Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[S13]réglage du régime de ralenti
streetbike Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 394
Sujets : 67
Inscription : Jan 2004
Réputation : 2
27-12-2004, 19:49:29   -   [S13]réglage du régime de ralenti
Salut à tous , heureux possesseur de s13 depuis peu
je trouve le regime de ralenti un peu haut.
comment fait on pour le baisser ???
pas trouvé de vis .......

Merci.

EVO 2014 : GTX3582R à 2.45bar, NisTune, 1600cc Denso, E85, FULL TOMEI ( poussoirs meca )
http://www.youtube.com/watch?v=S6xTbl3wLyQ
https://www.facebook.com/D.G.motorsports
Cartos sur mesure et génériques Nissan S13 / S14 / skykine / Gtir
Retourner en haut
Trouver Répondre
Maxthekiller Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 864
Sujets : 28
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
27-12-2004, 19:50:43   -    
systeme injection..donc géré par l'ecu...non réglable a la main...

je me trompe?

Supracars, le forum des supras...
picozinc a écrit :Maxthekiller , la voix de la sagesse Yes
Shock :]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
27-12-2004, 19:56:51   -    
Ben Max a raison, c'est pas un carbu sur la RS13 LOL
Faut faire faire un réglage dans un garage Wink
Quand tu dis un peu haut c'est à dire ?

Sinon, bienvenue au club des Nissan et plus particulièrement des RS13 Wink

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
streetbike Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 394
Sujets : 67
Inscription : Jan 2004
Réputation : 2
27-12-2004, 20:12:57   -    
ben 950-1000tr/min quoi.

EVO 2014 : GTX3582R à 2.45bar, NisTune, 1600cc Denso, E85, FULL TOMEI ( poussoirs meca )
http://www.youtube.com/watch?v=S6xTbl3wLyQ
https://www.facebook.com/D.G.motorsports
Cartos sur mesure et génériques Nissan S13 / S14 / skykine / Gtir
Retourner en haut
Trouver Répondre
Ni-ko21 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 239
Sujets : 19
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
27-12-2004, 20:18:12   -    
Mon ralenti est pareil ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kyosuke Hors ligne
Banned

Levin/Trueno/BNR32/FD3S
- France
Messages : 2 640
Sujets : 72
Inscription : Sep 2003
Réputation : 6
27-12-2004, 20:19:23   -    
Bien sur que si on peut régler le ralenti Wink ...il faut débrancher la vanne AAC et tourner la vis de ralenti... Il faut le régler entre 800/850 tr/min... Le mien est à 900/1000 tr/min...ça varie... Et à froid il est a 1400/1300 tr/min...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Maxthekiller Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 864
Sujets : 28
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
27-12-2004, 20:22:59   -    
Kyosuke, ha bon c'est réglable??? magnifique!! je ne savai pas j'étais persuadé que ca se faisai électroniquement..

en tout cas perso pa de probleme de ralenti Wink
je le saurai en cas de souci! merci!

Supracars, le forum des supras...
picozinc a écrit :Maxthekiller , la voix de la sagesse Yes
Shock :]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
27-12-2004, 20:26:15   -    
Kyosuke a écrit :Bien sur que si on peut régler le ralenti Wink ...il faut débrancher la vanne AAC et tourner la vis de ralenti... Il faut le régler entre 800/850 tr/min... Le mien est à 900/1000 tr/min...ça varie... Et à chaud il est a 1400/1300 tr/min...
Et tu dérègle rien d'autre en faisant ça t'es sûr ?

Sinon les 1300/1400 c'est à froid plutôt non Wink

Moi je suis vers 800 à chaud et vers 1000 à froid.

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Leviathan Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 304
Sujets : 62
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
27-12-2004, 20:28:16   -    
Si je ne dit pas de co**erie, c'est le capteur d'angle qui gère le ralentie non?

[Image: vinterland_large.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
27-12-2004, 20:35:47   -    
Non j'pense pas : le capteur d'angle il envoie juste l'info de position des piston en fonction du régime moteur à l'ECU.

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Kyosuke Hors ligne
Banned

Levin/Trueno/BNR32/FD3S
- France
Messages : 2 640
Sujets : 72
Inscription : Sep 2003
Réputation : 6
27-12-2004, 20:47:32   -    
Asphalt Burner a écrit :
Kyosuke a écrit :Bien sur que si on peut régler le ralenti Wink ...il faut débrancher la vanne AAC et tourner la vis de ralenti... Il faut le régler entre 800/850 tr/min... Le mien est à 900/1000 tr/min...ça varie... Et à chaud il est a 1400/1300 tr/min...
Et tu dérègle rien d'autre en faisant ça t'es sûr ?

