Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(SF Gti) v-max??
swiffer Hors ligne
KONGAAAA!!!
*****

Hainaut Belgique
Messages : 6 006
Sujets : 45
Inscription : Sep 2004
Réputation : 8
04-02-2010, 23:32:15   -   (SF Gti) v-max??
en poussant la swift a la v-max, je suis arrivé a 210 compteur, au Gps, j'etait a 208

hors, une autre fois, j'etait en 4 a 7200t/min a un peu plus de 200 compteur, 201 Gps

quand je calcule les rapports de boite, le pont, la circonferences des roues x t/min, je tombe a 200.88km/h

alors que la swift est donnée a 185km/h constructeur stock

moi j'ai juste, une demi ligne gros diametre un KAD et une eprom.

pour info, j'ai une boite hybride

j'ai calculé comme ca

1000 T/MIN:0.914(RAPPORT DE 4EME)= 1094.1

1094.1:4.105 (RAPPORT PONT)=266.5 T/MIN EN SORTIE DE BOITE

DIAMETRE DE LA ROUE (14"+PNEU) = 559.1MM (355.6MM DE JANTE+ 185X55/100)

DONC,DIAMETRE DE ROUE X 3.14= CIRCONFERENCE SOIT 559.1MMX3.14=1755.5MM:1000=1.75M

1.75M (ROUE) X 266.5T/MIN (ARBRE) =466.37M/MIN x 0.06 (POUR ARRIVER A KM/H) = 27.9KM/H

JE FINI DONC, 27.9KM/H A 1000T/MIN X 7.2 =200.88KM/H A 7200/T


alors mes questions sont

c'est possible ou pas?

les calculs sont bon?

les gps est fiable?

le compteur est fiable?

ou j'ai un probleme avec les 3 mesures
ps: pas la peine de m'appeller malo, ca a deja ete fait Big Grin

"Un moteur plus puissant ne te fera pas rouler plus vite. Il te fera juste taper le mur plus fort" Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
swiffer Hors ligne
KONGAAAA!!!
*****

Hainaut Belgique
Messages : 6 006
Sujets : 45
Inscription : Sep 2004
Réputation : 8
04-02-2010, 23:36:20   -    
a oui, je sais que pas mal de voiture depasse assez bien leur v/max

ex: la G6 a roma est donné a 188km/h alors qu'en v-max a 3 dedans on etait a 199gps (et j'etait dedans pour le confirmer)

va comprendre

"Un moteur plus puissant ne te fera pas rouler plus vite. Il te fera juste taper le mur plus fort" Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
VEI Hors ligne
Terminator
Moderateurs

MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique
Messages : 4 962
Sujets : 64
Inscription : Apr 2004
Réputation : 2
04-02-2010, 23:48:14   -   Re: (SF Gti) v-max??
swiffer a écrit :les gps est fiable?
Bizarre de ne pas avoir plus de différence entre le compteur et le GPS.
Sur toutes les voitures que j'ai essayées, à 120km/h, j'avais une différence comprise entre 5 et 9km/h.

Sur la mienne, j'ai 8km/h de différence à 130km/h compteur et 16km/h de différence à 215km/h compteur !!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
mhi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 111
Sujets : 7
Inscription : Dec 2007
Réputation : 0
05-02-2010, 02:24:35   -    
bah on y arrive si les conditions sont bonnes, et si tes rapport le permettent.

190 compteur en sa/sf 1000 bien lancée ( descente de wierde puis le plat de loyers ) ou plus officielement 175-180 compteur sur le plat avc de la patience... alors 199 en gti pourquoi pas...
Retourner en haut
Trouver Répondre
mhi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 111
Sujets : 7
Inscription : Dec 2007
Réputation : 0
05-02-2010, 02:25:55   -    
swiffer a écrit :a oui, je sais que pas mal de voiture depasse assez bien leur v/max

ex: la G6 a roma est donné a 188km/h alors qu'en v-max a 3 dedans on etait a 199gps (et j'etait dedans pour le confirmer)

va comprendre

des fois ca ne serait pas la vitesse max en condition defavorable qui serait validée?
Retourner en haut
Trouver Répondre
SWIFTMAN Hors ligne
Posting Freak
*****

