Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


6.66/10 (3 vote(s))
  • Moyenne : 3.33 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[S14a] 200sx d'insomni
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 153
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
05-07-2014, 08:30:45   -   RE: [S14a] 200sx d'insomni
(05-07-2014, 01:01:23)folken a écrit :
(04-07-2014, 12:07:59)boyou2 a écrit : ptetre parce qu'ils sont graissé avant montage, vissé d'abord a la main et serré a la clef dynamo à 9m/kg ptetre Sac
Si tu commençais par respecter les précos Nissan et serrer entre 10 et 12 Sac

valable pour des lug nuts acier seulement, faut baisser cette valeur puisqu'en alu, CQFD

(05-07-2014, 01:01:23)folken a écrit : Pour les lugs nuts Zenky, je préfère me baser sur les tests effectués par le vendeur/fabriquant, monsieur Zenky lui même disait que ses écrous ne tiennent pas si on les serre au couple sur nos voitures.
Sur une honda ça passe ... pas sur une silvia.
De mémoire lors de leurs essais les filets s'arrachaient aux alentours des 9m.kg, ou peut être un peu moins, et Nissan préconise 10 minimum.
Mais au moins il est honnête sur ce qu'il vend, peu auraient eu la même démarche.

tu parles du test fait avec un étau dans un box par un ponte de la prépa sur AE86? Sac

quand je pense qu'on me reprochait de faire des moteurs dans ma cuisine/salon re- Sac

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
(Modification du message : 05-07-2014, 08:31:03 par boyou2.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 953
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
05-07-2014, 12:23:09   -   RE: [S14a] 200sx d'insomni
Me rappelle plus, mais au moins il a essayé LOL
De toutes façons je suis pas un fan de zenky à la base.

Pourquoi il faudrait baisser le couple de serrage si on change la matière ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
insomni Hors ligne
Active Member
***


Messages : 344
Sujets : 10
Inscription : Jul 2013
Réputation : 0
05-07-2014, 14:55:06   -   RE: [S14a] 200sx d'insomni
(05-07-2014, 12:23:09)folken a écrit : Me rappelle plus, mais au moins il a essayé LOL
De toutes façons je suis pas un fan de zenky à la base.

Pourquoi il faudrait baisser le couple de serrage si on change la matière ?

Car la force exercée sur l'alu qui est plus tendre déforme la piece ?

C'est une idée

[Image: 14051208172116860.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
helmutt Hors ligne
Banned


Messages : 41
Sujets : 2
Inscription : Dec 2013
Réputation : 0
07-07-2014, 15:03:24   -   RE: [S14a] 200sx d'insomni
(04-07-2014, 17:19:47)insomni a écrit : Sinon les devis sont faits pour la forge et le traitement des sous bassements , sa va etre fait en fin d'année au plus tard début d'année prochaine par 2 professionnels ( bonzai performance pour la rouille et japan auto performance pour la forge )comme sa il y aura des factures avec , sa sera bien fait , si soucis il y a de quoi se retourner contre qui de droit .

Moi je t'aurai dit, autant pour banzai truc, je connais pas mais si tu veux que ce soit bien fait prend autre chose que J.A.Pescroc&cie...
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 153
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
07-07-2014, 15:12:07   -   RE: [S14a] 200sx d'insomni
je viens de voir la tof de tes brancars/ongerons, mais ptain comment il a pu les enfoncé comme ça? Shock

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
(Modification du message : 07-07-2014, 15:12:14 par boyou2.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
insomni Hors ligne
Active Member
***


Messages : 344
Sujets : 10
Inscription : Jul 2013
Réputation : 0
07-07-2014, 18:02:24   -   RE: [S14a] 200sx d'insomni
(07-07-2014, 15:12:07)boyou2 a écrit : je viens de voir la tof de tes brancars/ongerons, mais ptain comment il a pu les enfoncé comme ça? Shock

ta vu la gueule ? j'ai aussi alluciné quand j'ai vu sa , meme un des triangle a une trace de cric ce travail de gros porc ^^

Pour ce qui est de japan auto performance , je passe en partenariat avec , je paye déja mes pieces chez lui casi a prix coutant , la came est la bonne .

