a poser maintenant!!!!!!!!!!

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19-08-2004, 19:13:15   -    
tinoufoufi a écrit :elle ta couté combien la ligne complete?
c'est exactement ce que je cherche!
Tu peux me dire quel modéle cé sur le site?(comment il l'appelle)
Par contre il é vrai que APEX et ultra rapide!
mon embrayage et arrivé en 2 jours aussi!
Merci
alors c'est la mongoose pour 200sx S13 non-cata. le numero je connai pas mais tu le trouvera tres facilement sur le site d'apex.
le prix, 388.10 £ chez toi avec les clignos... sans sa doit etre 350 et kelkes...
http://www.apexperformance.co.uk/
Wink

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naru Hors ligne
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19-08-2004, 19:17:10   -    
nono28 a écrit :vraiment sympa les tofs Yes

c'est vrai que quand on commande chez Apex on a l'impression que ca été emballé trois de suite.. Au moins c'est du sérieux.

apparemment le pot est pas homologué pour la route vu l'étiquette jaune.
Tu sais y fait combien de Db??
nop, connais pas le nbrs de DB mais on ma dit que c t largeument raisonnable...
pis un turbal, sa absorbe un peu le bruit qui parrait...( pas sur LOL )
sinon niveau polution, g pas de cata donc sa change tres peu...
au pire, g des relations... Wink

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19-08-2004, 19:20:58   -    
sepi68 a écrit :Waaa, c'est zoli! Tu l'as commandé lundi et tu l'as déja?? j'ai commandé mardi! peut etre ke je l'aurais pr le week end! Un truc ki est bizarre, comment ça se fait ke c'est la sortie "shotgun" et non l'oval ke tu as reçu? je croyais k'ils ne faisait plus la double sortie! enfin pr S14 en tt cas...Donc tu dis k'il n'y a pas le joint entre le turbo et la ligne? merde...
Sinon, c'est gros! mdr l'unité de mesure de jpcar: le paquet de clopes! déja Paolo l'utilisait LOL
en effet, pour la S14, la sortie double rond existe plus...
y a plus que l'ovale.
mais pour la 13, pas de soucis, c 2X rondes! 8)
j'espere pour toi que tu laura se WE tu vera, c de la tres bonne came! Wink
pour le joint, SK_flowne ma dit que c t un joint metalique donc, si il a pas été demonté 50 fois, tu le remet et sa va bien...
perso, je vais kan mm investir dans un joint/goujons/ecrous neufs pour faire propre. Wink
pour le paquet de cloppes, paolo est mon guide spirituel LOL Wink

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19-08-2004, 19:22:17   -    
sepi68 a écrit :
dj_spark a écrit :Mouè bof je le trouve moyen ton carrelage y'a pas de quoi se la raconter comme ça... Confused


Hein ? Quoi ? AAAAahhhhhhh c'est le truc en tôle qu'il fallait regarder ??? LOL
Y'a les même pour Homme ??? (avec un H comme Honda) Mr Green
Et là, the running blague: Mais Dj, t'as pas encore compris ke le H veut dire Homo...
Sac

:claps: :claps: :claps:

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19-08-2004, 19:23:44   -    
jojovti a écrit :a ba niquel Wink
il doit etre heureux l'garenne LOL LOL
mais dommage que ce soit de l'acier..........inox ca aurait été mieux.....enfin bon,ya plus qu'a poser maintenant!!!!!!!!!!
tu metone qui l'ai content le garrenne!! LOL
sinon, a la limite vu que c sous la caisse.... :roll:
monte sa samedi normali... ( si g les joints )

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naru Hors ligne
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19-08-2004, 19:45:50   -    
WaRonZe a écrit :Les clignos m'interesse, on vois ca sur msn, interpelle moi Wink
et voila, les clignos sont vendu a waronze! Wink

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mig200sx Hors ligne
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19-08-2004, 21:46:54   -    
super joli le mangoose, normalement je dois en acheter un aussi LOL ca doit etre pas la bruit Big Grin
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19-08-2004, 23:22:22   -    
tu peux même le monter sans joint vu qu'il y a une rebord sur la front pipe du goose ça fuit pas il remonte dans la partie arrondi de la dump pipe.
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naru Hors ligne
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20-08-2004, 00:39:10   -    
roadwolf a écrit :tu peux même le monter sans joint vu qu'il y a une rebord sur la front pipe du goose ça fuit pas il remonte dans la partie arrondi de la dump pipe.
prefere pas essayer...
c vrai qu'elle remonte mais si y a un joint sa doit etre pour queque chose...
pis vu comment chu poissard, si j'en met pas sa va fuir a mort! LOL
Wink