Genesis coupe Swift GTi
- Belgique
Messages : 6 806
Sujets : 111
Inscription : Sep 2002
Réputation : 1
05-02-2010, 02:52:05   -    
sais pas... j'ai pourtant aussi mis des vmax COMPTEUR étonnantes avec swifthyone mais jamais validé au gps...

apres, les calculs de rapport, ça n'est pas pour moi Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
roma Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 6 230
Sujets : 183
Inscription : Feb 2006
Réputation : 12
05-02-2010, 09:41:15   -    
ma g6 c'est 199 point barre que ce soit une descente a 5 ou 40 %

avec mémé j'explosait bien le compteur mais je pense honnetement qu'a 208 km/h reels elle se serait desintegrée
c'est d'autant plus intriguant que la boite est pas du tout optimisée pour le moment 3 -4 -5 sont des pignons de gs sur un pont gti

" On va attendre, ca se traine la b*te c'est enervant " LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
swiffer Hors ligne
KONGAAAA!!!
*****

Hainaut Belgique
Messages : 6 006
Sujets : 45
Inscription : Sep 2004
Réputation : 8
05-02-2010, 11:13:02   -    
roma, d'ou mes question Wink

une mercedes c200cdi, je l'ai collée en accel, il a un petit peu pris (quelques mettres) et en pointe, je l'ai repassé (pas a 20km/h de plus mais assez pour bien me rabbattre devant) alors que ca pointe est donnée a 203 km/h

donc soit, le Gps, les calculs, le compteur/compte tour est faux

soit elle a le diable dans le ventre!

y'a 1 solution,

je cherche un radar pour avoir une photo/preuve Big Grin Big Grin

"Un moteur plus puissant ne te fera pas rouler plus vite. Il te fera juste taper le mur plus fort" Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
swiffer Hors ligne
KONGAAAA!!!
*****

Hainaut Belgique
Messages : 6 006
Sujets : 45
Inscription : Sep 2004
Réputation : 8
05-02-2010, 11:19:29   -    
mhi a écrit :des fois ca ne serait pas la vitesse max en condition defavorable qui serait validée?

tien ca c'est pas bete

la SSS a LAURENCE LOL apres le rodage, elle se trainai encore assez bien la b*te et meme avec le poulpe, c'etait quasi kif kif sans aspi de l'un ou l'autre ca restait pareil

par contre, maintenant qu'elle a pris de km, c'est une tout autre histoire!

le rupteur en 5 est tres vite atteind, et si j'avais encore le poulpe (RIP lol)

je ne pense pas que je m'y frotterai encore Big Grin


donc, je me demande si quand ils font leur test, les voitures qu'ils testent sont neuve?

rodage pas terminé?

"Un moteur plus puissant ne te fera pas rouler plus vite. Il te fera juste taper le mur plus fort" Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
roma Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 6 230
Sujets : 183
Inscription : Feb 2006
Réputation : 12
05-02-2010, 17:24:11   -    
le vmax donné je pense est a titre indicatif ou pour l'homologation car je vois pas pourquoi ils mettraient un indice H sur une auto bridée a 185
mais n'empeche que malgrés le poids 208 avec "seulement" 101 cv je trouve ca juste

" On va attendre, ca se traine la b*te c'est enervant " LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
swiffer Hors ligne
KONGAAAA!!!
*****

Hainaut Belgique
Messages : 6 006
Sujets : 45
Inscription : Sep 2004
Réputation : 8
05-02-2010, 18:07:38   -    
roma, ca non plus c'est pas bete, pourquoi pas du T ?

si elles sont censées aller a 185km/h

"Un moteur plus puissant ne te fera pas rouler plus vite. Il te fera juste taper le mur plus fort" Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
mhi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 111
Sujets : 7
Inscription : Dec 2007
Réputation : 0
05-02-2010, 18:32:09   -    
moi pour ma part je me rappelle que l almera du pater ( une n16 sedan avc le qg15de de 100 cv ) prenait sans probleme 195 200 compteur alors qu elle etait annoncée a 185 max. le mecano m avait repondu lui que elle etait enregistrée en condition defavorable ( poid max, pas de descente etc etc ).