Une grosse partit sors de chez w autosport , l'autre de chez japauto , une autre sors de chez bonzai performance , enfin pour dire j'ai jamais eu une couille avec japan , meme des ampoules gratis envoyé a ses frais , un filtre a huile perdu par la poste qu'il m'a renvoyé pareil a ses frais , c'est un mec en or cyril quand tu le connais bien ...

[Image: 14051208172116860.jpg]
(Modification du message : 07-07-2014, 18:40:01 par insomni.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
helmutt Hors ligne
Banned


Messages : 41
Sujets : 2
Inscription : Dec 2013
Réputation : 0
07-07-2014, 19:33:24   -   RE: [S14a] 200sx d'insomni
Mouai et quand tu le connais pas, il t'edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures! a mort. Lol
Retourner en haut
Trouver Répondre
insomni Hors ligne
Active Member
***


Messages : 344
Sujets : 10
Inscription : Jul 2013
Réputation : 0
07-07-2014, 19:49:23   -   RE: [S14a] 200sx d'insomni
(07-07-2014, 19:33:24)helmutt a écrit : Mouai et quand tu le connais pas, il t'edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures! a mort. Lol

explique ce que tu lui reproche ?

[Image: 14051208172116860.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
helmutt Hors ligne
Banned


Messages : 41
Sujets : 2
Inscription : Dec 2013
Réputation : 0
07-07-2014, 21:22:24   -   RE: [S14a] 200sx d'insomni
J'ai acheté ma nissan SANS corrosion perforante LOLLOLFacepalmchez lui. ( je pourrai t'envoyer les photos mais tu risque d'etre déçu...) je ne m'y connaissais pas teop a l'epoque... Si j'avais su je lui aurai foutu en travers de la poire sa bagnole. Peu de temps apres je lui ai acheté un maf de 300zx que j'ai payé 150 boules! Je ne conteste pas le prix. C'est a peu pres les tarifs. Mais quand tu reçois le bordel fissuré dans la longueur et rafistolé au scotch d'electricien et qui en plus est surement tombé dans un bac a vidange avant d'etre expedié (et je plaisante pas) tu l'as un peu mauvaise... Et quand tu renvois un mail pour lui dire de recupérer sa merde et te rembourser, il trouve juste a te dire que ça ne l'interesse pas et qu'il peut juste te faire un prix sur autre piece (en gros pour avoir un geste tu dois lii acheter encore du matos) j'appelle ça se foutre de la gu€ule du monde... C'est un escroc doublé d'un porc. Si y en a qui en doute je peux balancer les photos. Lol.
Sur ce, je te souhaite que de la réussite!
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 953
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
07-07-2014, 23:04:31   -   RE: [S14a] 200sx d'insomni
(05-07-2014, 14:55:06)insomni a écrit :
(05-07-2014, 12:23:09)folken a écrit : Me rappelle plus, mais au moins il a essayé LOL
De toutes façons je suis pas un fan de zenky à la base.

Pourquoi il faudrait baisser le couple de serrage si on change la matière ?

Car la force exercée sur l'alu qui est plus tendre déforme la piece ?

C'est une idée

Ca reviendrait à dire que l'alu est trop fragile donc on limite la force, ce à quoi la bonne réponse serait => change de matière.
Donc je ne pense pas que ce soit ça.
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 153
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
07-07-2014, 23:11:54   -   RE: [S14a] 200sx d'insomni
et pourtant c'est ça...........

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 953
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
08-07-2014, 00:10:40   -   RE: [S14a] 200sx d'insomni
On ne baisse pas un couple de serrage parce que l'écrou est trop fragile, s'il est trop fragile on change d'écrou Neutral
Serrer moins fort c'est prendre le risque que l'écrou se desserre.

