Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[S2000] Retour chez Honda - ça freine pas...
alexis_william Hors ligne
Active Member
***

Clio RS ph1 - Hornet 2007
69 - Rhône France
Messages : 632
Sujets : 5
Inscription : Nov 2010
Réputation : 1
30-08-2018, 10:35:48   -   [S2000] Retour chez Honda - ça freine pas...
Et me voila de retour chez honda après avoir laissé partir ma valeureuse EJ9 il y a 6 ans au profit d'une clio RS phase 1. Alors oui je sais, c'est une honte de parler de voiture française, pardonnez moi...   Blush

Bref, une S2000, LHD, 134 000 km, blanc glacier provenant de chez Audi ayant déjà été un peu bricolée. Qu'a cela ne tienne, ça fera une bonne base.

La photo n'est pas de moi mais de l'ancien propriétaire. Oui, il est beaucoup plus doué que moi question photo LOL
[Image: 40259610.jpg]

Moteur:
- Rien pour le moment je crois

Châssis:
- Amortisseur Bilstein B14, c'est pas trop tape cul
- Spacer de cardan de marque inconnue

Roues:
- Jantes Enkei RPF1 en 17, j'aime beaucoup
- AD08R en 215/45 R17 et 245/40 R17

Freinage:
- Disque OEM qui vont bientot dégager, ça couine
- Plaquette project MU
- Durite avia

Échappement:
- Catback HKS, assez surpris c'est assez silencieux au final
- Cata sport 200 cell

Admission:
- Admission carbone copie mugen, filtre d'origine

Carrosserie:
- PC avant phase 2 je crois
- Becquet provenance inconnue

Intérieur:
- Mano de température et pression d'huile qui fonctionnent pas
- Autoradio Alpine je sais plus quoi
- Pommeau pas d'origine

Photos prises au téléphone en 3 minutes avant de repartir bosser à l'étranger...

[Image: 111.jpg]

[Image: 211.jpg]

Et au chaud au garage avec sa copine Honda à 2 roues

[Image: 311.jpg]

Voilà pour la présentation générale. Maintenant mon ressenti sur les premiers kilomètres
- Déjà, ça freine pas, mais alors pas du tout. Enfin pas assez comparé à ma vieille clio qui a juste des disques GrN.
- Ensuite, le châssis est très bon juste avec les B14 et le feeling au volant est exceptionnel. En revanche c'est beaucoup moins facile d'aller aussi vite "facilement" qu'avec le véhicule cité dans ma phrase précédente Smile
- Ensuite², je vais me faire insulter mais... le moteur est tout de même sacrément creux sous les 6 000 rpm. Heureusement que le moteur, a défaut d'être coupleux, est suffisamment souple pour reprendre sans tousser a bas régime
- Enfin, la ligne est magnifique et ne vieillit pas. Je trouve que les RPF1 passent plutôt bien avec la ligne générale d'ailleurs.

Pour ce qui est du programme a suivre, rien de très folichon:
- Trouver un Hardtop, noir de préférence
- Vidange moteur / Boite / pont
- retrouver ce p***** de pin du couvercle d'autoradio qui est absent (si vous avez une idée...)
- retrouver ce p***** de pin du couvercle d'autoradio qui est absent (si vous avez une idée...) [Image: 20180810.jpg]
- Changement du filtre à air par un truc lavable
- Remplacer les haut-parleurs qui sont...très médiocre
- Changer l'ensemble des joints (pare-brise, portes...) qui commencent à fatiguer (une idée de l’endroit pour trouver un kit complet?)
- Régler les xénons qui éclairent environ à 5 metre devant la voiture
- Changer le plastique de l'anti brouillard arrière qui a été peint en noir...
- Solutionner le problème de klaxon absent
- Changer la lambda
- Recâbler les mano huile
- Installer un stop filtre
- Installer des vérins de capot si possible ? La barre d'origine a visiblement été retiré pour l'admission carbone
- Changer les disques avant, voir pour réfectionner les étriers d'origine

Voila tout pour le moment !

