Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[S2000 ou NSX] à vôtre avis...
dadou1981 Hors ligne
Senior Member
****

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 2 134
Sujets : 62
Inscription : Sep 2002
Réputation : 1
23-11-2002, 22:13:25   -    
comme quoi, les chevaus ne font pas tout, un chassis et une transmission au poil peuvent faire la difference (les videos nsx vs m3). ca fait plaisir

Retourner en haut
Trouver Répondre
crx vtec Hors ligne
Newbie



Messages : 1
Sujets : 0
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
18-08-2003, 02:00:48   -    
franchement moi je prenderai une S2000 elle fai 250 chevaux ele est moin lourde est beaucoup plus belle (c est mon avis) et a 0 km

Twisted Twisted ciao Twisted Twisted

colecteur/silencieux/ligne intermediere inox de chez ractive
admission direct:matrix
prochain projet capot full carbonne
Retourner en haut
Trouver Répondre
Freesbj Hors ligne
Active Member
***


Messages : 200
Sujets : 8
Inscription : Nov 2002
Réputation : 3
18-08-2003, 03:56:13   -    
Après hésitation, NSX NSX NSX !
Retourner en haut
Trouver Répondre
toulgoat kevin Hors ligne
Newbie



Messages : 2
Sujets : 0
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
08-09-2004, 01:47:12   -    
san hesiter la nsx et honda vaut 100 fois une ferrarie.les rital quand y feron des voitures de 100 a 200 ch qui marche comme des crx des civic des integra.eh je vais vous dire qu'il va pleuvoir de la merde
:burn:
Retourner en haut
Trouver Répondre
MARCNSX Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 297
Sujets : 4
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
08-09-2004, 01:53:36   -    
eh kevin t'as personne dans ta famille qui s'appelle gregory et qui vit sur la région parisienne ??
Retourner en haut
Trouver Répondre
K.Lefrancois Hors ligne
Active Member
***


Messages : 253
Sujets : 9
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
08-09-2004, 07:44:04   -    
35000€?
une opel speedster turbo et avec les 5000€ qui rese bah on rajoute qq chevaux :]

ok ok je sors je sors

Ok les diesel ca a un peu de reprise, mais c'est pas parce que c'est des diesel, C'EST PARCE QU'ILS ONT DES TURBOS!!!! Pu**** d'en***** de mer**! vas me chercher une Speedster turbo que je te montre ce que c'est une essence turbo!
Retourner en haut
Trouver Répondre
ralphmalph Hors ligne
Senior Member
****

Almera, Volvo 740 2.3 TIC
80 - Somme France
Messages : 1 518
Sujets : 20
Inscription : Jun 2003
Réputation : 10
08-09-2004, 09:26:52   -    
raptorparts a écrit :Au fait!, 400m en 11.4S pour la Ruf...c'est moins bien que les jap's affutées ça!..
Rappelons nous F&F, en dessous des 10s au 400m!! ..
JM

ça a rien à voir, dans F&F, c'est pas moins de 10s aux 400m, c'est à fond en moin de 10s. erreur de traduction pour la version française...


sinon, moi je prendrais la S2000 pour plusieurs raisons :
l'achat c'est bien mais faut penser à l'assurance derrière
elle est neuve donc effectivement on choisit la couleur et les options, et on la dépucèle.
240ch, y a déjà de quoi faire
facilité de conduite (je suis pas un pilote)
discrétion (j'ai peur des carjackers)

et pourtant, j'aime pas trop les cab parce que j'aime pas rouler avec vitre et/ou toit ouvrant ouvert, mais quand même S2000 avec un hard top

BMW E39 523i + en recherche de daily jap
Vends 20 écrous de roue M12x1.5 | Oil Catch Tank
Retourner en haut
Trouver Répondre
[ED9]Arno Hors ligne
Active Member
***


Messages : 813
Sujets : 40
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
08-09-2004, 12:36:48   -    
35.000 €... t'achètes une CLIo 15DCI et tu mets le reste de côté Wink

