Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
S14A version etrangere
enzovtec Hors ligne
Active Member
***


Messages : 221
Sujets : 22
Inscription : Jul 2003
Réputation : 1
30-08-2010, 13:00:23   -   S14A version etrangere
Quels sont les avantages et les inconvénients, lorsqu on achete des versions etrangeres des S14A.?

Anglaises: rouilles frequentes

Japonnaises: ref inconnues chez nissan
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
30-08-2010, 13:14:53   -    
Italienne: bloc avec un pied dans la tombe et l'autre en train de glisser LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
enzovtec Hors ligne
Active Member
***


Messages : 221
Sujets : 22
Inscription : Jul 2003
Réputation : 1
30-08-2010, 13:31:02   -    
merci pour le conseil
lol

mais une version japonnaise a quoi comme inconvénient?

http://www.youtube.com/watch?v=T73Qw6upU7c
Fabrication d'adhésifs a petit prix
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nos1985 Hors ligne
Active Member
***

02 - Aisne France
Messages : 958
Sujets : 13
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
30-08-2010, 14:01:38   -    
c'est une ile comme l'anglettere pour la corosion ca doit etre kifkif .

inconvéniant , payer un paquet de sous pour une reception a titre isoler a la drire si nissan te fourni un certificat conformiter partielle ... la on parle déja de metre 1500 euros pour le dossier je crois , plus les pieces qu'il faudra changer ...

rien que deux phare de s14 c'est 800 euros chez nissan je crois et rien que ca sa pique Confused

dans l'hypotese ou tu l'importe toi meme la japonaise avec un certificat de conformiter partiel ,
au final avec l'import , les douanes, le prix de l'homolagation et des pieces bhaaaa a mon avis tu sera pas loin d'un s14 Z edition , j'en ai déja vu quelque un dans les 12000€...

apres si c'est pour prendre une S14 270R nismo modele rare .la oui je comprend l'interet .

mais bon en angletterre ya de plus en plus de model jap aussi ... se mefier d'ailleur car le prix de l homologation peutvarier de 1000 euros pour une anglaise conforme a 3000 euros facile pour la meme en jap.....

Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
30-08-2010, 14:07:34   -    
certaines versions etrangeres ont certaines options,alors que d'autres non,les niveaux de finitions en somme.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
enzovtec Hors ligne
Active Member
***


Messages : 221
Sujets : 22
Inscription : Jul 2003
Réputation : 1
30-08-2010, 14:16:51   -    
ok merci pour les infos

http://www.youtube.com/watch?v=T73Qw6upU7c
Fabrication d'adhésifs a petit prix
Retourner en haut
Trouver Répondre
kimken Hors ligne
Senior Member
****

Civic EK4
73 - Savoie France
Messages : 3 380
Sujets : 19
Inscription : Apr 2005
Réputation : 8
30-08-2010, 16:36:08   -    
le cout de la rouille frequente en Uk il faut pas abuser !!!

C'est sur tu vas su pistonhead et tu vas chercher la voiture pour une bouché de pain c'est sur qu'elle sera en moins bonne état et par conséquent sujet à la rouille.

Et ceci n'est pas propre a l'uk !! LOL

Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
30-08-2010, 18:18:00   -    
kimken a écrit :Et ceci n'est pas propre a l'uk !! LOL
La rouille y est quand même beaucoup plus fréquente qu'en France :roll:
Ca vient du climat, tu peux pas lutter contre ça, elles sont destinées à vieillir plus vite (c'est probablement pour ça qu'elles sont si peu chères aussi, l'automobile c'est du jetable pour eux).

J'ai laissé trainer une épave de s14a dans mon jardin pendant 3 ans, en partie découpée, recouverte d'herbe/terre, à macérer avec de l'eau stagnante, ben elle avait toujours pas de rouille quand elle est partie ...
Alors que les anglaises, j'en ai jamais vues de propres, même sur des forums de passionnés qui sont censés prendre soin de leur voiture.

Ca vient sûrement du fait que les français ciblent les moins chères, comme tu dis.
Mais même dans les "propres", elles sont quand même souvent pas mal oxydées, sans être percées de partout comme celles qui sont les plus attaquées.