mtn l explication voiture neuve est aussi valable. il suffit de comparer une swift 1300 neuve et apres 12000 km, la différence se sent quand meme !

ce qui m etonne c est que le gps ne montre pas plus de différence que ca par rapport au compteur. sur SA gti un 200 compteur vaut un 180 reel en monture origine ( avc des 15 ca se corrige tt seul, lol ) ca m etonne qu il soit juste la ce point le compteur des sf...


swiffer, il te reste a ecouter les info traffic et de le refaire la ou il y a un radar.... LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
SWIFTMAN Hors ligne
Posting Freak
*****

Genesis coupe Swift GTi
- Belgique
Messages : 6 806
Sujets : 111
Inscription : Sep 2002
Réputation : 1
05-02-2010, 19:15:11   -    
Deja aussi entendu que la vmax se mesurait en 4eme, mais deja entendu tellement de choses...
Retourner en haut
Trouver Répondre
VEI Hors ligne
Terminator
Moderateurs

MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique
Messages : 4 962
Sujets : 64
Inscription : Apr 2004
Réputation : 2
05-02-2010, 21:14:49   -    
mhi a écrit :des fois ca ne serait pas la vitesse max en condition defavorable qui serait validée?
Les magasines testent parfois des voitures qui ne sont pas encore rodées et parfois dans de mauvaises conditions (vent, chaleur, ...).

Mais ce n'est pas dans l'intérêt des constructeurs d'annoncer une vitesse maxi ridicule.
Au contraire, je pense qu'ils vont roder au mieux le moteur pour ne pas être ridicule face à la concurrence.
Même chose pour les consommations de carburant (difficile d'égaler les données constructeur).

roma a écrit :ma g6 c'est 199 point barre que ce soit une descente a 5 ou 40 %
Bizarre ça, première fois que j'entends ça Shock

Sur plat, ma Civic ramait passé 180km/h. Dans une descente assez faible, j'arrivais, en insistant, à 200km/h et dans une descente plus forte, je suis déjà arrivé à 210km/h (mais sur plat, je n'aurais jamais réussi à atteindre ces vitesses) !

swiffer a écrit :une mercedes c200cdi, je l'ai collée en accel, il a un petit peu pris (quelques mettres) et en pointe, je l'ai repassé (pas a 20km/h de plus mais assez pour bien me rabbattre devant) alors que ca pointe est donnée a 203 km/h
Une 200CDI ? Shock
Ce n'est franchement pas une référence, tu devrais être devant à l'accélération sans trop de problème.
Mais c'est vrai que le Cx (aérodynamisme) est plutôt bon, donc passé 180km/h, elle serait peut-être à son avantage.

L'été passé, j'ai suivi une Classe C200CDi en Allemagne (le tout dernier modèle, donc 136cv).
En sortant d'une zone de travaux, je suis resté à son cul de 110 à 170km/h. Après, je suis passé devant et j'ai commencé à prendre un peu de distance. A 200km/h compteur (difficile de dire si la route était plate), il était dans mon rétro à 20m mais ne me rattrapait pas.
Elle est donnée pour une Vmax de 203km/h et ma MX 192km/h.

Je pense franchement que le gars a arrêté de jouer passé 170km/h, à passé la 6éme et s'est contenté de me suivre à distance.

swiffer a écrit :donc soit, le Gps, les calculs, le compteur/compte tour est faux
Oui, les compte-tours sont rarement justes !!!
Je m'étais aussi amusé à calculer les rapports de boite de ma Civic lorsque j'ai placé la boite courte.
En entrée de zone rouge de 5éme, les calculs me donnaient 200km/h.
Sur route, j'étais exactement à 200km/h compteur Shock
Mais mon GPS indiquait 190km/h !!!
Mon compte-tours était probablement faut de 300tr/min !
(Les calculs ne sont pas non-plus exactes à 100% car ils ne tiennent pas compte de certains facteurs comme la déformation des pneus).