Ca prouve juste que l'alu n'est pas une matière adaptée pour faire des lug nuts.
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 153
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
08-07-2014, 00:58:24   -   RE: [S14a] 200sx d'insomni
pourtant tu augmentes bien le couple lorsque tu passes de goujons de culasses OEM a du ARP Neutral

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 953
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
08-07-2014, 01:04:59   -   RE: [S14a] 200sx d'insomni
Parce que le but c'est de plaquer davantage la culasse, non ?
Et l'augmenter je vois l'intérêt, ça tient mieux. Le diminuer par contre, surtout si c'est juste à cause du manque de solidité de l'écrou, je ne vois pas Neutral

Ce serait comme de dire que des jantes tuning en alu coulé tiennent aussi bien et sont aussi légères que de la jante forgée de marque, parce qu'on roule moins vite et qu'on évite les nids de poule avec.
Et c'est vrai que si on évite de les stresser parce qu'on sait qu'elles sont plus fragiles, c'est aussi bien.
Mais je vois davantage ça comme une façon de contourner le problème.
Retourner en haut
Trouver Répondre
insomni Hors ligne
Active Member
***


Messages : 344
Sujets : 10
Inscription : Jul 2013
Réputation : 0
08-07-2014, 08:13:24   -   RE: [S14a] 200sx d'insomni
(07-07-2014, 21:22:24)helmutt a écrit : J'ai acheté ma nissan SANS corrosion perforante LOLLOLFacepalmchez lui. ( je pourrai t'envoyer les photos mais tu risque d'etre déçu...) je ne m'y connaissais pas teop a l'epoque... Si j'avais su je lui aurai foutu en travers de la poire sa bagnole. Peu de temps apres je lui ai acheté un maf de 300zx que j'ai payé 150 boules! Je ne conteste pas le prix. C'est a peu pres les tarifs. Mais quand tu reçois le bordel fissuré dans la longueur et rafistolé au scotch d'electricien et qui en plus est surement tombé dans un bac a vidange avant d'etre expedié (et je plaisante pas) tu l'as un peu mauvaise... Et quand tu renvois un mail pour lui dire de recupérer sa merde et te rembourser, il trouve juste a te dire que ça ne l'interesse pas et qu'il peut juste te faire un prix sur autre piece (en gros pour avoir un geste tu dois lii acheter encore du matos) j'appelle ça se foutre de la gu€ule du monde... C'est un escroc doublé d'un porc. Si y en a qui en doute je peux balancer les photos. Lol.
Sur ce, je te souhaite que de la réussite!
De mon coté , aucun soucis , meme souvent j'ai les pieces avant de payer pour dire , je lui ai renvoyé une paire de cales vu que sa passais avec 0.5 a l'avant enfin voila pour te dire que de mon coté sa se passe bien .. Aprés un s14a anglais non rouillé je sais pas si sa existe xd on est tous emmerdé avec sa .... Pour le maf j'avoue que la par contre si l'histoire est vrai sa craint un peu ...

[Image: 14051208172116860.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
helmutt Hors ligne
Banned


Messages : 41
Sujets : 2
Inscription : Dec 2013
Réputation : 0
08-07-2014, 11:54:51   -   RE: [S14a] 200sx d'insomni
Il m'a jamais dit que la voiture n'etait pas rouillée, il a dit corrosion de surface mais non perforante, sauf qu'en l'aucurence ma voiture etait un trou géant. Je suis pas un lapin de 3 semaines, je sais tres bien qu'une s14 qui vient d' uk sera forcément rouillée mais pas ce point... Y a pas de raison que ce soit faux, je dis juste ce qu'il y a a dire j'en rajoute pas, comme par exemple quand le vehicule est vendu avec toutes vidanges faites, filtres etc... ( c'est stipulé sur le pro-format de reservation) Et quand tu debranche une durite de radia de pont et qu'il en sort que de la poussiere d'aluminium, sec comme y a pas, ça te reste en travers aussi. Bref, si c'est ton pote tant mieux pour toi, j'espere juste pour toi qu'il fait mieux les moulins, qu'il selectionne des bagnoles et fait des vidanges...
Retourner en haut
Trouver Répondre
tonyjee Hors ligne
Papa pressé ....
Super Moderateurs

Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France
Messages : 15 082
Sujets : 115
Inscription : Jul 2004
Réputation : 27
08-07-2014, 13:33:43   -   RE: [S14a] 200sx d'insomni
(08-07-2014, 11:54:51)helmutt a écrit : Il m'a jamais dit que la voiture n'etait pas rouillée, il a dit corrosion de surface mais non perforante, sauf qu'en l'aucurence ma voiture etait un trou géant. Je suis pas un lapin de 3 semaines, je sais tres bien qu'une s14 qui vient d' uk sera forcément rouillée mais pas ce point... Y a pas de raison que ce soit faux, je dis juste ce qu'il y a a dire j'en rajoute pas, comme par exemple quand le vehicule est vendu avec toutes vidanges faites, filtres etc... ( c'est stipulé sur le pro-format de reservation) Et quand tu debranche une durite de radia de pont et qu'il en sort que de la poussiere d'aluminium, sec comme y a pas, ça te reste en travers aussi. Bref, si c'est ton pote tant mieux pour toi, j'espere juste pour toi qu'il fait mieux les moulins, qu'il selectionne des bagnoles et fait des vidanges...

dis moi ... maintenant ce qui est fait .. est fait .. tu t'es fais fumé comme pas mal de gens ici .. c'est pour cela qu'il faut être pointilleux et mefiant même avec des pros, les réclamations généralement c'est à reception du véhicule, le jour de la transaction.

Bon maintenant tu découvre des trucs ça c'est la loose et je comprend ton énervement mais c'est le risque d'acheter des guez aux UK comme 80 % de la population de JPC ..

Et le problème c'est qu'un pro quand il achète une caisse il ne peux pas la démonter pour être sur de son état ... maintenant quand il en achète une cher car il y a de l'historique et que effectivement la voiture est visuellement nikel il l'a vend plus cher et à mon avis personne ne veux plus lui prendre ...

Par contre si tu a des problèmes sur l'état dans lequel il devait te la livrer (revisions, vidanges, etc...) et qu'il n'a pas respecter cela ... c'est vers la justice qu'il fallait te retourner Wink

J'entend tout le temps les gens dirent : "ptain les pros doivent ce gaver vu le prix des caisses aux UK c'est de l'abus" .... cela donne cette situation, ils finissent par acheter des caisses pas cher pour avoir de la vente ... donc des voitures moins bien suivies ou entretenues Wink

Enfin bon c'est mon avis .. et je compatis sur le fait que tu dois être déçu et énervé ... Mais maintenant il est trop tard pour pleurer .. et surtout si tu compte faire dans le style diffamation sur JPC ... tu sera BAN rapidement ...

Suis je clair Confused

On fait tous des conneries dans la vie, moi le premier, mange ta boulette et la prochaine fois tu te fera plus avoir Wink

Sur ce zen et keep calm ... ok Smile

--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
A VENDRE (Ailes OEM SEIBON carbon Honda Civc Sedan 88-91)=> https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2417986999.htm
--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
http://dss-crew.tumblr.comhttp://fr.pinterest.com/tonyjee
(Modification du message : 08-07-2014, 13:36:18 par tonyjee.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
helmutt Hors ligne
Banned


Messages : 41
Sujets : 2
Inscription : Dec 2013
Réputation : 0
08-07-2014, 15:37:13   -   RE: [S14a] 200sx d'insomni
Tu peux me virer si tu veux, qu'est ce que j'en ai a foutre. Oui ce qui est fait est fait, j'ai fait ce qu'il fallait pour arranger ma caisse. Depuis 5 ans la pillule est passée, mais les faits sont la. A coté de ça, tu vas pas me sortir ta leçon, les propos diffamatoires sont FAUX alors je ne vois pas ou est la diffamation dans ce que j'ai dit. Insomni me demande le pourquoi du comment alors je lui explique. On a encore le droit de donner nos experience sans se faire banir, nan? T'es un cousin a adolphe ou quoi? Encore une fois, fais toi plaisir, expulse moi du forum. Tu pourras raconter chez toi que tu as pu jouer les petits chef aujourd'hui. Gros bisous.