[ED9]Arno
Prov. Liege (BE)
Honda HRV GH
Honda Civic FK9
Tesla Model 3
Retourner en haut
Trouver Répondre
uhspc Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 59
Sujets : 5
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
08-09-2004, 12:52:15   -    
pour un fan de honda, nsx, seulement nsx, c'est un mythe. :P

rien a faire qu'elle soit depassée maintenant (je demande a voir) et qu'elle n'ait pas le moteur possedant le plus de cv (de toute facon, ca sert a quoi sans un bon chassic). roulant souvant sur paris, je me marre a voir toutes les bm qui se plantent des qu'il y a un virage - ah, des pilotes de ligne droite, il y en a plein.... :roll:

une porsche ??? sans dec, on en voit partout, quitte a payer ce prix là, je preferre avoir un vehicule qu'on ne voit nul part - des nsx, il y en a moins de 100 en france 8)

une s2000 ? quoiqu'on y fasse, ca ne faira jamais oublier la nsx.

de toute facon, on achéte pas une voiture juste pour son moteur, mais aussi sa ligne, sa facon de conduire, son caractére. ayant essayé une s2000 et une nsx, j'ai acheté une nsx, 25000 €, avec 50000 km, j'ai mis 3000 € de frets dedans pour la rendre comme je voulais. et qu'on ne me dise pas que la ligne de la nsx est depassée.... LOL

et l'assurance me fait bien rire, je paye 480 € par an pour l'assurer au tiers total (vol, incendie, etc..), je n'ai pas pris le tout risque, car je n'ai jamais pris de tout risque de ma vie, mais il coutait 1000 € par an - quand vous cherchez une assurance, faites marcher la concurence .... Wink

le vol d'un nsx ? c'est tellement rare... c'est sur c'est possible, mais faudrait vraiment pas de chance.... c'est pas une clio ou un golt mazout.... LOL

non, franchement, entre nsx et s2000, nsx seulement, c'est même pas comparable. :!:

Fait le ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essai.
Retourner en haut
Trouver Répondre
ralphmalph Hors ligne
Senior Member
****

Almera, Volvo 740 2.3 TIC
80 - Somme France
Messages : 1 518
Sujets : 20
Inscription : Jun 2003
Réputation : 10
08-09-2004, 13:06:43   -    
uhspc a écrit :et l'assurance me fait bien rire, je paye 480 € par an pour l'assurer au tiers total (vol, incendie, etc..), je n'ai pas pris le tout risque, car je n'ai jamais pris de tout risque de ma vie, mais il coutait 1000 € par an - quand vous cherchez une assurance, faites marcher la concurence .... Wink

Shock Shock
elle me fait peur ton assurance!!!

même en faisant marcher la concurrence, un tarif tous risques aussi bas, même avec 50% de bonus (je sais pas combien tu as), et en région parisienne, ça me paraît très suspect!!

perso j'ai une très bonne assurance, avec un rapport prix-prestation qui a fait jeter l'éponge à AXA (leader mondial) quand ils nous ont démarchés, et je paye plus de 1000euros pour ma civic 110ch en région parisienne...

point de vue service, ça donne quoi? parce que là, j'aurai pas du tout confiance!
c'est comme la macif, quasiment tous ceux qui disent qu'ils sont à la macif disent que c'est la meilleure parce que la moins chère, et une fois qu'ils ont un accident, ils se rendent compte que c'est une assurance de merde qui leur rembourse que dalle...
t'es chez qui?

sinon, clair que la nsx est pas démodée, elle a pris un coup de vieux c'est sur mais pas encore au point d'être démodée.

et les pilotes de ligne droite, c'est une espèce en voie de prolifération!!! y en a partout!! et dans toutes sortes de voitures mais c'est vrai que c'est plutôt toujours des grosses berlines...



et puis t'as mis 3000euros pourla rendre comme tu voulais, mais ça nous parle pas quand tu dis ça... DES PHOTOS!! DES PHOTOS!!! Big Grin

BMW E39 523i + en recherche de daily jap
Vends 20 écrous de roue M12x1.5 | Oil Catch Tank
Retourner en haut
Trouver Répondre
frangio Hors ligne
El Modo Rapido
Moderateurs

Chariot du diable
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 2 793
Sujets : 55
Inscription : Aug 2004
Réputation : 2
08-09-2004, 13:16:14   -    
Entre super car et super sportive, le choix est vite fait...La NSX repésente le summum technologique Honda des années 90, avec carrosserie aluminium, V6 Vtec, et chassis mis au point par Ayrton Senna...
Les deux voitures font le meme poids, mais la NSX a 40 chevaux de plus, et une ligne intemporelle.

