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[Fullyzukerie]Sauvez GXI
SWIFTMAN Hors ligne
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Genesis coupe Swift GTi
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21-04-2009, 21:35:16   -    
dommage pour la noire, elle allait bien...


et pour Flagada, il y a sans aucun doute un poil de modifs a faire, mais ça passe sans aucun doute. on voit bien des swifts avec des moteurs hondazzz ;(

ici, il y a juste une fixation d'un support moteur qui apparement pose un probleme, au pire c'est une modif la dessus...
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biere de leffe Hors ligne
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21-04-2009, 21:47:36   -    
tout est possible a faire,pour le support av gauche cela ne pose pas de gros problèmes 2 fixation sur 3 sont excitantes ,mais pour l'arrière il n'y a rien de prévu et a première vue c'est pas si simple que cela

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roma Hors ligne
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21-04-2009, 22:03:54   -    
mhi a écrit :
roma a écrit :attention les mecs ya 153cv atmo qui debarquent en full confort
Vous allez tous vous faire owned

et c 'est qui qui voulais se faire de la prepa avec sa blanche ?? :roll: :roll:

fut ptet commencer par avoir de bonne compression avant d'acheter, no?

deso mais la ca me gonfle que tu ressorte ca sans arret. toi aussi tu as ete jeune et con ( post de l'egr ! ) mais moi au moins je ramene pas tes connerie tout le temps sur le plat !
Evil

ba moi et je suis tout a fait capable d'ouvrir un moteur contrairement a toi Wink
Je pouvais meme mettre les pieces sur ma noire mais je ne l'ai pas fait car plus l'envie et comme je vais bientot avoir une seconde petite fille je cherchais un truc plus sympa au quotidien.
La boite courte je vais toute façon la monter pour thon²
le problème de compressions etait la depuis le debut et le moteur allait toute façon etre refait avant d'installer les pieces Wink
Au pire si j'avais foirer j'aurais été pleurer chez BDL et il aurait rattraper mes conneries car lui au moins il sort pas sa science a longueur de journées a nous sortir des trucs bidons mais il agit

Apres ou j'ai fait des boulettes et pas des moindres mais je passe pas mon temps a reprendre ceux qui sont 100 fois plus balaises que moi quand j'ai fait une connerie j'ecoute ceux qui connaissent mieux que moi et je la met en veilleuse Wink

" On va attendre, ca se traine la b*te c'est enervant " LOL
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22-04-2009, 18:28:09   -    
la preuve ici (17eme post)

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....t=#2169501

"Un moteur plus puissant ne te fera pas rouler plus vite. Il te fera juste taper le mur plus fort" Big Grin
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roma Hors ligne
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22-04-2009, 18:35:55   -    
swiffer ton frere il peut piquer ta signature







































Faut juste remplacer pierre par boulet LOL

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mhi a écrit :Je pense que vous vous marrez autant que moi a lacher connerie sur connerie LOL jamais serieux le fully. Faut l enfermer d urgence!


tu etais serieu la??

fullyzuki a écrit :on se calme les enfant !
si y en a un qui connait bien les SA413/SF413 GTI ( swift en denomination commerciale ) ici c'est moi.

1- gagner 15 cv sur une simple reprog, est impensable sur le moteur G13B, le calculo est pas assez sophistiqué pour ( pas bcp de memoire , max 256 )
pour gagner 15 cv, faut , pression d'essence, aac, collecteur d'echapement, au moins. des GTI j'en ai preparer bcp . ou alors tu as un megaskirt.

2 - quand tu dit 11,5 kilo par cylindre, tu te goure. d'origine le G13b a un RAPPORT VOLUMETRIQUE de 10:1 ce qui donne 14,5 kg/cm2 de pression ( pouvez verifier ds le manuel atelier ) un bon moteur preparé avec des piston 11,5:1 ca donne 16 environs.
pour ma part moi je rabotte les culasses, et une rabotée au maximum admissible donne 17 kg/cm2

3- ca pousse fort c'est un fait, mais tu cassera ta boite avant de casser ton moteur, crois moi !
les boites de Swift GTI sont superbement etagée, MAIS sont de veritable boite en cristal, ca casse comme rien si on burn !
sur les premiere Génération ( SA413 GTI - 1986-1988 ) qui ont un différentiel a 4 satelites, ca passe encore mais ca casse quand meme au bout d'un moment, ca va chanter !
le hic c'est quer suzuki a fait l'erreur de mettre sur les deuxieme génération un différentiel 2 satelite, donc plus fragile ! et la ca fait vite mal, au moindre burn ton différentiel va en bouffer sec et les CLAC CLAC arriveront vite si tu te calme pas.

voila ce que je peux dire, c'est pas la voiture parfaite, mais pour sa categorie ca marche du tonnere ! probablement le meilleur 1300 athmospherique !

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23-04-2009, 00:06:21   -    
owned LOL


Sinon l'eprom de la swift est en 256ko par soucis d'economie la carto utilise en realité 128 ko c'est d'ailleurs assez simple de mettre 2 cartos sur la 256ko il faut mettre un bete switch pour passer sur les 128ko non alloués.
Il y a 3 tables avec des valeurs predefinies c'est la raison pour laquelle un simple kad n'apporte pas le moindre gain et fait tourner plus pauvre en gros c'est le debimetre qui est con

Mais bon si y'en a qui qui connait les swift c'est bien fully alors je risque de rien lui apprendre

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