Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Test de filtres à air (proprio de racitve s'abstenir...lol)
grumly2000 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 541
Sujets : 99
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
22-07-2005, 09:42:14   -    
MDR ce post on est pas loin du la section bistro et des ragots quand même :]

^_^


Allé j'y vais du mien:
Citroen Sport utilise Green donc c'est ce qu'il ya de mieux! En plus on dit dans les milieux autorisés qu'ils ne le changent jamais; le même filtre dure 3 saison :o

http://grumly2000.labrute.fr

------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Beowulf Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 978
Sujets : 139
Inscription : Oct 2004
Réputation : 15
22-07-2005, 10:11:12   -    
grumly2000 a écrit :MDR ce post on est pas loin du la section bistro et des ragots quand même :]

^_^


Allé j'y vais du mien:
Citroen Sport utilise Green donc c'est ce qu'il ya de mieux! En plus on dit dans les milieux autorisés qu'ils ne le changent jamais; le même filtre dure 3 saison :o

Y'a pas qu'eux. Peugeot Sport aussi et aussi Toyota avec sa Yaris Cup ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Beowulf Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 978
Sujets : 139
Inscription : Oct 2004
Réputation : 15
22-07-2005, 10:15:54   -    
Sinon je ne vois pas où est le blème : il vous suffit d'acheter du K&N et c'est tout.

Pour la route : K&N.

Pour la compétition : Green.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tsuchiya Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 975
Sujets : 86
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
22-07-2005, 12:18:18   -    
donc ca confirme bien que des trou dans la boite a air donne bien de la puissance en plus

Micra K11 1.0 [Image: 334020.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 953
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
22-07-2005, 12:21:53   -    
Par contre, on doit perdre du couple en bas avec les trous ...

Ca me tenterais bien sur la tipo, elle s'essoufle passé 4000trs (tu m'étonnes, avec une section d'entrée dans la boite à air qui fait la moitié de celle du carbu :roll: ), mais c'est un carbu et ça marcherait mal à froid cet hiver sans l'arrivée d'air chaud Sad
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tsuchiya Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 975
Sujets : 86
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
22-07-2005, 12:40:27   -    
folken a écrit :Par contre, on doit perdre du couple en bas avec les trous ...

Ca me tenterais bien sur la tipo, elle s'essoufle passé 4000trs (tu m'étonnes, avec une section d'entrée dans la boite à air qui fait la moitié de celle du carbu :roll: ), mais c'est un carbu et ça marcherait mal à froid cet hiver sans l'arrivée d'air chaud Sad

je sent que je vais me faire une admi dynamique en fibre ca marchera encore mieu

Micra K11 1.0 [Image: 334020.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 953
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
22-07-2005, 13:39:13   -    
Collant powwwaaaaaaa.

J'ai un pote qu'a fait ça sur son turbo mazout, parait-il que ça marche mieux ... enfin ça reste un mazout, avec la puissance prodigieuse de ... 60cv LOL

Plaus de filtre. Je donne pas cher du moteur.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Furious Vtec Hors ligne
Active Member
***

- Belgique
Messages : 946
Sujets : 47
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
22-07-2005, 13:45:40   -    
grumly2000 a écrit :MDR ce post on est pas loin du la section bistro et des ragots quand même :]

^_^


Allé j'y vais du mien:
Citroen Sport utilise Green donc c'est ce qu'il ya de mieux! En plus on dit dans les milieux autorisés qu'ils ne le changent jamais; le même filtre dure 3 saison :o

Bon...t'aurai peut être mieux fais de t'abstenir quand même..

Ici on on n'a pas spécifier usage course, donc quand à green c'est un filtre de même conception que les K&N sauf qu'il utilise moins de coton, ce qui permet un meilleur filtrage d'air, et un mauvais filtrage de particules de saleté. De + des voitures de compétition qui garde le filtre 3 saison...LOL C'est gens la par saison je sais pas combien de fois il change les 3/4 de l'équipage mobile et tu vas me dire qu'il vont pas changer de filtre durant 3 saison.. LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tsuchiya Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 975
Sujets : 86
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
22-07-2005, 14:09:56   -    
Furious Vtec a écrit :
grumly2000 a écrit :MDR ce post on est pas loin du la section bistro et des ragots quand même :]

^_^


Allé j'y vais du mien:
Citroen Sport utilise Green donc c'est ce qu'il ya de mieux! En plus on dit dans les milieux autorisés qu'ils ne le changent jamais; le même filtre dure 3 saison :o

Bon...t'aurai peut être mieux fais de t'abstenir quand même..