PS: desolé pour le hors-sujet. Bonne continuation a toi, insomni.
Retourner en haut
Trouver Répondre
gineto Hors ligne
Posting Freak
*****

- -
Messages : 11 059
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation : 62
08-07-2014, 19:57:04   -   RE: [S14a] 200sx d'insomni
(07-07-2014, 21:22:24)helmutt a écrit : J'ai acheté ma nissan SANS corrosion perforante LOLLOLFacepalmchez lui. ( je pourrai t'envoyer les photos mais tu risque d'etre déçu...) je ne m'y connaissais pas teop a l'epoque... Si j'avais su je lui aurai foutu en travers de la poire sa bagnole. Peu de temps apres je lui ai acheté un maf de 300zx que j'ai payé 150 boules! Je ne conteste pas le prix. C'est a peu pres les tarifs. Mais quand tu reçois le bordel fissuré dans la longueur et rafistolé au scotch d'electricien et qui en plus est surement tombé dans un bac a vidange avant d'etre expedié (et je plaisante pas) tu l'as un peu mauvaise... Et quand tu renvois un mail pour lui dire de recupérer sa merde et te rembourser, il trouve juste a te dire que ça ne l'interesse pas et qu'il peut juste te faire un prix sur autre piece (en gros pour avoir un geste tu dois lii acheter encore du matos) j'appelle ça se foutre de la gu€ule du monde... C'est un escroc doublé d'un porc. Si y en a qui en doute je peux balancer les photos. Lol.
Sur ce, je te souhaite que de la réussite!

ça c'est de la diffamation !

plus d'infos : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Diff...Dit-La-Loi

En tout cas, vu tes manières... tu ne nous manquera pas...
(Modification du message : 08-07-2014, 19:57:41 par gineto.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
insomni Hors ligne
Active Member
***


Messages : 344
Sujets : 10
Inscription : Jul 2013
Réputation : 0
08-07-2014, 21:17:14   -   RE: [S14a] 200sx d'insomni
Rah si vous bannissez tous ceux qui postent sur mon post on va pas y arriver ^^ 2 eime banni xd

Encore se faire edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures! par un pro entre les compteurs bidouillés et j'en passe sa peu allez , dans mon cas c'est par un pseudo vrai passionné pour celle ci et sa sa fait encore + mal au cul ...

[Image: 14051208172116860.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
tonyjee Hors ligne
Papa pressé ....
Super Moderateurs

Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France
Messages : 15 082
Sujets : 115
Inscription : Jul 2004
Réputation : 27
08-07-2014, 23:14:25   -   RE: [S14a] 200sx d'insomni
(08-07-2014, 21:17:14)insomni a écrit : Rah si vous bannissez tous ceux qui postent sur mon post on va pas y arriver ^^ 2 eime banni xd

Encore se faire edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures! par un pro entre les compteurs bidouillés et j'en passe sa peu allez , dans mon cas c'est par un pseudo vrai passionné pour celle ci et sa sa fait encore + mal au cul ...

non on previend les gens de ne pas diffamer car cela est répréhensible par la loi donc contre JPC ...

Si ton topic attire les haters et les gens qui ont des soucis insomni il dégagera ...

Maintenant j'essai d'être zen, clair et poli ... JE NE CROIS PAS AVOIR ÉTÉ INSULTANT .. angryfire

Si je me fais pourrir sur le forum je vais me fâcher ...