Bon, c'est sûr que si tu prends en France près des côtes, ce sera la même par contre LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
enzovtec Hors ligne
Active Member
***


Messages : 221
Sujets : 22
Inscription : Jul 2003
Réputation : 1
31-08-2010, 08:40:26   -    
bon a part la rouille

est ce qu il y a d autres inconvenients de prendre une japonnaise ou une anglaise.?

http://www.youtube.com/watch?v=T73Qw6upU7c
Fabrication d'adhésifs a petit prix
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
31-08-2010, 10:02:02   -    
le volant RHD quand tu veux double sur national/departementale,moins pratique


aucun historique,c'est comme d'acheter une caisse de 10ans+ a une concession,tres souvent,aucune facture avec,tu ne sais pas combien de proprio il y a eu etc......

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
kimken Hors ligne
Senior Member
****

Civic EK4
73 - Savoie France
Messages : 3 380
Sujets : 19
Inscription : Apr 2005
Réputation : 8
31-08-2010, 22:35:02   -    
folken, c'est pas faux

mais en uk généralement tu as ce que tu paye !! pour avoir une base saine il faut mettre le prix

a dire qu'en France pour le même prix tu as bonne affaire comme des bouzes

Mais vu que géneralement tout le monde veut y foutre le moin de pognon possible et bien ils râlent car les voitures sont toutes rouillées

Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
31-08-2010, 23:44:25   -    
kimken, j'ai pas dit le contraire Wink

Le gars comme moi, qui roule de temps en temps et quand il fait beau, et qui la laisse à l'abri dans un garage le reste de l'année LOL sa voiture restera en parfait état, même en UK.

Mais ça se paye.
A voir après si justement, ça se paie pas quasiment au même tarif qu'une saine européenne, qui aura le volant du bon côté.


Ou sinon, tu prends une pas chères pour pièces, et tu considères que l'anglais te donne la caisse pour ramener les dites pièces Sac
Ca a fait le bonheur de certains qui avaient cassé leur bloc, ça revient probablement moins cher que d'acheter un moteur d'occasion en France avec la revente des pièces derrière.
Retourner en haut
Trouver Répondre
kimken Hors ligne
Senior Member
****

Civic EK4
73 - Savoie France
Messages : 3 380
Sujets : 19
Inscription : Apr 2005
Réputation : 8
31-08-2010, 23:52:32   -    
folken, je plussois Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
enzovtec Hors ligne
Active Member
***


Messages : 221
Sujets : 22
Inscription : Jul 2003
Réputation : 1
03-09-2010, 17:20:48   -    
pour importé d UK une S14A ,
faut changer les phares avant ou un simple reglage suffit pour passer le CT.

http://www.youtube.com/watch?v=T73Qw6upU7c
Fabrication d'adhésifs a petit prix
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
03-09-2010, 18:18:58   -    
Normalement il faudrait les changer.

Il parait que certains arrivent à passer au CT avec un réglage, mais c'est pas sympa pour ceux que tu vas croiser ...
La forme du faisceau se règle pas, donc soit tu éblouiras en face (comme si t'étais toujours en pleins phares), soit c'est toi qui verra plus rien parce que ce sera trop bas.
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [NISSAN JUKE Nismo et Version R] Topic unique tonyjee 76 21 300 04-08-2015, 13:40:38
Dernier message: fefe hyundai
  difference entre s14a racing édition et s14a normale ? grix 8 3 559 21-01-2013, 20:48:16
Dernier message: folken
  Quel version de 200 SX S13 ??? blc 15 1 726 14-03-2006, 14:17:03
Dernier message: boyou2
  200 sx S13 version limousine MUSTANG 36 4 258 04-01-2006, 23:51:53
Dernier message: naru
  resonateur de pot SSautochrome+version ameliroré rodi 11 1 191 09-09-2005, 19:33:27
Dernier message: rodi
  Nouvelle version de la 350Z Lobwiz33 9 1 709 04-03-2005, 11:11:59
Dernier message: Japan Fever
  Nouvelle version de S13 twin-turbo 14 2 390 07-02-2005, 13:32:11
Dernier message: Tsuchiya
  pc de 300 version 99 gr 1 693 30-08-2004, 15:47:54
Dernier message: doomastor