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naru Hors ligne
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20-08-2004, 21:10:14   -    
apres etre allé a nissan, je suis revenu avec le joint.
un petit joint metalique de forme ronde, un peu comme un O-ring mais en metal.
désolé mais g oublié de prendre la photo.. Oops!
par contre, ni goujon, ni ecrou... va pas falloir les peter.. Confused

on commence?
allé, on monte l'auto sur un pont
[Image: pont1.jpg]

on regarde la guelle que sa a...
[Image: pont2.jpg]

c pourris la dessous...
enfin bref,
on commence serieux : on demonte le pot de serie.
jojovti a preferé tout sortir d'un coup.
donc on regarde d'abord a desserer au niveau du front pipe
[Image: fix1.jpg]

rouillé a mort! va vraiment pas faloir peter!! Shock
alors faite pas les rappia sur le degripoil!!!
bonne qualitée et grosse quantitée de mise! Wink
[Image: moteur1.jpg]

c bon, sa se barre sans rien casser.
ouf! :roll:
bon ben on jarte les fixations!
il y en a une pres de l'intermediaire.
[Image: pate1.jpg]

arf, il manque le silent-block Confused
normalement, sa doit venir comme sa avec un silent blok entre les 2.
[Image: pate2.jpg]

ensuite au niveau du silencieux avant.
[Image: silent1.jpg]

puis les 2 silent block au silencieux arriere.
desolé pas fotos... Oops!

ensuite, attention, sa tombe! LOL
un fois par terre on se dit : ho oui! il etait temps!! Wink
[Image: pot2.jpg]

notez la rouille sur le silencieux arriere!! Shock
[Image: silencieux2.jpg]

il ne reste plus qu'une chose a faire.
admirez les années de metier et la finnesse dont fait preuve notre ami jojovti...
la classe!!! 8)
[Image: hop2.jpg]
LOL LOL LOL

on va ptet commencer a monter l'autre non?
allé, le front pipe!
idem que pour le demontage mais au remontage! logique! Wink
on met les ecrous a blanc, juste histoire de pas se le prendre sur la guelle!
n'oubliez pas de reposer la pate de l'ancien pot sur la goose ainsi que le silent block!
moi je la remetrai plus tard... :roll:
[Image: front2.jpg]

ensuite l'intermediare.
le mien etait bigné, rapellez vous.
ben on redresse...
[Image: redres2.jpg]

et on monte ! Wink
en le passant dans la patte du silent block evidement.
attention! la vixation a cet endroit est vissée dans le silent block.
enlevez le filetage qui y a dedant et inserez la patte de l'intermediare.
ne mettez pas les colliers de serrage maintenant! sa servira pour regler la ligne Wink
sa prend guelle là non? Wink
[Image: inter1.jpg]

bon le bout a proche!
preparez le collier du silencieux arriere a blanc.

[Image: sigoose1.jpg]

ensuite, ben on monte...
on met tjrs pas les colliers hein! Twisted
oubliez pas les 2 silent block du silencieux arriere!! Wink
[Image: sigoose3.jpg]

oups! probleme là!!! Shock
putain!! sa tape sur le crochet d'attelage!!!
ne me demandez pas se que sa fout là.
g deja pendu l'ancien proprio... Evil
[Image: probleme1.jpg]

bon ben fo enlever tout sa... :roll:
[Image: probleme2.jpg]

bordel!!!
les fixations de droite sont dans le longeron!! Shock
impossible a enlever!!!
y a plus qu'une seule solution.... Twisted
[Image: coupe1.jpg]

voilà!
fait moins le malin maintenant!!! LOL
[Image: attelage2.jpg]

sa fait mieux hein? Wink
[Image: sigoose4.jpg]

ha, oui mais non!!
sa tape le crochet qu'il y a entre les 2 sorties...
arf.... Evil
[Image: probleme4.jpg]

bon, passe moi un marteau et un jet... Evil
tap tap tap tap...
hop et voilà!! Wink
[Image: probleme6.jpg]

maintenant on sert definitif les ecrous de la front pipe.
pas trop comme un bourrin! sinon cassé!!! Wink
[Image: fix4.jpg]