Bref ... je crois avoir été prévenant... et je n'aime pas me faire traiter ou insulter helmutt
dis toi bien qu'un jour tout le monde se croise dans cette petite communauté Confused

--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
A VENDRE (Ailes OEM SEIBON carbon Honda Civc Sedan 88-91)=> https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2417986999.htm
--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
http://dss-crew.tumblr.comhttp://fr.pinterest.com/tonyjee
(Modification du message : 08-07-2014, 23:20:20 par tonyjee.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
insomni Hors ligne
Active Member
***


Messages : 344
Sujets : 10
Inscription : Jul 2013
Réputation : 0
09-07-2014, 19:34:39   -   RE: [S14a] 200sx d'insomni
(08-07-2014, 23:14:25)tonyjee a écrit :
(08-07-2014, 21:17:14)insomni a écrit : Rah si vous bannissez tous ceux qui postent sur mon post on va pas y arriver ^^ 2 eime banni xd

Encore se faire edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures! par un pro entre les compteurs bidouillés et j'en passe sa peu allez , dans mon cas c'est par un pseudo vrai passionné pour celle ci et sa sa fait encore + mal au cul ...

non on previend les gens de ne pas diffamer car cela est répréhensible par la loi donc contre JPC ...

Si ton topic attire les haters et les gens qui ont des soucis insomni il dégagera ...

Maintenant j'essai d'être zen, clair et poli ... JE NE CROIS PAS AVOIR ÉTÉ INSULTANT .. angryfire

Si je me fais pourrir sur le forum je vais me fâcher ...

Bref ... je crois avoir été prévenant... et je n'aime pas me faire traiter ou insulter helmutt
dis toi bien qu'un jour tout le monde se croise dans cette petite communauté Confused

J'y suis pour rien aprés perso ^^ et j'avance rien sans photos etc Wink donc aucune diffamation de ma part ^^

[Image: 14051208172116860.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
tonyjee Hors ligne
Papa pressé ....
Super Moderateurs

Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France
Messages : 15 082
Sujets : 115
Inscription : Jul 2004
Réputation : 27
10-07-2014, 00:09:05   -   RE: [S14a] 200sx d'insomni
ouep je sais ... mais je préfère prévenir ... ICI ça ne se passera pas comme sur certain forum ... adjacent ... Confused

bref ... je te laisse la suite de ton topic Wink

--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
A VENDRE (Ailes OEM SEIBON carbon Honda Civc Sedan 88-91)=> https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2417986999.htm
--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
http://dss-crew.tumblr.comhttp://fr.pinterest.com/tonyjee
(Modification du message : 10-07-2014, 00:09:15 par tonyjee.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
insomni Hors ligne
Active Member
***


Messages : 344
Sujets : 10
Inscription : Jul 2013
Réputation : 0
23-07-2014, 19:19:52   -   RE: [S14a] 200sx d'insomni
Apres 14 disques de dremel j'ai baiser la vis du support moteur , retaillé le bac batterie et la tole en dessous , c'est gros mais c'est droit comme découpe , j'y ferais souder une tole propre pour combler le trou mais pas dessuite ...


J'ai monté le support de boite , le support coté turbo , l'autre coté a juste la vis supperieur a virer pour démonter le dernier support et poser le nismo .

Bref dans l'ensemble sa avance bien je suis content de se coté la .

[Image: 14051208172116860.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 153
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
23-07-2014, 20:42:18   -   RE: [S14a] 200sx d'insomni
j'ai mis 5mn hier pour faire un trou dans le bac a batterie d'une streize, avec la 'bonne' scie cloche et une perceuse, ça va tout seul.