[Image: DemoCar.png?rand=655814275]
Ma S2K blanc glacier

Deux roues: 600 hornet pour la route / ZX6R pour la piste
Deux roues motrices: S2000 AP1 pour la balade / Clio 2 RS1 pour le reste
(Modification du message : 01-09-2018, 16:49:04 par alexis_william.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
david_59 Hors ligne
Senior Member
****

MX5 NC
59 - Nord France
Messages : 1 929
Sujets : 7
Inscription : Dec 2012
Réputation : 2
30-08-2018, 11:35:03   -   RE: [S2000] Retour chez Honda - ça freine pas...
Super achat et le programme a l'air pas mal, j'aime bien les voitures proches de l'origine Big Grin

Par contre j'ai l'impression que les photos de la mettent pas en valeur !

Elle est de quelle année et de quelle origine ?

Retourner en haut
Trouver Répondre
alexis_william Hors ligne
Active Member
***

Clio RS ph1 - Hornet 2007
69 - Rhône France
Messages : 632
Sujets : 5
Inscription : Nov 2010
Réputation : 1
30-08-2018, 16:31:40   -   RE: [S2000] Retour chez Honda - ça freine pas...
En effet les photos sont... proprement dégueulasse. J'ai pas pu faire mieux vu que j'ai récupéré la voiture 2 jours avant de repartir bosser à l'étranger.

C'est pas grave je ferai mieux la prochaine fois, ça devrait pas bien bien difficile d'ailleurs LOL

Esthétiquement oui je compte pas faire grand chose. Elle me plait bien comme ça !

[Image: DemoCar.png?rand=655814275]
Ma S2K blanc glacier

Deux roues: 600 hornet pour la route / ZX6R pour la piste
Deux roues motrices: S2000 AP1 pour la balade / Clio 2 RS1 pour le reste
Retourner en haut
Trouver Répondre
nonovtec Hors ligne
Nono, le petit Modo
Moderateurs

協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France
Messages : 5 410
Sujets : 5
Inscription : Jun 2010
Réputation : 9
30-08-2018, 21:36:44   -   [S2000] Retour chez Honda - ça freine pas...
Super achat!!

Pour les freins, ça vient probablement des plaquettes.... As tu essayer de les faire monter en température? ?
Car en fonction de la série, certaines ne freinent rien de chez rien à froid...

Pour le reste, ta To Do List est bien pensée. ..
Surtout le bloc filtre! ! Wink

History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
[Image: 975225spoontypeonenc_imagesia-com_ocoi_large.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
alexis_william Hors ligne
Active Member
***

Clio RS ph1 - Hornet 2007
69 - Rhône France
Messages : 632
Sujets : 5
Inscription : Nov 2010
Réputation : 1
31-08-2018, 10:05:42   -   RE: [S2000] Retour chez Honda - ça freine pas...
(30-08-2018, 21:36:44)nonovtec a écrit : Super achat!!

Pour les freins, ça vient probablement des plaquettes.... As tu essayer de les faire monter en température? ?
Car en fonction de la série, certaines ne freinent rien de chez rien à froid...

Pour le reste, ta To Do List est bien pensée. ..
Surtout le bloc filtre! !  Wink

Pour les freins le problème est multiple en fait:
- Le mordant / l'attaque de la pédale n'est pas à mon gout
- Les plaquettes couinent énormément, chose qui ne me dérangerait pas si au moins ça freinait LOL
- Les disques avant sont usés de façon non-uniforme
- Les plaquettes génèrent énormément de poussière de freins, et ça salit les belles RPF1 Smile

Du coup je compte m'attaquer au problème dans son ensemble : changement disque plaquette et réfection des étriers avant.

Pour le bloc filtre en effet c'est une priorité pour moi mais bordel, 100 euros un colier de serage et une tige métalique... il faut que je trouve à moins cher.