roma a écrit :le vmax donné je pense est a titre indicatif ou pour l'homologation car je vois pas pourquoi ils mettraient un indice H sur une auto bridée a 185
Tout dépend du type de pneu monté, de la dimension, ...
Une GTi est une sportive, même si elle ne prend que 185km/h, on ne va pas lui monter la même gamme de pneu qu'un 1000cc.
De plus, certaines dimensions ne sont pas courantes avec un indice de vitesse inférieur.
J'ai du W d'origine sur ma MX-5 !!! C'est juste que le W est un indice courant sur les 205/45/16.
Il faut aussi que le constructeur prenne une certaine marge. Il ne va pas placer du T sur une voiture qui prend 185km/h car si le client se tape une pointe de vitesse, vent dans le dos, dans une longue descente, il risque de rester longtemps à une vitesse supérieure à 190km/h.

mhi a écrit :moi pour ma part je me rappelle que l almera du pater ( une n16 sedan avc le qg15de de 100 cv ) prenait sans probleme 195 200 compteur alors qu elle etait annoncée a 185 max. le mecano m avait repondu lui que elle etait enregistrée en condition defavorable ( poid max, pas de descente etc etc ).
Qu'on soit d'accord, la Vmax de mesure sur plat et non en descente !!!
Sinon ça n'aurait aucun sens comme mesure, un 1000cc dans une méga descente irait plus vite qu'un 2l sur plat.
Ce serait celui qui trouve la plus grosse descente qui aurait la meilleure Vmax.
Sinon, ça se fait normalement avec tous les pleins faits et un vent quasi nul (pas de vent dans le dos).

SWIFTMAN a écrit :Deja aussi entendu que la vmax se mesurait en 4eme, mais deja entendu tellement de choses...
La Vmax, c'est la vitesse maximale que le véhicule peu prendre sur le plat.
Si sa 5éme vitesse est trop longue et qu'il perd de la vitesse au passage de la 5éme, oui, ce sera la meilleure vitesse qui sera retenue, donc celle obtenue en 4éme.
Sinon, ce sera en 5éme, 6éme, ...

Retourner en haut
Trouver Répondre
SWIFTMAN Hors ligne
Posting Freak
*****

Genesis coupe Swift GTi
- Belgique
Messages : 6 806
Sujets : 111
Inscription : Sep 2002
Réputation : 1
06-02-2010, 14:22:12   -    
Vei, quand il poste , il poste Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
swiffer Hors ligne
KONGAAAA!!!
*****

Hainaut Belgique
Messages : 6 006
Sujets : 45
Inscription : Sep 2004
Réputation : 8
07-02-2010, 13:33:16   -    
j'ai demandé a ma femme pour la merco, elle se rappelle juste que c'etait une grosse (d'apres mes dire ce jour la) donc c'etait surement autre chose, bref, faut quand meme que je trouve moyen pour verifier mes dire sur la swift :roll:

SWIFTMAN, c'est pas si terrible les calculs tu sais Big Grin

"Un moteur plus puissant ne te fera pas rouler plus vite. Il te fera juste taper le mur plus fort" Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
roma Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 6 230
Sujets : 183
Inscription : Feb 2006
Réputation : 12
07-02-2010, 15:11:11   -    
Une slk55 AMG pitet

J'veux bien que ca marche pas mal la swift mais ya des moments vous vous touchez quand meme pas mal la b*te LOL

si je double un audi S8 a fond et qu'il me redouble pas en restant proche ca veut pas dire que ma caisse marche mieux

" On va attendre, ca se traine la b*te c'est enervant " LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
swiffer Hors ligne
KONGAAAA!!!
*****

Hainaut Belgique
Messages : 6 006
Sujets : 45
Inscription : Sep 2004
Réputation : 8
07-02-2010, 16:20:24   -    
roma, j'ai dit que la merco etait plus grosse que la 200, j'ai pas dit que c'etait une 500sl non plus

selon toi, le compteur peut il etre faussé de 50km/H??

