Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

S2k

Auteur Message
Froggyvti Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 515
Sujets : 26
Inscription : Oct 2003
Réputation : 0
04-12-2003, 12:10:45   -   S2k
][Image: 20031107080932942339000000.jpg]

p-e certain on deja vu le lifting 2004 de l's2000

[url]http://www.honda.ch/index.taf?id=001hda_0300&lang=fr&newsaction=details&ic=19S20002004&ec=127&lid=3&clientid=C01.001&cli_clientid=&cli_ic=&cli_ec=[/url

- 2002 Honda S2000 AP1
- 1994 Subaru Impreza GC8
Modo CCQ and SwissJDM
http://www.SwissJDM.ch
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
zeneman Hors ligne
Senior Member
****

Integra '91 [DA9]
83 - Var France
Messages : 2 095
Sujets : 14
Inscription : Jan 2003
Réputation : 16
04-12-2003, 12:33:24   -    
oui, il y a déja un poste kelke part sur le forum ...
mais c toujous sympat de la voir ;-)

cette version est pas mal non plus >>>
(mais keske c !! hiiiiiiiiiii)
[Image: s2000king03_01.jpg]
[Image: s2000king03_02.jpg]
[Image: s2000king03_03.jpg]
[Image: s2000king03_04.jpg]
[Image: s2000king03_05.jpg]
[Image: s2000king03_06.jpg]
[Image: s2000king03_inter.jpg]
[Image: s2000king03_engine.jpg]

LOL LOL LOL LOL LOL
a+ Wink

Alex du Team AXC & HOMYSEED

[Image: Homyseedsign.gif]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Froggyvti Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 515
Sujets : 26
Inscription : Oct 2003
Réputation : 0
04-12-2003, 12:37:15   -    
magnifique merci pour ses photos!

- 2002 Honda S2000 AP1
- 1994 Subaru Impreza GC8
Modo CCQ and SwissJDM
http://www.SwissJDM.ch
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
T-Sim Hors ligne
Active Member
***


Messages : 765
Sujets : 24
Inscription : Dec 2002
Réputation : 32
04-12-2003, 13:10:42   -    
ouai ça tue grave! en fait concernant les S2K de série, elles ne sortent pas seulement en décapotable si je ne me trompe pas?

"Without race, Honda would not exist." (Soichiro Honda)
Retourner en haut
Trouver Répondre
bigmon Hors ligne
Active Member
***


Messages : 939
Sujets : 13
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
04-12-2003, 13:48:44   -    
il n'existe que la version cabriolet pas de coupé !
le 1ere est la version de série décapotée
la 2eme est une version Mugen avec un hard-top (toit amovible)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
chepiok Hors ligne
Junior Member
*

honda bb2, na1 et kb1
- France
Messages : 43
Sujets : 1
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
04-12-2003, 15:01:04   -    
moi aime bien la mugen

A+
Retourner en haut
Trouver Répondre
S2000veilside Hors ligne
Senior Member
****
DSS CREW


Messages : 1 301
Sujets : 13
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
07-12-2003, 16:32:59   -    
ouai le restylage n'est pa mal il faut dire!
ils mettent le 2.2l kom prévu ou ils gardent le F20b?

[Image: s2kxf0.gif]

"quand on va aux toilettes, le seul qui vous torche le boule, entre guillemets, c'est vous c'est personne d'autre! si ya une autre main ça devient bizarre...!"
MC Jean Gab'1
Retourner en haut
Trouver Répondre
Clem R Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 160
Sujets : 50
Inscription : Jan 2002
Réputation : 30
07-12-2003, 16:35:12   -    
2.2L pour 240ch il me semble soit 109.09ch au litre au lieu de 120 Cry elle perd donc le record
Retourner en haut
Trouver Répondre
S2000veilside Hors ligne
Senior Member
****
DSS CREW


Messages : 1 301
Sujets : 13
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
07-12-2003, 16:39:46   -    
ouai hélas!:-( mais plus de couple...
sil mettent le 2.2l il perdent les philosophie des S ....