Je ne comprends pas les gens qui massacrent une caisse a coup de disqueuse Rolleyes Confused

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
insomni Hors ligne
Active Member
***


Messages : 344
Sujets : 10
Inscription : Jul 2013
Réputation : 0
23-07-2014, 21:04:11   -   RE: [S14a] 200sx d'insomni
(23-07-2014, 20:42:18)boyou2 a écrit : j'ai mis 5mn hier pour faire un trou dans le bac a batterie d'une streize, avec la 'bonne' scie cloche et une perceuse, ça va tout seul.

Je ne comprends pas les gens qui massacrent une caisse a coup de disqueuse Rolleyes Confused
t'avais vu la gueule du bac ? on aurait dis qu'il avait pris un coup de marteau + burin x) bien pour sa j'ai rattrappé le carnage comme j'ai pu ...

[Image: 14051208172116860.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 153
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
23-07-2014, 21:05:09   -   RE: [S14a] 200sx d'insomni
ah mais je sais bien, grace a toi elle revient de loin steu katorze Wink

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
insomni Hors ligne
Active Member
***


Messages : 344
Sujets : 10
Inscription : Jul 2013
Réputation : 0
24-07-2014, 15:28:14   -   RE: [S14a] 200sx d'insomni
Supports moteurs + boite nismo officielement montés , en attente d'un fusible , refaire le niveau d'huile et c'est repartit !

[Image: 14051208172116860.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
insomni Hors ligne
Active Member
***


Messages : 344
Sujets : 10
Inscription : Jul 2013
Réputation : 0
01-08-2014, 21:25:52   -   RE: [S14a] 200sx d'insomni
[Image: 14080109453737965.jpg]

Un peu d'avancé , vidange + changement du carter d'huile par un tomei , changement filtre a huile ..

Bref pour se mois ci voila l'avancé ...

Je cherche en passant des disques de 350z a prix correct arriere Wink

[Image: 14051208172116860.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
insomni Hors ligne
Active Member
***


Messages : 344
Sujets : 10
Inscription : Jul 2013
Réputation : 0
04-09-2014, 17:48:12   -   RE: [S14a] 200sx d'insomni
Comme beaucoup ont pu le voir , la 14a est en vente et surement vendu dailleurs d'ici se week end avec un embro dans le sac ( apres 1300 miles en 1 année il m'aura mis la carotte jusqu'au bout hein enfin on dira rien ...) en stage 1a , avec pas mal de pieces perfs vendu a part pour pas trop y perdre financièrement .

Mais ne vous inquietez pas je reviens vite avec une nouvelle caisse et un projet un peu plus soft mais bien sympa aussi .

A cloturer

[Image: 14051208172116860.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [NISSAN S14A] ma s14a de 1999 full prepa vadoor 55 3 356 05-11-2022, 21:26:27
Dernier message: Exostall
  [200sx S14A RHD] fin de prépa moteur - passage au banc SPQR25 66 8 136 10-02-2022, 11:37:50
Dernier message: SPQR25
  [200sx S14a] kwak64150 64 9 011 26-10-2018, 20:34:27
Dernier message: mickael64
  [Fairlady Z] La 350z d'insomni insomni 67 11 986 17-03-2015, 01:53:41
Dernier message: Bam259
  [Nissan 200sx] S14a LHD Black Daily gui29 19 7 806 13-03-2015, 02:57:32
Dernier message: vroomdams
  [S14a] Nissan Silvia 200sx RHD - XS Power Exhaust [VENDUE] Skyline01 78 16 923 04-02-2014, 15:53:02
Dernier message: insomni
  [Nissan] 200SX S14a DeDeCHe 27 9 628 17-12-2013, 12:41:30
Dernier message: Casspita
  [Nissan Silvia S14A] 200sx 98 @ Jo' Jo2aozitho 14 5 165 31-10-2013, 15:41:15
Dernier message: TherealstarX26 MJL
  [Nissan 200SX S14A] Verte comme une emeraude! julbiker 16 3 802 06-09-2013, 13:25:16
Dernier message: julbiker
  [S14A] Nissan 200sx morgan06 6 6 606 21-03-2013, 20:45:30
Dernier message: Arthman78