"Un moteur plus puissant ne te fera pas rouler plus vite. Il te fera juste taper le mur plus fort" Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
roma Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 6 230
Sujets : 183
Inscription : Feb 2006
Réputation : 12
07-02-2010, 16:34:20   -    
ba une bete merco 2XX cdi c'est un bac de 1T5 minimum
lui faut deja un paquet de cv pour etre devant en accel c'est normal
si il tape 203 et pointe et toi exemple 195 reels faut deja un certains temps pour qu'il repasse devant sans compter qu'il peut lever le pied d'un poil de cul quand il se se sent pas sur etc
et meme sans savoir si il etait reelement a fond.
Toute façon pour moi 208 en 5 avec ces rapports de boite la ca me parait tout simplement impossible
sinon faut tester la boite gs elle prend 280 de vmax theorique en 5

" On va attendre, ca se traine la b*te c'est enervant " LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
Maxiflooder Hors ligne
Senior Member
****

ZOUZOUKI
Namur Belgique
Messages : 4 500
Sujets : 80
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
07-02-2010, 16:55:27   -    
....... LOL ........

Attention jeunes padawan, un prédateur traîne sur jpc, méfiez-vous de Mboundoula, Kim ou Kim² ,je sais, il a l'air inoffensif de premier abord Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
swiffer Hors ligne
KONGAAAA!!!
*****

Hainaut Belgique
Messages : 6 006
Sujets : 45
Inscription : Sep 2004
Réputation : 8
07-02-2010, 17:00:14   -    
roma a écrit :ba une bete merco 2XX cdi c'est un bac de 1T5 minimum
lui faut deja un paquet de cv pour etre devant en accel c'est normal
si il tape 203 et pointe et toi exemple 195 reels faut deja un certains temps pour qu'il repasse devant sans compter qu'il peut lever le pied d'un poil de cul quand il se se sent pas sur etc
et meme sans savoir si il etait reelement a fond.
Toute façon pour moi 208 en 5 avec ces rapports de boite la ca me parait tout simplement impossible
sinon faut tester la boite gs elle prend 280 de vmax theorique en 5

justement en accel il a pris quelque mettre, apres seulement je suis repassé devant, il accelerait a fond mais mémé a partir de xxxkm/h allait mieu.

il a peut etre cesse d'accelerer au dessus de xxkm/h, je ne fait que supposer qu'il etait a fond, j'etait pas dans la voiture avec lui.

pour la boite de GS c'est 319 v-max theorique

http://membres.lycos.fr/romahic/rapports...boite.html

et si tu lis bien mon premier post, je pose plusieur question, qui dit question, dit doute Wink

maintenant j'ai une reponse, c'est pas possible les 208, mais de ou vient l'erreur?

"Un moteur plus puissant ne te fera pas rouler plus vite. Il te fera juste taper le mur plus fort" Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
swiffer Hors ligne
KONGAAAA!!!
*****

Hainaut Belgique
Messages : 6 006
Sujets : 45
Inscription : Sep 2004
Réputation : 8
07-02-2010, 17:00:54   -    
laxmilover, toi, prouttttttttt Big Grin

"Un moteur plus puissant ne te fera pas rouler plus vite. Il te fera juste taper le mur plus fort" Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
wasabi0007 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 15
Sujets : 0
Inscription : Dec 2009
Réputation : 0
07-02-2010, 17:10:48   -    
Pour apporter ma contribution, j'ai testé avec ma CTR et ma précédente A3 en 2.0 TDI 140.
Résultats : 250 compteur et 240 GPS sur la CTR qui est stock (enfin, elle a un silencieux maison et un capot carbone). Elle est donnée pour 225 par Honda de tête. 230 compteur et 211GPS sur l'A3 qui était totalement stock. Elle est donnée à 205km/h par Audi.

Conclusions, les Vmax annoncées par Audi et Honda pour ma part sont plus faibles que dans la réalité. Les compteurs aussi sont plus optimistes que la Vmax GPS. Je n'ai pas été jusqu'à calculer la Vmax théorique et je n'ai jamais pu comparer ma Vmax avec celle d'un autre véhicule.