[Image: s2kxf0.gif]

"quand on va aux toilettes, le seul qui vous torche le boule, entre guillemets, c'est vous c'est personne d'autre! si ya une autre main ça devient bizarre...!"
MC Jean Gab'1
Retourner en haut
Trouver Répondre
mathesi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 236
Sujets : 10
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
07-12-2003, 23:48:17   -    
moi franchement je la trouve magnifique la version 2004
Retourner en haut
Trouver Répondre
dadou1981 Hors ligne
Senior Member
****

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 2 398
Sujets : 64
Inscription : Sep 2002
Réputation : 1
08-12-2003, 02:36:53   -    
le lift est tres reussi! bon ptet qu'elle perd en rendement, mais bon, fo just donner un peu de temps au ingenieur pour remonter a 120ch/L en polluant moins, ptet une nouvelle version du Vtec, et comme ca on aura droit a toutes les type R!

Retourner en haut
Trouver Répondre
little Hors ligne
Active Member
***


Messages : 924
Sujets : 9
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
08-12-2003, 02:39:13   -    
Mais non, ils ne changent pas la cylindrée du moteur, ils ont "seulement" modifié la gestion électronique. Rendu le chassis encore plus rigide aussi.

Delsol ESI, EK4, Prelude VTi-S, EK4, MX-5 NB FL Sportiv 2001 LHD, Stuart Taylor ZX-9R, Elise S1 RHD, S2000 RHD, RX-8 Prodrive RHD, MX-5 NB FL Sport 2003 RHD, MX-5 NC FL BBR Super200 RHD
Retourner en haut
Trouver Répondre
r19cab Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 51
Sujets : 0
Inscription : May 2004
Réputation : 0
21-05-2004, 07:51:50   -    
trop belle :foule:

topdown attitude
http://www.s2000-french-owners-club.com/forum

JE CHERCHE uns S2000 à moins de 19000 E ou un Speedster Opel à moins de 17 000 E fairre offre
VENEZ sur le topic des caisses JAPS les plus powerfull pour 25 000 euros max
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=25906
Retourner en haut
Trouver Répondre
shogun power Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 959
Sujets : 23
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
21-05-2004, 08:01:39   -   Re: S2k
Froggyvti a écrit :][Image: 20031107080932942339000000.jpg]

p-e certain on deja vu le lifting 2004 de l's2000

[url]http://www.honda.ch/index.taf?id=001hda_0300&lang=fr&newsaction=details&ic=19S20002004&ec=127&lid=3&clientid=C01.001&cli_clientid=&cli_ic=&cli_ec=[/url
Ben oui je la vois tous le jours quand je passe devant la concession, depuis un bout de temps déja.
Elle est magnifique.Je l'aime.Sincèrement.Profondémment.D'ailleurs comme la mariage homosexuel serait autorisé, pourquoi ne pourrais-je pas épouser une voiture moi.
Non sérieusement.Elle perd quelques dixième au mille, mais c'est anecdotique.Elle est superbe.Par contre je me suis assis dedans et kje trouve que le siège ne recul pas assez.C'est minuscule comme cokpit.
Mais bon, on doit bien s'y sentir quant même.
Retourner en haut
Trouver Répondre
r19cab Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 51
Sujets : 0
Inscription : May 2004
Réputation : 0
21-05-2004, 08:52:44   -    
une fois top down tu oubliera tous les désagréments

topdown attitude
http://www.s2000-french-owners-club.com/forum

JE CHERCHE uns S2000 à moins de 19000 E ou un Speedster Opel à moins de 17 000 E fairre offre
VENEZ sur le topic des caisses JAPS les plus powerfull pour 25 000 euros max
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=25906
Retourner en haut
Trouver Répondre
shogun power Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 959
Sujets : 23
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
21-05-2004, 09:32:45   -    
Pour la version mugen par contre je n'aime que le capot et l'aileron arrière.C'est tout.Les jantes Confused c'est absolument pas mon style.Je préfère infiniment les jantes de la version 2004.Et les échappements non plus c'est pas mon style, mais alors du tout.C'est tordu et ont voit les soudures.Bizar pour du mugen.C'est pas comme ça d'habitude.
Honnètement je préfère les S2000 de préparateur américain que celle de mugen.Je sais que ca va attirer les foudres des "talibans mugen" mais j'aime pas leur S2000.J'ai vu plein de video de S2000 sur honda tech et ca pose.Les échappements ont une finition et un look infiniment plus engageants.D'ailleurs il y a la video d'une S2000 Spügen(pas connut encore chez nous) avec ligne entièrement en titane.Le son est d'une pureté inouïe.
Oui c'est bien un 2 litre et non un 2.2l.La gestion electronique est différente et le chassi est devenu une "sangsue".Trop aux dires des essayeurs car la puissance est insuffisante comparée aux capacités d'adhérence.mais bon, on va pas chippoter.
Pourquoi vous parlez comme si elle était pas sorti encore?
Retourner en haut
Trouver Répondre
dj_spark Hors ligne
Posting Freak
*****