Sinon les 1300/1400 c'est à froid plutôt non Wink

Moi je suis vers 800 à chaud et vers 1000 à froid.

Non tu ne dérègles rien d'autre Wink Et oui c'est bien à froid et non à chaud pour les 1300/1400 tr , je me suis planté Big Grin

1000 à froid c'est peu , normalement c'est 1300/1400...enfin sur la mienne et celle de ManuS13 c'est comme ça Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
streetbike Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 394
Sujets : 67
Inscription : Jan 2004
Réputation : 2
27-12-2004, 20:48:57   -    
ok merci, c'est ce que j'avais compris en lisant la doc, mais je trouvai bizarre qu'il faille débrancher le truc d'à coté...

EVO 2014 : GTX3582R à 2.45bar, NisTune, 1600cc Denso, E85, FULL TOMEI ( poussoirs meca )
http://www.youtube.com/watch?v=S6xTbl3wLyQ
https://www.facebook.com/D.G.motorsports
Cartos sur mesure et génériques Nissan S13 / S14 / skykine / Gtir
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
27-12-2004, 21:21:58   -    
Ben si je dis pas de conneries, si elle reste branchée, l'ECU va l'ouvrir ou la fermer et rendre quasi impossible le réglage que tu vas faire sur la vis non ?

Sinon oui c'est marrant mon ralenti à froid à 1000 tr, j'ai vu que tout le monde était largement au-delà ou presque. Pourtant je ne cale pas et le moulin est très stable, même avec des temp en-dessous de zéro comme ces jours ci chez moi.

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Maxthekiller Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 864
Sujets : 28
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
27-12-2004, 21:30:14   -    
pareil un plu de 1000..mai pa au dela de 1200 malgré les température négative Smile

Supracars, le forum des supras...
picozinc a écrit :Maxthekiller , la voix de la sagesse Yes
Shock :]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
streetbike Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 394
Sujets : 67
Inscription : Jan 2004
Réputation : 2
04-01-2005, 21:24:38   -    
impossible de le descendre plus.... j'ai pu le monter mais pas le descendre.
ça m'énerve , je supporte pas d'avoir le moulin aussi haut
mal habitué par ma civic GL et son ralenti ultra stable à 600tr.....

EVO 2014 : GTX3582R à 2.45bar, NisTune, 1600cc Denso, E85, FULL TOMEI ( poussoirs meca )
http://www.youtube.com/watch?v=S6xTbl3wLyQ
https://www.facebook.com/D.G.motorsports
Cartos sur mesure et génériques Nissan S13 / S14 / skykine / Gtir
Retourner en haut
Trouver Répondre
mig200sx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 831
Sujets : 16
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
29-06-2005, 21:45:36   -    
kan est t'il de ton ralenti,streetbike? Confused car le mien deconne aussi Cry
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [S13] Réglage Greddy Profec b... Kyosuke 77 23 925 24-05-2013, 19:12:34
Dernier message: alboubou
  réglage capteur angle AAC et pression turbo sur s13 lovetheory 27 7 684 16-08-2010, 14:06:03
Dernier message: TurboR
  turbo 200sx s13 reglage de la pression manu82sx 85 14 898 05-06-2009, 13:36:59
Dernier message: boyou2
  [ debimetre s13 non cata ] reglage de la vis de richesse. bedosplif 41 8 704 08-05-2008, 08:31:46
Dernier message: boyou2
  [S13]: comment affiner le réglage de mon DSBC DATA 2 3 009 05-12-2007, 13:01:11
Dernier message: boyou2
  Réglage carossage s13 chernobyl 6 3 305 07-11-2007, 23:43:39
Dernier message: streetbike
  Reglage TPS et switch de ralentit - S13 Nightrider 2 2 228 13-04-2007, 19:00:28
Dernier message: cutzilla13
  augmenter le regime au ralenti? den 10 1 524 01-08-2006, 10:32:09
Dernier message: Asphalt Burner
  demontage manette de réglage hauteur de volant sur s13 Anonymous 23 2 559 13-02-2006, 19:18:30
Dernier message: Anonymous
  souci a haut regime S13 jovicaS13 12 1 853 27-07-2005, 16:44:36
Dernier message: jovicaS13