Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

S2000 Turbo avec 400cv Production limitée à 30 unités...

Auteur Message
EK3-VTEC-PT Hors ligne
Active Member
***


Messages : 228
Sujets : 28
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
12-03-2004, 16:13:44   -   S2000 Turbo avec 400cv Production limitée à 30 unités...
[Image: 20040117141903gal2]

[Image: 20040117141833gal2]

[Image: 20040117141806gal2]


[Image: inicio.jpg]

Bah cette bette a 400cv à 8500 rpm et atteint 441 Nm de couple max à 5600 rpm
La relation poid puissance est de 3,1 kg/cv, mieux q'une Ferrari 575 Maranello.
Elle fait le 0 - 100 km/h en 4,3s et une Vmax supérieur a 300 km/h

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
dadou1981 Hors ligne
Senior Member
****

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 2 398
Sujets : 64
Inscription : Sep 2002
Réputation : 1
12-03-2004, 16:22:47   -    
sympa!! c'est allemand?

Retourner en haut
Trouver Répondre
the.furious.vtec Hors ligne
Active Member
***


Messages : 804
Sujets : 76
Inscription : Dec 2003
Réputation : 0
12-03-2004, 16:26:45   -    
Shock :argb: :lov: Yes Big Grin

Hum... ca coute combien tout ca???...
En veux une moi!!!...
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
K.Lefrancois Hors ligne
Active Member
***


Messages : 352
Sujets : 13
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
12-03-2004, 17:16:43   -    
C'est original ce systeme pour le turbo (j'avais pas encore fais gaffe) il eloigne le compresseur de la turbine, ce qui eviter les transmission de chaleur. Regardez bien! y'a meme pas d'échangeur air air!

Ok les diesel ca a un peu de reprise, mais c'est pas parce que c'est des diesel, C'EST PARCE QU'ILS ONT DES TURBOS!!!! Pu**** d'en***** de mer**! vas me chercher une Speedster turbo que je te montre ce que c'est une essence turbo!
Retourner en haut
Trouver Répondre
dj_spark Hors ligne
Posting Freak
*****

Seat Leon Cupra 240
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 9 291
Sujets : 77
Inscription : Feb 2002
Réputation : 2
12-03-2004, 17:17:23   -    
Faut être derirère le cerceau à mon avis parce que déja d'origine c'est pas évident...

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
S2000veilside Hors ligne
Senior Member
****
DSS CREW


Messages : 1 237
Sujets : 13
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
12-03-2004, 17:27:33   -    
sa doit bien marcher sa....

[Image: s2kxf0.gif]

"quand on va aux toilettes, le seul qui vous torche le boule, entre guillemets, c'est vous c'est personne d'autre! si ya une autre main ça devient bizarre...!"
MC Jean Gab'1
Retourner en haut
Trouver Répondre
EK3-VTEC-PT Hors ligne
Active Member
***


Messages : 228
Sujets : 28
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
12-03-2004, 17:48:44   -    
Non, je pense que c'est des Italiens... (au salon de Essen)

Ils mettent des admission italienes (BMC) ça marche fort dans les japs...
le mient c'est 1 double aspiration qui n'est pas carbone, mais ça va.


[Image: s2000_1.jpg]

[Image: s2000_2.jpg]

[Image: s2000_3.jpg]

[Image: s2000_4.jpg]

[Image: honda-essen-0.jpg]

[Image: honda-essen-3.jpg]

[Image: honda-essen-5.jpg]

ou encore

[Image: S2000-compressa-2.jpg]

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
EK3-VTEC-PT Hors ligne
Active Member
***


Messages : 228
Sujets : 28
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
12-03-2004, 18:01:46   -    
Ahh, Et pour ceux ki veulent voir des prix ou des explications, bah le site:

http://www.bmcairfilter.com/infoCDA.asp
Shock

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Benji...tr Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 092
Sujets : 47
Inscription : May 2003
Réputation : 6
12-03-2004, 18:18:28   -    
Trop beau. 400ch sur les roues arrières sans électro embarquée, ca sent bon le drift :]

Life begins at 8000rpm ...
--------------------------------------
Retourner en haut
Trouver Répondre
loony-q Hors ligne
Active Member
***


Messages : 982
Sujets : 24
Inscription : Jan 2003
Réputation : 2
12-03-2004, 20:51:04   -    
J'avais fait un post sur cette Honda S2000 dans le section photo mais avec le pb informatique je ne sais pas s'il éxiste encore.

Le préparateur est italien. Il s'appelle Franco Alosa.

http://www.francoalosa.com

Il prépare un peu tout comme caisse même les mazoutes !