[Image: DemoCar.png?rand=655814275]
Ma S2K blanc glacier

Deux roues: 600 hornet pour la route / ZX6R pour la piste
Deux roues motrices: S2000 AP1 pour la balade / Clio 2 RS1 pour le reste
Retourner en haut
Trouver Répondre
nonovtec Hors ligne
Nono, le petit Modo
Moderateurs

協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France
Messages : 5 410
Sujets : 5
Inscription : Jun 2010
Réputation : 9
31-08-2018, 16:02:40   -   [S2000] Retour chez Honda - ça freine pas...
Ça peut se faire soit même si ça se trouve... Wink

History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
[Image: 975225spoontypeonenc_imagesia-com_ocoi_large.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Arthman78 Hors ligne
Posting Freak
*****

Honda Prelude 3G 4WS
78 - Yvelines France
Messages : 7 114
Sujets : 16
Inscription : Jan 2013
Réputation : 2
31-08-2018, 16:26:12   -   RE: [S2000] Retour chez Honda - ça freine pas...
Bel achat ! Une S2K me fait de plus en plus de l'oeil Smile ! La tienne semble avoir déjà un peu de vécu !

Ta petite croquette française doit être bien sympa également Smile !

(Modification du message : 31-08-2018, 16:28:09 par Arthman78.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
alexis_william Hors ligne
Active Member
***

Clio RS ph1 - Hornet 2007
69 - Rhône France
Messages : 632
Sujets : 5
Inscription : Nov 2010
Réputation : 1
01-09-2018, 11:26:51   -   RE: [S2000] Retour chez Honda - ça freine pas...
nonovtec Le stop-filtre peut se fabriquer, mais je viens d'en voir a 30 euros sur Tegiwa donc je vais partir la dessus. Mais tout de même je trouve ça inconcevable que le filtre se désere de lui même... Shock

Arthman En effet elle a un peu vécu, a moi de la remettre un peu en forme et d'en faire ce que je veux. Même si je n'ai rien prévu d'incroyable pour le moment.

L'avantage de cette voiture c'est que, comme elle n'est pas "fullstock, futur collectordelamortquitue", le tarif était moins délirant que les autres. Ce qui va me permettre d'en profiter sans scrupule Smile

Edit : Pour ma croquette française, ça fait maintenant 80 000 km que je l'ai et dès qu'une petite route se profile j'ai la banane jusqu'aux oreilles

[Image: DemoCar.png?rand=655814275]
Ma S2K blanc glacier

Deux roues: 600 hornet pour la route / ZX6R pour la piste
Deux roues motrices: S2000 AP1 pour la balade / Clio 2 RS1 pour le reste
(Modification du message : 01-09-2018, 11:29:55 par alexis_william.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
blackfinger974 Hors ligne
Active Member
***

GT86
31 - Haute-Garonne France
Messages : 285
Sujets : 6
Inscription : Jul 2017
Réputation : 0
03-09-2018, 10:14:23   -   RE: [S2000] Retour chez Honda - ça freine pas...
Hello !
Tu trouveras le stop filtre pour cher chez Next-ingenierie Wink

Pour le freinage, disques gr N et plaquette ds2500, durites avia et rbf 600 et ça devrait déjà aller ebaucoup mieux Wink
setup de piste de certains sur le forum S2000 Wink

@+
Retourner en haut
Trouver Répondre
GC106XT Hors ligne
Senior Member
****

Civic
76 - Seine-Maritime France
Messages : 1 493
Sujets : 77
Inscription : Mar 2007
Réputation : 16
04-09-2018, 09:36:28   -   RE: [S2000] Retour chez Honda - ça freine pas...
Joli S2K, le blanc lui va bien !!!
Je rejoins Blackfinger sur le setup de frein, c'est une très bonne base Wink
J'imagine bien pour ta croquette française, c'est quand même un, voir le meilleurs châssis d'origine de sa génération Smile

[Image: signature.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
alexis_william Hors ligne
Active Member
***

Clio RS ph1 - Hornet 2007
69 - Rhône France
Messages : 632
Sujets : 5
Inscription : Nov 2010
Réputation : 1
04-09-2018, 17:20:55   -   RE: [S2000] Retour chez Honda - ça freine pas...
(03-09-2018, 10:14:23)blackfinger974 a écrit : Hello !
Tu trouveras le stop filtre pour cher chez Next-ingenierie Wink

Pour le freinage, disques gr N et plaquette ds2500, durites avia et rbf 600 et ça devrait déjà aller ebaucoup mieux Wink
setup de piste de certains sur le forum S2000 Wink

@+

En effet j'ai regardé un peu sur Oreca pour les disques, en groupe N ça coute rien ! En revanche ça va attendre un peu, car pour le moment mes disques et plaquettes AV/AR sont presques neufs... Je vais quand meme démonter les plaquettes et les chanfreiner un peu pour voir si ça couine un peu moins...