maintenant vous pouvez mettre les 2 colliers! Wink
la meilleure position selon jojo, est comme celle ci, sa evite de racler partout, et on peut serrer facilement....
pensez a bien les placer sinon fuite, et a ajuster la ligne avant de serrer!
histoire que sa tape pas partout... Wink
[Image: collier2.jpg]

idem pour son frere jumeau...
[Image: collier5.jpg]

verifiez que sa touche pas, branlez la ligne voir si y a pas de bruit suspect, veriifiez vos serrages, les silent block bien en place, pas d'outils sous les roues...
hop, on pose! Big Grin
y a plus qu'a admirer!! Wink
[Image: cul4.jpg]

un ptit coup de chiffon...
sa lui fait un autre cul hein? 8)
[Image: cul8.jpg]

premier tour de clef...
Shock
trop sourd!!!
un peu de gaz...
ooouuuuuhhhaaaa!!!!!
trop beau!!! Big Grin
hheeuuu..... Shock
sa fume bizare là jojo!!!
hein? koi? ma voiture bouffe de l'huille?
tu te fout de ma guelle?
oui?ha! je le savais! Wink
c'est la condetation, le vernis et les produits de stokage qui crame?
sa pue mais sa part vite?
okok si tu le dit... Wink
bon ben va falloir ramener l'auto...
on va trankile au debut, des fois que...
sa ronronne bien, passé 4 000, le bruit tue! Wink
le boost viens plus tot.
plus de peche, et des retours assez agreables :heart:
mm un ptit "bang" en retrogradage rapide! Shock

voilà! essai complet au prochain numero! Wink

special thanks to : jojovti qui ma gracieusement monté ma ligne et a tout son garage renault a qui je doit une fiere chandelle!!
merci! Wink[/list]

SALE!© by naru
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naru Hors ligne
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21-08-2004, 02:53:24   -    
bon je l'ai essayé ce soir.
voila ma conclusion, je l'explique par la suite...

les plus :
- performances grandement ameliorée a tout les niveaux
- esthetique exelente
- bruit melodieux

les moins :
- bruit un peu trop abusé
- polution hors norme

perf:
a bas regime, sa pousse beaucoup mieux, de plus, le boost part plus vite.
c'est que du bonheur! Wink
pour vous donner un ordre d'idée, sa pousse aussi bien en 3eme que en 2eme avec la ligne de serie. c'est peu dire! LOL

esthetique:
ben sa fait pas boite de cassoulet, le mec qui fait pas gaffe s'en apercoit mm pas! LOL
sa fait un poil plus gros que de serie, mais pas abusé.
le silencieux chrome, est beacoup plus joli que de serie et la ligne, bien que acier, est tres agreable a l'oeil.

bruit:
ben c sur, avec sa t un peu grillé LOL
a mon avis la marrée chaussée va pas aimer la goose! :roll:
a bas regime, c tres sourd, et passé 4000trs sa fait vraiment voiture sortie groupe D1 ! c'est vraiment agreable! :heart:
par contre, sur 400km, sa doit saouler grave! :roll:
petits retour bien sympa, pas enormes mais sympa!
evidement avec un bon rapport bien placé y a moyen d'allumer sa cloppe au cul! Shock
perso, je trouve que c'est trop. je me tatte a la faire brider silencieusement. Confused

polution:
si t le frere de captain planete, passe ton chemin.
sa polue beaucoup plus, voir mm enormement! pourtant la mienne n'est pas cata donc, la lambda, ben ya pas! LOL
regulation richesse, ben y a pas donc...
pire! est c'est la le gros gros point noir de cette ligne : lorsque la voiture reste trop longtemps au ralenti apres avoir roulé plus de 10 min ( temperature normale ) une etrange fummée tres tres epaise et blanchatre inonde le cul de l'auto!!! Shock
notez que ce n'est pas du liquide de refroidissement, ni de l'huile, et encore moins de la condentation. Confused ( verifications des niveaux et rien de suspect )
de plus cette fummée te suis 1min apres avoir repris la marche...
evidement, c pas bon d'avoir le nez dedant, logique.
jojovti soupsonais une ligne qui se fait, donc la combustion du vernis, des produits de stockage, etc...
mais apres avoir fait 200km? Confused
septique...
sinon en marche, rien du tout! retrogradage, ouverture des gaz, frein moteur, passage des vittesses,... que dalle! pas un pet de fumée... Confused
si quelqu'un a une solution, je suis tres intérréssé!
a un point que je pense tres tres serieusement a rajouter un intermediaire afin de remedier au probleme, et de la mm facon, ce bruit trop present a mon gout... Confused
voilà.
je vous est tout dit, a vous de voir.
note globale 7/10
bye, fin du reportage! Wink

