Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[S14a] Présentation de Pipo
Pipo Hors ligne
Junior Member
*

Silvia S14a / C15E
50 - Manche France
Messages : 29
Sujets : 3
Inscription : May 2013
Réputation : 0
29-05-2013, 19:48:29   -   [S14a] Présentation de Pipo
Bonjour à tous.

Je me présente, Pipo, je suis Normand, plus précisément je suis présent dans le centre et nord Manche.

J'ai 20 ans, je travaille dans le secteur du nucléaire, célibataire sans chien ni enfants.

Par le passé j'ai possédé des voitures très intéressantes bien qu'Européennes, la petite liste :

-Mini Cooper // suppression cata/gamelle -> inox * admi * cul vidé * ressorts -30mm * jantes Mini 17"
Très belle petite voiture, maniable, étonnamment gripeuse, joueuse, avec toutefois la limite de sa motorisation..

-Clio 2 RS phase 1 // admi * cul vidé * baquets OMP
Excellent rapport prix/perfs, très bonne voiture pour apprendre, très coupleuse, légère, un régal !

-Citroën C15E // cul vidé, ligne bruyante, hein c'est d'origine ?! HuhBig Grin
Voiture très agréable pour le déménagement, bricolage, corvée de bois, corvée de patates, camping sauvage, plomberie, brocante.. Je n'ai pas eu le cœur de la vendre, c'est donc ma deuxième voiture.


Et, je viens tout juste de m'acheter ma première japonaise, une Silvia S14a.
Je pense que ce n'est pas la peine de dire que j'en suis orgasmiquement content et que le mot est faible ! Big Grin

Je pense que je me suis déjà bien étendu pour cette section, je vous propose de jeter un œil à la présentation de ma S14 que je pense faire aujourd'hui même ou sous peu..

Bonne soirée, et merci à ceux qui m'auront lu !

* * * * *

- Et qu'est-ce que vous faites pour vous détendre ? Rien.
- Mais vous ne vous lâchez jamais ? Non.


* * * * *

"Vous n'aurez jamais une deuxième chance de faire une bonne première impression.."

* * * * *
Retourner en haut
Trouver Répondre