[Image: 6R2rcuu.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
OSAKA_91 Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 970
Sujets : 30
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
12-03-2004, 20:59:44   -    
c une belle machine Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Mister33 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 56
Sujets : 8
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
12-03-2004, 21:43:12   -    
vraiment trés belle béte !!!

va controler tout ces petits diables cachés sous le capot !!!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
bapts Hors ligne
Active Member
***


Messages : 302
Sujets : 13
Inscription : Jan 2004
Réputation : 0
13-03-2004, 14:11:24   -    
une s2000 de 240cv ces pas mal mais la 400cv je craque, ca ces de la caisse Yes

Nouvelle ITR JDM 2L http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Bapts-ITR-returns
Mon ancienne ITR
Air Box Mugen,Pappillon spoon,collecteur4-1 Mugen,ligne BuddyClub Spec4, ECV,prepa culasse/bloc, AAC Jun Stage 3, PCT, rééquilibrage moteur...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Koebi Hors ligne
Senior Member
****

Honda Civic ED7
38 - Isère France
Messages : 1 983
Sujets : 12
Inscription : Nov 2003
Réputation : 0
13-03-2004, 14:59:19   -    
Bien virile la S2000 !
Et très jolie ! Yes

[Image: 16i16_logo_signature.gif]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Supralex Hors ligne
Active Member
***


Messages : 263
Sujets : 11
Inscription : Mar 2003
Réputation : 0
13-03-2004, 19:55:57   -    
J'aime pas trop le kit goldorak Big Grin avec les quadrouble pots arrière Big Grin chaqu'un ses gouts un kit beaucoup plus discret serrait top a mon gout pour en faire une petite bombinette

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
jojovti Hors ligne
Active Member
***


Messages : 992
Sujets : 23
Inscription : Jun 2002
Réputation : 2
13-03-2004, 23:52:14   -    
c'est zoile!!!!!!!!!! Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
MARCNSX Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 396
Sujets : 5
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
14-03-2004, 22:23:13   -    
impressionnant
Retourner en haut
Trouver Répondre
K.Lefrancois Hors ligne
Active Member
***


Messages : 352
Sujets : 13
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
15-03-2004, 00:36:13   -    
quelqu'un à un schema du moteur, car les deux tube qui s'etais fais passé pour la turbine et le compresseur à mes yeux (la photo de fasse! j'avais trouver l'idée genial de separer les deux au maximum pour disipation de la chaleur) ne montre ni turbo ni échangeur, et la je vois pas ou tout à été foutue!

Ok les diesel ca a un peu de reprise, mais c'est pas parce que c'est des diesel, C'EST PARCE QU'ILS ONT DES TURBOS!!!! Pu**** d'en***** de mer**! vas me chercher une Speedster turbo que je te montre ce que c'est une essence turbo!
Retourner en haut
Trouver Répondre
KERG philippe Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 13
Sujets : 0
Inscription : Dec 2003
Réputation : 0
21-03-2004, 23:56:11   -    
Salut, la version avec la culasse jaune, les deux tubes en inox qui par tent vers l'avant sont destinés à alimenter l'échangeur qui se trouve dans le pare choc avant, le tube de gauche amène l'air comprimé vers l'échangeur, une fois refroidi, l'air repart avec le tube de droite vers le collecteur d'admission.

Quant à l'autre version, il sagit d'un compresseur type spirale à première vue, ce type de compresseur est entrainé par une courroie ou une chaine donc sans liaison avec le collecteur d'échappement.
Retourner en haut
Trouver Répondre
K.Lefrancois Hors ligne
Active Member
***


Messages : 352
Sujets : 13
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
22-03-2004, 00:10:00   -    
en tout cas je viens de trouver une idée pour les turbo! va falloir poser les droit (ca doit etre faisable de séparer la turbne du compresseur avec un petit arbre carbone...)

Ok les diesel ca a un peu de reprise, mais c'est pas parce que c'est des diesel, C'EST PARCE QU'ILS ONT DES TURBOS!!!! Pu**** d'en***** de mer**! vas me chercher une Speedster turbo que je te montre ce que c'est une essence turbo!
Retourner en haut
Trouver Répondre
dj_spark Hors ligne
Posting Freak
*****

Seat Leon Cupra 240
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 9 291
Sujets : 77
Inscription : Feb 2002
Réputation : 2
22-03-2004, 00:36:46   -    
ouais une transmission à 100000 t/min, pense à lubrifer qd même...

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 838
Sujets : 104
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
22-03-2004, 01:17:16   -    
Ouaip, avec de telles vitesses de rotation les contraintes de l'arbre doivent être assez conséquentes.