Du coup prochain achat : Hardtop et de quoi faire une vidange de tous les fluides plus quelques babiolles

Si je compare le moteur de la clio RS vs S2000, a bas régime j'ai l'impression de conduire un TDI maintenant que je reprends la Clio LOL

La S est dramatiquement molle sous 6000 rpm, pourtant elle n'est pas décata mais juste cata sport (200 cell)

[Image: DemoCar.png?rand=655814275]
Ma S2K blanc glacier

Deux roues: 600 hornet pour la route / ZX6R pour la piste
Deux roues motrices: S2000 AP1 pour la balade / Clio 2 RS1 pour le reste
Retourner en haut
Trouver Répondre
Arthman78 Hors ligne
Posting Freak
*****

Honda Prelude 3G 4WS
78 - Yvelines France
Messages : 7 114
Sujets : 16
Inscription : Jan 2013
Réputation : 2
04-09-2018, 18:42:36   -   RE: [S2000] Retour chez Honda - ça freine pas...
J'arrête pas de lire ça ! Moi qui veut ça mais principalement pour cruiser également pas tout le temps à l'attaque ça me fait peur Smile après j'ai vu qu'il existait certaines pièces pour aider un peu à gagner en couple à bas régime mais c'est un sacré investissement !
J'aimerais au moins retrouvé l'agrément de conduite à bas régime qu'offre ma 3G ! Faudrait vraiment que j'en essaye une pour me rendre compte...

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
nonovtec Hors ligne
Nono, le petit Modo
Moderateurs

協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France
Messages : 5 410
Sujets : 5
Inscription : Jun 2010
Réputation : 9
04-09-2018, 21:49:48   -   [S2000] Retour chez Honda - ça freine pas...
Oui je pense car ça pousse quand même une S...

Pour les freins, les disques Groupe N c'est de la grosse daube...
Restes sur les disques OEM avec DS2500, durites avia et RBF600. ... Et zou!!! Wink

History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
[Image: 975225spoontypeonenc_imagesia-com_ocoi_large.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
blackfinger974 Hors ligne
Active Member
***

GT86
31 - Haute-Garonne France
Messages : 285
Sujets : 6
Inscription : Jul 2017
Réputation : 0
04-09-2018, 23:06:18   -   RE: [S2000] Retour chez Honda - ça freine pas...
(04-09-2018, 18:42:36)Arthman78 a écrit : J'arrête pas de lire ça ! Moi qui veut ça mais principalement pour cruiser également pas tout le temps à l'attaque ça me fait peur Smile après j'ai vu qu'il existait certaines pièces pour aider un peu à gagner en couple à bas régime mais c'est un sacré investissement !
J'aimerais au moins retrouvé l'agrément de conduite à bas régime qu'offre ma 3G ! Faudrait vraiment que j'en essaye une pour me rendre compte...

Pour avoir fait beaucoup de bornes en S2000, et dans toutes situations, le moteur est tellement souple que tu ne seras plus dérangé une fois que tu seras habitué. Déjà si tu n'as pas l'habitude des mazout c'est tout gagné.

Il y a creux et creux, à écouter alexis, on croirait que sa clio a un couple de camion ^^
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tozankyaku En ligne
Active Member
***

Rusted7 SA22C
44 - Loire-Atlantique France
Messages : 469
Sujets : 2
Inscription : Apr 2009
Réputation : 0
05-09-2018, 08:59:45   -   RE: [S2000] Retour chez Honda - ça freine pas...
La RS sort quasi le même couple mais 2000tr/min plus bas et elle fait 200kg de moins.
Forcément à l'usage tu le sens un peu quand tu ne joues pas trop avec la boîte, même sans aller jusqu'à un couple de camion.