La S2000 se veut plus facile est son entretien sera toujours moins onéreux que celui de la NSX.

Aprés je n'ai essayé aucune des deux voitures, mais si j'avais les finances je ne raterai pas l'occasion de pouvoir rouler en NSX, meme avec 100000km dans les pattes...

It's not about how fast you drive - It's about how you drive fast



Retourner en haut
Trouver Répondre
uhspc Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 59
Sujets : 5
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
08-09-2004, 14:17:43   -    
pour mon assurance, je suis sur une assurance specifique aux voitures de prestige, dirigée par un cabinet d'expertise : lucheux sa. j'avais eu du mal a en trouver une qui veuille assurer ma nsx, alors, j'ai commencé a chercher ailleur - j'ai un ami qui a une ferrari modena qui m'a conseillé. :P

par contre, ma nsx dors dans l'oise, chez mes parents, et je ne l'utilise pas pour les trajets profesionnels, il n'y a que moi qui ai le droit de la conduire. et j'ai bien 50 % de bonus ( je suis considéré comme bon conducteur, bien que je n'ai plus beaucoup de points, allez comprendre....), il y a aussi l'age de la voiture (ma nsx est de 92), mais ce n'est pas l'assurance la moins chere que j'ai trouvée, je te rassure.
par exemple, je paye 400 € par an pour mon mr de 91, et il fait 165 cv 8)

pour les pilotes de ligne droite, je suis entierrement d'accord avec toi. Twisted

pour les photos, c'est la nsx du bbq qui etait au paolo, sinon, vas sur mon site (en signature).

pour revenir au choix entre nsx et s2000, bien que pour moi, il n'y ai pas de question a se poser, il y a juste une chose qui est pour la nsx : le prix des pieces... c'est tres tres tres cher des pieces de nsx... Shock Sad

de toute facon, ce sont toutes 2x des honda, donc, pas de pb coté fiabilité, 50000, 100000, 150000, 200000 km, c'est le rodage LOL

Fait le ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essai.
Retourner en haut
Trouver Répondre
yak103 Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 2 457
Sujets : 97
Inscription : Dec 2003
Réputation : 1
08-09-2004, 15:12:20   -    
OK. J'ai 35.000€ qui me tombent du ciel... youpi.
'tention, hein! je parle pour MOi et MES moyens. Et je ne présume pas de la valeur de ces deux voitures. Ce sont des voitures de rêve, sans problème !

La S2000, jamais de la vie
pourquoi ? parce que je suis réaliste et que je sais que jamais je n'aurai les moyens pour l'entretenir, lui payer son essence, ni payer son assurance. Donc >exit la S2000. Pourquoi souffrir ?

La NSX. D'abord, combien coûte une NSX de 1992 ? Ensuite, je fais quoi quand le collecteur, la ligne ou le silencieux se percent, ou l'allumage tombe en rade, ou bêtement une de mes commandes de VE tombe en panne ? Je fais quoi avec N'IMPORTE quelle panne ?? Et là on revient au chapitre carburant-essence-assurance...

Je sais je vais en fâcher certains....
c'est pas 35.000€ qu'il faut, c'est être né dans une famille riche, avoir un salaire à 5 chiffres (en €)... etc etc etc...navré, pas pour moi !

MAIS puisque j'ai 35.000€
avec 6000€ je refait mon ED7 avec du spoon-mugen-jun. Si Mugen fait des vitres teintées JE LES ACHÈTE.
je mets 27.000€ de côté
je dépense les derniers 2000 comme bon me semble :]

You talk the talk... But can you walk the walk ?
Sure, pilgrim... but only after you eat da peanuts outta ma sheeyit...
Retourner en haut
Trouver Répondre
[ED9]Arno Hors ligne
Active Member
***


Messages : 813
Sujets : 40
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
08-09-2004, 17:51:55   -    
Disons qu'en france, ils n'ont pas de taxe de roulage autre que la TMC. C'est pas comme chez nous où une Sub WRX te coûte 12500€ de taxes diverses en 5 ans. De plus, leurs assurances sont nettement moins chères que chez nous. POur exemple, mon pote qui a une Sub WXR dans le 29 paie, avec la tous-riques, moins de 650€ / ans. Perso, bonus malus pas haut pour mon ed9, je paie 594€/ans sans tous-risques ni assistance juridique !!. Le pire c'est que même au niveau de l'essence entre les deux pays, il n'y a plus tant de différence. Par exemple, en Juillet, j'ai payé 1.14€/L de SP95 chez Shell près de chez moi. J'ai refais le plein sur l'autoroute dans le Calvados... 1€/L !!!!!chez Esso ou Shell (me souviens plus) et 1.09€/L au village où j'habitais.
Bref, aujourd'hui, vaut mieux avoir une caisse sportive en France qu'en belgique.