Enfin bref, ce que je remarques c'est qu'on a beau se pôlir le chinois sur la maîtrise du moteur atmo par Honda, il n'y a pas à tortiller, quand on veut beaucoup de ch il faut suralimenter Wink

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
dj_spark Hors ligne
Posting Freak
*****

Seat Leon Cupra 240
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 9 291
Sujets : 77
Inscription : Feb 2002
Réputation : 2
22-03-2004, 03:39:20   -    
Bah oui, "nothing better than displacement..." que l'on peut simuler par un meilleur remplissage, voire un gavage LOL

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
japan-lover Hors ligne
Active Member
***

CRX-K, Evo X, EG6, NSX
01 - Ain France
Messages : 194
Sujets : 17
Inscription : Dec 2003
Réputation : 4
22-03-2004, 15:57:21   -    
Ceci m'ammène a penser que le jours ou HONDA se mettra au Turbos (on peut réver Smile) les autres constructeurs pourront aller se rhabiller Big Grin
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 838
Sujets : 104
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
22-03-2004, 16:17:17   -    
Une Honda Type R avec un moteur turbo Nissan, là on obtient quelque-chôse d'absolument fantastique ^^

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
dj_spark Hors ligne
Posting Freak
*****

Seat Leon Cupra 240
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 9 291
Sujets : 77
Inscription : Feb 2002
Réputation : 2
22-03-2004, 16:58:06   -    
LOL tu lâches pas l'affaire toi avec ton bloc Nissan Wink

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
K.Lefrancois Hors ligne
Active Member
***


Messages : 352
Sujets : 13
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
22-03-2004, 17:17:02   -    
et coté F1 on sort combien de chevaux au litre? 300! et ouai l'atmos a encore du temp à lui! bon d'un coté quand il etait eu turbo c'etait 1200ch pour 1,5L sois 800ch, et y'a de ca pas mal d'anné...

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! a quand quelque chose de vraiment nouveau!

PS: pour lubrifier l'arbre ca doit pouvoir se faire! on trouvera! bon qui qui m'envoie des sous pour se projet?

Ok les diesel ca a un peu de reprise, mais c'est pas parce que c'est des diesel, C'EST PARCE QU'ILS ONT DES TURBOS!!!! Pu**** d'en***** de mer**! vas me chercher une Speedster turbo que je te montre ce que c'est une essence turbo!
Retourner en haut
Trouver Répondre
TeK Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 53
Sujets : 1
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
22-03-2004, 19:28:21   -    
T'inquiètes pas que pour ton projet de moteur, tu peux de suite abandonner, car des experts avec je ne sais pas combien d'année d'étude travaillent 7j/7 sur la conception et l'architecture de moteur que ce soit chez Honda, Nissan ou autre. Alors bon, je veux pas te freiner dans ton élan, mais je crois qu'ils ont déjà du y penser ou quoi... Wink.
Ensuite pour en revenir à la source même du sujet, cette Honda 2000 a vraiment trop de classe, et surement pas qu'il faille la rendre plus discrète, elle est très bien comme ça. Merde, en écrivant ce post, je ne sais même plus si elle a un spoiler.. :/ Bon bref, avec un spoiler tout beau tout propre ça serait encore mieux passer :/. Queul bonheur ce doit être d'être au volant d'une voiture comme ça. Effleurer l'accélérateur serait synonyme de grondement de moteur, hummm quel pied !!! Même la dernière M3 tu lui met un trou au démarrage mouahahahah !!! TROP DE CLASSE en définitive.
Il est certain, ze veux une caisse comme ça dès que j'ai la tune, même si c'est cher !! Langue
Retourner en haut
Trouver Répondre
shogun power Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 959
Sujets : 23
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
22-03-2004, 21:19:33   -    
K.Lefrancois a écrit :quelqu'un à un schema du moteur, car les deux tube qui s'etais fais passé pour la turbine et le compresseur à mes yeux (la photo de fasse! j'avais trouver l'idée genial de separer les deux au maximum pour disipation de la chaleur) ne montre ni turbo ni échangeur, et la je vois pas ou tout à été foutue!
L'échangeur est trés visible et enorme même je trouve(sur la photo de face).Le montage respire le sérieux.Le turbo est sur le tube de gauche quand tu es en face de la voiture(déja vu ailleurs).Tout est propre, bien pensé, et exécuté de bien belle manière.
Retourner en haut
Trouver Répondre
K.Lefrancois Hors ligne
Active Member
***


Messages : 352
Sujets : 13
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
22-03-2004, 21:34:59   -    
je supose que c'est sur lui qu'il y a ecris alosa et non pas sur la grille de protection...

bon pour monturbo avec arbre entre les deux je suis sur que c'est faisable! et garder secretement par un contructeur pour le jour ou monter un turbo sur une voiture sera possible sans avoir 85cv fiscaux.

ils ont plein de truc en tete quand meme! comme la camless

un systeme qui te permet de virer les arbre a came des bobine qui te commande l'ouverture de la soupape en focntion de la temperature la vitesse la pression sur la pedal ect ect... un vtec puissance 10 quoi

Ok les diesel ca a un peu de reprise, mais c'est pas parce que c'est des diesel, C'EST PARCE QU'ILS ONT DES TURBOS!!!! Pu**** d'en***** de mer**! vas me chercher une Speedster turbo que je te montre ce que c'est une essence turbo!
Retourner en haut
Trouver Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Honda S2000] Intérieur rouge complet série limitée ? JDMsol91 15 4 904 28-05-2017, 19:10:47
Dernier message: Takayoshi
  Volant S2000 avec l airbag sorti the.furious.vtec 6 2 082 28-06-2004, 14:46:49
Dernier message: the.furious.vtec