Seat Leon Cupra 240
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 9 304
Sujets : 77
Inscription : Feb 2002
Réputation : 2
21-05-2004, 09:44:54   -    
Je confirme que c'est une voiture de schtroumph (pas d'homme...) même assis de dans c'est pas sure que tu puisses conduire :roll:
Sinon les prépa de S2000 que j'apprécie est bien évidemment la S2000 amuse de BMI, invaincue sur le touge battle Twisted

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
shogun power Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 959
Sujets : 23
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
21-05-2004, 09:52:50   -    
Je suis de taille moyenne(1m79) et c'est vraiment la galère au niveau des pédales je trouve.Une grande personne doit prendre l'option "télécommande buggy".Il la conduit sans s'assoir dedans.C'est vraiment trop restreint.
Dj tu trove la S2000 mugen si bien que ça toi?La boite a air mugen impose: un parchoc avec une écope spécifique, un capot avec un bombement spécifique et la boite a air elle même.Sont malins quant même.Pour un élément faut tout le reste.Ces 3 modifs doivent couter au moins 8000€ monté.
C'est décidémment pas pour moi mugen: j'ai pas gagné au superloto vendredi.
Vous aimez les jantes?
Retourner en haut
Trouver Répondre
r19cab Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 51
Sujets : 0
Inscription : May 2004
Réputation : 0
21-05-2004, 09:55:15   -    
et une s2k standard il me semble que même le splus grand rentrent dedans ( 1m86 )

topdown attitude
http://www.s2000-french-owners-club.com/forum

JE CHERCHE uns S2000 à moins de 19000 E ou un Speedster Opel à moins de 17 000 E fairre offre
VENEZ sur le topic des caisses JAPS les plus powerfull pour 25 000 euros max
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=25906
Retourner en haut
Trouver Répondre
shogun power Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 959
Sujets : 23
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
21-05-2004, 10:02:16   -    
Ben j'ai du bien mangé alors.Rentrer o.k, mais conduire a son aise?Si lever le pied de l'accélérateur pour le poser sur le frein est un calvair Shock .
Ps:Attention, j'adore la S2000.Je regrette seulement qu'on y est pas plus d'amplitude.
Retourner en haut
Trouver Répondre
dj_spark Hors ligne
Posting Freak
*****

Seat Leon Cupra 240
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 9 304
Sujets : 77
Inscription : Feb 2002
Réputation : 2
21-05-2004, 10:03:07   -    
J'ai jamais dit que j'aimais la Mugen, d'ailleurs Mugen n'est pas une référence pour moi, c'est un coup commercial c'est tout...
Il y a des dizaines de petits préparateurs Japs qui font mieux que Mugen et dont personne ne parle Wink
Ils vont prendre une pièces chez mugen, une autre chez Toda une autre chez Spoon, un peit Apex industry par là etc etc

Sinon je répète que moi assis dans une S2000 je ne peux pas tourner le volant même en réglant totu dans tout les sens, j'ai les poignets en buté sur les genoux, et je ne peux pas non plus ouvrir la porte de l'intérieur, il faudrait au moins que les ièges soit 10 cm moins haut et 20 cm plus reculé pour que ça passe.

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
shogun power Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 959
Sujets : 23
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
21-05-2004, 10:08:26   -    
dj_spark a écrit :J'ai jamais dit que j'aimais la Mugen, d'ailleurs Mugen n'est pas une référence pour moi, c'est un coup commercial c'est tout...
Il y a des dizaines de petits préparateurs Japs qui font mieux que Mugne et dont personne ne parle Wink
Wink Entièrement d'accord.En aucun cas je n'ai cru que tu le pensais.Je disais ça en terme général.Et je t'ai demandé TON avis.
On est d'accord.
Ps: cependant je reconnais en même temps que Mugen n'est pas un petit joueur.C'est juste que c'est pas mon feeling.
Ah oui faudrait vraiment 15 a 20 bon cm de recul suplémentaire du siège.
Retourner en haut
Trouver Répondre
dj_spark Hors ligne
Posting Freak
*****

Seat Leon Cupra 240
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 9 304
Sujets : 77
Inscription : Feb 2002
Réputation : 2
21-05-2004, 10:14:51   -    
Sinon avec le Club S2000, il parait qu'on vend des glissières spécial qui permettent aux sièges d'être plus bas.
Je pense qu'en virant les sièges et un jeu de baquet c'est gérable, faut voir.