Pour en revenir, avec 35.000, j'achète une Prelude au LPG à 7.000€ et je garde le reste Smile. Avant, je travaillais à l'étranger et gagnais bien ma vie. Je mettais pas mal de blé dans les voitures, j'en avais 3. Une Fiat Multipla ELX JTD à 22.000€, une Pontiac Fiero GTV6 en cours de restauration et ma Honda CRX 16i16 achetée à prix fort.
Aujourd'hui, ça ne m'arriverait plus de mettre du pognon comme ça dans des caisses quand je vois ce qu'un revert de médaille peut te mettre quand t'as pas assez économisé. Evidemment, quand tout va, tu ne t'imagines pas que la boite dans laquelle tu bosses et tu es reconnu peut être rachetée par une autre boite et qu'un gugus (de l'autre boite) va prendre ta place pour 6.000€ en moins par an. Ben si, a arrive. Ben faut y penser !!

[ED9]Arno
Prov. Liege (BE)
Honda HRV GH
Honda Civic FK9
Tesla Model 3
Retourner en haut
Trouver Répondre
bob l'éponge Hors ligne
Active Member
***


Messages : 961
Sujets : 32
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
08-09-2004, 18:34:29   -    
moi sans hesitation S2000 neuve jme fait un rodage trankill Wink et apres VROUM VROUM VROUM
Retourner en haut
Trouver Répondre
uhspc Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 59
Sujets : 5
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
08-09-2004, 19:08:08   -    
de toute facon, on en revient a la même chose, ce n'est pas la question de l'achat de la caisse qui pose pb, c'est son entretien ...

Fait le ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essai.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Furious Vtec Hors ligne
Active Member
***

- Belgique
Messages : 946
Sujets : 47
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
08-09-2004, 20:58:58   -    
uhspc a écrit :de toute facon, on en revient a la même chose, ce n'est pas la question de l'achat de la caisse qui pose pb, c'est son entretien ...

toi entre ta nsx 3.0 et la 3.2 il y a une différence niveau performances ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
hondaddict Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 23
Sujets : 1
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
08-09-2004, 23:03:20   -    
Si j'avais un salaire de PDG derrière ces 35 000 €, j'aurai voté sans hésiter NSX car même si je n'ai jamais conduit aucune de ces 2 voitures, j'imagine que la NSX doit être un véritable phénomène et qu'on doit prendre un plaisir fabuleux à la conduire.
Malheureusement je ne peux même pas encore prétendre toucher un salaire, alors il est vrai que si on prend en compte le budget astronomique pour l'assurer, l'entretenir et la nourrir (parceque ça doit boire pas mal cette petite bête), il est évident qu'il vaudrait mieux opter pour la S2000 qui doit être de toute façon une caisse déjà très plaisante à conduire.
Retourner en haut
Trouver Répondre
philgtt Hors ligne
Active Member
***


Messages : 255
Sujets : 10
Inscription : Jan 2004
Réputation : 0
09-09-2004, 00:20:21   -    
NSX voyons quelle question !

de plus on peut trouver bcp mieux que la voiture que tu decris en debut de ton post pour 35000€...

un ex pour 50 000€ une 3.2 avec 37 000km 8)

Je ne suis jamais monter ds une s2000 mais déjà ds une nsx 3.2 et bien c'est vraiment une voiture à part (la ligne déjà) et ensuite le chassis miam !