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21-08-2004, 03:45:10   -    
derniere nouvelle :
la fumée au cul serai due a un probleme de tuyauterie ralenti a l'admition!
SK_flowne a, tres astucieusement, instalé un " catch-tank" pour y remedier.
esperons avoir son explication par la suite. Wink
sinon, les gens du SXOC ( SX Owner Club pour les ignares www.sxoc.com ) proposent d'instaler un "one way valve " sur ces tuyauterie de ralenti.

explication là : http://www.sxoc.com/vbb/showthread.php?t...oose+smoke

photo là : http://www.sxoc.com/vbb/showthread.php?s...post162287

si kelkin peut eclairer nos lanternes? Wink

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21-08-2004, 09:04:36   -    
D'après ce que j'ai lu ici : http://www.sxoc.com/vbb/showthread.php?s...ight=valve
Il faut prendre la durite qui va du couvre culasse au turbo.
Tu mets la 1way valve dessus mais en mettant la durite à l'air libre comme ça les vapeurs d'huile partent dans l'atmosphère au lieu de passer dans le turbo.
Il faut aussi boucher l'arrivé sur le turbo.

J'ai lu tes liens et +, ils disent que c'est un signe précurseur de segments qui commencent à fatigués (pas encore très grave).
Pour d'autres c'était le turbo qui prenait du jeu et donc l'huile passait par là.

A toi de déterminer si c'est le turbo ou pas avant de faire la modif du 1way valve.

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21-08-2004, 09:52:27   -    
Je suis d'accord avec le bruit, je trouve qu'il est un peu trop preésent surtout à bas regime, encore que ça sorte 100 db à 7000 tr/min ça ne me derange pas, mais impossible d'être discret même à 2000-2500 tr/min avec cette ligne.

pour les perf c'est clair ça marche mieux.

la fumée blanche.....Moi aussi j'ai mis un cartch tank tout comme SK, mais le symptome n'a jamais disparu, c'est pas le turbo il est neuf, donc je pense + pour un debut de segmentation, pas grave je vais les changes, par contre dans ton cas un test de compression ça serait pas mal, ça t'evitera peu être de depenser 100 € dans un catch-tank inutile au cas ou la segmentation fuit un peu.
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dadou1981 Hors ligne
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21-08-2004, 10:06:10   -    
388£ ca fait 582€

perso, je trouve le look de la sortie d'une banalité affligeante, c sur c discret ..... esthetiquement

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snooze561 Hors ligne
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21-08-2004, 10:19:17   -    
un pti mp3 du son
Smile


pton si vous aurez entendu ma civic le bruits quelle fesait lollll

http://snooze561.free.fr/snooze

photos, playlist...
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21-08-2004, 10:31:11   -    
alala............toute une histoire cette goose.........................

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sepi Hors ligne
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21-08-2004, 12:26:46   -    
Fait chi*r, j'ai pas encore reçue la mienne pour le week end...je l'espère pour lundi ou mardi!
Pour ta fumée blanche, avant la Goose, ça ne le fesait jamais? Et une fumée blanche pour de l'huile ki crame? ça sent vraiment l'huile?
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naru Hors ligne
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21-08-2004, 13:32:04   -    
dj_spark a écrit :D'après ce que j'ai lu ici : http://www.sxoc.com/vbb/showthread.php?s...ight=valve
Il faut prendre la durite qui va du couvre culasse au turbo.
Tu mets la 1way valve dessus mais en mettant la durite à l'air libre comme ça les vapeurs d'huile partent dans l'atmosphère au lieu de passer dans le turbo.
Il faut aussi boucher l'arrivé sur le turbo.

J'ai lu tes liens et +, ils disent que c'est un signe précurseur de segments qui commencent à fatigués (pas encore très grave).
Pour d'autres c'était le turbo qui prenait du jeu et donc l'huile passait par là.

A toi de déterminer si c'est le turbo ou pas avant de faire la modif du 1way valve.

ok mais tu la trouve où cte valve?
segements fatigués...
pour 150 000 km why not...
turbal, il est neuf...
je tenterai bien kan mm... Wink

SALE!© by naru
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