Et 200kg de moins pour la crevette, tu le sens aussi au freinage.

Si ton usure de plaquettes n'est pas uniforme, faut à minima contrôler la tronche des disques (et les faire rectifier si besoin chez un usineur contre une bouteille) et au moins changer les plaquettes. Sinon ça va empirer.
Durites avia', une bonne purge par dessus et roule.

Retourner en haut
Trouver Répondre
alexis_william Hors ligne
Active Member
***

Clio RS ph1 - Hornet 2007
69 - Rhône France
Messages : 632
Sujets : 5
Inscription : Nov 2010
Réputation : 1
05-09-2018, 10:24:36   -   RE: [S2000] Retour chez Honda - ça freine pas...
Je vais modérer et détailler un peu mes propos:

- Le F20C est un moteur immensément souple, c'est même impressionnant, tu peux très allègrement rouler en 6eme à 50/60 kmh sur du plat. En revanche si tu mets pieds dedans en étant a 3 000 rpm, il ne se passe rien ou presque jusqu’à ce que tu accroches les 6000 rpm ou là, le moteur va simplement exploser. C'est un moteur très souple et vivant pour peux que tu joues de la boite de vitesse (qui en plus est juste incroyablement jouissive)

- Le F4R de clio, à cylindrée égale, est très différent. Il prends 7 000 rpm MAX. Donc la Pmax et le couple max sont délivrés beaucoup plus tot que le F20C (de l'ordre de 2 000 rpm plus tôt). La clio commence a pousser autour de 4000 rpm et s’essouffle atour de 6500.

Voilà, j’espère que c'est plus clair.

Pour le freinage c'est aussi ce qui m’embête, j'ai les disques avant très peu usés mais avec deux démarcations assez nettes au milieu de la surface. Je vais essayer de trouver un usineur mais c'est pas gagné...
----------
Tozankyaku Je n'avais pas vu ton message, mais oui 200 kg de moins ça joue aussi énormément sur le freinage et la sensation globale de puissance.

Conclusion : il va falloir faire maigrir la S2000 mais là j'ai peur que ça soit difficile. Comme je passe en hard top je vais pouvoir virer la capote d'origine, le mécanisme ainsi que le moteur électrique mais je ne sais pas si ça va aller chercher bien loin...

[Image: DemoCar.png?rand=655814275]
Ma S2K blanc glacier

Deux roues: 600 hornet pour la route / ZX6R pour la piste
Deux roues motrices: S2000 AP1 pour la balade / Clio 2 RS1 pour le reste
(Modification du message : 05-09-2018, 10:36:12 par alexis_william.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Arthman78 Hors ligne
Posting Freak
*****

Honda Prelude 3G 4WS
78 - Yvelines France
Messages : 7 114
Sujets : 16
Inscription : Jan 2013
Réputation : 2
05-09-2018, 10:45:29   -   RE: [S2000] Retour chez Honda - ça freine pas...
Tu passes en hart top du fait du projet piste ? Cela vas permettre de gagner en rigidité peut être ?

Merci pour vos avis, ça me rassure Smile ! N'étant pas un excité de la pédale, la S2000 étant pour moi surtout un coup de coeur en terme de concept, design etc...

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
MarchoU Hors ligne
Senior Member
****

Volvo 360 /CRX EE8
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 4 177
Sujets : 9
Inscription : Mar 2011
Réputation : 18
05-09-2018, 11:21:15   -   RE: [S2000] Retour chez Honda - ça freine pas...
En même temps c'est complètement useless de mettre pied dedans à 3000tr avec un moteur qui en prend 9000 Neutral

Tombe un ou deux rapport la prochaine fois Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
alexis_william Hors ligne
Active Member
***

Clio RS ph1 - Hornet 2007
69 - Rhône France
Messages : 632
Sujets : 5
Inscription : Nov 2010
Réputation : 1
05-09-2018, 11:55:58   -   RE: [S2000] Retour chez Honda - ça freine pas...
Arthman78 C'est sur qu'elle mettra les roues sur piste mais pas dans l'immédiat.