Ici on on n'a pas spécifier usage course, donc quand à green c'est un filtre de même conception que les K&N sauf qu'il utilise moins de coton, ce qui permet un meilleur filtrage d'air, et un mauvais filtrage de particules de saleté. De + des voitures de compétition qui garde le filtre 3 saison...LOL C'est gens la par saison je sais pas combien de fois il change les 3/4 de l'équipage mobile et tu vas me dire qu'il vont pas changer de filtre durant 3 saison.. LOL

ben pour changer turbo et équipage mobile il économise sur le filtre grace au super filtre green et il paraitrai même que ce filtre améliore la tenu de route de la voiture et la longévité des pneux et te donne 5cm de plus de b*te, c'est ce que j'ai entendu :]















ok je sort

Micra K11 1.0 [Image: 334020.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
NX-R Hors ligne
Professionnel
Professionnel

- France
Messages : 420
Sujets : 27
Inscription : Feb 2002
Réputation : 0
22-07-2005, 22:44:53   -    
Chris a écrit :Pour le HKS je suis pratiquement sur que l'huile pour filtre à air de motocross reste sans probleme! Tu n'a jamais du en voir, ce n'est pas épais, c'est plutot très, mais alors très collant!!! des gants en plastic sont livré tellement ça colle!! si tu t'en met sur les mains ça ne s'en va pas comme ça en lavant, obligé de prendre de l'essence ou autre dissolvant, et ça fait de grand fils, aucune chance que ça n'aille jusqu'au debimetre je pense, à essayer.

mais pourquoi veux tu mettre de l'huile partout, sur l'HKS c'est precisé " ne pas huiler" donc je huile pas , sur l'APEXI c'est precisé " dry type filter" donc faut pas huiler .

Pour en revenir au sujet du post, de toute facon, pour le maximum de flow , il faut le moins de restriction possible,tout est une affaire de compromis, mais pour la route mieux vaux filtrer mieux, et dans mon cas vue que j'ai deux turbo qui aspire, je vais virer ces merdes et me mettre une bonne vielle boite a air avec arriver d'air frais, les admissions direct c'est de la daube , heuresement que j'ai un intercooler enorme car apres une demi heure de marche, je peux meme pas posé la main sur mes grilles de filtres, j'imagine meme pas la temperature d'admission.
Je sais pas quel ingenieur a pondue ca, mais il a du louper quelques cours.

skyline specialist
www.gtr-import.com
Retourner en haut
Trouver Répondre
Chris Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 206
Sujets : 2
Inscription : Jan 2002
Réputation : 0
23-07-2005, 00:03:26   -    
Non non je ne veux pas tout huiler!! mais les filtres mousses sans huile... pas le mieux quand meme!

RocketMartin has invited you to join the RM Dealers/Distributors group!

Chris, official Dealer/Distributor Rocket Motorsports parts.
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Test A La Cokefaction De Différentes Huiles Du Commerce boyou2 51 9 540 24-02-2016, 13:24:23
Dernier message: Yaya 16v
  au proprio d'ECU power apexi fc commender qu'en pensez vous HUB 5 3 536 06-11-2011, 12:45:49
Dernier message: Yannsol
  Test unique pour bien chosir ses pneus ! jamieAE92 31 11 480 08-04-2011, 08:29:10
Dernier message: Street Machine
  Concéption des filtres à air d'origine, pour quoi ? tj 20 9 290 03-12-2010, 15:28:40
Dernier message: SWIFTMAN
  des retours sur les filtres a huile HKS? tetesh 16 6 169 10-11-2010, 21:51:38
Dernier message: kimken
  Forme decata/test pipe yoyold1 11 3 329 15-06-2010, 21:22:21
Dernier message: yoyold1
  Test vitesse - La nouvelle LFA kevinVTEC 3 1 297 04-12-2009, 11:34:25
Dernier message: SupraphMKIV
  High Flow Cat vs Test Pipe toumpa 2 1 715 13-03-2008, 10:52:11
Dernier message: frangio
  Test/Vérifications Boite auto occasion nekkro-kvlt 1 1 545 21-01-2008, 10:08:30
Dernier message: boyou2
  Cherche proprio de M5 E60 (2006) région Liégeoise [ED9]Arno 4 1 307 25-12-2007, 21:22:37
Dernier message: [ED9]Arno