[Image: 100307033549594440.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
SWIFTMAN Hors ligne
Posting Freak
*****

Genesis coupe Swift GTi
- Belgique
Messages : 6 806
Sujets : 111
Inscription : Sep 2002
Réputation : 1
07-02-2010, 20:10:14   -    
SWIFTMAN, c'est pas si terrible les calculs tu sais Big Grin[/quote]






parait que ça fait super mal quand tu vas pisser...
Retourner en haut
Trouver Répondre
roma Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 6 230
Sujets : 183
Inscription : Feb 2006
Réputation : 12
07-02-2010, 21:12:03   -    
en meme temps une honda ca se debride avec sa b*te et un couteau et ca prend des cv a l'infini Big Grin

" On va attendre, ca se traine la b*te c'est enervant " LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
swiffer Hors ligne
KONGAAAA!!!
*****

Hainaut Belgique
Messages : 6 006
Sujets : 45
Inscription : Sep 2004
Réputation : 8
07-02-2010, 22:41:49   -    
SWIFTMAN, j'ai pas l temps de le savoir moi Big Grin

"Un moteur plus puissant ne te fera pas rouler plus vite. Il te fera juste taper le mur plus fort" Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
swiffer Hors ligne
KONGAAAA!!!
*****

Hainaut Belgique
Messages : 6 006
Sujets : 45
Inscription : Sep 2004
Réputation : 8
07-02-2010, 22:41:50   -    
SWIFTMAN, j'ai pas l temps de le savoir moi Big Grin

"Un moteur plus puissant ne te fera pas rouler plus vite. Il te fera juste taper le mur plus fort" Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
Maxiflooder Hors ligne
Senior Member
****

ZOUZOUKI
Namur Belgique
Messages : 4 500
Sujets : 80
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
08-02-2010, 01:38:56   -    
RE- LOL

Attention jeunes padawan, un prédateur traîne sur jpc, méfiez-vous de Mboundoula, Kim ou Kim² ,je sais, il a l'air inoffensif de premier abord Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
SWIFTMAN Hors ligne
Posting Freak
*****

Genesis coupe Swift GTi
- Belgique
Messages : 6 806
Sujets : 111
Inscription : Sep 2002
Réputation : 1
08-02-2010, 22:38:41   -    
swiffer a écrit :SWIFTMAN, j'ai pas l temps de le savoir moi Big Grin


aller, encore une fois... LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
roma Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 6 230
Sujets : 183
Inscription : Feb 2006
Réputation : 12
21-07-2010, 16:56:38   -    
demain on monte la trapalu objectif 240 km/h en pointe Smile

" On va attendre, ca se traine la b*te c'est enervant " LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [sf gti] Swift Gti 4wd ?? L ' AURELIEN 51 13 074 04-08-2021, 23:42:25
Dernier message: L ' AURELIEN
  [Swift GTi] Cracked's SS GTi cracked 735 76 222 21-07-2018, 11:56:38
Dernier message: swiffer
  [SF gti] Une GTi sur leboncoin Sub217 19 4 213 11-03-2010, 01:59:06
Dernier message: swiffer
  [SF GTI] prévente coque swift GTI avec Carte Grise L ' AURELIEN 14 4 120 10-10-2009, 23:27:37
Dernier message: SWIFTMAN
  [ SF GTI ] refaire une moteur a neuf sur une gti L ' AURELIEN 8 2 474 02-04-2009, 18:11:19
Dernier message: SWIFTMAN
  [SF gti/Baleno] swap GTi dans baleno roma 18 4 772 17-08-2008, 19:51:05
Dernier message: swiffer
  boite gti pour swift gti 1300 phase 2 grisette 20 4 734 22-07-2008, 11:56:03
Dernier message: swiffer
  [SA GTI] comment reconnaitre un differentiel de GTI? mhi 8 2 665 16-04-2008, 12:25:55
Dernier message: mhi
  [SF GTi] Swift GTi VS Lotus elise VS Honda integra roma 7 1 910 01-02-2008, 22:34:08
Dernier message: roma
  [SA GTI] Ressort de swift gti mk1 bal080 2 1 433 09-01-2008, 17:38:24
Dernier message: Maxiflooder