Retourner en haut
Trouver Répondre
uhspc Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 59
Sujets : 5
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
09-09-2004, 09:53:18   -    
Furious Vtec a écrit :toi entre ta nsx 3.0 et la 3.2 il y a une différence niveau performances ?

il y a un leger plus coté couple, mais la puissance est la même, a savoir 274cv, et elle est un peu plus lourde (da, diverses options en + qui ne servent pas a grand chose), du coup, c'est equivalent. de + la mienne est preparée mugen, donc, elle pousse un petit peu plus.

pour acheter une nsx, le mieux, c'est de prendre un modéle 91-93 ou alors les derniers, type R, mais c'est pas le même prix (a savoir, la seule chose qui différencie la type R des autres nsx, c'est son poids, 200 kg en moins), c'est toujours le même moteur.

sur divers forums nsx, on deconseille fortement la nsx targa, même si c'est sympa le t bar roof, elle perds beaucoup en rigidité, et c'est un comble pour cette voiture. il existe même une version decouvrable, mais il y en a seulement une dizaine d'exemplaire au monde.

Fait le ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essai.
Retourner en haut
Trouver Répondre
ralphmalph Hors ligne
Senior Member
****

Almera, Volvo 740 2.3 TIC
80 - Somme France
Messages : 1 518
Sujets : 20
Inscription : Jun 2003
Réputation : 10
09-09-2004, 11:55:52   -    
uhspc a écrit :
Furious Vtec a écrit :toi entre ta nsx 3.0 et la 3.2 il y a une différence niveau performances ?

il y a un leger plus coté couple, mais la puissance est la même, a savoir 274cv,

elle est pas passée à 280ch avec le 3.2L?

BMW E39 523i + en recherche de daily jap
Vends 20 écrous de roue M12x1.5 | Oil Catch Tank
Retourner en haut
Trouver Répondre
[ED9]Arno Hors ligne
Active Member
***


Messages : 813
Sujets : 40
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
09-09-2004, 11:58:27   -    
ralphmalph a écrit :
uhspc a écrit :
Furious Vtec a écrit :toi entre ta nsx 3.0 et la 3.2 il y a une différence niveau performances ?

il y a un leger plus coté couple, mais la puissance est la même, a savoir 274cv,

elle est pas passée à 280ch avec le 3.2L?
Si.. Mais en fait, 280 CV est le maximum légal au Japon. Une fois sur le banc, je ne suis pas sûr qu'elle y soit vraiment à 280cv... Il suffit de voir la raclée qu'elle met à une BMW M3 321cv pour s'en rendre compte.

[ED9]Arno
Prov. Liege (BE)
Honda HRV GH
Honda Civic FK9
Tesla Model 3
Retourner en haut
Trouver Répondre
uhspc Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 59
Sujets : 5
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
09-09-2004, 12:06:51   -    
oui, 274 cv, 280cv, c'est pareil a mes yeux, c'est pas 6cv qui font la différence, on est pas chez feu vert Wink

en fait, la puissance des 3l et 3,2l des nsx oscille entre 274 et 278cv, ca depend des années, tout ca donné pour un max de 280cv a cause des lois japonaises.

ce que je voulais dire, c'est que bien que la cylindrée du moteur est legererement augmentée, la puissance elle même n'a pas réellement changée.

de toute facon, comme le dit [ED9]Arno, elle est bridée par l'echappement et par l'admission d'air. en changeant ces 2x elements, ca marche deja bien mieux

Fait le ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essai.
Retourner en haut
Trouver Répondre
MARCNSX Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 297
Sujets : 4
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
09-09-2004, 12:09:48   -    
ralphmalph a écrit :
uhspc a écrit :
Furious Vtec a écrit :toi entre ta nsx 3.0 et la 3.2 il y a une différence niveau performances ?

il y a un leger plus coté couple, mais la puissance est la même, a savoir 274cv,

elle est pas passée à 280ch avec le 3.2L?


perso je demande a voir en réalité Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
[ED9]Arno Hors ligne
Active Member
***


Messages : 813
Sujets : 40
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
09-09-2004, 12:16:37   -    
MARC300ZX a écrit :
ralphmalph a écrit :
uhspc a écrit :
Furious Vtec a écrit :toi entre ta nsx 3.0 et la 3.2 il y a une différence niveau performances ?

il y a un leger plus coté couple, mais la puissance est la même, a savoir 274cv,

elle est pas passée à 280ch avec le 3.2L?


perso je demande a voir en réalité Big Grin

Lol, tu ne t'en remettras pas de celle là Wink
Dommage que je n'aie plus la video Sad
Je crois qu'elle est sur Kazaa, c'était un test fait par Best Motoring International. Là, la BM se prenait une claque, je dirais même une giffle. Bon, c'était en 400 DA. Ce n'est qu'une mesure parmis d'autres ...