Le hardtop c'est aussi et surtout pour pouvoir l'utiliser l'hiver et par temps non-ensoleillée. La capote d'origine est déchirée et en plus je trouve beaucoup plus joli le hardtop.

MarchoU Tu n'as pas bien lu ce que j'ai écris, c'est en effet ce qu'il faut faire : user et abuser de cette magnifique boite de vitesse ! (et tomber 3 rapports c'est même mieux quand tu es en 6 Big Grin )

[Image: DemoCar.png?rand=655814275]
Ma S2K blanc glacier

Deux roues: 600 hornet pour la route / ZX6R pour la piste
Deux roues motrices: S2000 AP1 pour la balade / Clio 2 RS1 pour le reste
(Modification du message : 05-09-2018, 11:56:31 par alexis_william.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
blackfinger974 Hors ligne
Active Member
***

GT86
31 - Haute-Garonne France
Messages : 285
Sujets : 6
Inscription : Jul 2017
Réputation : 0
05-09-2018, 13:19:09   -   RE: [S2000] Retour chez Honda - ça freine pas...
Tout est dit ^^
La S avec 200 kg de moins ce serait top. Tu as le poids de chaque élément de la S sur le forum Wink

Cette boite est juste magique (mon élément préféré de la voiture), il faut l'utiliser Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Arthman78 Hors ligne
Posting Freak
*****

Honda Prelude 3G 4WS
78 - Yvelines France
Messages : 7 114
Sujets : 16
Inscription : Jan 2013
Réputation : 2
05-09-2018, 13:30:31   -   RE: [S2000] Retour chez Honda - ça freine pas...
Vous me donnez encore plus envie de franchir le pas LOL je vais voir ça cet hiver pour qu'elle soit prête pour le printemps !

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
alexis_william Hors ligne
Active Member
***

Clio RS ph1 - Hornet 2007
69 - Rhône France
Messages : 632
Sujets : 5
Inscription : Nov 2010
Réputation : 1
06-09-2018, 10:01:55   -   RE: [S2000] Retour chez Honda - ça freine pas...
Arthman78 je te conseille de commencer à regarder doucement, les offres intéressantes sont rares !

[Image: DemoCar.png?rand=655814275]
Ma S2K blanc glacier

Deux roues: 600 hornet pour la route / ZX6R pour la piste
Deux roues motrices: S2000 AP1 pour la balade / Clio 2 RS1 pour le reste
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Impreza GC8] Retour chez sub ! Encore ? Hashiriya 11 702 12-11-2023, 15:15:45
Dernier message: Hashiriya
  [s2000 ph2] honda S2000 phase 2 gossar photo vacances montagne gossar 554 66 285 07-04-2023, 13:26:39
Dernier message: Arthman78
  [FK7] L'après EG6. On reste chez Honda ! Matth49 24 2 640 07-02-2023, 18:39:30
Dernier message: Matth49
  [WRX9] Retour chez Sub ! Hashiriya 20 2 525 21-02-2022, 16:56:56
Dernier message: Hashiriya
  [eh6][ST70A][Ep3][S2000] delSol/Dax/Ep3/S2000 /// J'ai acheté une S2000 ! Michawheels 448 74 204 13-02-2022, 20:03:23
Dernier message: fastrunner
  [EK4+S2000] JaPaN PaRtS LanD ! Admission Top-Fuel S2000 thomasEK3 831 111 291 26-11-2021, 00:16:50
Dernier message: Allsgone
  [S2000] S2000 AP1 Ph.2 de gregdu061 gregdu061 47 3 748 01-02-2021, 12:02:51
Dernier message: gregdu061
  [Accord CB7] Retour chez Honda !! Thomas68 145 18 376 26-02-2020, 10:27:44
Dernier message: SoichiroYann
  [Honda Odyssey RB1] Showcar de chez Fabulous Colonel_Treize 12 2 708 17-11-2018, 16:20:59
Dernier message: NikoLifeStyle
  [Honda Civic FK2] De retour du côté obscur ! popiette 23 6 063 30-07-2018, 18:48:41
Dernier message: popiette