EDIT : voici l'engin
[Image: image11262.jpg]
L'aileron est moche mais tellement efficace, que'on peut pas le virer
Le reste ici : http://toshi.cside.ne.jp/amuse_s2000.htm

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
shogun power Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 959
Sujets : 23
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
21-05-2004, 10:18:20   -    
Confused Dépense pleins de sous alors que tu viens d'acheter une voiture a un prix mirobolant pour pouvoir enfin t'assoir dedans Confused Et en plus même pas sur que ca marche Cry
Retourner en haut
Trouver Répondre
yak103 Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 2 669
Sujets : 112
Inscription : Dec 2003
Réputation : 1
21-05-2004, 10:46:00   -    
Mouais ... ma femme appelle ça une "voiture d'égoïste". Ca doit être bon d'être égoïste... Evil

You talk the talk... But can you walk the walk ?
Sure, pilgrim... but only after you eat da peanuts outta ma sheeyit...
Retourner en haut
Trouver Répondre
dadou1981 Hors ligne
Senior Member
****

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 2 398
Sujets : 64
Inscription : Sep 2002
Réputation : 1
21-05-2004, 10:51:50   -    
l'aileron de chez amuse, on dirais un Mugen en plus haut!

Retourner en haut
Trouver Répondre
shogun power Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 959
Sujets : 23
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
21-05-2004, 10:52:40   -    
dj_spark a écrit :Sinon avec le Club S2000, il parait qu'on vend des glissières spécial qui permettent aux sièges d'être plus bas.
Je pense qu'en virant les sièges et un jeu de baquet c'est gérable, faut voir.

EDIT : voici l'engin
[Image: image11262.jpg]
L'aileron est moche mais tellement efficace, que'on peut pas le virer
Le reste ici : http://toshi.cside.ne.jp/amuse_s2000.htm
Dj la S2000 que tu montres, c'est ca qui me plait.J'ADORE.
Merci.L'aileron je l'aimerais beaucoup...s'il était plus bas.c'est trop haut mais le design est top.Je préfère ça que la version mugen.Bien sur ca n'esngage que moi.
Retourner en haut
Trouver Répondre
yak103 Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 2 669
Sujets : 112
Inscription : Dec 2003
Réputation : 1
21-05-2004, 10:55:28   -    
[HORS SUJET] Mon rêve... je sais même pas si elles sont commercialisées en europe :
[Image: rsx_02_up_b_gtp_type_ing_fb_01.jpg]

You talk the talk... But can you walk the walk ?
Sure, pilgrim... but only after you eat da peanuts outta ma sheeyit...
Retourner en haut
Trouver Répondre
shogun power Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 959
Sujets : 23
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
21-05-2004, 11:11:10   -    
Je trouve le parchoc terriblement beau et bien finit.Ca fait pas "tuning brico" et c'est superbe.Les jantes sont des advans.C'est pas mal.
Yack, je savais pas que tu aimais la RSX.C'est vrai que là ça se laisse regarder.
C'est pas "commercialisé en europe".Mais On en voit rouler quant même.Paraît-il il y en a deux chez moi.Je sais qu'il y en a a saint peirre et miquelon.En france il y en a une.En belgique aussi.
Retourner en haut
Trouver Répondre
yak103 Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 2 669
Sujets : 112
Inscription : Dec 2003
Réputation : 1
21-05-2004, 11:17:46   -    
Faudra que je me documente, j'aime vraiment la ligne de la voiture, et en plus c'est une Acura/Honda. Donc, elle ne peut pas être mauvaise... Si je te suis bien, les proprios européens les ont fait homologuer ? Ca doit coûter la peau des fesses...

You talk the talk... But can you walk the walk ?
Sure, pilgrim... but only after you eat da peanuts outta ma sheeyit...
Retourner en haut
Trouver Répondre