[ED9]Arno
Prov. Liege (BE)
Honda HRV GH
Honda Civic FK9
Tesla Model 3
Retourner en haut
Trouver Répondre
MARCNSX Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 297
Sujets : 4
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
09-09-2004, 12:21:30   -    
looool

si je m'en remettrai çà ira, je l'ai la vidéo sur mon ordi, mais en fait j'aimerai bien trouver une NSX avec qui refaire la même chose pour voir si le résultat est le même.

et après c'est clair qu'il y a d'autres mesures a voir, j'aimerai bien faire un comparatif complet avec NSX.
Retourner en haut
Trouver Répondre
[ED9]Arno Hors ligne
Active Member
***


Messages : 813
Sujets : 40
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
09-09-2004, 12:21:50   -    
Chance, j'ai remis la main dessus dans un forum BMW:

http://www.beofreaks.nl/downloads/nsxvsm3.mpeg

[ED9]Arno
Prov. Liege (BE)
Honda HRV GH
Honda Civic FK9
Tesla Model 3
Retourner en haut
Trouver Répondre
[ED9]Arno Hors ligne
Active Member
***


Messages : 813
Sujets : 40
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
09-09-2004, 12:25:40   -    
Tiens, un battle entre plusieurs sportives incluant une M3 CSL, Ferrari, Porsche, Lambo et NSR-S (qui ne gagnera pas en définitive malgré une domination pendant une partie de la course).
http://www.norcalevo.net/video/motegibattle.wmv

[ED9]Arno
Prov. Liege (BE)
Honda HRV GH
Honda Civic FK9
Tesla Model 3
Retourner en haut
Trouver Répondre
MARCNSX Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 297
Sujets : 4
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
09-09-2004, 12:28:55   -    
je lance un appel :

si tu es blonde a forte poitrine... merde je me suis tromper d'annonce. mdr!!!!

si tu es possesseur de NSX et que tu veux faire un test sur plusieurs mesures avec une M3, merci de me prévenir qu'on arrange çà pour voir ce que çà donne.
Retourner en haut
Trouver Répondre
cabrio92 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 13
Sujets : 0
Inscription : May 2002
Réputation : 0
09-09-2004, 12:44:09   -    
Salut,

J'ai du mal à croire que la NSX 3.2 ne soit pas plus puissante que la 3 litres. aux USA, ellee st donnée pour 290hp. Je veux bien croire qu'elle soit bridée à 280hp mais je pencherais plus pour 290.

D'autre part, la NSX-R approcherait 300hp selon un forum US.

uhspc > tu aurais des tophs de la NSx découvrable stp ?

Ciao
Phil
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [NSX] Tarifs des honda NSX jbj 26 7 734 30-10-2020, 18:41:14
Dernier message: tonyjee
  [NSX] En rouge c'est beau ! Heyachi 12 7 630 31-03-2016, 16:24:16
Dernier message: Torti
  [NSX] Où l'entretenir ? TorqueMulk 19 6 790 16-10-2015, 21:42:50
Dernier message: xplicit21
  [Topic Unique New NSX] Honda prépare le retour tonyjee 80 25 068 01-03-2014, 12:40:55
Dernier message: Lokola
  [NSX] moteur de vitres/sono bose PH@B 6 5 797 25-10-2012, 23:54:18
Dernier message: tollao
  [Nsx] R Gt S2000veilside 36 15 221 13-09-2012, 22:56:52
Dernier message: JDM JDM JDM
  [NSX] revente hondavtec01 9 6 975 26-10-2010, 12:08:42
Dernier message: tamiya28
  [NSX]. Hybride ? menfou 1 4 186 10-10-2010, 01:25:11
Dernier message: RB26DETTvs2JZ
  [New NSX] Au Nür, contre la R35 ! [Video] Benji...tr 51 15 680 21-11-2008, 23:33:56
Dernier message: kroksa
  [Nsx] Frappe à froid illisible Prelude-spirit 3 5 042 07-11-2008, 00:23:15
Dernier message: Bullit95